___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aux origines de notre amour, le désert... ||PV Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Will
Mages
avatar
Nombre de messages : 117
Rôle : Mage de la Tour | Chaman de la Tribu des Elzamans
Âge du personnage : 42-47ans [G18]
Date d'inscription : 14/10/2013

Plus sur le personnage
Âge: 42-47 ans
Rôle: Mage de la Tour | Chaman des Elzamans
MessageSujet: Aux origines de notre amour, le désert... ||PV Elijah Mar 13 Juin 2017, 18:30


6 mai 1263, le Désert

Je marchai dans le sable sur ce chemin que je connaissais par cœur pour l'avoir parcouru tant de fois ces dernières années. Je rentrais tout juste d'une visite à Emeraude pour remplir nos devoirs de Mages de la Tour et préparer la prochaine attribution qui serait dans un an. Il y avait plus de deux semaines que je ne l'avais pas vu et je savais où le trouver. Au sud de notre camp, le sable s'arrêtait au bord d'une falaise qui surplombait la Forêt interdite. C'était l'un de ces lieux entre ciel et terre qui semblent nous rapprocher des dieux. Depuis le retour des Elzamans dans le désert, c'était là qu'avaient eu lieu tous nos rituels.

Comme je m'y attendais, une silhouette finit par se détacher sur le bleu infini du ciel. Sa silhouette. J'aurai pu le reconnaître entre tous. Ses boucles blondes donnaient l'impression qu'il avait une auréole. Sans faire de bruit, je m'approchai. Mon retour était prévu trois jours plus tard mais j'avais décidé de presser les choses à la Tour pour lui faire la surprise. Les battements de mon cœur accélérèrent comme à chaque fois que mon regard se posait sur lui. Il y avait toujours en moi cette certitude, celle de l'aimer à en mourir, de l'aimer bien plus que je n'aimais la vie. Cela faisait des années que nos chemins s'étaient croisés et le garçon perdu dans le désert dont j'étais tombé amoureux avait laissé place à un Mage et un père exceptionnel. Il avait surmonté les épreuves que la vie avait placées sur son chemin avec ou sans moi et je ne pouvais qu'être fier de lui et d'être son mari. Alors que mes pensées s'égaraient vers les souvenirs du jour où nous nous étions dit oui pour la vie, je faisais tourner mon alliance autour de mon doigt.

Je n'étais qu'à quelques pas de l'homme de ma vie lorsque je marquai un temps d'arrêt. J'hésitai un instant à troubler sa tranquillité. Il était parfois si compliqué d'avoir un peu de temps pour soi avec la Tribu mais aussi Caleb, notre fils adoptif. Il était élève à la Tour mais nous lui avions appris à nous parler par télépathie. Elijah poussa un soupir et je me décidai à avancer vers lui. Mes bras passèrent autour de son torse alors que je lui envoyais une vague d'amour. "Bonjour, Elijah." Ce salut n'était qu'un murmure, un souffle mais il était plein de l'amour que je lui portais. Lorsqu'il se tourna vers moi, je ne lui laissais pas le temps de parler, lui volant un long baiser. La douceur de ses lèvres sur les miens me rappela que j'étais parti bien trop longtemps. Mais ce n'était que pour mieux le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aux origines de notre amour, le désert... ||PV Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Désert-