___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Il était un petit navire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikeila
Pirate
avatar
Nombre de messages : 18
Rôle : Pirate
Âge du personnage : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Plus sur le personnage
Âge: 26
Rôle: Pirate
MessageSujet: Il était un petit navire.. Lun 12 Juin 2017, 18:07

J’avait acheter les provision nécessaire pour une semaine environ au royaume de cristal avant de partir en mer et j'avais en même temps réussi à me trouver un équipage du tonnerre. Je n'étais pas très certaine d’avoir Tripalior avec nous mais bon..  J’avais mes doutes sur c’est plan réelle de vouloir faire parti de la flotte. Mais jusqu'à preuve du contraire je ne devrais pas trop m’en faire.
 
Assise à mon bureau dans ma cabines, j'étais entrain de réfléchir au meilleur plan d’attaques. Selon mes calcule nous étions quelque part entre le royaume de Cristal et celui d’Irianeth. Nous étions bientôt pour manquer de vivre. Je devais trouver une façon pour que notre ravitaillement de nourriture et de vin nous garde à flot quelque mois encore. Maintenant je comprend mieux les nuit que mon père a passer a faire les cent pas sans parler à personne. Il m’avait dit qu’un jour je comprendrais, il avait bien raison.
 
J'étais perdu dans mes pensé et mes souvenir quand j'entendis un craquement venant de l'extérieurs. C’est au même moment que j’entendis quelqu’un cogner à ma porte.
 
-Entré, dit-je
 
Je vit la porte ouvrir, c'était un de mes plus jeunes matelots. Il avait l’air paniqué et perturbé. Je lui fit signe d'entrer. J'avais un très bonne communication avec tous ceux sur mon navire et il venait me voir pour tous et pour rien.
 
-Tri… Tripa… Feu… Navire.
 
Je ne pouvais croire ce que le jeune matelot venais de me dire. Tripalior encore à jouer avec le feu. Je me leva aussi rapidement que mon corps me le permettait. Ma chaise tomba sur le côté. Je poussa ce jeune matelots hors du cadre de la porte et grimpa les marche deux par deux jusqu’au pont.
 
Je pouvais entendre les cris des gens qui brûlait et qui se noyait en s'étant jeté à l’eau pour éteindre le feu. J’en étais bouleversé de ce spectacle macabre. Je me dirigeant vers lui, j’étais déjà pas de très bonne humeur.  
 
-NON MAIS QU’EST-CE QUI TE PREND! C’EST MOI QUI DONNE LES ORDRES ICI ET JAMAIS JE T’AI DIT DE BRÛLER CE NAVIRE, lui criai-je par la tête.
 
Si j’étais de mauvaise humeur avant ce spectacle, j’en était noir de colère maintenant. Il venait d’avoir le poste de bras droit et il commençait déjà à faire des stupidité de la sorte. Avant que j’explose d’avantage, je me retourna et repartit d'où j'étais venu, ma cabine.
 
Je claqua la porte aussi fort que je pu, me dirigeant vers mon armoire à vin et en sortit une bouteille. C’est à ce moment que je laissa glisser par terre et commença à boire. Si j’étais pour gérer ce pyroman sur mon navire j’allais le faire ivres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11977-mikeila
Tripalior

avatar
Nombre de messages : 125
Rôle : Archimage
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 30/12/2014

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Il était un petit navire.. Mar 13 Juin 2017, 02:40

Bon, j'avais été gentil de la suivre et je lui avait même dit de ne pas trop acheter... et elle m'avait écouter, une preuve de lucidité ... ou de folie au choix! Les jeune homme sur ce navire mangeaient comme des trou sans fond... Un équipage qui cônissait très bien les eaux... comparé a moi, je n'étais pas perdu, mais je n'étais pas connaisseur des routes marchande navale de l'empire, pour raison simple: NOUS N'AVONS PAS DE PORT!!!! Elle m'avait donner le rang de bras droit, génial, je devais gérer cette bande d'abrutis, mais je m'y connaissait, Joal par exemple, mon apprenti de la tour. J'allais faire de ses hommes une équipe a prendre au serieux, même au sein de l'empire, nos pillage seraient tellement rapide que la fuite serait impossible pour eux.

L'un des matelot désireux de pas rester un pantin ne m'aimait pas, je le sentais dans chacune de ses pensée et dénonçait le moindre de mes geste au reste de l'équipage et au capitaine. Je me dis alors:«Mais, j'en ai quoi a foutre d'elle, elle a beau décider, mais je sais ce que je fais...» Je l'aurais bien jeter a l'eau, mais c'était aller un peu trop loin, alors je me contentais de mauvaises blague très effrayante. Sinon, l'équipage était neutre... J'avais de la chance, j'avais la cote auprès de la majorité qui avait hâte de me voir a l'oeuvre. J'avais aussi hâte de pillé mon premier navire militaire ou marchand, je m'en foutais, leur vie ne valait rien. Notre navire passa tout près d'un navire impérial qui faisait cap vers Irianeth... Je sonda l'un des hommes a bord, selon ce que je pouvais y voir, il y avait des armes et des vivre a bords et tout ceux qui s'y trouvait avait hâte de se retrouver chez eux... Donc fatigué... Très amusant, aucun sorcier non plus, les navires était de taille égale. L'un des hommes me regarda d'un aire mauvais, me disant:

-Je sais bien que tu les aimes pas, mais tu n'y songe pas, on est pas armé pour affronter ce genre de gars nous!

Je souriais d'avantage, justement une bonne raison de les attaquer, le plus gros danger était les archer, mais ils n'avait rien pour se couvrir et les flammes auraient tôt fait de les dévorer vivent . J'alluma alors mes deux main, je canalisa la moitier de l'énnergie de mon totem de feu et commença a incendiée le navire, quelques soldat décendit chercher une planche d'abordage question de nous faire taire... Bande de fou. Je lança un rayon de feu sur cette planche et une boule de feu sur leurs voiles pour les immobilisé. Je les regarda les bras croisé, les victimes des flammes criais de souffrance que l'on souhaiterais a personne. D'autre se jetaient a l'eau... Génial, la moitier de leur résistance était tomber a l'eau. Je vis alors les tonneau de flèche pour les archer, je vis quatres hommes avec des arc s'y dirriger. Je pris le contrôle de quelques flèche avec ma léviation avant de les retourner contre les archer qui aurait pu abattre avec.

Mon rival me regarda faire abasourdie avant de me hurler dessus:

-Mais, serieux, explique moi donc ce que tu fou, tu aurais pu tous nous faire tuer, on attaque pas ainsi un navire a son bord, des hommes qui savent tuer!

Oups? j'ai pas fait exprès? Il me tourna le dos et courru vers la cabine du capitaine qui sorta en furieuse, j'avais même pas besoin qu'elle me dise quoi que ce soit. Elle me rappela le fait qu'elle donnait les ordres. Compris, mais si je vois du rouge, je les tabasses, j'ai pas besoin qu'on me demande de le faire, on appel ça être pro-actif. Une foi qu'elle fus partie, je hurla aux autres PILLAGE! J'invoqua mon totem de terre en chassant les flammes. Je me concentra et invoqua un pont solide qui menait jusqu'au navire encore fumant. Les hommes sur le pont ne se firent pas demander deux foi pour aller ramasser, arme, armure, outil, vivre et alcool. Une foi fait, je brûla le reste du navire d'Irianeth en me disait: Veuillez accepté nos salutation distinguée. Bon, je n'avais plus d’énergie dans ce totem... triste, je devrais attendre a demain, mais au moins, nous avions des vivre et cette foi... des armes pour les matelot qui criait de joie a leur victoire. Nuire ainsi a l'empire me faisait sourire, les défaites avaient été nombreuse et chaque victoire était bonne a prendre aussi petite soit-elle. Elle me pardonnerais surement a connaître la valeur du trésor... Je pris le risque. Je n'étais plus feu... mais quand même. J'entra dans la cabine du capitaine, sans frapper, elle avait une bouteille d'alcool a la main. Je la salua d'un signe poli de la tête, ce qui était chose rare quand les flammes contrôlait ce corps...

-Je m'excuse d'avoir fait brûler le navire... mais comment te dire que nous avons maintenant des armes, quelques armure au couleur de l'empire, de la nourriture, une petite centaine de flèche, des arc, de l'alcool et quelques pièce d'or. Le butin vous attend sur le pont.

Je sortis de la cabine, je n'avais plus rien a lui dire a se sujet, si elle voullait me parler, j'étais sur le pont avec les autres, avec celui, qui d’ailleurs me lâcha un autre commentaire:

-Elle va finir par te jeter par dessus bord, tu es peut-être le bras droit, mais il te faut toujours demander avant d'agir... crétin.

Je n'étais pas aussi sadique que feu qui l'aurait simplement fait rôtir, mais j'avais mon petit caractère bien à moi. Je m'invoqua une fine couche de pierre sur la peau ainsi que quelques modification au niveau de ma tête pour me donner une allure inhumaine, je m'approcha de lui avec un pas assez lourd puis lui dit d'une voix très menaçante sous le regard de tous:

-Si tu as quelque chose a régler avec moi vas-y. Sache qu'un mage de guerre n'est pas facile a déloger et qu dernière nouvelle, dis moi qui a réussis a obtenir des armes pour les autres. Je vais être gentil, car tu demanderas a Mikeila, je suis pas du genre a prévenir. le prochain commentaire que j'entend de ta bouche a mon sujet sera le beffroi qui vas sonner ton glas, si je dois te tuer pour avoir la paix... Je le ferais sans hésitation.

Il y avait un silence de mort sur le navire, les matelots ne m'énervaient pas, justement a cause que j'avais ce genre de caractère, certain était surpris que j'ai prévenu, mais la part du géomancien m'avait forcé de le mettre en garde du danger qu'il courrait a continuer ses provocations, maie encore une foi, je devrais m'y faire, je ne pouvais pas apprécier tout le monde ni être apprécier de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikeila
Pirate
avatar
Nombre de messages : 18
Rôle : Pirate
Âge du personnage : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Plus sur le personnage
Âge: 26
Rôle: Pirate
MessageSujet: Re: Il était un petit navire.. Mar 13 Juin 2017, 12:37

J’entendis quelqu’un descendre et ouvrire la porte de ma cabine. Je le vit me saluer d’un signe de tête. J’étais toujours hors de moi qu’il ne soit pas venu me le demander avant mais ce qui est fait est fait. Mes sentiments étaient quelque peu tourmenté. Je ne voulait pas tuer des innocents mais j’avais beaucoup d'apprentissage à faire encore pour être un bon capitaine de navire. Je vit Tripalior refermer la porte après savoir excusé, encore très en grogne après lui je lança la bouteille derrière la porte. Celle-ci éclater en morceau et je vit le vin coulez pour le plancher.
 
Je me leva du mieux que j’ai pu, avec cette alcohol dans le système. J'ouvre la porte et la seule chose dont j’entend ces mes deux imbécile se chicaner sur le pont. Depuis la première journée il ne pouvait se sentir.. Je monta les marche jusqu’au pont sans trop faire de bruit, je voulais voir ce qui se passait. Un silence de mort était sur le pont, mais j'avais réussi a voir mon bras droit recouvert d’un couche de pierre. Je ne pu que sourire. Ce jeunes matelot avait besoin d’une leçon et mon très cher Tripalior lui donnait.
 
Je m'avançai vers eux, mis ma main sur l’épaule de mon  bras droit et lui envoya une vague d'apaisement. Au même moment je regarda le jeune matelots et lui dit:
 
-Va nettoyer ma cabine avant que le vin tache mon planché.
 
Si un regard pouvait tuer celui la m’aurait achevé, mais ce jeune matelot trop fringant avait besoin d’une leçon. Je me retourna vers le reste de l’équipage et leur dit:
 
-Ramasser moi tout ça, nous repartons. Après cap vers Irianeth.
 
Mon opinions sur mon bras droit commençait à changer. Il avait un côté fougueux que j'admirais beaucoup chez lui. Je me tourna vers lui et lui fit un sourire avant de me dirigé vers la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11977-mikeila
Tripalior

avatar
Nombre de messages : 125
Rôle : Archimage
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 30/12/2014

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Il était un petit navire.. Ven 16 Juin 2017, 03:16

Je me calma suite a la vague d’apaisement, je la sentais parcourir mon corps, Parandar sans a quel point c'est pratique, mais aussi a quel point je déteste ça. Je lâcha le pauvre gars tranquille qui s'empressa d'aller nettoyer la cabine de m'dame. Un léger sourire moqueur aurait pu apparaître sur mon visage sans la pierre qui le recouvrai


Irianeth, elle ne rigolais pas elle, elle voullait ma peau ou pas? Non, car si je vois ce continent de merde sa finis en bain de sang! Hors de question d'aller la bas et surtout hors de question de tout renter, je suis beaucoup trop paresseux pour ça. Je lâcha mon armure de pierre, elle commençais a faire un peu lourde. Enfin libre, si l'on pouvais dire ça ainsi.

Il fallait que je lui dise de ne pas y aller, car je n'avais pas non plus envie de succomber de manière aussi stupide, ils avaient tout. Une armée, des sorciers, de la magie et des dragons. Ils fallait des armes de siège pour tuer un dragon ou encore moi avec toutes ma forme et je n'avais déjà plus de feu, alors non, pas Irianeth. Iria nulle part avec moi, au diable Irianeth, c'est non. Elle me fie un très beau sourire en allant vers la barre, j'avais déjà vue ce type de sourire de la part d'une femme lors de mes dernières relations... comment dire... Quoi? Mais... non... Attend. Je me faisais des idée ou quoi? Je devais réagir, les autres ne semblait sois pas s'y connaître, sois ne l'avait pas vu ou pas remarquer. J'alla la rejoindre pour lui dire qu'Irianeth n'était pas une cible ou un lieu a visiter... surtout si j'étais a bord. Je la suivie a la barre, j'aurais pu la sonder pour connaître la signification de ce sourire qui me perturbait encore, mais le jeu serait drôlement moins intéressant si je commençais cela.

-Irianeth au complet me veu pour mort, alors c'est pas une bonne idée d'aller la bas.  Et même si on commence a coulé les navires, La fumée montera vers le ciel et les dragons et leur maître pourront vous repérer. Je peux tuer un dragon, mais je ne pourrait pas sauver le navire si l'un d'entre eux décide qu'il doit volé en éclat, je vous propose de rester dans les parages pour rester en sécurité et continuer les petit pillage. Éventuellement, une baliste et des carreau serait une bonne investissement question de pouvoir abattre les dragons ou même pouvoir ne pas utiliser ma magie chaque foi, diversifier le mode d'attaque peu se montrer efficace pour conserver un effet surprise.

Je lui rendis alors son sourire, je voulais savoir a quoi m'attendre avec elle, car une vilaine farce était aussi possible, surtout avec une bande de pirate soul. Je regarda le reste de l'équipage, rien de noble, tous de jeunes aventurier en soif d'aventure, si c'est de l'action qu'ils voulaient, il faudrait les apprendre a s'organiser question de bien savoir quel rôle chacun allaient jouer dans les pillages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikeila
Pirate
avatar
Nombre de messages : 18
Rôle : Pirate
Âge du personnage : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Plus sur le personnage
Âge: 26
Rôle: Pirate
MessageSujet: Re: Il était un petit navire.. Dim 18 Juin 2017, 16:36

Il avait raison, j’avais travailler trop fort pour voir mon navire disparaître… Je considéra ca proposions de rester plus près des terres d’Enkidiev et trouva que c'était le meilleur plans pour nous tous. Je vit aussi que mon cher bras droit était très confus vis à vis mon sourir. Je n’avais pas à lui dire ce que je pensais. Il allait bientôt le découvrir.. Ma tête avait commencé a tourné. Je ne me sentais pas trop bien.. Trop de vin en était la cause j'étais certaine. Je vie les jeunes matelots descendre tout le trésor et les vivres dans la cale. Avec eux je n'avais pas besoin de me répéter, au premier mot il exécutait. Je fit signe à l’eau d’un de venir a la barres.
 
-Apporte moi de l’eau et une pommes.  
 
Il disparu aussi vite qu’il était venu. Tripalior était toujours a mes côté. Je me tourna vers lui et lui demanda;
 
-C’est tu te battre à l’épée? Aimerais-tu apprendre?
 
J’attendis sa réponse avec impatience… En lui montrant je pourrais aussi enseigner à c’est jeunes en quête d’aventure comment bien attaquer et piller de façon efficace et rapide. Ma vie sur l'océan ressemblait en tout point à ce que j'avais vécu avec mon père, sauf que maintenant j’en étais le capitaine.  C’est au même moments que les vrais raison de ce vouloir d'être sur la mer me revient… Je voulais le retrouver.. Je voulais retrouver cette hommes qui m’avais abandonné y’a de cela huit ans déjà…
 
-Voila capitaine entendis-je dire.
 
Mon matelots était déjà revenu avec l’eau et la pomme. Je lui prit des mains, lui fit signe de la tête pour le remercier. Je bu l’eau.. Elle goûta déjà mieux que la bouteille de vin, ensuite une boucher dans la pommes, quel délice. Elle était juste a point.
 
Les jeunes avait déjà fini de tout serrer loe butin par le temps que je finissent de manger ma pomme.  Il attendait mes instruction…
 
-Oublions Irianeth.. Cap vers Shola voir ce qui y trame. De plus, je vais vous enseigner comment bien vous organiser pour un pillage rapide et efficace… Et si j’ai le temps je vais vous montrer comment vous battre à l’épée! Alors AU BOULOT.
 
Je me retourna vers Tripalior qui était toujours à côté de moi, je me mit sur la pointe des point et un baisser je deposa sur c’est levres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11977-mikeila
Tripalior

avatar
Nombre de messages : 125
Rôle : Archimage
Âge du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 30/12/2014

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Il était un petit navire.. Lun 14 Aoû 2017, 02:56

Elle me demanda si je savais me battre a l'épée, si j'avais d'aussi gros pouvoir, c'est pas car j'avais du muscle... C'est sois l'un sois l'autre, quoi qu'avec une armure de pierre, je pouvais songer a faire le malin, mais je crois pas qu'elle parle de combat avec un corps dôper avec la magie, alors non, pas trop moi les combats d'épée. Si je voulais apprendre. A cette proposition, je devins nostalgique, je me souvenais ma première mission avec la première femme que j'avais aimer et son écuyère Serah, elle c'était tellement battu pour que je change. Les combats d'épée m'avait, a l'époque rapprocher de la jeune femme, même sur la route en mission, j'avais essayer de la courtiser et de l'impressionné avec l'épée, sans tricher avec ma magie, je n'avais pas été fais pour cela, ou je n'avais jamais essayer de la bonne façon. Bref, j'étais nul a l'épée et j'avais jamais pratiquer régulièrement depuis cette aventure. Même si elle avait disparu depuis belle lurette, je gardais bon souvenir d'elle et de mes moments passé avec, rien de négatif, que du positif, surtout le moment ou j'ai brûler un assassin vivants... non, je plaisante. Même mon coté sadique du totem de feu s'était attendri en sa présence, franchement.

Oui, je voulais apprendre l'épée. J'avais même songer a la chevalerie, de mon opinion, les autres mage sont tous des gratte-papiers pacifiste et inutile, la fraternité de la chevalerie me permettrais de me mettre a fond dans cette guerre et de protéger ce peuple que j'adore par dessus tout.

Elle voulait allé a SHola maintenant, destination de choix, sauf que la, si on brûlait un navires, sa les priverai de provision et démontrerais un empire faible, mon idée sur ce navire était de voir l'empire s'adapté, escorter leurs navire, doté leur navire de mage ou sorcier, je voulais augmenter le coûts de la guerre de cet empire en pleine soif d'expenssion. Je savais que les affamés était une solution sadique, mais j'en avais rien a faire, nous sommes en guerre, donc bon, j'allais faire ce que je veux en ce sens. J'étais perdu dans mes pensée quand la jeune femme déposa un baisé sur mes lèvres... Quoi? on vien de se rencontrer et puis... Non, mais Quoi? Pas que l'idée n'était pas plaisante mais... précipité? par chez nous, on fais pas ça en moins de 22 heures. Je regardais les autres gars de la troupe qui semblaient aussi surpris que je l'étais, mais pour son image, je répondis rapidement a son baisé, question qu'elle ne passe pas pour une folle, puis je lui dis:

-Je peux essayer d'apprendre a manier une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Il était un petit navire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Cristal-