___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

IV. Les allégeances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne
avatar
Nombre de messages : 1930
Date d'inscription : 16/07/2007

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: IV. Les allégeances Lun 12 Juin 2017, 15:52

Fonctionnement

L'allégeance



I. Qu'est-ce que c'est ?

C'est l'obligation de fidélité et d'obéissance qui incombe à une personne envers la nation à laquelle elle appartient et le souverain dont elle est sujette. C'est aussi la manifestation de soutien, voire de soumission envers quelqu'un ou un groupe.

De ce fait, l'allégeance envers une politique signifie que vous acceptez de vivre avec cette politique et d'appliquer les décrets et les lois de cette politique.


II. Allégeance à Enkidiev

Être allié à Enkidiev, c'est participé aux Grands Conseils et aux Conseils de la Royauté. Ceux-ci se tiennent dans les royaumes alliés à Enkidiev, changeant d'emplacement régulièrement. Cela signifie que le peuple adhère à la politique de préservation et de protection d'Enkidiev. Les royautés sont dans l'obligation de participer au Grand Conseil ainsi qu'au Conseil de la Royauté pour y parler des lois nouvelles ou anciennes, pour établir des alliances ou pour discuter de plan de bataille. Les peuples alliés à Enkidiev peuvent participer au Grand Conseil pour y donner leurs avis et idées. Ne pouvant pas participer au Conseil de la Royauté, ils doivent accepter les décisions adoptées par les Rois et Reines. Chaque royaume vient apporter ses idées, ses avis et leur appui dans les débats qui se dérouleront durant les Conseils de la Royauté.

Toutes personnes alliées à Enkidiev peuvent prétendre s'inscrire aux Grands Conseils ici. Le sujet est ouvert en tout temps.


III. Allégeance à Irianeth

L'Empire d'Irianeth s'étend jusqu'au continent d'Enkidiev par ses colonies. Le siège de l'Empire se trouve à Pikay sur le continent noir. C'est l'Empereur et l'Impératrice qui dirige l'Empire avec quelques conseillers. De part l'éloignement entre les deux terres, les colonies sont dirigées par des gouverneurs triés sur le volet, et ces gouverneurs sont tenus de faire respecter la loi rédigée et décrite par l'Empire. De ce fait, le peuple n'a que peu de voix dans le gouvernement d'Irianeth.
La politique de l'Empire est d'unifier les peuples et les continents sous une même bannière. Pour cela, l'Empire colonise progressivement les Royaumes du continent d'Enkidiev afin de parvenir à leur but. Ainsi pour être allié à Irianeth, il faut adhérer à ce mouvement d'unification et de méritocratie. Car pour avoir une place dans l'élite, il faut travailler fort et prouver sa valeur.
Ainsi, les colonies sont totalement soumises à la gouvernance d'Irianeth, elles en sont conscientes et sont totalement d'accord avec cet état de fait.


IV. Autres allégeances

Si vous n'adhérez pas à la politique d'Enkidiev ou encore à la politique d'Irianeth, vous êtes dits "neutres" et faites parties du groupe des Impartiaux. Les Impartiaux peuvent être des personnes solitaires et nomades souhaitant vivre par leur propre chef ; ou bien des groupes de personnes agissant sous les ordres d'un chef ou d'un suzerain qui prend les décisions pour tout le monde.
De ce fait, seules les personnes nomades et marginales peuvent adhérer à ce groupe. Ce peut être des assassins, des mercenaires, des voleurs, des espions, des voyageurs, des Chamans, des prêtres, ou bien tout un royaume souhaitant se détacher des politiques en présence pour créer leur propre politique.

Vous trouverez ici-bas un récapitulatif des clans, des guildes ou encore des royaumes pouvant prétendre au groupe. Bien évidemment, des personnes sans royaume et solitaires peuvent entrer dans le groupe s'ils correspondent aux critères des Impartiaux.

Pour rejoindre le groupe, veuillez vous référer à ce sujet.

Royaumes

  • Jade -  Personne à contacter : Kenshin
  • Kadrunn - Personne à contacter : Vayrinn


Clans chamaniques

  • Elzaman - Personne à contacter : Elijah


Clans des Prêtresses

  • Clan de la Forêt Interdite - Personne à contacter : Miyäck


Guildes

  • Les Aigles de Sang - Assassins, Espions & Voleurs - Personne à contacter : A'élys D.

  • Les loups d'Acier - Mercenaires - Personne à contacter : Beltram


Pour toutes questions sur le fonctionnement des allégeances ou sur les Impartiaux, n'hésitez pas à contacter le Staff avec le bouton ci-joint ! bear


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

IV. Les allégeances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Annexes-