___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

RP & Liens Thalissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalissa
Élève
Rôle : Elève de la tour
Âge du personnage : 13 - 17 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Officiellement élève de la tour
MessageSujet: Re: RP & Liens Thalissa Ven 23 Juin 2017, 15:43

Coucou !

Ca peut être intéressant en effet vu le statut d'héritière de Livia ! Je suis preneuse ! Tu veux commencer quand tu auras le temps où je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Naymar
Modérateur - Immortel(le)
Modérateur - Immortel(le)
Rôle : Immortel de Zeïpha, ancien prince elfique
Âge du personnage : 41 ans à jamais

Plus sur le personnage
Rôle: Immortel de Zeïpha
MessageSujet: Re: RP & Liens Thalissa Ven 23 Juin 2017, 21:22

Hey, hey, hey ! What a Face

Oui, je viens te chercher des poux, ce serait trop bête de se passer de moi dans tes liens.
Pour RP, je sais pas trop, faut voir, si ce n'est pas maintenant ce sera plus tard, dans tous les cas je viens te présenter les possibilités.

Nate, prince de Diamant, aura une quinzaine d'années début G19 (si je ne dis pas trop de bêtises). Il a peur de tout, c'est un littéraire et un intellectuel qui n'est pas sûr de lui et encore moins avec les gens. C'est un grand timide. Il fait toutes les nuits des cauchemars horribles et a quelques problèmes de cœur, sans compter qu'il entend les voix de toutes les personnalités de Bob en continu et de façon déformée dans sa petite tête. Clairement, il se croit un peu taré. Bien que je lui prédise un avenir de connard, je le vois assez bien réussir à bien s'entendre avec Thalissa (en plus il a un faible pour les rouquines hé hé, la princesse Theresa de Zénor est sa meilleure amie). En prime il contrôle l'ombre et la lumière et peut en faire des objets solides.

Juny, tu la connais un peu. Noble et mage de la Tour, est la sœur jumelle de Lohann et la fille d'Ally. C'est une... abominable conasse. Elle n'en fait jamais qu'à sa tête, se contrefout des règles établies, se fout de la gueule de la royauté et porte de l'intérêt envers très peu de gens, snobant tous les autres. Comme Nate, c'est une érudite qui lit énormément d"ouvrages. Elle achète beaucoup sur le marché noir (quand elle ne vole pas aux autres mages) et mène souvent des expériences douteuses. Son pouvoir principal est de faire apparaître un squelette géant sous la forme d'un homme, d'un oiseau, ou d'un cheval. Enkidiev ou Irianeth, elle s'en moque éperdument. Pour le coup, je ne sais pas vraiment ce qu'un lien avec elle donnerait.

Naymar, ben oui ! Elfe, Immortel de Zeïpha depuis sa mort en G17, ancien prince d'Elfes pris pour mort et amnésique, a eu un enfant avec Nawël sur Irianeth et bla, bla, bla... C'est le porteur des Larmes qui apaise les douleurs psychologiques les plus profondes et sait voler comme Peter Pan. Il est gentil, empathique, drôle, parfois complétement à côté de la plaque et séducteur invétéré (pour oublier qu'il en pince pour une déesse rousse, c'est triste hein ?). Quand on le connaît mieux il est aussi tourmenté par son passé et mélancolique. Il est relativement neutre et ne penche pas vraiment pour Enkidiev ou Irianeth (bon, quand même, son fils est sur Iri donc ce serait cool que les verts ne viennent pas le dégommer, mais en même temps il est proche de Miyäck...). Peut-être qu'il pourrait endosser un rôle de conseiller ou de protecteur un peu bidon, il faut voir...

Après si tu veux j'ai aussi Ally, Kaylann (un personnage que tu connais très mal n'est-ce pas ? ♥), Luisa, voire Isidore, mais j'ai mis en lumière les trois plus intéressants de mon point de vue.
Thalissa
Élève
Rôle : Elève de la tour
Âge du personnage : 13 - 17 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Officiellement élève de la tour
MessageSujet: Re: RP & Liens Thalissa Lun 26 Juin 2017, 09:30

Coucou !

J'avoue que je suis pas mal attiré par Nate pour le moment (sans doute le titre de prince ça !) et je commencerais bien par lui !

Après ca ne nous ferme pas un RP avec notre adorable Juny ou Naymar dans un rôle de conseiller comme tu dis !

Bref, pour le moment, je vote pour Nate quand tu auras le temps de faire un petit RP ! Après si tu veux on peut commencer à définir un lien parce qu'il est certain que Thalissa s’intéressera à lui et voudra être son amie (ou plus muahahahah !)

RP & Liens Thalissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2