___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[EVENT] Suicide Team - Highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zarishka
Animateur - Dragon - Sauvage
Animateur - Dragon - Sauvage
avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2014

Plus sur le personnage
Âge: 15-20 ans (G18)
Rôle: Sauvage
MessageSujet: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Dim 11 Juin 2017, 01:48



Zarishka avait fini par se détendre une fois que la majorité de l’attention était porté ailleurs que sur elle. Elle c’était même coucher, mais ne dormais pas. Elle observait tous ces petits bipèdes s’atteler à la tâche d’un œil calculateur. Ils semblaient avoir des liens très forts entre eux et leur séparation semblait difficile. Cela lui faisait un peu pensé aux Seccyeth, après tout, c’était eux qu’elle avait vu le plus. Après quelques heures, alors que l’endroit c’était plutôt vidé ne laissant que les principaux intéressé dans les parages, une nouvelle tête fini par apparaître accompagné de Zäck. Celui-ci présenta la nouvelle tête comme étant un certain Elros. Elle l’observa un moment, son regard s’abaissant au niveau de ses bras chargés de divers matériaux de cuir. Elle comprit rapidement que cela devait sans doute êtres ces fameuses sangles. On lui demanda alors si elle pouvait bien descendre de son perchoir afin de voir tout ceci avec elle, question de bien les installés. Hésitante malgré elle un petit moment, elle se contenta de poussé un bâillement bruyant alors que de la brume s'échappa de sa gueule dans l'air froid, signe de son ennuis –et sous entendant que cela ne lui plaisait pas vraiment-, mais fini par obtempéré, non sans s’étirer préalablement.

Une fois prêt des deux bipèdes, ceux-ci discutèrent à la manière de bien les lui installer entre eux alors que le nouveau venu semblait un peu craintif de trop s’approcher. Zarishka ne participa pas réellement à leur discussion. Elle ne connaissait pas vraiment ce matériel et elle n’avait j’avais eu ce genre de chose sur elle. Habituellement, c’était les Seccyeth qui se chargeaient de sangler comme il se devait les Dragons et elle était bien moins familière avec cela. Elle ouvrit légèrement les ailles sous la surprise, alors qu’on voulut lui passer l’une d’elle non sans toutefois l’avisé préalablement, mais ce fut tout de même un réflexe, réflexe qui fit sursauté le bipède qui se retrouva rapidement sur ses fesses sous les rires de Zäck.

Elle secoua légèrement la tête question de reprendre contenance, se faisant violence afin de s’abaisser d’avantage, choisissant de plier ses pattes pour se retrouver à mi-chemin entre debout et coucher afin de mieux les aider. Le matériel passant sur ses écailles, malgré sa légèreté lui était désagréable. Cela commençait mal leur voyage si elle n’arrivait pas à le supporter. Malgré toute sa bonne volonté, elle se désista par trois reprises, poussant des grognements de désaccords.

Les deux Chevalier ayant été choisi pour faire partie du voyage -Nassa et Edric- apparurent dans son champs de vision. Enfin, ce qu’elle remarqua en premier fut les deux bovins qu’ils amenaient derrière eux. Oubliant le fait qu’on s’affairait à la tâche sur elle, elle se redressa et fit quelques pas en leur direction tout en réalisant qu’elle avait vachement faim! Ceux-ci s’écartèrent et laissèrent les animaux là tandis qu’elle ne se fit pas prier pour replier son cou, puis frapper sa première cible à une vitesse ahurissante, happant la première créature qui ne vit rien venir, la tuant sur le coup. Elle releva alors la tête afin de faire basculer le bovin dans le bon sens pour l’avaler, étirant la peau épaisse de son cou alors qu’elle descendait le long de celui-ci. Une fois chose faite, elle fit de même avec la seconde créature ignorant le regard que pouvaient lui porter les quatre Chevaliers présents. Elle avait l’habitude de se faire nourrir par des bipèdes, même si quelques mois avant de finalement quitté Irianeth, elle ne revenait plus sur la plage des Dragons au moment des repas.

Cela eu au moins l’effet de lui changer les idées, car à peine eut-elle terminé son second repas auquel elle réserva le même sort, qu’on lui annonça que sa «Devrais y faire». Elle tourna alors la tête vers son corps pour avisé les sangles bien installer et se secoua, pour ensuite battre ses ailles, comme pour s’assurer que cela ne la dérangeait pas trop, mais cela la dérangeait. Elle devait vraiment faire de son mieux pour ne pas simplement tenté de les arracher tout en se roulant probablement sur le sol.

Et avec tout ça, il faisait déjà nuit lorsque le trio lui annonça alors qu’ils étaient prêts à partir. Elle pouvait sentir une certaine tension parmi eux, ce qui la rendait presque dans le même état immanquablement. Si pour certains cela pouvait s’apparenté à de l’excitation, elle, c’était plutôt une montée d’adrénaline désagréable qui lui indiquait qu’elle partait réellement en ces terres qui l’avaient pourchassé suite à sa fuite… Et elle était vraiment nerveuse. Elle laissa le temps aux bipèdes d’attacher solidement les cordes de cuirs autour de leur taille et fini par plier l’une de ses pattes avant afin de leur permettre d’y grimper pour pouvoir par la suite se hisser sur son dos, devant assurément se soutenir à la sangle juste derrière ses épaules pour bien se cramponner.

**[Suicide Team] Vous vous appelez comment?**

Évidemment, elle parlait surtout au nouveau duo, connaissant déjà le nom de Zäck. Ceux-ci se présentèrent tout en s’installant sécuritairement. Elle ne leur laissa pas réellement la chance de faire plus. Ils auraient tout leur temps une fois en vol pour discuter.

**[Suicide Team] Vous êtes prêt? Accrochez-vous.**

Fit-elle tout simplement avant d’incliner légèrement le tronc tout en ouvrant ses ailles pour s’élancer dans le ciel en direction d’Irianeth, laissant échapper un puissant rugissement. Rapidement, le bipède restant au sol –Elros- ainsi que le paysage rapetissa sous chaque battement puissant des ailles de la Dragonne blanche. L’obscurité et le silence des nuages engloutis le groupe qui disparut dans le ciel, bien au-delà des capacités d’un regard bipède.

C’était avec cet espèce de nœud dans l’estomac –et ce n’étais pas les bovins- qu’elle laissait le temps au trio de s’acclimater aux mouvements de son corps qui finirent par prendre un rythme régulier, signe qu’ils avaient atteint selon elle une hauteur adéquate. Elle se demandait encore dans quel merdier elle venait de se lancer, elle, qui n’avait rien de ces Dragons combatifs et courageux. Elle, qui avait refusé d’être monté de la sorte par le passé. Il y a de cela quelque heures, elle aurait été bien loin de s’imaginer la situation étrange et inconfortable dans laquelle elle se trouvait et sincèrement, elle n’arrivait pas à l’apprécier, mais ils étaient courageux et peut-être apprendrait-elle à l'être. Elle appréciait cette qualité et elle sentait que cette mission, bien que complètement paradoxale, était pure.


////////////


-Ceci est un évent, il n'y à donc pas de limite de mots requise.
-Cet évent concerne l'équipe de Chevaliers d'Émeraude sélectionner par l'évent précédent ICI
-Ceci est donc réservé à Zäck, Nassa & Edric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9893-zarishka-la-dragonne-blanche
Nassa
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 96
Rôle : Chevalier d'Emeraude
Âge du personnage : 22 - 27 ans | G18
Date d'inscription : 04/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 22 - 27 ans
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Dim 11 Juin 2017, 09:34

Le sort avait décidé que ce serait elle, Edric et Zäck qui iraient sur Irianeth.
D'accord, ok. Après tout, elle l'avait voulu. Mais ce n'était pas pour elle qu'elle avait peur. C'était pour ces deux personnes qui comptaient plus que tout pour elle, ainsi que pour la dragonne qu'elle s'inquiétait. Elle, s'en fichait un peu. Son but était de ramener son guide à sa famille. Le reste lui importait peu.
Ils s'étaient tous séparés peu à peu et le reste de la troupe c'était dirigé vers Fée. Seul Elros était resté,
afin de les aider pour les derniers préparatifs.
Zarishka avait déplacé tous ces trésors afin de les mettre à l'abris et la véritable mission pouvait commencer.

La tâche la plus dure était de trouver un moyen, pour qu'une fois en vol, ils arrivent à tenir tous les trois sur le dos de la dragonne, d'une façon un peu confortable tout de même.
Mais c'était les deux Chevaliers les plus vieux qui s'en occupaient.
Avec Edric, ils avaient pour mission d'aller chercher le repas de Zarishka. Munis de corde que Nassa avaient nouées afin d'en faire deux licols, ils partirent à la recherche d'un troupeau comportant des individus en capacité de rassasié leur sauveuse.
Contrairement à d'habitude, le couple était plutôt silencieux, pensant certainement à la mort quasi certaine qui les attendaient une fois arrivés à Pikay. Cependant, l'elfe arrivait à penser positif et à se dire que grâce à "l'amie" de Zäck, ils avaient peut-être une chance de s'en sortir. Peut-être.
Elle attrapa simplement la main de son compagnon et ils continuèrent leur chemin silencieusement.

Quelques dizaine de minutes plus tard, ils revenaient tous deux avec une bête chacun à présenter à la dragonne blanche qui était en train de se faire harnacher par Elros et Zäck. Son attention qui paraissait alors au plus bas, remonta en flèche à la vue de son repas. Elle engloutie chaque animal en une bouchée à chaque fois et parut largement satisfaite une fois cela fait.
Elle secoua ensuite son long corps et battit des ailes une fois ou deux, provoquant une mini bourrasque qui vint frapper les Chevaliers. Elle ne paraissait pas spécialement contente d'être ainsi sanglée mais ne dit cependant rien ce qui soulagea la jeune femme qui n'avait qu'une peur : que Zarishka ne change d'avis au dernier moment et les laisse planté comme des cons pendant qu'elle s'envolait. Ça leur aurait fait une belle jambe.

La nuit était déjà là quand les trois aventuriers montèrent en selle - enfin si on pouvait appelé ça comme ça. L'expérience était impressionnante et franchement pas rassurante, du moins du point de vue de Nassa, puisque le sourire qui s'étalait sur le visage d'Edric disait tout le contraire. En même temps, il avait toujours rêvé de monter sur un dragon...
Ils serrèrent avec précaution les cordes autour de leur taille et une fois cela fait, une voix résonna dans leurs esprit.
Nassa s'attendait à tout sauf ça. Depuis le début, elle voyait Zarishka comme inaccessible, une sorte de force naturelle, la liberté à l'état pur, et elle n'avait pas pensé qu'elle s'adresserait à eux d'une façon si direct (puisque jusqu'à présent Zäck était leur intermédiaire) même si c'était juste pour demander leur noms.

- Je m'appelle Nassa. J'étais l'apprentie de Zäck lorsque j'étais plus jeune.

Soudain la dragonne s'inclina légèrement vers l'avant, les surprenant tous et ouvrit ses ailes afin de procéder au décollage. L'elfe avait oublié se détail. Ils allaient voler. En fait, elle n'avait jamais eu pareil expérimentation mais elle se dit que n'ayant pas le vertige, tout devrait bien se passer. Non ?

Les muscles de Zarishka bougeaient sous sa peau, et ils pouvaient les sentir, comme s'ils étaient à cheval. Mais bien entendu c'était encore mieux. Les arbres, la terre ainsi qu'Elros rapetissèrent et enfin, ils étaient dans les airs. Nassa se surpris même à penser qu'elle aurait aimé avoir des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zäck
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/04/2013

Plus sur le personnage
Âge: 30-35 ans [G18]
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Dim 11 Juin 2017, 14:35



Zäck se sentait idiot. Non pas parce que sa femme l'avait traité d'idiot il y a quelques minutes de cela... Mais parce qu'il faisait face à une évidence qu'il avait nié. Serah était fébrile et malade ces derniers jours. Et les symptômes n'étaient pas sans rappelés ceux qu'elle avait eut lors de la venue de Chloée au monde. Il se demanda alors comment il avait fait pour passer à côté. Fort heureusement, il avait pour l'instant trop d'ouvrage pour réfléchir à ce sujet indéniablement. Elros s'était proposé pour aider avec l'attelage de cuir, après tout il s'y connaissait un minimum et s'était même construit sa propre selle pour son cheval. L'Elfe resta donc avec le groupe de trois afin d'aider pour cette tâche. Edric et Nassa étaient partis quant à eux, chercher la nourriture dont Zarishka avait besoin.

L’attelage ne fut pas de tout repos étant donné que la dragonne n'était pas habitué et qu'eux l'étaient encore moins. Néanmoins, ils prenaient soin d'essayer de ne pas la brusquer et de lui demander de les avertir si jamais cela devenait douloureux. Zäck se sentit moqueur lorsqu'il vit à quel point Elros était craintif face à la dragonne, lui qui se prétendait toujours si courageux. En d'autres circonstances, l'Elfe se serait mit à tenter de faire peur par surprise plusieurs fois à son beau frère, mais il se contenta de sourire, amusé. Par contre il ne se gêna pas du moindre pour rire ouvertement lorsque celui-ci tomba sur les fesses.

Nassa et Edric finirent par revenir avec des bovins et Zäck détourna le regard du repas de la dragonne. Disons que le spectacle était quand même loin de lui plaire. Mais bon... Qui était-il pour juger ? Lorsqu'elle eut finit, Zäck s'approcha de Zarishka pour lui faire face et posa l'une de ses mains sur elle, calmement.

* [Zarishka] Merci. Pour tout.

Quand vint le moment de grimper, ils enfilèrent leurs manteaux noirs -pour la discrétion, bien qu'à dos de dragon blanc, c'était déjà mal parti- et répartirent les charges équitablement. Zäck resserra son arc et ses flèches et s'occupa d'attacher le sac contenant leur provision de nourriture. Au vu du regard pétillant et motivé d'Edric, ni Zäck ni Nassa ne purent résister à lui céder la place en avant. Son ancienne écuyère prit place au milieu tandis que lui se plaçait sur l'arrière.

Zäck sourit lorsqu'il entendit la dragonne s'adresser à tout le groupe, elle allait apprendre à les connaître, eux aussi. Surtout Edric en fait... Même si Zäck n'était pas forcément mieux dans son genre. Tandis qu'il se demandait ce qu'allait donner cette expédition, Zarishka décolla d'un coup, les éloignant d'Elros qui venait de mettre sa main en visière pour les regarder partir. Ca y est... Ils partaient vraiment. Zäck n'en revenait pas.. Finalement, il n'avait pas mentit à Elros quand il lui avait dit qu'il s'y connaissait en dragons après avoir fait un camp d'entraînement sur Irianeth, de la manière la plus sarcastique qu'il soit. Les choses se faisaient à l'envers, mais les faits étaient là. Cette pensée le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps
Edric
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 62
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âge du personnage : 23-28
Date d'inscription : 02/01/2015

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Lun 12 Juin 2017, 12:31


Edric écarquilla les yeux en pigeant l'une des brindilles les plus courtes du lot. Il n'était pas étranger aux règles de la courte paille et réalisait qu'il venait de remporter une place pour un voyage à dos de dragon vers Irianeth. Dotés d'une telle monture, le succès de leur expédition ne pouvait qu'être assuré. Ainsi, Edric ne ressentit pas la moindre inquiétude en constatant que Nassa avait elle aussi été choisie. Que pourrait-il bien arriver de si terrible ? Fort de cette certitude, il accueillit sa nomination avec un large sourire. Peu à peu, on se sépara les tâches et tous se dispersèrent. Les jeunes chevaliers furent chargés d'aller chercher à manger à la dragonne, pendant que leurs aînés trouveraient un moyen de les attacher à l'immense prédateur pour qu'ils ne tombent pas durant le vol qui s'annonçait mouvementé.

L'elfe l'attrapa par la main, et ils s'éloignèrent en silence. Contrairement à son habitude, Edric était en effet muet comme une tombe. Là où il aurait été aisé de se méprendre, cependant, c'était à propos des motifs de ce dernier. Une personne ordinaire aurait appréhendé ce voyage avec une crainte au moins minimale et aurait songé aux hypothétiques souffrances ainsi qu'à l'hypothétique mort que cette expédition pour le moins suicidaire comportait. Edric, cependant, gardait le silence dans un ultime effort de volonté. Son visage légèrement violacé par l'effort en témoignait. Son train de pensées était tout autre que celui de sa partenaire.

*Agis en chevalier. Agis en adulte. Agis en chevalier. Agis en adulte...*

Restreint par sa seule détermination, il s'empêcha de courir en hurlant son excitation. Une telle démonstration de joie aurait très certainement été mal avisée. Finalement, au prix de nombreux efforts, il ne troubla pas la concentration de Nassa et garda le silence. La capture de deux vaches fut aisée et Edric ne se retint pas de caresser l'encolure de sa nouvelle amie sur le chemin du retour.

Malheureusement, leur amitié fut de courte durée, car dès qu'ils furent en vue du mastodonte aux écailles laiteuses, celui-ci les rejoignit d'un pas pesant et goba les deux animaux sans plus attendre, si bien qu'il ne resta à Edric plus que la corde qui avait servit à mener la vache à son destin tragique. Il la contempla un instant avec une moue un peu triste, puis se remonta le moral en voyant un véritable dragon à l'oeuvre. Zarishka venait d'engloutir deux vaches entières sans sourciller. On pouvait imaginer sans mal le sort qu'elle pourrait réserver à quiconque aurait le malheur de l'importuner. Les yeux brillants, il observa le processus d'ingestion du début à la fin.

Éventuellement, quand les derniers préparatifs furent finalisés et que tous se déclarèrent prêts, ils purent s'installer sur l'énorme reptile. Les deux autres chevaliers eurent l'amabilité de lui laisser la place de devant, et il ne se fit pas prier pour monter le premier. La joie qui le submergea fut indescriptible et il se contenta de lancer un regard qui voulait tout dire à ses compagnons. Tous finirent par monter et s'attacher, puis le dragon s'adressa à eux. Elle voulait qu'ils se présentent, ce que Nassa fit et qu'il s'empressa de faire à son tour.

« Je suis Edric d'Émeraude, merci de bien vouloir nous em... »

Mais il fut interrompu avant de pouvoir réellement se lancer dans son monologue, car la dragonne était déjà prête à partir et n'attendrait pas qu'il se taise. Sa voix télépathique résonna dans son esprit et il cessa aussitôt d'émettre le moindre son, car la créature venait en même temps de se mouvoir. Edric eut l'impression d'être écrasé sur son siège par l'élan que prit Zarishka pour s'élever dans le ciel, mais cette impression fit rapidement place à l'euphorie qui l'envahit alors qu'ils prirent le cap du continent sombre.

Le vent lui fouettait le visage et il se sentait transporté par la puissante bête blanche, alors que leur hauteur, de plus en plus vertigineuse, lui faisait tourner la tête. Trop heureux pour se contenir, il poussa un cri libérateur et éclata de rire, un rire pur et innocent.

« C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE TOUTE MA VIE, lança-t-il avant de se retourner vers sa compagne afin d'ajouter à son égard, C'est rien de personnel, hein ! »

Puis, il tenta de savourer autant que possible leur vol avant que la dure réalité de leur mission ne le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zäck
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/04/2013

Plus sur le personnage
Âge: 30-35 ans [G18]
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Mar 13 Juin 2017, 00:00



Un silence régnait en maître lors du début de ce vol. Agréablement installé -surtout en comparaison de sa première rencontre avec la dragonne- le Chevalier observait le paysage qui semblait si petit... Ses pensées étaient tellement absorbée par la contemplation et à la tentative de bien se tenir pour ne pas mourir qu'il ne dit mot. Ce dut Edric qui coupa ce long silence, poussant un cri qui semblait libérateur au vu de la joie qui s'en émanait. Étrangement, l'Elfe se sentit plus détendu tout à coup. Il se mit à rire en arrière de Nassa, posant une main sur son épaule.

*[Groupe] A ta place, je l'aurai vraiment mal prit. *

Il n'eut pas besoin de voir le visage de son ancienne écuyère pour savoir qu'elle faisait la moue. Restait à voir si Edric s'en rendrait compte ou non. Néanmoins, son frère d'arme semblait plus résistant que lui au vent les fouettant, il n'osait même pas tenter ouvrir la bouche, de peur de vomir le dîner. La télépathie était bien pratique pour ça.

*[Groupe] Vous pensez que ça ressemble à quoi, Irianeth ? Je me suis toujours posé la question.

D'ailleurs... Zarishka nous a dit qu'il y avait des remparts sur la Cité de Pikay et un chemin menant au Colisée. Lyzann va sûrement être transportée là-bas, mais elle sera aussi entourée... J'ai peur que sans nos armures on ne tienne pas longtemps face à eux. Surtout avec le peu d'armes que nous possédons. Il faudrait réfléchir à un plan...
*

Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps
Nassa
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 96
Rôle : Chevalier d'Emeraude
Âge du personnage : 22 - 27 ans | G18
Date d'inscription : 04/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 22 - 27 ans
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Ven 16 Juin 2017, 12:27

Cela ne faisait pas 10 minutes qu'ils étaient envol que déjà les garçons commençaient à lui lancer des piques. Rien d'étonnant pourtant. Elle leva les yeux aux ciel et croisa ses bras sur sa poitrines en asseyant de faire abstraction des rires de ses deux amis. Au lieu de rétorquer quoi que ce soit à Edric -bien qu'elle aurait pus le faire et lui clouer le bec pour quelques minutes- elle observa le paysage qui défilait au dessous d'eux. Les arbres, les plaines, les maisons se succédaient sous ses yeux émerveillés. Zäck la sortis cependant de ses pensées en soulevant plusieurs questions. Bien que ça n'est rien de vrai étonnant, Nassa n'avait jamais essayé d'imaginer à quoi ressemblait Irianeth. Mais maintenant qu'ils y allaient, elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse - curiosité qui était d'ailleurs tout à fait légitime.

*[Groupe] Malheureusement Zäck, comme nous ne connaissons pas Irianeth, nous avons un sérieux désavantage... *

Elle avait tenté de réfléchir à plusieurs plans qui les aideraient à récupérer Lyzann vivante. Seulement, ils étaient soit très mauvais soit très dangereux, que ce soit pour Zarishka, leur Cheffe ou eux même. Comme l'avait dit Zäck, il serait impossible de s’immiscer dans la foule sans être remarqué car l'endroit devait être sous haute surveillance et Lyzann très entourée. Il y avait pourtant quelques chose qu'ils pourraient risquer. Le problème, c'est qu'ils n'étaient pas en entraînement : ils n'avaient qu'une seule chance et s'ils la rataient alors il en était finit d'eux.

*[Groupe] J'ai pensé à quelques chose. Seulement, j'ai peur que ça soit trop dangereux, surtout pour toi Zarishka. Et la dernière chose dont j'ai envie, c'est que tu sois blessée. Comme l'as dit Zäck, en nous introduisant dans la Cité, on aura strictement aucune chance d'arriver jusqu'à Lyzann et de repartir avec elle comme si de rien était. Il faudrait les prendre par surprise, et  le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est de surgir au milieu de leur Cérémonie, de choper Lyzann en vol et de repartir le plus vite possible.

On pourra toujours essayer de trouver un moyen de se poser avant ou après pour que Zarishka puisse se reposer si elle en a besoin, sans se faire repérer.
*

Elle espéra qu'on lui dirait que son plan était horriblement mauvais, ou alors qu'ils avaient une autre idée car tout ça ne lui plaisait pas. Elle tourna légèrement la tête vers Zäck qui semblait perdu dans ses pensées.

*[Groupe] Zäck, est-ce que ça va ? Tu m'as l'air bien songeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarishka
Animateur - Dragon - Sauvage
Animateur - Dragon - Sauvage
avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2014

Plus sur le personnage
Âge: 15-20 ans (G18)
Rôle: Sauvage
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Dim 18 Juin 2017, 14:46

Cela faisait un petit moment maintenant qu’ils volaient. Petit, car pas plus de quelques minutes tout au plus. Zarishka n’avait pas encore eu le temps d’arriver à ce débarrassé de cette désagréable sensation et quelque chose lui disait que ça n’irait pas en s’améliorant. Elle regrettait de sentir Enkidiev disparaître sous et derrière eux trop rapidement et très bientôt le paysage ne ferait place qu’à une vaste étendue bleu. Elle se rappelait du jour où elle avait quitté ces terres pour la première fois de force et bien que le déchirement n’étais pas exactement le même, il était lourd. Sa patte était guéris depuis, n’arborant qu’une ligne d’écaille mal repousser, mais sans doute que cette impression de sensibilité n’étais qu’une simple illusion, où ses souvenirs lui jouaient des tours. Quoi qu’il en soit, elle espérait revoir prochainement Enkidiev se redessiner à l’horizon… Mais pour l’heure…

Un cri au-dessus la fit sursauter, la forçant à battre deux ou trois fois plus vigoureusement les ailles la faisant accélérer par réflexe, comme si elle aurait temporairement oublié la présence de bipèdes sur son dos bien que ce fût très difficile en vue de l’étrange situation. C’était surtout les sangles qui l’incommodaient le plus, à vrai dire. Eux, s’ils ne bougeaient pas –ou n’hurlaient pas- ils n’étaient pas trop incommodant. Installer sur ses écailles rigides, ils n’étaient que de simples moustiques. Et voilà que ces moustiques avaient des noms. Évidemment, Nassa et Edric étaient les deux nouvelles têtes en ce qui la concernait. Elle ne l’oublierait pas.

Ce fut donc Edric qui sembla perturber les songes de tous en s’exclamant. Étrangement, si la situation aurait été différente, peut-être aurait-elle été un peu amusé ou aurait osé partager son bonheur, mais le goût amer qui lui remontais à la gorge était trop présent pour qu’elle ne puisse être encline à laisser son innocence naturelle se dévoilée. Elle reprit donc son rythme précédent, comprenant mal les quelques propos échanger à voix haute, sa tête étant bien plus en avant de son corps et donc, de ses passagers.

C’est lorsque Zäck communiqua à la générale mentalement qu’elle se sentie un peu plus concerner par les échanges. Il fit bien entendu assez rapidement référence à Irianeth, ce demandant à quoi cela ressemblait. Elle le lui avait décrit que très sommairement ce continent. Celui-ci en fit justement mention, répétant aux deux intéressés les informations qu’elle leur avait offert un peu plus tôt en journée, lors des offrandes à son intention. Ils lui avaient réellement tous donner leur armure? Ce qui avait le plus peser sur la balance restait toutefois les objets donné par la suite, mais le tout lui faisait tout de même plaisir et elle ne se sentait pas coupable pour cela. Ils le lui avaient donné, non?

Nassa, en guise de réponse, regretta la même chose que le Chevalier à la broche, soit, le fait qu’ils ne connaissaient pas bien Irianeth, mais Zarishka avait survolé ce continent durant presque dix ans, elle le connaissait comme chaque plis de ses propres écailles. Peut-être… Mais elle n’eut pas réellement le temps de terminer le cours de ses pensées que déjà la femelle bipède lançait un plan. Évidemment que son introduction ne lui plaisait pas trop, puisqu’elle précisait que cela pourrait d’avantage être dangereux pour elle, ce qui ne lui plaisait pas vraiment, mais à mesure qu’elle parlait, elle comprenait aussi que c’était là un peu ce qu’elle imaginait déjà, malheureusement –ou heureusement, puisque ce n’étais pas pire- Cela ne la déstabiliserait pas vraiment, puisque foncer droit sur une cible de par les hauteurs du ciel n’avait jamais été un réel problème en soit pour la Dragonne, c’était même quelque chose qu’elle avait rapidement appris à faire et qu’elle avait aussi eu bien la chance d’exercer sur Enkidiev lorsqu’elle repérait des troupeaux. La Chevalier ajouta alors une question à Zäck. Zarishka elle, avait noté ce changement et l’avait vue, puisque la scène c’était dérouler devant ses yeux. Fier de savoir la réponse, elle choisit de partager sa théorie.

**[Groupe] C’est parce-que sa femelle couve un œuf.**

Il sembla y avoir un certain silence qui plana au-dessus de son dos, mais cela ne la rendit pas mal à l’aise ou quoi que ce soit, bien qu’elle ait une plus grande facilité à ressentir le tourbillon d’émotion auquel le Chevalier semblait être victime et ne voulant pas elle-même y être submerger, elle préférait remettre le sujet sur la bonne voie.

**[Groupe] Vos armures scintillante auraient de toute façon été plus handicapante que pratique sur mon dos, sans compter que leur reflets auraient été repérable de très loin. Les Seccyeths ne portent pas d’armures scintillantes, mais des Armures… Plastron?**

Elle n’était pas très sûre concernant le terme, mais porter une armure métallique sur un Dragon n’étais pas du tout pratique. Un Dragon n’étais pas un cheval et les équipements n’étaient donc déjà à la base pas les même étant donné que la fonction changeait aussi. Les Seccyeths étaient même généralement habillé plutôt léger, portant des vêtements qui leur permettaient de se mouvoir rapidement, même sur le dos du grand reptile aillé, tout en gardant la plus haute discrétion qui soit. Une armure scintillante… Qu’elle étrange idée.

**[Groupe] Je crois comprendre que vous désirez voir à quoi ressemble Irianeth? Je peux vous montrer.**

À peine quelques secondes après ces mots, les trois Chevaliers pouvaient avoir l’impression que devant leurs yeux, d’autres images tentaient de s’interposer, en vacillant. Il fallait dire que Zarishka n’avait jamais utilisé cette capacités sur plus d’une personne et cela faisait un moment qu’elle n’avait rien partagé de tel non plus, alors cela lui demandais une certaine concentration, ou un petit moment question de se dégourdir. Après un petit moment, les images furent plus claires, semblant plus réelles. L’on pouvait voir du ciel le continent noir se dessiner plus bas, commençant par les Montagnes de Murog, puis, passant prêt du Plateau de Lissen, où se trouvait le village de Tivecca. Ensuite, devant, se dessinait au loin des remparts, puis, Pikay, la Capitale de l’Empire où se trouvait la Forteresse ainsi que le Colisée, plus loin. Ils eurent le luxe d’avoir une image bien détaillée, entre le Colisée et la Forteresse…

**[Groupe] C’est sans doute là que se trouvera votre Chef. Je pourrais tenter de la cueillir, j’ai l’habitude. Par contre, l’Empire risque de répliquer très, très fort et vous, vous saurez faire de même? Il n'y à pas une tonne de solution... La seule façon pour qu’ils ne vous repère pas, c’est que je vole très haut dans le ciel... et que nous les prenions par surprise comme l'a mentionner Nassa. Zäck, cela ressemblera à ton premier vol plané... Vous devrez vous accrocher… Nous pouvons le pratiquer si vous le désirez.**

Bien entendu, les images cessèrent alors que la Dragonne Blanche avait recommencé à battre vigoureusement des ailles. Il ne fallait pas être un érudit pour comprendre qu’ils prenaient férocement de l’altitude et que la pression entre le ciel et le corps de la Dragonne les écrasait contre celle-ci. Au bout d’un moment, ils arrivèrent à une altitude frôlant les 20 000 pieds.

**[Groupe] Je monterais un peu plus haut par mesure de précaution lorsque nous seront sur Irianeth. Il leur sera alors impossible de nous repérer, même à cette hauteur. C’est normal si vous avez un peu de mal à respirer. Ne paniquer pas. Alors, vous êtes prêt?... Oh… Vous risquez de perdre connaissance.... Ou de vomir. Elle songea à Zäck qui avait lui aussi perdu son repas à leur rencontre. **Sa arrive toujours ou presque la première fois... Alors assurez-vous d’être bien attacher…**

Cette fois, elle attendit plus longtemps que lors de son décollage, puis, offrit un bon coup d’ailles afin de changer d’angle, puis avançant dans l’air alors que son nez piquais. La descente pris une vitesse vertigineuse et où même un cri aurait mal été capté derrière elle. Ce n’était pas pour rien après tout que les Seccyeth communiquaient très souvent par le biais de la télépathie avec leur compagnon. Dans tous les cas, ils traversèrent les nuages et l’océan sous haut ce laissait repéré grâce au reflet de la lune. S’ils n’étaient pas inconscients, ils pourraient fort bien avoir l’impression qu’ils allaient sous peu s’écraser. Mais ce n’étais qu’une illusion.

**[Groupe] Accrochez-vous bien**

Puis, elle ouvrit les ailles, ce qui provoqua un choc violent entre la descente et la stabilisation. Elle dû avouer avoir eu un peu plus de mal qu’à l’habitude étant donné le poids supplémentaire qui trônait sur son dos. Elle poussa un rugissement de surprise, mais se stabilisa tout de même afin d’éviter un écrasement pathétique dans les eaux. Ses pattes happèrent la surface liquide, puis ils remontèrent de nouveau afin de regagner la hauteur qu’ils avaient avant le petit exercice. Cela n’avait pas été une mauvaise idée à faire autant pour elle que pour eux.


////////////////


Vous devrez faire un 1 lancer de dés:
-Pair, vous perdez connaissance et vous vous réveillerez qu'à quelques heures de notre arrivé à Irianeth ainsi donc, vous ne pourrez plus posté avant que nous soyons arrivé ( Vous faite un gros, gros dodo... Too bad 8D ♥ )
-Impair, vous pouvez rester réveiller et continuer la discutions.
-Vous avez le droit de ne pas faire de lancer de dés, mais si tel est le cas, c'est parce-que vous avez choisi la perte de consciente ♥
-Vous avez jusqu'au 22 Juin minuit (Heure Québec) Pour répondre à ce tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9893-zarishka-la-dragonne-blanche
Nassa
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 96
Rôle : Chevalier d'Emeraude
Âge du personnage : 22 - 27 ans | G18
Date d'inscription : 04/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 22 - 27 ans
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Mar 20 Juin 2017, 10:23

Alors que Nassa s'interrogeait sur le silence de Zäck, la voix de Zarishka qui résonnait dans ses pensées lui donna une réponse plutôt étrange.

[Groupe] Comment ça elle couve un œuf ?

Mais la dragonne blanche ne lui laissa pas le temps de plus s'interroger sur le sujet puisqu'elle passa à autre chose aussi vite qu'elle avait donner sa réponse. Réponse qui d'ailleurs restait très flou pour l'elfe jusqu'à ce qu'elle se rappelle d'une léger détail. Les dragons et les humains étaient différents. Afin de ne pas perturber Zarishka dans ses explications, elle créa un autre lien télépathique avec Zäck afin de le questionner.

[Zäck] Tu vas avoir un autre enfant ? Serah est enceinte ?

Mais encore une fois, elle n'eut pas le temps d'épiloguer sur le sujet car une image surgit dans son esprit, rompant sa communication avec Zäck. On pouvait voir des montagnes et des villages sur les côtes et plus on se rapprochait du centre de l'image, plus cela devenait impressionnant. Des murailles entouraient ce qui devait être Pikay et sa Forteresse. Enfin, le Colisée se dressait un peu plus loin. C'était à cet endroit que serait exécutée Lyzann s'ils n'arrivaient pas à temps. C'était donc ça Irianeth ? Elle se trouva alors un peu nerveuse à l'idée de se retrouver ainsi en territoire ennemi. Cela devenait un peu plus concret à chaque battement d'ailes et à chaque minutes qui s'écoulaient.
Malgré tout, Nassa ne pouvait s'empêcher d'apprécier la beauté de l'architecture et l'agencement qui était vraiment bien pensé.

L'image s'évanouit et Nassa se rendit compte qu'ils étaient à présent très haut dans le ciel. Zarishka leur proposa de pratiquer ce qui serait leur première descente en pique. Mais les descriptions que leur faisait la dragonne n'étaient pas là pour la rassurer. Seulement, ils n'eurent pas tellement d'autre choix que d'accepter. Vallait mieux expérimenter maintenant et être au point quand la vie de leur Cheffe serait en jeu.

Alors, ils entamèrent ce qui fut certainement le pire moment de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Mar 20 Juin 2017, 10:23

Le membre 'Nassa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edric
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 62
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âge du personnage : 23-28
Date d'inscription : 02/01/2015

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Ven 23 Juin 2017, 03:29


Edric ne fut sorti de son état d’hilarité que par la reprise des réflexions du groupe. En effet, il y avait matière à réfléchir et il était nécessaire de mettre au point un plan s’ils voulaient s’en sortir vivants. Surprenant son compagnon, Nassa prit les devants dans cet exercice de réflexion et mit au point un plan des plus audacieux qui… pourrait très bien fonctionner, si rien de fâcheux n’advenait. Plus Edric y pensait, plus il appréciait cette idée. Oui, foncer en piqué vers Lyzann pour la saisir en plein vol et repartir avant même que qui que ce soit ait le temps de réagir, voilà qui était excitant. L’état de Zäck fut aussi brièvement abordé, ce à quoi la dragonne répondit que Serah attendait un enfant. Il fallut un instant au jeune chevalier pour réaliser de ce dont Zarishka parlait, à cause du terme qu’elle avait utilisé, mais il finit par comprendre et en fut estomaqué. Il se prépara alors à se lancer dans un questionnement infernal, mais fut distrait par le changement de sujet qu’apporta la dragonne.

S’ensuivit de brèves explications sur l’accoutrement des dresseurs de dragons impériaux et une démonstration télépathique de l’apparence du continent. Peu à peu, Edric put voir une image apparaître dans son esprit et il se plongea aussitôt dans sa contemplation. Pour la première fois, la vision d’Irianeth, bien qu’empruntée à leur monture, s’offrait à lui. Il aurait le temps de bombarder ses compagnons de questions plus tard, une curiosité fiévreuse pour ces terres inconnues venait de le prendre. La plage aux dragons, les montagnes, la forteresse… Un chevalier d’Émeraude avait-il déjà pu avoir une telle vue des terres ennemies ? Une vue aérienne du genre se révélait être inestimable dans le but d’une possible invasion.

Malheureusement, les images disparurent lorsqu’il fut question de monter en hauteur pour rester hors de portée de leurs ennemis avant de frapper. Encore une fois totalement d’accord avec cette idée, Edric hocha vivement la tête, restant muet pour ne pas avaler plus d’air que nécessaire. À mesure qu’ils grimpaient, pourtant, l’air se fit plus rare et plus frais. Toujours autant excité par ce vol, Edric frissonna de froid et d’anticipation. Un plongeon d’un hauteur pareille… C’était mieux que de sauter dans un lac à partir d’une falaise, ça allait être une sacrée descente. Il s’assura que les sangles le retenant au dragon étaient bien solidement fixées et jeta un regard en arrière à ses compagnons. Évidemment, ces derniers ne partageaient pas son espiègle sourire jusqu’aux oreilles.

Et s’entama la descente. Edric se sentit être entraîné vers le bas et eut l’impression que tout le contenu de son corps était poussé vers sa tête. Saoulé de cette enivrante sensation de chute libre, il lâcha prise et leva les bras en l’air en poussant un cri d’amusement qui fut étouffé par l’énorme quantité de vent qui leur sifflait aux oreilles et les empêchait d’entendre quoi que ce soit. La descente était encore mieux que le reste du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Ven 23 Juin 2017, 03:29

Le membre 'Edric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zäck
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/04/2013

Plus sur le personnage
Âge: 30-35 ans [G18]
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Ven 23 Juin 2017, 23:30


Ils devaient trouver une stratégie. Au nombre de trois et avec aussi peu de protection, l'affrontement direct contre les forces d'élite d'Irianeth étaient tout simplement impensable. Zäck avait déjà pu les voir à l'oeuvre lors de la fin des Ombres, dans le Désert... Ils savaient bel et bien se battre, et ils seraient bien plus nombreux. Après un mois ou peut-être plus, surtout avec le bras coupé et les blessures occasionnées, Lyzann ne serait pas en mesure de les aider. Ils étaient trois -plus Zarishka- mais trois pour se défendre, attaquer et récupérer leur Chef à la fois. Nassa avait émit une très bonne idée, approuvée par la dragonne et son ancien maître.

[Groupe] Ton idée est vraiment bonne, Nassa. Nous n'aurons pas bien le choix étant donné notre petit nombre contre leur armée d'élite. Les prendre par surprise est notre plus bel atout pour le moment. Ils sont bien loin de s'imaginer nous voir arriver sur Irianeth, encore moins avec un dragon. L'effet de surprise sera total !

L'Elfe se replongea dans ses pensées, le cœur battant à vive allure. Le visage de Serah ne cessait de le hanter... Il repensa quelques instants à celui que sa mère aurait fait en apprenant tout ça. Très certainement qu'il aurait droit à une gifle, des sermons et une étreinte à lui en briser les os lorsqu'ils rentreront. S'ils rentraient... Zäck se gifla lui-même mentalement. Il ne devait pas partir défaitiste. Il se devait de rentrer, il l'avait promis à Serah tout comme il se l'était promis à lui-même.

[Groupe] Zäck, est-ce que ça va ? Tu m'as l'air bien songeur.

**[Groupe] C’est parce-que sa femelle couve un œuf.**

Zäck se mit soudainement à tousser face à la surprise, qui lui fit avaler sa salive de travers. Jamais il n'aurait pensé entendre un jour un tel propos, ni même que Zarishka ait comprit ce qu'il se tramait entre sa femme et lui. Puis il se souvint qu'Elros avait lui aussi tout entendu et qu'il se tenait pas loin de Zarishka au moment des faits.


[Groupe] Hurm c'est... Euh... Oui. Elle me l'a apprit avant que nous partions... Je vais être papa. Une deuxième fois. Ah ah..., il s'arrêta un instant, avant de reprendre : En fait, les bipèdes ne couvent pas d’œufs, Zarishka. Ils les portent dans leurs ventres et ils sortent quand vient le temps. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout... J'encaisse encore la nouvelle. Désolé de vous avoir inquiété.

En vérité, il savait bien que seule Nassa s'était réellement inquiétée. Il ne pouvait pas en vouloir à Edric qui était excité comme une puce depuis leur départ. Ce genres de trucs était plus... Du genre féminin, non ? Serah était toujours bien plus attentive que lui, à ce genres de détails.

Zarishka finit par leur proposer une image mentale d'Irianeth, ce qui impressionna le jeune Chevalier. Les paysages semblaient si... Différents. Pourtant Enkidiev était riche en diversités, il avait eu l'occasion avec Nassa et Eliot de parcourir de nombreux Royaumes lorsque la jeune femme était encore son écuyère. La dragonne leur proposa donc un entraînement de chute libre pour se préparer à l'arrivée sur Irianeth...

[Groupe] Ca va ressembler à mon premier vol plané...?, demanda-t-il, loin d'être rassuré.

Cette première expérience avait été loin d'être la plus plaisante de sa vie... Et vomir sur le dos de la dragonne ou sur ses compagnons n'était pas non plus une option très joyeuse. Déjà que le vent était froid et écrasant... Ses membres étaient déjà engourdis alors qu'ils n'étaient partis que depuis peu de temps. Il était également difficile de garder les yeux ouverts dans de telles circonstances. Mais les paysages étaient tellement beaux vu d'ici... Zarishka commença sa descente en piquet et Zäck se serra contre les autres et les attaches, priant pour que la sensation désagréable soit vite passée.


Spoiler:
 


Dernière édition par Zäck le Ven 23 Juin 2017, 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Ven 23 Juin 2017, 23:30

Le membre 'Zäck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarishka
Animateur - Dragon - Sauvage
Animateur - Dragon - Sauvage
avatar
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2014

Plus sur le personnage
Âge: 15-20 ans (G18)
Rôle: Sauvage
MessageSujet: Re: [EVENT] Suicide Team - Highway to hell Dim 25 Juin 2017, 23:08

La question de Zäck avait un peu amusé Zarishka, maintenant qu’elle y repensait après qu’ils se soient stabilisés. Elle n’y avait pas répondu, puisque bien que cela y ressemblait, ce n’étais pas exactement la même, même chose. En fait, elle avait un peu hâte de leur montrer ce que c’était que de faire une descente du genre et elle espérait bien qu’ils apprécient l’expérience. La Dragonne Blanche, elle, adorait cette sensation. Non seulement cela lui était agréable et enivrant, mais cela supposait aussi à la liberté, tout comme à un potentiel future repas. Cela n’avait strictement rien de négatif pour elle. Après tout, elle n’assimilait pas nécessairement cela à quelconque attaque. Zarishka n’attaquais pas… Enfin, elle ne le faisait que pour manger, chiper des choses –ou des gens-  qui l’intéressait, mais bientôt les choses changeraient: Pour la première fois, elle attaquerait une patrie, pour une autre patrie. Les rouges, pour les verts. Les rôles seraient inversés, elle mettrait définitivement un prix sur sa tête et il n'y aurait plus aucun retour en arrière possible, mais... C'étais la bonne chose à faire, pas vrai? Elle aurait aimer entendre l'avis de ces rares proches qui vivaient en ces terres noires, ou savoir si elles allaient bien?
Discrètement? Mais ce n'étais pas vraiment possible...

Dans tous les cas, Nassa perdit conscience et sincèrement elle ne s’en rendit compte que lorsque le Chevalier Elfique en fit mention, sinon sans doute qu’elle ne l’aurait réalisé que bien plus tard. C’était sans doute tout de même une bonne moyenne sur trois personnes et personne n’avait régurgité son repas sur ses écailles non plus. Déjà, elle n’avait que très brièvement entendu quelqu’un hurler, mais cet hurlement ne semblait pas teinté de terreur, mais plutôt de plaisir? Cela la mettait de bonne humeur. C'étais le bipède Edric qui depuis le début semblait le plus énergique, ou quelque chose comme ça du petit groupe. Cela ne la dérangeait pas. Un peu d’enthousiasme ne lui ferait pas de tord. Elle avait toujours eu un faible pour les bipèdes plus candide, sa venait automatiquement avec de la gentillesse, ça. Elle l'étais elle-même de toute façon.

Ils volèrent donc ainsi durant un moment. Zarishka suivait un peu discrètement la discussion des deux mâles bipèdes et répondait lorsqu’on s’adressait à elle. Avec tout ceci, le soleil avait eu la chance de se lever, puis de redescendre dans le ciel avant qu’ils n’arrivent en vue d’Irianeth. La Dragonne blanche leur avait aussi suggérer de se reposer durant le voyage, de dormir, mais ceux-ci ne semblaient pas réellement avoir la tête à cela. On lui demanda alors si c’était possible de prendre repos dans un endroit sécuritaire sur les terres Tanieth s’ils en avaient la chance. Zarishka c’était contenter de dire qu’elle allait y penser. Après tout, les seuls endroits qu’elle connaissait comme sauf à cent pour cent étaient… La grotte où se trouvait son trésor accumulé sur Irianeth depuis qu’elle était en mesure de voler! Elle ne savait pas si elle avait réellement envie que quelqu’un autre qu’elle y mette les pieds. Encore moins qu’on touche à ses choses… Donc, elle devait y penser. Valait mieux commencer tout simplement par voir s’ils n’arrivaient déjà pas trop tard sur leur plan, mais elle avait de fort doute. Le voyage se passait très bien, les vents étaient de leurs côté tout comme la température.

C’est donc à peine à quelques heures d’Irianeth que Nassa sembla reprendre conscience. Le bon côté des choses c’est qu’elle n’avait pas eu conscience d’une bonne partie du long trajet? Pour elle, voler n’avait rien d’extraordinaire, puisque cela faisait partie d’elle. Surtout qu’ils avaient droit au même paysage sur tout le voyage ou presque. Les nuits avaient été plutôt fraîches par contre, c’est pourquoi elle avait pris la peine de descendre un peu plus afin que ses passagers ne soient pas malades, mais le vent restait là. Elle, elle le sentait, mais différemment. Cela ne l’incommodait pas réellement, sauf si elle venait d’avoir un copieux repas et qu’elle s’étendait dans les neiges de Shola. Cela ralentissait son métabolisme qui digérait moins rapidement. C’est tout.

Et enfin se dessinaient au loin l’ombre d’Irianeth qui déchirait la mer devant eux. Elle pouvait sentir la fébrilité des bipèdes sur son dos. Zarishka expira bruyamment afin de se défaire de cette forme d’angoisse qui la prenait soudainement d’assaut, saupoudré de son instinct de survie qui hurlait intérieurement car elle ne l’écoutait pas. Elle prit de l’altitude comme prévus afin qu’ils ne soient pas repéré et volèrent au-dessus de la cité. Rien. Étaient-ils arrivés trop tard? Non. Il semblerait qu’ils étaient simplement à l’avance. De combien de temps, elle n’avait pas trop saisi.

**[Groupe] En avance?**

Et bien. Maintenant, elle devait faire un choix. Survolant Irianeth de très haut, elle se sentait nerveuse. Elle craignait surtout que les Dragons sentent d’avantage sa présence que les bipèdes, notamment Kronos, qui semblait toujours avoir un sixième sens la concernant, c’était choquant, mais elle ne désirait pas inquiéter outre mesure ses passagers. Ceux-ci devaient sans doute ressentir un peu sa nervosité, ou la remarquer. Elle jetait souvent des coups d’œil furtifs sur les côtés et même au-dessus d’elle, ses sens étaient en alerte, sa langue happais sans cesse le vent afin de s’assurer de ne pas y goûter la présence d’un congénère…

**[Groupe] Pour être franche, cela ne m’enchante pas du tout de vous amener là… Mais c’est le seul endroit que je suis sûre qu’aucun Seccyeth ni Dragon y a mis les pattes… Nous serons en sécurité le temps que vous repreniez des forces.**

Il fallait avouer que de se poser un peu aussi ne lui ferait pas de mal. Elle savait pertinemment qu’elle aurait besoin de toutes son énergie pour ce qui allait suivre, tout comme pour le retour qui risquais d’être mouvementé par la suite. Elle dirigea donc le petit groupe vers sa cachette dans les Montagnes de Murog. Elle avait accélérer un peu la cadence, car non seulement l’idée de trop traîner ne l’enchantais pas, mais aussi parce-qu’elle avait hâte de voir si son trésor était toujours intacte! Bien que le contraire l’étonnerait beaucoup.

Ainsi donc, le vol au-dessus de l’Empire ne dura que quelques minutes. Zarishka c’étais contenté, en fait, de suivre la ligne entre la mer et le continent noir question de ne pas courir après les problèmes, car s’ils se faisaient repéré maintenant, la mission serait assurément un échec et même si les bipèdes sur son dos la supplierait, elle volerait en vitesse de nouveau vers Enkidiev. Il était hors de question qu’elle soit capturer ou tuer. Les montagnes se dessinèrent devant eux et le froid devenait plus prenant car en ce temps ci de l’année, les températures étaient plus froides sur ce bout de territoire.

**[Groupe] Nous y sommes presque.**

Elle pouvait sentir leur inconfort, particulièrement plus celui de Zäck, sans doute parce-qu’elle l’avait côtoyé un peu plus que les autres, tout simplement. Bientôt, ils finirent par perdre de l’altitude et la Dragonne blanche se mis à faire de grand cercles autour d’une montagne en particulier, puis, après s’être assuré qu’il n’y avait personne dans les environs, elle fini par cesser son manège et fonça directement dans l’immense endroit, pour finalement se poser sur le terrain impraticable pour des bipèdes, ses quatre pattes s’agrippant à la pierre de ses griffes puissantes, le petit groupe était littéralement poser à la verticale. Puis, Zarishka fit quelques pas vers une crevasse et s’engouffra dans la pénombre.

Elle poussa un soupir bruyant et observait les lieux avec une certaine nostalgie. Et dire qu’elle avait dû abandonner se trésor pour survivre, c’était choquant pour elle. Elle cracha un jet de flamme pas très grand sur une partie de la pierre qui s'allumais afin d'éclairer les lieux et de réchauffer les petits bipèdes frigorifiés. Ceux-ci finirent par se détacher et descendre. Zarishka se secoua aussitôt. Si seulement ont aurait pu lui retirer les sangles! Mais il était vraiment plus judicieux de les lui laissé. Ils avaient eu tant de mal à les lui mettre… Elle les laissa à leurs occupations d'un regard qui en disait long. D'un autre côté, même s'ils voulaient lui chiper des trucs, elle le saurait! Et ils sortiraient comment? Elle s’engouffra un peu plus profondément pour aller s’étendre directement sur une petite montagne d’or qui laissa un bruit métallique s’échapper alors que plusieurs pièces roulaient au sol. Ahhhh! Elle adorait sentir ses petites choses sous elle! Ce n’était pas aussi agréable que la braise, mais c’était très bien aussi. Rien qu’à la voir, le petit groupe pouvait bien se douter qu’elle c’était donner congé et puis ils étaient là pour se reposer, non? Enfin, elle préférait faire de son mieux pour ne pas se laissé envahir par la brillante idée de jouer les curieuses et de survolée Tivecca, mais heureusement, elle était plus peureuse que curieuse. Elle aurait pu fermé son esprit, mais elle ne le fit pas. Elle préférait le savoir si elle avait été repéré...




///////////////////


-Profitez-en pour faire vos dernières organisations s'il y a lieu.
-Nous partirons lorsque l’un de vous mentionnera que c’est le moment. Je ne ferais pas interagir Zarishka avec vous si vous n’interagissez pas directement avec elle cette fois.
-Vous avez droit à 1 objet chacun si vous le désirez et avez le courage de demander, à vous de voir comment vous aller négocier avec Zarishka pour les obtenir. Vous avez le choix entre une armure des Chevalier Impériaux ou 1 objet de votre choix (Mais attention, dépendant de la nature de l'objet, Zarishka aura plus de chance de vous le refuser. Alors pensez-y bien Wink
-Il n’y à pas de date limite, mais n’oubliez pas que les petits rouges s’impatientes huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9893-zarishka-la-dragonne-blanche

[EVENT] Suicide Team - Highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Irianeth :: Pikay-