___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Xerkh & Scie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Xerkh & Scie Mar 06 Juin 2017, 13:33

Ouais, j'ai voulu entré mes 13 compte comme c'est exigé, mais le titre était pas assez long alors voilà.

Ça fais un moment que j'y pense, mais il y à toujours un truc. Je crois que ça fais longtemps que sa traîne, mais voilà. Ma relation avec le Forum est devenu moins agréable pour moi pour beaucoup trop de raisons comparé à celles qui me donnent plaisir. Je laisse donc ce message ici, pour que tous le monde le vois et que tous le monde est la même version et les mêmes réponses et qu'il n'y à pas de malentendu ou de oui-dires.

Sinon ouais, je vais bien. ma vie, tout ça, si jamais quelqu'un se posais la question. Déjà ont va souhaiter que je puisse retirer mes atèles dans quelques jours parce-que mine de rien c'est vraiment handicapant pour écrire (et pas mal tous le reste en fait), mais au moins pas mal moins douloureux que les premiers jours alors j'ai espoir... ^-^

Edit: Je prend une pause, je ne quitte pas le fo, calmez vos tits ou désolée pour les autres haha <3

Dernière édition par Xerkh le Dim 11 Juin 2017, 02:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh & Scie Sam 10 Juin 2017, 16:01

Mwais... Bah je doit garder mes attèles temps plein encore un bon deux semaines je suis tellement deçue... Même si je m'y attendais quand mêmeun peu vue la douleur encore presente. T_T

Alors dans tous les cas comme dis plus haut je ne vais pas vraiment rp hors event et puis cette situation ne m'aide pas vraiment à me motiver je dois avouer... Desfois l'envie est là, mais j'ai pas envie de poster de la merde donc voila :/

Bref je préférait le dire ici que de le récrire 50 fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker

Xerkh & Scie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1