___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[EVENT] Qu'on lui coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Dim 09 Juil 2017, 14:57

Le membre 'Amélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé - 6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé - 6' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janita
Administrateur - Chevalier - Chef
Administrateur - Chevalier - Chef
avatar
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2012

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 48 ans [G18]
Rôle: Chef de l'Ordre d'Irianeth
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Lun 10 Juil 2017, 14:42




Tout était organisé et orchestré pour la moindre minute de cet événement important. Depuis ce qu'il s'était passé à Zénor, les deux Chefs s'étaient promis de ne plus rien laisser au hasard. Tout devait être calculé et sous contrôle. Ainsi, tout le long du cortège, des Sorciers et des Chevaliers devaient surveiller l'avancement du cortège avec la prisonnière et leur nouvelle Impératrice qui s'occuperait personnellement de la traîner jusqu'à son exécution. Elle savait que Thaïs et Kaylann veillerait au grain et pouvait leur faire confiance quant au déroulement de tout ça. Ce fut donc à sa propre charge et celle d'Hel que d'assurer la gérance interne du Colisée, en attendant l'arrivée de l'invité du moment. Même s'il était souvent difficile d'arriver à canaliser les foules pour leur dire de ne pas chahuter, de faire attention à leurs actions et surtout d'éviter les conflits mineurs pour des raisons stupides, les deux Chefs s'en tiraient quand même bien. Les places s'étaient rapidement remplies et pas mal se pressaient pour avoir une chance d'apercevoir une vue sur le Colisée. Les places étaient prisées et enviées.
Janita contrôlait les entrées avec quelques gardes et des Sorciers sondant magiquement les arrivants. Tout semblait se dérouler pour le mieux et hormis quelques petits rebelles qui voulaient se faire mousser contre l'Empire, ils ne risquaient pas grand chose avec autant de personnages importants et puissant, tous Ordres confondus. Enfin... S'il y a bien une chose que la Chevalière a apprit au cours de son existence, c'est bien de ne jamais se reposer sur ses lauriers et qu'Hope sait se faire vile et fourbe.

Comme un cheveux tombé sur la soupe, alors que seul les bruits de la foule résonnaient dans le Colisée, des cris se mirent à fuser. La Chevalière sorti derechef son épée de son fourreau, suivit de près par les gardes à ses côtés. Ses sens en alerte, elle tenta de comprendre ce qu'il se passait. Alors qu'elle tentait de songer magiquement les lieux, elle fit face à elle se dresser une cohue désordonnée de Tanieths courant pour se réfugier dans le Colisée. Totalement écrasés par la vague affluente, les gardes et Janita se retrouvèrent collés aux parois du tunnel d'entrée de la bâtisse. La cohue était encore plus impressionnante que celle de Zénor, mais la Chevalière était bien décidée de ne pas se laisser impressionnée.

- UN DRAGON !! On est tous attaqués par un Dragon !! Il s'en vient par ici !!

Comment ça un Dragon attaquant le cortège !? Ils étaient où ces fichus Seccyeths pour tenir leurs dragons au calme !? Cette seule annonce provoqua un nouveau vent de panique inverse, tout le monde voulu soudainement fuir le Colisée. Cette fois s'en était trop.

[Kaylann] Il se passe quoi comme bordel dehors !? C'est la panique ici, ils parlent de dragon !?

D'un coup sec, la Chevalière rengaina son épée et tendit ses bras pour clore d'un coup de vent les portes du Colisée au nez des fuyards. Manquant de se faire assassiner à coup d'objets divers se trouvant sur leur passage, Janita lança une nouvelle bourrasque de vent qui déstabilisa tout le monde face à elle.

- SUFFIT ! Tant que la situation ne sera pas éclaircie, PERSONNE NE SORTIRA D'ICI. C'est un ordre ! Si c'est un Dragon sauvage, les Seccyeths s'en chargeront; je vous prie de garder votre calme bon sang !

La journée promettait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11620-janita-bras-droit-des-chevaliers-d-irianeth#144644 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7099-janita-complainte-d-une-femen-gestion
Kaylann
Modérateur - Chevalier - Chef
Modérateur - Chevalier - Chef
avatar
Nombre de messages : 152
Rôle : Chevalière d'Irianeth et seconde de l'Ordre
Âge du personnage : 39 ans
Date d'inscription : 22/02/2013

Plus sur le personnage
Âge: 39 ans
Rôle: Chevalière d'Irianeth
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Lun 10 Juil 2017, 14:55


La douleur lui coupa le souffle quelques instants. Kaylann se pencha en avant, la sueur perlant de son front. Il ne fallait pas lâcher prise, pas alors que le dragon s'élevait de plus en plus haut dans les airs. Elle avait touché une cible, il était vrai. Elle aurait cependant espéré blesser Lyzann plus durement, ou au moins, les apprentis seccyeths improvisés, venus tout droit de leur province d’Émeraude. Ils ne manquaient pas de cran, il fallait le reconnaitre. C'était bien ça le problème. Leur bravoure désespérée faisait passer l'Empire pour ridicule, alors même que ces insectes de chevaliers verts leur avait déjà pris Ryan, leur empereur. Trop arrogant, se croyant immortel. Il n'en restait pas moins un dirigeant ambitieux et efficace. Ils allaient payer pour ça, Kaylann comptait bien s'en assurer personnellement. Son nouveau rôle auprès de Janita le lui permettait. La chevalière constata d'un œil distrait que Xerkh était lui aussi blessé, son dos fumant. Il semblait en mauvaise posture, mais qu'importait pour l'heure. Il s'en remettrait sans peine, Kaylann lui faisait confiance, de ce qu'elle en savait, les Berserkers n'étaient pas du genre à se laisser abattre rapidement, et elle non plus d'ailleurs. Elle était une battante après tout, même son prénom le confirmait. Instinctivement, elle jeta un regard dans la direction d'Amélia. Les flammes ne l'avaient pas touchée, la jeune midjin se portait comme un charme. C'était pour le mieux. Kaylann ne savait pas  pourquoi, elle ne voulait pas savoir pourquoi, mais l'état de la chevalière lui importait. Andras, heureusement, n'était quant à lui pas dans les parages. Adonis ? C'était un grand garçon, il se débrouillait, et puis le feu ne lui faisait pas peur.
Bandant son arc, Kaylann dû bloquer son geste, interrompue par l'intervention mentale de Janita. Elle ne savait pas ce qui advenait vraiment, trop occupée à surveiller le Colisée.

* Oui, c'est un dragon, et pas un des nôtres. Il est blanc, monté par des gens d’Émeraude, du moins, ça en a tout l'air. Il s'est emparé de Lyzannn et s'élève de plus en plus haut. Les seccyeths doivent réagir, et vite. TRÈS VITE ! *

Sa flèche partit, fendant l'air. Elle serrait les dents, la douleur irradiait jusque dans sa poitrine. Puis plus rien, le néant. Elle sombra dans l'inconscience, tout son dos transformé en plaie fumante.


Premier lancé : dégâts pour Kaylann


Cette fois-ci, c'est tout le dos qui est gravement touché. Kaylann est dans un état très préoccupant, inconsciente.

Deuxième lancé : dégâts sur les petits potes d’Émeraude ! ♥

3 : L'épaule de Zäck est touchée.
1 : La flèche s'enfonce profondément dans le dos de Nassa.
2, 4, 5, 6 : La flèche frôle la joue de Zäck, qui a de quoi flipper sa maman.


Dernière édition par Kaylann le Lun 10 Juil 2017, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Lun 10 Juil 2017, 14:59

Le membre 'Kaylann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beurk
Écuyer
avatar
Nombre de messages : 66
Rôle : Écuyer d'Irianeth-Fils de Harry
Âge du personnage : 16-21 ans [G18]
Date d'inscription : 08/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 16-21 ans [G18]
Rôle: Élève d'Irianeth-Fils de Harry
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Lun 10 Juil 2017, 15:02

Hors-sujet:
 


Toujours paré de son air effrayant, Beurk suivait le cortège en jetant souvent un coup d’œil vers la foule, ne voulant pas que la mort de leur prisonnière ne soit précipitée. Mais, apparemment, la menace ne venait pas du tout du sol, mais plutôt du ciel, et c'est ce que notre jeune Écuyer comprit rapidement lorsqu'il entendit Xerkh hurler qu'un dragon approchait. Ne voulant pas croire qu'un des dragons d'Irianeth attaque le peuple de son propre continent, ou qu'un des Seccyeths les ait trahis (ce qui revient au même en fait), le Fée azurée leva les yeux aux ciels et n'en crut pas ses yeux. Alors c'était vrai ? Un dragon osait les attaquer ? Et bien il allait voir ! Beurk s'immobilisa et se tint debout en plein milieu du chemin, puis commença à parler bien distinctement, essayant de porter sa voix le plus loin possible.

"Dis-donc, Dragon, comment oses-tu…"

Malheureusement, notre jeune hybride n'eut pas le temps de finir sa phrase. En effet, pendant qu'il parlait, le dragon blanc s'était rapproché et avait finit par se stabiliser près du sol. Dans ce mouvement, la queue de la créature avait fouetté l'air et Beurk, se trouvant proche de celle-ci, reçut un coup en plein dans le ventre, l'envoyant valser contre le mur d'une habitation quelques mètres plus loin et lui faisant perdre connaissance...

[HRP : Comme vous avez-vu, c'est juste un petit post rapide pour dire que Beurk a été mis hors d'état de nuire (si j'ose dire) et que du coup il ne se réveillera qu'après la fin de l'affrontement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nassa
Guérisseur
avatar
Nombre de messages : 101
Rôle : Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse
Âge du personnage : 22 - 27 ans | G18
Date d'inscription : 04/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 22 - 27 ans
Rôle: Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Lun 10 Juil 2017, 15:42

Zarishka fonça en direction de la foule ou elle réussit à attraper Lyzann, terrorisant par la même occasion, les trois quart des gens présents dans le cortège. Nassa hissa du mieux qu"elle pus Lyzann jusqu'à elle et la calla tant bien que mal entre elle et Edric afin qu'elle soit un minimum stable le temps pour l'elfe de trouver une solution pour l'attacher.

Faire du bricolage a dos de dragon, c'est pas facile, surtout quand vous êtes au milieu d'un champs de bataille, entouré d'ennemis qui veulent votre peau. Cependant, elle comptait sur ses deux acolytes pour la couvrir pendant qu'elle liait leur Cheffe a la selle de fortune.

Malheureusement, les moyens manquaient a bord et la brune n'eut d'autre choix que de se détacher pour mettre Lyzann en sécurité. Elle perdit l'équilibre plusieurs fois mais réussit néanmoins à rester en place en serrant des jambes si bien qu"elle en avait des crampes.

Dans l'urgence, elle arracha un morceau de sa cape assez long et fit des noeuds aux attaches de chaque côté afin d'être tenue au minimum et pria de toute ces forces pour que le tissus ne craque pas.

Mais ce ne fut pas ce malheur qui s'abattit sur la jeune Chevalière mais quelques chose d'un peu plus handicapant (merci Kaylann....)
En bas, les troupes commençaient a se former et les ordres à se clarifiait. En bref, la défense s'organisait et il ne leur restait plus beaucoup de temps avant de finir réduits en charpie.

[Groupe] ** Il faut se tirer où on va d faire descendre !**

La jeune femme ne croyait pas si bien dire. Elle sentit soudainement une cuisante douleur dans son dos et poussa un hurlement déchirant. Une flèche l'avait atteinte, tirée par un des soldats en bas, l'empêchant d'esquisser le moindre geste. Elle était complètement paralysée, incapable d'attaquer ou de défendre alors qu'ils étaient en plein milieu du combat. En clair, s'ils ne partaient pas maintenant, elle avait plus de chance de mourir que de vivre. Youpi.
Nassa se mordait le poings pour tenter de contenir sa douleur. Elle était incapable d'arracher la flèche et même si elle le faisait, cela pourrait causer plus de dégât que si elle la laissait telle qu'elle. Elle espéra juste que sa mort serait rapide -si mort il y avait- et que Zarishka avait cramé le plus de personne possible, avant de perdre connaissance -encore Rolling Eyes - tant la souffrance était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarishka
Animateur - Dragon - Sauvage
Animateur - Dragon - Sauvage
avatar
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2014

Plus sur le personnage
Âge: 15-20 ans (G18)
Rôle: Sauvage
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Lun 10 Juil 2017, 15:55

Longeant le convoi en fixant sa cible de son regard perçant, Zarishka et le trio sur son dos traversèrent un moment les flammes qui c’étaient élever alors qu’elles léchaient déjà des bâtiments et divers objets –et corps?- sur leur passage. Destruction. Étais-ce donc cela, cette sensation que les autres Dragons appréciaient? Oh, elle l’avait déjà fait. Elle avait déjà mis le feu dans un groupe d’homme qui avait tenté de la surprendre sur Enkidiev dans les premières années, mais attaquer ainsi, c’était bel et bien sa première fois. Aimait-elle cela? Pas nécessairement. Était-elle alors si anormale pour sa race?

Quoi qu’il en soit, la question n’était pas pertinente pour le moment. Bien entendu, une fois arrivé à la hauteur de sa proie, la Dragonne blanche étira ses quatre pattes par réflexe et agrippa Lyzann, projetant dans son mouvement rapide et brusque une bipède qui semblait elle aussi avoir agripper la Chevalier –Thaïs-. Résultat? Celle-ci se retrouva à jouer au koala comme Zäck c’était agripper à son armure –même si au fond, elle n’a jamais compris qu’il était dedans-. La Dragonne, n’appréciant pas les réaction de celle-ci, tout en sachant pertinemment que de ramener un membre de l’Empire n’étais pas une idée judicieuse, se contenta d’approcher sa gueule de sa patte afin de décrocher cette indésirable étant donné que la secouer était une mauvaise idée. Son précieux paquet semblant en… Mauvais état. Ce n’était pas de sa faute! Zarishka n’eut le temps de rien faire que visiblement, la bipède voyant sa grosse tête approcher avait préférée tout simplement lâcher prise sur sa proie –à moins qu’elle est tombé?-. Ils étaient à plusieurs mètres du sol déjà…

Dans tous les cas, ils s’éloignaient déjà du convoi malgré les répliques rapides des Tanieths. Sincèrement, Zarishka ne porta pas de réelle attention sur ses passager qui eux, se chargeaient du mieux qu’ils le pouvaient de répliquer avec le peu qu’ils avaient à leur disposition –tout comme de recevoir les attaques, comme prévue-. Les combats aériens n’étaient clairement pas leur tasse de thé. Quelques flèches vinrent rebondir sur ses écailles, mais elle n’en fit pas de cas, ne réalisant pas, sur le coup, qu’elle avait peut-être des blessé, voir des morts sur son dos ou même quelqu’un de manquant? Elle n’avait pas le temps. Bien que ce soit malheureux, elle ne pouvait pas faire de miracles, encore moins demi-tours, puisqu’elle ne ferait que traîner quatre cadavres attacher contre elle... Sa mission était d’attraper Lyzann et de fuir Irianeth au plus vite. Elle n’était pas prête pour un combat. Elle crut entrevoir la présence d’Amélia. Elle volait! Kronos le lui avait pourtant mentionné. Elle craignit un moment que celle-ci les pourchasse, alors elle se contenta d’accélérer d’avantage la cadence, surtout en apercevant l’ombre d’un Dragon noir monter au-dessus des nuages, tel une ombre. Elle n’eut pas la chance de l’identifié.

**Nous sommes suivis…**

Évidemment qu’ils le seraient.  Elle savait que dès lors ils étaient tous des proies qu’ils ne comptaient pas capturer, mais bien abattre et elle le réalisa bien malheureusement en jetant un coup d’œil au-dessus de son dos. Il y avait comme elle le craignait des blessé et… Sans compter la nouvelle venue qui avait mauvaise mine et c’était reçus une flèche... Encore heureux que sa patte en ai amortie quelques-unes, lui ayant servis d’armure à son insu. Du moins pour le corps… L’attaque avait été rapide et puissante. Elle ne s’attendait à rien de moins de la part de l’Empire et si ses passager pouvaient souffler et se concentré temporairement sur les blessé, sa dernière phrase leur glaça sans doute le sang et elle ne parlait pas de ces quelques bipèdes volants. Non, elle faisait référence à bien plus gros, bien plus violent… Ils s’éloignèrent du village et bien rapidement, la mer se retrouva sous eux, ainsi que les problèmes, juste derrière…



//////////////


Irianeth: Vous ne pouvez PLUS attaquez la Team Suicide. Ceux-ci sont devenu hors porté et ont quitté.
Team Suicide (Nassa, Edric, Zäck): La suite ce trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9893-zarishka-la-dragonne-blanche
Caliel N.
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 19-24 ans [G18]
Rôle: Chevalier d'Irianeth - Prince Impérial
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Lun 10 Juil 2017, 23:55


Dès l'instant où Caliel vit les oreilles de son ancienne Maître s'affaisser, il sentit que rien ne bon ne se présageait. Quelques maigres secondes après, un souffle leur parvint, soulevant la poussière et lui faisant plisser les yeux. Merde, c'était quoi ça !? Il entendit Kaylann crier, suivit rapidement de la foule tandis que des jets de flammes semblaient sortir de nul part. Un dragon blanc ! Caliel se remémora instantanément la légende de ce fameux Dragon blanc, longtemps pourchassé par l'Empire en vain. Alix lui avait souvent parlé de cette histoire et le voir en vrai était quand même impressionnant ! Par contre... Le dragon était chevauché. Et au vu de la réaction des Chevaliers autour, il n'eut pas besoin de plus de temps pour comprendre : Ils étaient là pour la prisonnière.

L'épée brandit, le Chevalier s'approcha à la course du groupe autour du Dragon, dans un maigre espoir de pouvoir faire quelque chose.. Ni sa lévitation ni ses flammes ne lui seraient bien utile maintenant. Bon sang... Cette créature était magnifique. Il voulait absolument trouver un moyen d'attaquer ses chevaucheurs sans avoir à la toucher... Enfin, il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir plus que très vite un jet de flamme vint lécher les alentours, touchant apparemment Kaylann et lui également s'il ne réagissait pas vite !

Dégâts du jet de flamme:
 

Bon sang, ce n'était vraiment pas passé loin ! Lorsqu'il se redressa, non seulement le dragon leur échappait déjà mais en plus Kaylann était inconsciente au sol, son dos en piteux état... Merde. Merde. Et remerde. Et c'était elle qui lui disait de prendre son mal en patience, que cette journée finirait bien par s'achever un jour !? Quel foutoir.

- Un blessé grave à terre, ici ! Que quelqu'un lui porte assistance !

Que pouvait-il faire d'autre que de réclamer de l'aide ? Il était incapable de guérir quiconque magiquement. Mais par contre... Il possède bel et bien des ailes. Comme le dragon. Sans plus attendre, le Chevalier frappa du pied contre le sol, étendant ses ailles et créant un espace autour de lui. Il prit son envol tandis que les premiers Seccyeths partaient à la course contre le Dragon blanc. L'un des trois chevaucheurs semblait vraiment mal en point, voir même évanoui au vu de la posture... Bien, avec la prisonnière en piteux état, ils allaient être plus faciles à abattre. Jamais de sa vie le Chevalier n'avait eu à voler aussi vite, si bien que les muscles de son dos lui firent mal bien trop rapidement. Voilà un entraînement auquel il n'avait jamais songé avant et auquel il remédiera assez vite. Mais qu'importait ses efforts, les pauvres ailes étaient bien trop faibles comparées à celles des dragons. Et progressivement, la distance se dessinait entre eux...



Dernière édition par Caliel N. le Mar 11 Juil 2017, 00:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Lun 10 Juil 2017, 23:55

Le membre 'Caliel N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyzann
Administrateur - Ex-Chevalier et Handicapé
Administrateur - Ex-Chevalier et Handicapé
avatar
Nombre de messages : 1354
Rôle : Chef des chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 14/01/2012

Plus sur le personnage
Âge: 52 à 57 ans [Gen18]
Rôle: Chef des chevaliers d'Émeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mar 11 Juil 2017, 01:55


La douche froide lui annonça que le grand jour était arrivé. On tentait de rendre présentable l'animal qu'elle était devenue. Une odeur parfumée tentait de masquer celle nauséabonde qui la couvrait depuis désormais longtemps. Elle devait être présentable pour le peuple ou plutôt elle ne devait pas soulever trop le coeur de l'Impératrice qui l'accompagnerait durant sa dernière marche. Elle devait désormais attendre la venue de son cortège funèbre. Elle n'était pas parvenue à mettre fin elle-même à ses jours. Elle avait eu espoir encore un peu plus tôt d'enlever ce plaisir à toute une nation… À moins que cela soit il y a quelques jours, quelques semaines… probablement pas des mois. Bref. Elle avait eu la visite d'un ancien rival qui avait laissé planer beaucoup de mystères dans le désert. Si son estomac réclamait la viande qu'il avait avec lui, son esprit entrevoyait la liberté que les osselets lui offraient : quitter cette prison pour le monde des morts. Mais il avait probablement eu peur qu'elle n'attaque quelqu'un avec ceux-ci, car il lui avait refusé cette partie du repas. Fort malheureux. Ainsi, elle n'aurait d'autres choix que de mourir selon la satisfaction d'Hyllïna…

La cacophonie de leurs pas se rapprochant d'elle la fit frissonner : la marche funèbre dans sa plus longue version. Elle reconnut la voix qui s'adressa à elle avant d'entrevoir les traits parfaits d'une mère qu'Empereur. Un regard plus général lui permit de voir avec qui elle passerait ses derniers instants sous le soleil : chevaliers et sorciers. L'envie de demander à Hyllïna où se trouvait son autre fils lui passa par la tête, mais cela aurait été une provocation inutile. Il était préférable qu'elle conserve ses énergies et le peu de salive encore dans sa bouche pour une vraie insulte… probablement devant public… Quelque chose qui lui ferait perdre sa convenance et qui précipiterait sa mort. La dernière chose alors qu'elle verrait serait le visage cramoisis de son alter ego rouge. Après tout, c'était eux qui lui donnait une importance en faisant tout cela. Ils créaient eux-mêmes sa légende en ce sol tanieth.

Elle se leva sur les ordres silencieux d'une chevalière et emboîta le pas sous les poussées dans son dos. Elle monta les marches encadrée de ses tortionnaires pour être ensuite aveugler une première fois par l'écart des couloirs illuminés. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de lumière… Lyzann fut une seconde fois aveuglée lors de leur sortie à l'extérieur. Le soleil… Des larmes lui embrumèrent les yeux pour la protéger de l'éclat constant. C'était plutôt brutal, mais beaucoup plus satisfaisant. Les ténèbres qui l'avaient vu dépérir étaient enfin partis. Ses pieds nus foulaient un sol dur, mais chaud. Quelque part dans son esprit le vent du désert lui murmurait à l'oreille : “Courage, Honneur et Justice même pour toi.” Elle avait eu le courage de tuer un Empereur. Elle avait l'honneur de mourir pour cet acte. C'était là la justice d'Irianeth. Voilà tout. La voix du peuple qui l'injuriait lui rappelait. Les nouvelles plaisanteries d'Hyllïna la fit sourire cette fois-ci. Se restreindre au silence ne lui plaisait pas. Peut-être n'aurait-elle pas cette chance une fois au colisé.


- J'hanterai tout de même tes nuits. Tu te souviendras de moi comme étant celle qui t'a privé de ce qui te rendait fière. Tu ne seras jamais plus capable de regarder tes autres enfants et éprouver la même fierté que pour tes deux fils. Ton peuple se souviendra de moi pour ce que j'ai fait grâce à toi. J'ai mis fin à l'ère de ton grand garçon… Une ère pathétique !

Sa voix faible et la sécheresse de sa bouche l'avaient trahis à certains moments, mais cette mère endeuillée avait comprise l'essentielle de la menace. Elle aurait reçu un coup assurément de son impériale main d'impératrice si une voix ne s'était pas écrié “DRAGON !” causant ainsi un affolement général. Le seul réflexe de Lyzann fut de lever la tête et de se laisser bousculer par ceux qui se précipitaient pour protéger la nouvelle impératrice. Pourquoi toute cette agitation. C'était eux les dompteurs de dragons après tout. C'était leur dragon bordel. La chaleur des flammes près d'elle lui inspira tout de même l'espoir de voir son jour s'achever d'une manière forte différente. Qui ne plairait pas au peuple rassemblé au colisé, aux chevaliers et sorciers qui l'avaient torturés et à l'impératrice qui ne faisait que la narguer… Si ce dragon la tuait, Lyzann aurait eu enfin ce qu'elle espérait depuis sa capture : enlever ce plaisir à Hyllïna. Ainsi lorsque le dragon repassa au-dessus de la foule qui s'écrasaient dans un effet de vague à son approche, Lyzann recula d'un pas pour se distancer des autres. Quelqu'un tira sur sa chaîne, mais sa force à mourir la fit tirer dans l'autre sens pour se défaire de l'emprise. Lorsqu'une patte griffue l'attrapa au passage toutefois, la sorcière se tenait toujours à elle par le biais des chaînes. Si elle n'était pas parvenue à écraser Lyzann au sol, elle se voyait désormais liée à elle. La tête du dragon tenta de la dissuader de continuer à faire route avec eux et Lyzann sentit le poids exercé sur elle se réduire à rien. Thais avait lâché prise devant la gueule dentée de la créature volante. Lyzann pouvait voir le sol et ses personnages rétrécir lentement. Une douleur violente dans le fessier la fit crier. Ce qui s'offrait à ses yeux devint noir et la douleur quitta son corps en même temps que son esprit.

[hs: Mieux vaut tard que jamais... Pardon.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11519-lyzann-d-emeraude-chef-de-l-ordre-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t6327-lyzann
Ezerya
Élève
avatar
Nombre de messages : 66
Rôle : Élève d'Irianeth
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 29/11/2016

Plus sur le personnage
Âge: 10 - 15 ans [G18]
Rôle: Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mar 11 Juil 2017, 15:18


La chaleur se fit sentir et la jeune fille n’eu que le temps de se retourner sur le flanc, espérant réussir à protéger la majorité de ses ailes même si elle exposait ainsi son corps. Elle s’insulta mentalement de ne pas avoir suivi les conseils de sa grand-mère en les faisant briller ou même de les protéger comme d’habitude. Ou tout simplement d’être plus rapide pour les transformer. Elle serra les dents alors que son corps brûlait, ce n’était pas là quelque chose d’agréable. Heureusement pour elle, un corps s’interposa, celui de sa grand-mère qui désirait avant tout protéger ce qui peut être un jour lui donnerait plus d’influence dans l’Empire.

La gamine cligna plusieurs fois des yeux tout en serrant les dents. C’est à cet instant qu’elle vit la dragonne blanche remonter dans les airs avec dans ses griffes la prisonnière sous les yeux ébahi de la foule. Non. Non. Non. Ce n’était pas possible. Elle gémit de douleur et de déception alors que les guerriers de l’Empire tentaient tant bien que mal de faire cesser cette mascarade. Pourtant, la dragonne blanche s’éloignait déjà, poursuivie par d’autres.

Faisant fis de la douleur causée par la brûlure, heureusement pas trop gravissime grâce à la distance avec le convoi, elle tenta de se relever, aider par sa mère. Elle aurait voulu faire quelque chose, attaquer, prendre la dragonne en fuite, ramener Lyzann ici. Pourtant, elle ne pouvait rien faire.

Impuissante, elle regarda la meurtrière de son père s’en tirait, humiliant par là même l’Empire. Et dans son cœur, une ombre commença à grandir.

Enkidiev devait brûler. Lyzann en tête.

Qu’importe quel serait son rôle dans l’avenir. Elle se promettait de tout faire pour que cet objectif soit atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11670-ezerya-d-irianeth

[EVENT] Qu'on lui coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Irianeth :: Pikay-