___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[EVENT] Qu'on lui coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zarishka
Animateur - Dragon - Sauvage
Animateur - Dragon - Sauvage
avatar
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2014

Plus sur le personnage
Âge: 20-25 ans (G19)
Rôle: Sauvage
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mar 04 Juil 2017, 13:36

C’était le moment –finalement-. Ils devaient maintenant y aller. La tension était palpable parmi le petit groupe et Zarishka pouvait la ressentir sans mal. Déjà, elle put remarquer que les Chevaliers avaient déjà plus d’aisance à monter sur elle contrairement à leur premier essai. Ils avaient repris leur place respective et récapitulais le plan à suivre. Son boulot? Les amener au-dessus de ce qui serait probablement un imposant cortège, utiliser ses flammes, agripper leur Cheftaine et leur laissé faire le reste pour fuir au plus vite. Sa semblait bien simple, mais la jeune Dragonne blanche avait l’estomac complètement noué. Un Dragon pouvait-il vomir de nervosité? Assurément, c’était même un réflexe instinctif chez les créatures à sang froid en cas de soucis. Encore heureux que son repas datais de presque deux jours… Ce qui lui serait plus difficile et pas vraiment nécessaire. C’était d’ailleurs une des raisons pourquoi les Seccyeths ne nourrissaient pas les Dragons avant un combat ou une attaque et non par sadisme comme certaine Enkiev pouvaient bien pensé, pour leur ouvrir l’appétit et leur donner encore plus faim. C’était ridicule. Dans tous les cas, elle avait eu le temps de commencer sa digestion. Elle ce serait bien vue, régurgité les vaches pré-digérer au lieu de cracher des flammes par mégarde. Elle aurait été la risée de tous les Dragons pour les siècles à venir c’était certains.

Ainsi donc, le groupe s’envola et Zarishka entama aussitôt de prendre une hauteur sécuritaire afin d’éviter d’être repéré. À peine avait-ils quitté les Montagnes de Murog qu’ils avaient atteint l’altitude expérimenté préalablement lors de leur route vers Irianeth et même un peu plus. Elle ne voulait pas prendre de chance. D’où ils étaient, il était impossible pour leurs yeux humanoïde de bien distingué quelque chose dans cette étendu sous eux où tout semblait plus petit que jamais. La Dragonne, elle, voyait bien ce qui se déroulait sous eux, faisant désormais un grand cercle au-dessus de l’endroit convoité, elle leur partagea sans attendre une image mentale de quelques mètres au-dessus du cortège. Elle attendait aussi qu’on lui identifie qui elle devait cueillir, puisque mine de rien, elle ne l’avait jamais rencontré, cette Lyzann. Ce serait bête qu’elle se trompe.

**[Groupe] Tenez-vous prêt.**

Fit-elle mentalement à ceux-ci afin de les aviser du plongeon vertigineux qu’ils allaient effectuer dans les secondes à venir. Puis, d’un dernier battement d’aile, Zarishka s’inclina museau vers le bas, changeant drastiquement d’angle et voilà que le groupe piquait maintenant du nez. Elle bâti à quelques reprises les ailles pour prendre d’avantage de vitesse que leur simple poids, faisant accélérer la descente bien plus qu’au premier exercice et ils pouvaient sans doute le sentir. C’était une manœuvre plutôt dangereuse en soit, car ses passager ressentirait un choc violent lorsqu’elle se redressait –et qu’un écrasement restait toujours possible en cas de soucis ou d’erreur de calcul-. Quant à ses passager, ils sauraient bien se tenir, tant qu’aucun d’eux ne perdait connaissance car c’était toujours possible, mais ils étaient bien attacher.

Apparaissant d’entre les nuages pour continuer leur chute, même en levant la tête ou en sondant il aurait été encore impossible de les remarquer et il fallait avouer que sa couleur immaculée était pour beaucoup. Un gros Dragon noir aurait sans doute peut-être attiré l’œil, mais pas Zarishka. Quant à Lyzann, pour la Dragonne, c’était une mauvaise chose qu’elle soit devant, cela enlèverait un peu l’effet de surprise parfait, mais le tout était là. À la vitesse où ils allaient, certains n’auraient sans doute tout juste le temps de tourner la tête et de réaliser qu’elle venait de passé. À la limite. Pourtant, le moment venu, lorsque la Dragonne se redressa, sentent l’énorme pression effectuer sur ses ailles, le son de celles-ci frappèrent d’un son typiques le vent trahissant sans aucun doute leur arrivé. Quelques têtes se tournèrent et déjà des gens hurlaient, mais ils étaient là. Zarishka cracha ses flammes sur le convoi afin de semer un vent de panique dans les troupes, tendant ses pattes afin de se saisir du précieux paquet…



///////////////////


Émeraude lancé de 1 dé:
-Chiffre PAIR : Zarishka agrippe Lyzann au premier tour. Autrement, elle rate sa chance. Pourquoi?
*Vous devrez avoir un chiffre PAIR pour avoir Lyzann et que nous partions, autrement, il faudra faire demi-tours, recommencer et encaisser les attaques... ATTENTION. Si l’essai est manqué, Zarishka commencera à vous désobéir. Vous aurez une seconde chance aux seconds tours... Mais je vous souhaite sincèrement que la chance soit de votre côté.
-Vous avez le droit, entre vous 3 et à n’importe quel moment à une 2e attaque de feu, ainsi qu’un coup de queue. N’attendez pas mes réponses dans cet EVENT avec Zarishka, c’est vous qui avez les commandes.

Irianeth lancé de 1 dé:
-1ER DÉ: Lancer de dé IMPAIR, vous évité le PREMIER jet de feu. PAIR… Oups? 8D Si vous voulez être blessé malgré votre lancé IMPAIR, vous pouvez.

*Seule l’équipe d’Émeraude est en droit de faire bouger Zarishka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9893-zarishka-la-dragonne-blanche
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 32-36 ans (G19)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mar 04 Juil 2017, 14:15

Tous ses sens étaient en alerte, mais sincèrement, ce qui allait suivre était totalement hors de ce qu’il aurait pu appréhender. Il jetait quelques regards noirs ici et là sur la foule trop enthousiasme, en tâchant tant bien que mal d’ignorer son instinct qui le taraudait de plus en plus. C’était forcément la foule, forcément toute cette attention. Même si elle n’était directement diriger sur lui, cela n’éveillait que de vieux souvenirs désagréables auquel il n’avait pas envie de s’attarder. Surtout pas maintenant. Il avait légèrement secoué la tête, alors que ses oreilles lui indiquèrent un son plutôt suspect à travers la cohue. Il se retourna donc par réflexe, curieux et perplexe, pour apercevoir –non sans une pointe d’horreur- un Dragon descendre du ciel, se stabiliser et foncer droit sur eux!

-DRAGON!

Étais-ce vraiment nécessaire? La majorité avait suivis de quelques seconds à peine son regard vers l’arrière. Il détestait ces bestioles mesquines! Il avait déjà failli servir de repas, lorsqu’il était élève et même si grâce à Faelina il ne les craignait plus vraiment, il continuait à ne pas trop apprécier leur présence et c’était fort majoritairement réciproque. Sans doute sentait-il simplement sa propre ambiguïté les concernant. C’était des êtres sensibles, disait-on.

Dans tous les cas, la créature aillé et blanche –elle n’était pas sur Enkidiev, elle? Oh bordel…- ouvrit la gueule et cracha un puissant jet de flamme directement sur le convoi. S’il aurait pu croire l’espace d’une seconde qu’elle était allié, cela c’était fort rapidement envolé en fumer. Son seul réflexe fut, sans pouvoir jeter un coup d’œil à Amélia à son grand damn, de se jeter littéralement sur Hyllïna afin de la protéger de son corps, coute que coute sous un craquement sinistres. Ce genre de grosses émotions et de pic d’adrénaline était bien entendu fort suffisant pour que le Berserker en lui prenne le dessus en vue de la situation.

Il sentie l’ombre passé au-dessus du convoi. La majorité de la foule c’était probablement accroupis elle aussi, alors que des ordres étaient déjà lancer ici et là entre les membres du convoi, afin de crée, visiblement une riposte, une attaque? Il secoua la tête et poussa un grognement d’inconfort. Ça sentait le rôti et il comprit qu’il n’avait pas échappé au puissant jet de flamme. Son dos lui faisait un mal de chien, dans tous les cas, il n’avait pas le temps d’aviser les dommages, il devait mettre l’Impératrice en sureté, qu’elle riposte ou pas dû à son esprit de Chevalier. Ils n’avaient pas besoin de perdre une seconde tête dirigeante.



///////////


[HJ : Xerkh est plutôt gravement brûler au dos. Je choisi aussi d’encaisser les dommages possible du lancer de dés d’Hyllïna.]


Dernière édition par Xerkh le Mar 04 Juil 2017, 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1911
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mar 04 Juil 2017, 14:15

Le membre 'Xerkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nassa
Guérisseur
avatar
Nombre de messages : 113
Rôle : Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse
Date d'inscription : 04/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 27 - 32 ans
Rôle: Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mer 05 Juil 2017, 05:28

Après leur pose dans la caverne, ils devaient enfin repartir. Ils répétaient leur plan en boucle, encore et encore comme pour s'assurer que tous les détails étaient parfaitement compris et que tout était en place. La tension était tellement pesante qu'on aurait presque dit qu'elle les enserrait le plus fort possible pour les faire faire demi-tour. Mais ils étaient tellement décidé à sauver leur chef que même la peur de mourir n'était pas assez puissante pour les faire renoncer. En tout cas, c'était ce que ressentait Nassa. Elle était assise en tailleur depuis un certain temps, mi-méditant, mi-réfléchissant, essayant de trouver un peu de calme dans tout ce remue-ménage.

La jeune femme jeta un regard à Zarishka qui paraissait aussi nerveuse qu'elle. Elle aurait aimé pouvoir la réconforter mais elle même aurait rembarrer quiconque venant lui dire que tout se passerait bien. Car elle savait que ça ne serait pas le cas. Combien de chance y avait-il pour que tout se déroule parfaitement bien ? Quasiment aucune. Qui avait déjà vu un plan s'exécuter sans aucun problème ?

Zarishka décolla quelques minutes plus tard en prenant autant d'altitude que la première fois voir même plus, afin de ne pas être repéré. D’où ils étaient, il leur était impossible de voir quoique ce soit. Nassa distinguait seulement des tâches de couleur qui s'étalaient sous eux. Elle avait complètement confiance en Zarishka. Elle ne connaissait pas exactement tout ce que les Dragons étaient capable de faire mais elle se doutait que leur vue était tellement perçante que même à cette hauteur du sol, elle arrivait à voir chaque petit détail.

La dragonne leur envoya le signal pour la descente et Nassa espéra qu'elle tiendrait le coup cette fois. Ils commencèrent à prendre de la vitesse et cette fois au lieu de s'évanouir lamentablement, elle eut juste la vue brouillée et l'impression que tous ces organes se déplaçaient dans son corps. Zarishka battit des ailes pour gagner encore de la vitesse et Nassa se demanda si il y avait une limite à la vitesse qu'un objet ou un être humain était capable de prendre. Ils allaient si vite qu'elle était incapable de voir ce qui défilait, les couleurs se mélangeant pour devenir d'un blanc aussi aveuglant que celui de la dragonne.

Zarishka eut la grande sagesse de surgir d'entre les nuages afin qu'ils soient impossible à démasquer. Ils continuaient à descendre en flèche et ce ne fut qu'à quelques mètres du sol seulement, qu'elle se redressa, créant un énorme claquement au moment de la rencontre soudaine de l'air et de ses ailes à l'envergure immense. Tout le monde tourna la tête vers eux, installant un immense silence avant qu'un cri ne déchire l'atmosphère.

- DRAGON !

Non, s'en blague ? Je croyait que c'était un poney rose, moi !
Nassa se doutait que c'était quelqu'un du cortège qui avait dû crié mais elle aurait préféré qu'il ferme sa gueule afin de gagner encore quelques secondes. Elle sentait la peur et le désarroi dans les rang d'Irianeth et les sentiments de toutes ces personnes qui l'entouraient qui commençaient à monter en elle.
Elle s'obligea à fermer son esprit afin de ne pas être déconcentrer de sa mission. Elle vit Lyzann à  peine plus loin, entourée de ce qui devait être l'Elite, et Nassa se dit que s'ils n'allaient pas très vite,
ils auraient beaucoup trop de mal à la récupérer.

[Groupe] **Zarishka il faut y aller vite avant de perdre l'effet de surprise  et qu'ils se mettent à nous descendre !**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1911
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mer 05 Juil 2017, 05:28

Le membre 'Nassa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaïs
Sorcier - Chef
avatar
Nombre de messages : 234
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Date d'inscription : 13/05/2015

Plus sur le personnage
Âge: 35 - 40 ans
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mer 05 Juil 2017, 07:51

L'excitation de la foule commençait très sincèrement à lui taper sur les nerfs. Ils se seraient et s'approchaient pour mieux voir, tout observer et pouvoir se vanter d'avoir effleurer l'Impératrice ou un des chefs des Ordres. Elle grommela entre ses dents, se disant qu'elle arrêterait de s'inquiéter quand ils seraient arrivés au Colisée et que Lyzann serait morte... Elle tenait toujours son épée à la main, jetant des regards noirs autour d'elle. Elle détestait qu'on la jauge de cette façon, surtout qu'aujourd'hui elle était de mauvaise humeur. Tous ces gens agglutinés autour d'elle... De un, elle détestait la foule, et de deux elle savait que les quelques nobles présents trouverait un moyen de lancer une nouvelle rumeur, que ce soit sur elle, Hillïna, Xerkh ou d'autres encore. D'habitude elle s'en fichait mais depuis une certaine histoire de plan à trois avec Janita, elle avait envie d'étrangler ceux qui la regardait de travers. Non pas qu'elle n'aurait pas pu se faire Janita, au contraire ! Mais si quelqu'un devait raconter ce genre de chose, c'était elle et personne d'autre.
Elle n'eut pas le temps de continuer sur cette pensée extrêmement philosophique car le cri de Xerkh la sortie de ses pensées.  

- DRAGON !

La rousse, se retourna pour découvrir une immense dragonne blanche qui avait l'air furieuse leur foncer dessus. Qu'est-ce qu'un Dragon faisait ici non de Dieu ?! Se fut, seulement lorsqu'elle aperçu des gens sur son dos et qu'elle croisa le regard de l'un d'eux qu'elle compris. Des verts. Merde  c'était quoi leur problème à ces chevaliers à la con ?! Entre les démons et les dragons, elle n'en doutait plus, c'était des putains de pyromanes psychopathe ! Bref, c'éait le plus important. Thaïs avait très bien compris leur butt : reprendre Lyzann.

[Sorciers] **Ceux qui ne sont pas sur le cortège, ramenez vous, les autres commencez à sécuriser la zone, je garde un œil sur Lyzann. Et faites gaffe un dragon ça crache du.. **

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un énorme jet de flamme visant le convoi surgit de la gueule de la créature. BORDEL !
La Sorcière aurait aimé donner des ordres aux autres combattants mais rien que pour les Sorciers, elle l'avait fait car c'était un cas d'extrême urgence, autrement elle devait attendre les ordres d'Hel. Elle savait qu'il ne lui en voudrait pas, elle faisait son devoir. Jetant un coup d’œil vers les autres, elle remarqua que Xerkh s'occupait de la protection d'Hillïna. Aussi n'aurait-elle qu'à se préoccuper de leur prisonnière.  

Elle ne savait pas du tout comment réagir. Jamais on ne lui avait dit que ce genre de chose arriverait, elle avait pas signé pour finir rôtie ! Elle n'était pas préparée à ce genre de situation. Ce qu'elle savait c'est qu'elle devait les empêcher de faire trop de dégât et de prendre leur Cheffe.
Elle se doutait qu'au bout de quelques essai tous vain, le dragon commencerait à s'agacer et à désobéir à ses... cavaliers ? Peu importe.

Le seul moyen qu'elle avait pour les empêcher de saisir Lyzann, c'était de faire apparaître son bouclier. Seulement, à cause de l'agitation et de toutes les choses qu'elle ne devait pas perdre de vue, il lui était impossible de faire appelle à son pouvoir spécial. Et plus elle s'énervait, moins elle y arrivait. Ok, changement de plan. Le dragon fonçait sur la foule et tous s'accroupir comme pour s'en protéger. C'était complètement stupide mais Thaïs se dit que si Lyzann était la seule à rester debout il serait plus simple pour leurs adversaire de la choper. Aussi tira-t-elle la prisonnière au sol à ses côtés et sans un seul regard pour elle, elle chercha des yeux les renforts magiques qui commençaient à arrivés.

[Sorciers] **Il faut distraire le dragon, ça va l'énerver et avec un peu de chance il perdra sa cible de vue. Je sais pas trop quoi faire de Lyzann pour le moment mais je trouverai bien une solution. Faites attention à vous.**

Décidément c'était quoi le problème des Chevaliers d’Émeraude de toujours venir gâcher leur fêtes ?
[Thaïs n'est donc pas touchée par le feu mais la foule l'empêche d'activer son bouclier pour mettre Lyzann hors de porter des verts]


Dernière édition par Thaïs le Mer 05 Juil 2017, 07:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1911
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mer 05 Juil 2017, 07:51

Le membre 'Thaïs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zäck
Administrateur - Ex-Chevalier
Administrateur - Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/04/2013

Plus sur le personnage
Âge: 30-35 ans [G18]
Rôle: ex Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mer 05 Juil 2017, 12:02


Zäck qui faisait une sieste se réveilla en sursaut dans la grotte de Zarishka, réveillé par son ancienne écuyère. Il était déjà temps de partir. La boule au ventre mais quand même époustouflé par le fait même de se trouver sur le continent Impérial, il prit place avec ces deux acolytes du moment et tenta de se prouver à lui même, au groupe et à la dragonne que tout allait bien aller.

Le froid à une telle hauteur était devenu moins pénible. Peut-être s'était-il accoutumé ? Ils étaient cachés par les nuages mais avec une telle distance... Ils devaient s'en remettre à Zarishka. Impossible de voir clairement le cortège. Ils pouvaient compter sur la dragonne pour ça.

Ils plongèrent aussi rapidement que possible et le Chevalier dû se battre entre l'adrénaline et le stress grandissant. Ils se jetaient dans la gueule du loup.

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, les tanieths ne mirent pas longtemps à répliquer. Très vite prit par l'urgence, malgré la réaction vive de la dragonne, Zäck se saisit de ses flèches pour répliquer et repousser le maximum d'assaillants (même si un jet de flammes est techniquement plus effrayant).

Dés n°1:
 


Dés n°2:
 


Dernière édition par Zäck le Mer 05 Juil 2017, 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1911
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Mer 05 Juil 2017, 12:02

Le membre 'Zäck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kronos
Animateur - Dragon - Seccyeth
Animateur - Dragon - Seccyeth
avatar
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2015

Plus sur le personnage
Âge: 60-65 ans (G18)
Rôle: Roi des Dragons
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Jeu 06 Juil 2017, 13:45

Je me prélassais dans ma propre braise qui avait calcinés les quelques herbes pouvant survivre à de telles hauteurs, brûlant même la terre et la pierre devenue tout aussi noire que mes écailles. Oui, j’étais bien sur les Montagne de Murog. C’était l’un de mes endroits favoris, là où j’avais vu le jour et c’était parmi ces montagnes que se trouvait mon antre. Ma petite Seccyeth m’avait contacté plus tôt. Elle me parlait d’une présence à un évènement dit important. Je n’en avais aucune envie et je préférais donc lui faire la sourde oreille. Je préférais de toute façon la savoir à Tivecca ou ces environs, que de savoir qu’elle traînait avec ces insectes qui l’influençait. Mon travail sur elle était long et je me montrais patient. Elle était mienne. Alors je décidais.

C’est une drôle de sensation, en fait qui me tira de ma somnolence. Douce, délicate. Telle une caresse. Cela me donnait une impression de déjà vue. J’ouvris un œil alors que ma pupille verticale s’amincissait. Ma langue fourchue happa l’air, mais rien. Rien tout prêt, du moins. Il y avait quelque chose… Dans l’air et ça, j’en étais certain. Je fini par m’activer, lentement, un peu paresseusement. Je me levais et imposait ma taille même aux montagnes, m’étirant, poussant un rugissement en guise de bâillement et c’est là que je la goutais, de ma langue, de ces particules qui étaient venu s’y poser. Elle était là. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Zarishka.

Il ne m’en fallu pas plus pour que je m’envole à sa recherche. J’étais fort curieux de savoir pourquoi elle était revenue alors qu’elle m’avait juré ne plus vouloir remettre la patte sur Irianeth. S’ennuyait-elle de moi? J’aimais y croire, mais visiblement, elle n’était sans doute pas à ma recherche, puisqu’elle savait déjà où elle pouvait me trouver, du moins, dans les environs tout comme me contacté, alors je ne le fis pas non plus. Peut-être qu’elle voulait jouer... Avait-elle passé au-dessus de ma tête sans que je ne m’en aperçoive? Fort possible, cette petite coquine était douée pour les jeux de cache-cache. Qui l’eut cru, sa couleur s’avérait être un meilleure camouflage que mes écailles ébène et ma peau vermeilles.

J’ai du mal à capter son odeur. Je veux dire, je sais qu’elle était là, mais plus maintenant. Je suis sur sa piste, intéressé et celle-ci me mène au village. C’est là que je reçois le message de Sehnsuch qui me réclame. J’aime lorsqu’elle me supplie de revenir, mais j’ai vraiment mieux à faire, en ce moment… Pourtant, ce qu’elle me mentionne touche directement celle que je recherche. Ses mots sont rapides et pressé, je ne suis pas très sûr d’avoir saisi. Elle, attaquer l’Empire? C’était ridicule. Pourtant, je la repérais au loin alors qu’elle passait au dessus du convois, crachant ses flammes mignonnes. Je choisi d'aller plus rapidement, montant d’avantage dans le ciel. Où allait-elle comme ça, elle partait déjà? Je compris rapidement que je ne serait pas le seul Dragon à sa poursuite si tel était le cas... Et pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10706-kronos-dragon-noir
Ezerya
Apprenti
avatar
Nombre de messages : 78
Rôle : Apprentie Seccyeth
Date d'inscription : 29/11/2016

Plus sur le personnage
Âge: 15 - 20 ans [G19]
Rôle: Apprentie seccyeth
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Dim 09 Juil 2017, 03:31



La procession continuait son avancement alors que l’agitation augmentée à chaque nouveau pas. L’excitation était palpable. Ezerya là sentait elle-même dans son cœur alors qu’elle voyait dans les  yeux de sa mère un profond désir de vengeance bientôt assouvi. Sans doute aurait-elle voulu faire partie des attaquants de Lyzann, lui balancer une pierre ou un rayon incendiaire afin de la blesser avant la libération définitive. Elle était cependant une sorcière et ne pouvait rien faire de tel, quoiqu’Ezerya n’aurait pas été étonnée si l’une des pierres avait été contrôlée mentalement par sa mère. Quoi qu’il en soit, tout cela serait bientôt terminé.

Un puissant claquement d’aile qu’elle reconnut immédiatement pour avoir plusieurs fois passé des journées avec les seccyeth là fit tourner la tête vers le ciel, intrigué. Des hurlements commencèrent à se faire entendre dans la foule à l’instant où elle posait ses yeux sur un dragon blanc. La stupéfaction se vit dans ses yeux alors qu’elle tentait de comprendre de quoi il s’agissait. Ce n’est que lorsqu’elle vit l’énorme être prendre son souffle qu’elle comprit ce qui allait se passer. Le dragon blanc allait les attaquer. Pourquoi ? Comment ? L’heure des questions n’était pas arrivée. Son esprit se remémorait tout juste les histoires de son grand-père sur une dragonne blanche enfuie.

À  l’instant où l’attaque aller se produire quelque chose la percuta avec force la projetant durement au sol. Son regard croisa alors le projectile en question : un morceau de cristal dans lequel semblait être enfermée une... patate ? Vraiment ? Elle aurait pu rire si la situation n'était pas dramatique. En effet, il était trop tard pour pouvoir esquiver ou s'éloigner du convoi. S’en voulant de ne pas  avoir protéger ses ailes en utilisant une transformation ou une autre. Elle ne pouvait qu’espérer que ça distance avec le convoi lui permettrait d’éviter le gros du dégât.


Dernière édition par Ezerya le Dim 09 Juil 2017, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11670-ezerya-d-irianeth
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1911
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Dim 09 Juil 2017, 03:31

Le membre 'Ezerya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylann
Modérateur - Chevalier - Chef
Modérateur - Chevalier - Chef
avatar
Nombre de messages : 165
Rôle : Chevalière d'Irianeth et seconde de l'Ordre
Date d'inscription : 22/02/2013

Plus sur le personnage
Âge: 39 ans
Rôle: Chevalière d'Irianeth
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Dim 09 Juil 2017, 13:52


Daegan faisait des siennes, comme d'habitude. Kaylann soupira avant de reporter son attention sur son ancien écuyer. Il y avait un certain temps qu'elle ne lui avait vraiment parlé. Depuis qu'il était devenu chevalier, il ne faisait plus vraiment partie de ses priorités. Son nouveau rôle lui prenait plus de temps, et puis, elle avait Andras. Il grandissait à une vitesse folle et elle avait encore une somme importante de choses à lui apprendre avant qu'il n'atteigne l'âge de devenir écuyer. Mais Calliel... Kaylann gardait un œil sur lui. Son image dépendait de la sienne, il ne s'agirait pas qu'il fasse d'écart ou se montre décevant. L'évènement ne semblait pas l'enchanter, pour une raison que la jeune femme ne pouvait que comprendre. La foule. Elle non plus n'appréciait pas son contact, cependant, elle avait appris à faire avec. Kaylann reçut les félicitations de Calliel avec un hochement de tête.

- Merci, répondit-elle. Et prend sur toi, cela ne sera plus très long.

Elle accorda un simple regard au gamin renversé par Daegan, puis un petit signe de tête. Éventuellement, il obtiendrait plus d'attention le jour où il serait remis à un maître. Pour l'instant, il ne valait pas plus qu'un petit coursier en culotte courte.
Soudain, un déplacement d'air attira son attention. Ses oreilles se plaquèrent sur sa tête. Kaylann leva les yeux alors que les premiers cris retentissaient. Un dragon plongeait sur le cortège. Son apparence était inhabituelle, ses écailles plus pâles que la moyenne. Elle n'avait rien à faire là, pourtant, elle continuait son plongeon. Trois personnes étaient sur son dos, toutes très jeunes. Kaylann comprit rapidement qu'elles ne venaient pas d'Irianeth. Tout se passa rapidement. Pour parler à Calliel, elle s'était écartée de la garde rapprochée de Lyzann, qui plongea à terre pendant que le dragon saisissait la prisonnière entre ses serres et reprenait de la hauteur.


- NON !

Comment leurs ennemis avaient-ils préparé un coup pareil ? Elle n'en savait rien. Émeraude n'était pas aussi entreprenant habituellement. Cela dit, il fallait reconnaitre que les sauvetages étaient leur affaire. C'était la honte sur l'Empire s'ils leur arrachaient Lyzann si près du but.
A côté d'elle, éberlué, un archer regardait en l'air, la bouche ouverte. Kaylann grommela entre ses dents et arracha son carquois de force de son épaule, s'emparant de son arc fièrement exhibé. Elle n'avait peut-être pas le pouvoir de cramer cette loque de soi-disant cheffe à distance, cependant, elle avait appris à tirer. Kaylann savait viser, et bien viser. Ses réflexes de pardusse lui étaient utiles.
La dragon, lui, reprenait de la hauteur. Il était temps d'attaquer. Instinctivement, elle banda son arc et tira.
Le feu s'abattit bientôt sur le cortège. Kaylann laissa échapper un grognement de douleur étouffé. D'accord. Elle était touchée. L'odeur de chair brûlée lui emplissait les narines, étrangement habituelle. D'autres diraient qu'elle avait l'habitude. Adonis avait souvent du mal à se contrôler.


Premier lancé : dégâts pour Kaylann
Le haut de l'épaule droite de Kaylann, son épaule et son avant-bras sont touchés par les flammes.Ses cheveux sont miraculeusement épargnés !

Kaylann est touchée par les flammes

Second lancé : dégâts pour les petits potes sur Zari ♥

2 : Nassa est touchée en plein dos.
4 : Zäck est touché à l'épaule droite.
5 : Lyzann est touchée... à la fesse gauche. Oui. C'est comme ça.
1, 3, 6 : La flèche frôle la joue droite de Lyzann, c'est un échec.


Dernière édition par Kaylann le Dim 09 Juil 2017, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1911
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Dim 09 Juil 2017, 13:57

Le membre 'Kaylann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Apprenti
avatar
Nombre de messages : 453
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 17/12/2013

Plus sur le personnage
Âge: 42 ans-47 ans (Génération 18)
Rôle: Chevalier
MessageSujet: Re: [EVENT] Qu'on lui coupe la tête ! Dim 09 Juil 2017, 14:57

Les choses allaient a bon train jusqu’à maintenant. Le groupe avançait pour la plupart silencieusement, si ce n'était que les plus jeunes qui faisaient preuve d'une moins grande patience que les vétérans. Beurk son écuyer faisait partie de la troupe, il agissait vraiment comme une mauvaise image pour l'ordre de l'élite aux yeux de son maître. Mais la chevalier ne broncha pas a son égard pour le moment. Il n'avait pas encore dépasser les bornes et... il n'était pas vraiment le seul a agir ainsi. Thaïs et Xerkh semblait tout aussi effrayant a leur propre façon. Bien que l'homme que la midjin portait dans son cœur avait toujours eu du mal avec les foules. Et celle-ci n'avait rien d'amical, elle pouvait donc le comprendre, un peu. Tant qu'a la sous-chef des sorciers, la chevalier aux cheveux immaculé ce demandait bien ce qui pouvait la mettre d'une humeur aussi massacrante. Mais bon, ce n'était pas vraiment le problème de la fille du vent. Tant qu'elle ne dépassait pas les bornes elle non plus. Et Amélia dans tout ça? Bien qu'elle n'était pas des plus a l'aise dans la situation, elle gérait particulièrement bien ses émotions. Toujours derrière Lyzann qu'elle poussa derrière, elle n'afficha qu'une air neutre mais attentif a ce qu'il y avait autours.

Beaucoup de personne était venu voir la situation. Surtout des paysans et des nobles avide de voir le sang des ennemis couler, ce qui était quand même rare comme spectacle. Mais aussi des jeunes élèves qu'elle reconnaissait plus ou moins. Parmi ceux-ci, Amélia fut certaine d'avoir croisée la tête blondinette de son élève attitré, Ezerya. Était-ce une bonne chose qu'elle soit la? La sorcière-guerrière n'en avait aucune idée. Seul le temps le lui dira. Néanmoins, elle était tout de même inquiète que celle-ci ne se nourrisse que d'une indescriptible colère mal dirigé envers leurs ennemis. Il faudrait qu'elle soit alerte dans ses prochaines séances pour cerner l'ensemble de ses sentiments selon la situation, et ainsi mieux la dirigé vers une vois plus paisible malgré la souffrance qu'elle devait ressentir.

L'oreille d'Amélia se tendit légèrement au son de la voix de sa nouvelle supérieur Kaylann. Elle réprimandait le jeune Caliel d'avoir agis d'une façon plutôt... respectueuse envers ce qui n'était considéré que comme des pions remplaçable et irrespectueuse envers les valeurs impérial. Ce qu'elle disait était vrai. Mais la jeune femme de même génération que la chef ne pouvait s'empêcher de se sentir légèrement irrité par la remarque. Il fallait dire qu'en tant que guerrière, elle n'appréciait pas trop l'idée de donner cet adversaire de valeur en pâture a une exécution aussi facile. Enfin, pas que cela ne la dérangeait énormément non plus. D'un autre côté, elle avait raison. Ils avaient capturé la coupable de la mort de l'empereur, vengeance serait rendu. De façon injuste probablement... Mais a quoi bon s'en faire pour les morts?

La chevalier se désintéressa de la situation pour ramener son attention a la prisonnière. Hyllina lui envoya une autre pique, que surement que la chevalier devait se moquer présentement. Ou peut-être l'irrité d'avantage? Ou encore la désespéré? Il fallait dire qu'une marche vers la mort ainsi ne devait pas être du tout réconfortant. L'humiliation ne pouvait pas vraiment être pire. Encore chanceuse qu'on ne l'ait pas dénudé entièrement avant sa marche. Parlant d'humiliation... il y avait bien un des membres de l'escorte qui venait d'en vivre une. Un de ses anciens collègue de classe de potion, Daegan qui s'était étaler d'une façon tout a fait misérable sur un jeune élève. Si bien des personnes avaient rit de lui en ce moment, Amélia elle lâcha un soupir irrité. Ça... c'était le genre de truc qui ne devait pas arriver a l'élite, du moins pas en publique. C'était suffisant pour lui rappeler des souvenirs honteux comme... David qui n'avait pas été capable d'avoir les listes des personnes adoubés a l'heure... Ou encore sa sœur, la chef présente de l'ordre des chevaliers, qui avaient fait une crise lors d'une des cérémonies... A croire que les chevaliers n'étaient bon qu'a jouer les bouffons durant les événements. Heureusement qu'ils étaient sans faille lorsque la condition le demandait... Enfin, presque...

Puis les choses prirent une tournure drastiquement surprenante. Ce fut la réaction de Xerkh qui donna la puce a l'oreille. Plutôt, le regard que celui-ci avait posé vers le ciel. Instinctivement la guerrière des vents se retourna elle aussi pour confirmer l'alerte qu'il venait de lancer. Cependant, ce ne fut pas une vive réaction de se mettre prête au combat comme a son habitude qui la pris. Amélia paralysa l'instant de quelque courte seconde... Suffisamment pour qu'un trop long temps de questionnement ce passe entre son cerveau et la réalité. Qu'avait-il de plus surprenant dans cette attaque surprise. La dragonne elle même ou le deux tiers des têtes qu'elle reconnu lorsque la dragonne s'apprêta a cracher un torrent de flamme ardente après s'être stabilisé de puissant battement d'aile? Que faisait-elle la? Et avec des verts en plus. C'était tout simplement inconcevable. Une chance pour la chevalier qu'elle avait un fort instinct de survie, sinon fort probablement qu'elle serait tout simplement resté la, bouche-bée a cramer sous la surprise. Enfin bref, elle remarqua au même moment qu'elle allait agir que Thaïs pris soin de tenter de mettre la prisonnière hors de sa porter. Tant qu'a Amélia, une seul option était encore viable, a une vitesse qu'elle ne se connaissait pas, elle s'éleva rapidement dans les airs, espérant évité ainsi le torrent de flamme. Si tout allait bien, elle serait en position pour contre attaquer.

Après s'être repris de cet assaut infernal, identifié son état et lancer un vague regard en direction du cortège, Amélia fulmina. De nombreuses personnes semblaient avoir été toucher par les flammes. Et parmi ceux-ci ce retrouvait des personnes a qui elle tenait sincèrement. Sans compter le fait que Zarishka venait d'attraper Lyzann entre ses pattes. C'était donc ça le but? Si autrefois la chevalier avait fait l'erreur de laisser la dragonne tranquille, ses actions venait de lui enlever toute envie qu'elle avait eu de tenter de la protéger. Ce qu'elle avait fait était inacceptable. Néanmoins, les fautifs ne pouvaient être que le trio de brocoli qui se trouvait présentement sur son dos. Toujours dans les airs, Amélia tenta de se concentrer du mieux qu'elle pouvait sur ses trois énergumènes. Si elle réussissait, tout ne serait pas perdu par les actes de la dragonne qui était déjà en train d’entamer sa fuite. La seul solution qu'elle voyait était donc de tenter de les arracher a leur lien artisanale avec toute la force dont elle était capable. Restait a voir maintenant si malgré son état elle en sera capable.


Lancé dés numéros 1: Esquive des flammes. Si impair, réussi et ne subit aucun dégâts, si pair, se prend une brûlures et un malus de 1 pour le deuxième jet.

Lancé dés numéros 2: Tentative d'arracher les chevaliers de la monture. Chaque chevalier d'Emeraude en état de combattre (soit Nassa, Edric, Zack) devra jeter un dé. S'il est égal ou inférieur a celui d'Amélia, ce dernier se retrouvera arracher de sa position (a vous de voir si vous réussissez a vous retenir sur Zarishka, ou tombez a nôtre merci.) Vous pouvez vous rajouter un bonus de +1 si vous passer vôtre prochain tour a resserrer vôtre étreinte sur vos sangle au lieu d'attaquer (soi en gros, tenter de résister a l'assaut)(N'oublier pas de rajouter le malus d'Amélia aux résultat si elle manque le premier jet). [/b]


(S'il y a de quoi, Mp ou Discord (Parce que j'ai de la misère avec Skype depuis le dernier update ><))


Dernière édition par Amélia le Dim 09 Juil 2017, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[EVENT] Qu'on lui coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Dix-huitième génération-