___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle date préférez-vous ?
24-25 juin
11%
 11% [ 2 ]
01-02 juillet
53%
 53% [ 10 ]
19-20 août
16%
 16% [ 3 ]
26-27 août
20%
 20% [ 4 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Event IRL

MessageSujet: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Ven 02 Juin 2017, 14:42

FÊTONS LES 10 ANS DU FORUM !!
Le monde fou des gens de RPG Chevalier ♥

Allons camper !

Comme à chaque été depuis de nombreux étés, nous organisons un IRL pour les Québécois ! Cette année encore il s'agit d'une journée sous le soleil à construire des cabanes et à survivre dans une forêt interdite... Oui cette année, nous célébrerons les 10 ans du forum dans une fin de semaine complète en camping !

Tout d'abord, nous voulons établir une date qui permettra à plus de gens de venir. En votant, vous devez aussi poster à la suite de ce sondage selon le petit formulaire ici-bas. Votre avis ne vous engage à rien. Seulement, si vous savez que vos chances de venir sont très minces du à d'autres circonstances que la date, merci d'éviter de voter. Vous pouvez tout de même poster un message pour nous indiquer ce qui en est.  

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Quelle(s) date(s) ? : [/b]
[b]Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? :[/b]
[b]Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? [/b]

Vous pouvez voter pour plus qu'une date.
Merci de ne voter qu'avec UN SEUL de vos multicomptes.
Merci de voter pour nous aider à la préparation de cet événement.
Merci de laisser un message à la suite afin que nous sachions qui est intéressé et quand. Ainsi nous rentrerons dans nos calculs pour l'organisation bear

Suite au sondage, nous enverrons par MP un message d'informations à ceux qui se seront manifestés. Il s'agira de la première partie de l'inscription à l'évènement. Avant toutefois d'aller plus loin sur ce chemin, prenez le temps de lire les règles générales pour un tel événement. Pour toutes questions ou inquiétudes, n'hésitez pas à envoyer un MP sur Event IRL. Le compte est réservé aux organisateurs des IRL's et toutes informations échangées seront donc confidentielles. Sachez que les organisateurs des IRL's sont choisis pour être des gens responsables et de confiance.

Sachez qu'il s'agit là d'une fin de semaine Camping tous ensemble, il y aura donc un coût. Les tarifs pour la fin de semaine sont aux environs de 15/20 $ par personnes et nous demanderont à chacun de ramener de quoi à boire et manger. Comme chaque année, l'événement se tiendra dans la région de Montréal et nous tenteront de nous organiser au mieux pour trouver un lift à tous ceux n'ayant pas d'auto pour faire le trajet de la ville jusqu'au Camping. Nous pouvons également trouver des arrangements de co-voiturage ou de trajets communs en transports suivant les endroits d'où vous viendrait jusqu'à la grande ville !

¤ Règles (à partir du moment où vous vous inscrivez, vous vous engagez à les respecter. Vous pourriez être écartés des événements futurs en cas de problèmes.) :

• Pas d'alcool, ni de substances illicites autorisées lors du séjour. Le tabac est autorisé sous votre responsabilité et selon les règlements des établissements.
  • Pas de personnes extérieures. Sauf en cas exceptionnels. Pour en savoir plus, veuillez émettre votre idée. L'organisatrice se donne libre court de refuser certaines propositions.
  • En venant, vous prenez en compte qu'il y aura des personnes du forum. Je demande donc un respect mutuel entre chaque personne présente et un comportement adéquat. Les insultes ou menaces ou mauvais comportements entre les participants sera également réprimandé.
  • /!\ Attention : Il vous sera interdit de divulguer toutes les informations concernant cette journée sur la Chatbox du forum ou sur les messages. C’est pour une question de sécurité. Si vous voulez en parler, faites-le en privé et faites-le avec des gens qui y seront!

Bien entendu, nous sommes là pour prendre du plaisir avant tout et ces règles sont une base que tous devrions normalement bien respecter. Néanmoins, vous prenez le risque d'être exclus des activités en cas de non-respect de certaines. Ayons tous du fun ♥

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Mages
Rôle : Mage de la Tour | Chaman des Elzaman | Mari de Will
Âge du personnage : 40 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Chaman & Mage
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Ven 02 Juin 2017, 15:28

Pseudo : Elijah & cie
Quelle(s) date(s) ? : 1-2 Juillet parce que c'est ma fête et que vous voir serait un cadeau OMG et qu'en août j'recommence le Cégep tho
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Voir réponse plus haut ~
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Ouaip! Plusieurs 8D
#Lyon

Rôle : Chevalier d'Émeraude/Père d'Edward, Jenna, Emi et Maily/Frère de Lyllianna
Âge du personnage : 25 ans
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Ven 02 Juin 2017, 15:37

Pseudo : Moi
Quelle(s) date(s) ? : fin juin ou début juillet
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Parce que j'suis en vacance et que c'est moins chiant faire 2 heures de route quand t'es en congé Very Happy
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Bah tiens
Eliot
Emeraude
Rôle : Roi d'Émeraude - Mage de la Tour
Âge du personnage : 30-35 ans [Génération 18]

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Ven 02 Juin 2017, 15:41

Pseudo : Eliot
Quelle(s) date(s) ? : Toutes. Very Happy
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : /
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? J'suis un vrai vétéran Cool
Kosuké
www.perdu.com
Rôle : Dieu du Temps
Âge du personnage : "5" ans

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Ex Chevalier d'Emeraude - Dieu du temps
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Ven 02 Juin 2017, 16:33

Pseudo : #Kosuké/#Zoelie etc
Quelle(s) date(s) ? : 1-2 Juillet et 26-27 août
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : J'assiste à un mariage le 24 juin + fin de job le 19-20 août, même si théoriquement ça pourrait peut-être fonctionner...
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Yup (:
Edmund
Animateur - Archimage
Animateur - Archimage
Rôle : Archimage
Âge du personnage : 38 années

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Ven 02 Juin 2017, 16:53

Pseudo : Kayna, Edmund, Zed
Quelle(s) date(s) ? : La fin de semaine du 1-2 juillet préférablement.
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? :  Le 24 juin est un non automatique dans mon cas, j'ai réussi à avoir congé le 1er (au-cas où ça se faisait là) et en août, ça va être difficile pour moi d'avoir congé les samedis.
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Toutes sauf la 2e! Alors oui, souvent 8D

EDIT : Après vérification avec ma job, congé la fin de semaine du 1er juillet, mais j'ai très peu de chances de pouvoir prendre congé durant le mois d'août, étant donné que je fais des remplacements et que la majorité des congés se prennent durant le mois d'août. En ce sens, ma seule option est maintenant le 1er juillet D¦

Dernière édition par Edmund le Dim 04 Juin 2017, 10:12, édité 3 fois
Xerkh
Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Ven 02 Juin 2017, 17:51

Pseudo : Xerkh & scie.
Quelle(s) date(s) ? : Peu importe. Si je peu venir je viendrais (plus faire un tours), sinon non.
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : -
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Non.

*Sinon, je trouve sa dur de dire oui pour une IRL quand ont ne sais même pas c'est où, dans la région de MTL sa fait très vaste pour quelqu'un qui n'as pas la moindre idée dans quel coin ''region de montreal'' pourrais être. Sa peut vite rallonger de 1h les gens en transport si c'est pas plus dépendament... Et je doute qu'il y ai des terrains de camping sur le Mont-Royal xD Puis encore pour les frais, ce serais bien de savoir ce qui est inclus. Le terrain seulement? Des tentes? Si ont est 3 a venir, VS 10, le prix est le même? Quand ont me dit camping, je pense à tente et all the kit à la ''wild'' et tu t'arrange. Ce sera le cas ou pas? Vous dite d'amener nos consommations et nourriture, mais si ont à pas de tente et qu'il en faut une c'est... Oups xD Bref, vous pourrez répondre à ça en me confirmant par MP, ou l'ajouté si vous trouvez mes questions pertinentes ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Amélia
Chevalier
Rôle : Chevalière impérial
Âge du personnage : 32 ans-37 ans (Génération 18)

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Ven 02 Juin 2017, 18:39

Pseudo : Amélia
Quelle(s) date(s) ? : J'ai vôté Août juste parce que j'aimerais être sur de pouvoir me ramasser un peu de monnaie ^^ Mais sinon j'arriverai surement a me débrouiller peu importe la date.
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Pff, trop paresseux pour séparer ma réponse Rolling Eyes
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Je sais pas... Peut-être?
Hyllïna
Animateur - Royauté - Irianeth
Animateur - Royauté - Irianeth
Rôle : # Impératrice
Âge du personnage : #74 - 79 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Impératrice
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Sam 03 Juin 2017, 08:48

Pseudo : Hyllina
Quelle(s) date(s) ? : 26-27 Aout
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Je n'aurai plus le stress du mariage, Nous serons pas en voyage sur, je serais plus calme mettons lol
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Non *sort* Oui!
Zäck
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Sam 03 Juin 2017, 16:49

Pseudo : Miyäck
Quelle(s) date(s) ? : 01-02 Juillet
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : C'est une de mes fins de semaine de congés
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Oui
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps
Seyhane
Jade
Rôle : Princesse de Jade & Guérisseuse
Âge du personnage : 19 - 24 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Dim 04 Juin 2017, 13:17

Pseudo : Kiwi et compagnie <3
Quelle(s) date(s) ? : Fin juin/juillet
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Pasque je suis en Abitibi ? XD Et que je descend à montréal vers c'est semaines là
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Ouiii
( Pour ma part tout reste à confirmer si je peu )
Zen
Chevalier
Rôle : Chevalier d'Emeraude
Âge du personnage : 22 - 27 ans [G18]

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Mer 07 Juin 2017, 18:24

J'aimerais le savoir rapidement pour que je puisse prendre congé.
J'aurais besoin aussi de tous les détails pour s'y rendre.
Ceux qui auraient oublié, je descends du Lac-St-Jean, donc c'est quand même 9 heures de route de chez moi.
Mais je souhaite vraiment y aller .

Pseudo : Zen
Quelle(s) date(s) ? : J'ai voté le 1er juillet, mais autre date, ça me va.
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : J'ai pas de précisions, je veux le savoir tôt.
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Un seul, c'est pourquoi je veux y retourner
Lilianna
Fées
Rôle : Princesse héritière des Fées
Âge du personnage : 9-14 ans (G18)

Plus sur le personnage
Rôle: Princesse héritière des Fées
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Jeu 08 Juin 2017, 05:45

Pseudo : Lilianna
Quelle(s) date(s) ? : Soit le 1er - 2 juillet, mais c'est encore à voir parce que je travaille le vendredi et le lundi, soit le 19-2 aout, mais je suis pas encore sûre à 100% que je ne suis pas en vacances (j'hésite entre ces dates-là et la fds d'avant), soit le 26-27 août, là je sais que je suis ok parce que l'université commence plus tard...
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : De préférence, je choisirais le 26-27 parce que je suis sûre d'être libre (et ça va me permettre de refaire mes fonds un peu lol #voyageenfrance)
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Non mais ça serait bien 8D

Je reconfirmerai mes dates quand je serai rentrée à la maison o/
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11597-lilianna-princesse-heritiere-de-fee http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11418-lilianna-des-fees
Aëva
Administrateur - Élève
Administrateur - Élève
Rôle : Espoir d'Irianeth
Âge du personnage : 0 à 5 ans
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Jeu 08 Juin 2017, 14:03

Pseudo : Lyzann - Jay - Aëva - Rose-Anna
Quelle(s) date(s) ? : 01-02 juillet et 19-20 aout
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? :parce qu'en juillet on a plus de chance de tomber sur une belle température qu'en aout déjà. Mais aout ne me dérange pas.
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? oui. 3 fois ? 4fois ? je me souviens plus >< 
Poen
Mercenaire / Assassin
Rôle : Mercenaire
Âge du personnage : 45-50

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM) Mar 13 Juin 2017, 21:51

Pseudo : Poen
Quelle(s) date(s) ? : Pas Juin
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : On insiste
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Non

Dernière édition par Poen le Mar 13 Juin 2017, 22:05, édité 1 fois

IRL Québécois - Été 2017 (LES 10 ANS DU FORUM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant