___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[EVENT] Le dragon et l’escadron suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ally
Modérateur - Ex-Chevalier
Modérateur - Ex-Chevalier
Rôle : Ex chevalière d'Emeraude
Âge du personnage : 47 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ancienne chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Mer 07 Juin 2017, 12:50

Tout reposait à présent entre les grosses pattes écailleuses d'une petite dragonne blanche qui louchait allégrement sur la couronne de princesse d'Opraline avec des étoiles plein les mirettes. Whouahou. Jamais Ally n'aurait cru en arriver là. Depuis sa prime jeunesse - qui, lui semblait-il, remontait à plusieurs vies -, elle avait toujours considéré qu'il valait mieux compter sur elle-même plutôt que sur autrui. S'en remettre à quelqu'un d'autre n'était jamais une partie de plaisir. Trop d'inconnus en jeu, trop d'approximations. C'était une chose que la situation lui échappe, à elle, c'en était une autre de se planter lamentablement à cause du nullosse de service. Mais à situation exceptionnelle... Ally avait envie d'avoir confiance en Zarishka. Elle n'avait pas d'autre choix qui s'offrait à elle. S'il existait une chance, ne serait-ce qu'infime d'arracher Lyzann à une mort certaine, rien n'était trop fantaisiste, ni trop onéreux d'ailleurs. C'était son amie, la meilleure qu'elle ait jamais eu. Elle se séparerait volontiers de toutes ses richesses en son nom. Elle se ruinerait si Zarishka l'exigeait. Encore fallait-il qu'elle accepte de les conduire en terre ennemie. Le voulait-elle vraiment ?
L'explosion de joie de Zäck lui arracha un soupir soulagé. Elle n'avait pas réalisé qu'elle avait retenu son souffle. C'est bon, se répéta t-elle, c'est bon. Lyzann avait une chance de s'en sortir. Oh, mais la situation était très loin d'être réglée. De mauvaise grâce, Ally consentit à s'incliner. Décidément... c'était vraiment pour une situation exceptionnelle. Si Lyzann s'en sortait, elle lui revaudrait toutes ces courbettes. La jeune femme écouta à peine les risques évoqués par Zäck concernant leur pourtant s joyeuse et plaisante mission. Elle l'avait dit, le redirait si cela était nécessaire ; pour Lyzann, il n'y avait pas de limite à ce qu'elle pouvait accomplir. Eut-elle dû traverser la mer avec les bras liés dans le dos, elle aurait tenté sa chance. Et puis quoi ? Elle était chevalière, pas tisseuse. Le risque était son pain quotidien. La seule chose qu'elle put craindre était de ne pas être de la partie. Hélas, rien n'était plus plausible. Déjà, Anaëlya se proposait de venir. Ally leva le bras, un sourire en coin sur le visage.

- Je pensais avoir été claire, ironisa t-elle. Bien sûr que je veux venir.

HRP : Je prend le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nassa
Guérisseur
Rôle : Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse
Âge du personnage : 22 - 27 ans | G18

Plus sur le personnage
Rôle: Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Jeu 08 Juin 2017, 15:09

Peu à peu, chacun déposa des trésors, et l'on pouvait voir l'excitation et la curiosité dans le regard de la dragonne. Clairement, autant d'or et de pierres précieuses brillantes ne la laissait pas indifférente.
Anaëlya, Miyäck, Ally, Opraline puis Edric défilaient tout à tour faisant grandir l'attention de la dragonne l'elfe espérait que celle-ci accepterait de les aider.
Elle jeta un coup d'oeil à son compagnon blond qui admirait Zarishka. Elle se souvenait que lors d'un de leur premier cours sur la lévitation, les dragons avait été un sujet qui avait créé un sacré remu-ménage dans la classe - en partie à causé d'Edric.
Elle sourit à cette pensée mais se renconcentra tout de même très vite sur la mission.

Un long échange entre Zäck et la dragonne s'ensuivit avant que le Chevalier qui menait la mission annonce au plus grand bonheur de tous qu"elle acceptait de les aider. Nassa ressentit un immense soulagement et tellement de gratitude envers leur sauveuse qu'elle ne savait pas quoi en faire et imita simplement son maître en s'inclinant devant la majestueuse créature.

Mais il y avait des conditions à ce voyage. Seules trois personnes pouvaient partir. Et ils étaient beaucoup plus. Nassa le savait, c'était important pour chacun d'entre eux d'aller secourir Lyzann, le choix serait difficile. D'autant plus que Zarishka leur permettait de sauver  leur Cheffe, ils n'allaient pas lui en demander plus alors qu'elle leur rendait déjà cet immense faveur.

Pour le moment, la jeune elfe se fichait des répercussions que cette mission pouvait avoir sur elle. Du moment que les autres étaient saufs et que l'Ordre retrouvait sa guide, qu'elle même finisse brûlée, noyée ou exécutée à la place de Lyzann lui importait peu. Quelqu'en soit le prix. Tel semblait être la devise de cette mission suicide.

- J'aimerai aussi y aller.

Soudain, une pensée lui traversa l'esprit. Un détail si évident pour elle qu'elle ne savait même pas si les autres avaient soulevé la question.

- Heu, Zäck... peut-être que ce que je vais dire va te paraître idiot mais je pense que tu devrais y aller. Dans tous les cas. Enfin... tu es le seul qui a un lien avec Zarishka. Elle te fais plus confiance qu'à nous qu'elle ne connait pas. Je veux dire, elle devrait peut-être donner son avis. Après tout, elle nous fait l'honneur de nous aider.

Elle jeta un coup d'oeil à la dragonne et inclina un peu la tête lorsqu'elle crois a son regard puis toisa les autres d'un oeil inquiet, soucieuse de ne pas déclencher une nouvelle polémique. Pour elle, cela semblait tellement évident que Zäck y aille.

HRP:

Opraline
Ex-Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude-Princesse adoptive des Elfes
Âge du personnage : 35-40 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude-Princesse adoptive des Elfes
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Jeu 08 Juin 2017, 16:15

Bien que l'idée lui paraisse complètement folle, Opraline commençait vraiment à s'y faire de plus en plus. Parce que c'était le seul moyen de sauver Lyzann, évidemment, mais aussi parce que voler sur le dos d'un dragon, créature qu'elle « rencontrait » pour la première fois de sa vie, était une expérience qu'elle voulait de plus en plus vivre. C'est pourquoi, pendant que d'autres personnes s'avançait pour présenter leur trésor, la jeune Pardusse se mit à espérer de plus en plus que ces dits-trésors finiraient par convaincre la créature de les emmener sur Irianeth malgré les risques.
Et, apparemment, les dieux entendirent ces prières puisque, à peine quelques secondes plus tard, Zack se tourna vers le groupe de Chevaliers et leur annonça que Zarishka acceptait de les aider. Opraline se retint de hurler de joie, jusqu'à ce que le jeune homme se mette à parler des conditions. La jeune femme savait très bien que la Dragonne n'accepterait pas de les aider gratuitement (enfin, gratuitement… vous voyez ce que je veux dire hein ! Parce qu'avec les trésors, c'est pas très gratuit xD), mais elle ne pensait pas que cela concernerait le nombre de personnes qui partiraient. Bien qu'ils soient très nombreux, elle espérait que presque tout le monde puisse venir mais, apparemment, la Dragonne ne pouvait transporter que 4 personnes et il fallait garder une place pour Lyzann. Opraline ne protesta pas, même si elle aurait préféré ne laisser personne derrière, puis se porta volontaire.

"Bien évidemment que je voudrais venir !" Puis, après une petite pause, elle réagit à ce qu'avait dit Nassa quelques minutes auparavant : "Et, en effet, comme dit Nassa, Zack devrait venir ! Après tout, il semble connaître Zarishka et cela peut être un avantage"

HRP : Et je choisis le chiffre 4 !
Miyäck
Administrateur - Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Émeraude - Guérisseuse
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Ven 09 Juin 2017, 01:11

L'Elfe n'en revenait pas. Elle avait l'impression de se répéter cette phrase en boucle mais... Elle n'y pouvait rien. Que pouvait-elle penser d'autres face à cette situation ? Tout l'Ordre d'Emeraude était unis pour venir en aide à leur soeur d'arme et ils étaient face à un Dragon. Dragon qui reçu un bon nombre de trésors. Les seules et maigres richesses qu'ils avaient... Mais ce détail affectif devait importer peu aux yeux de la créature. Néanmoins face à tout ça... Le plus fou resta l'annonce de la nouvelle : Le dragon acceptait leur offre. Suivant les autres et par politesse, Miyäck fit une révérence à son tour. Tout le petit groupe s'embrasa de nouveau, regagnant l'espoir qu'ils avaient peur de perdre. Les plus jeunes se montrèrent immédiatement partant.
Miyäck dut peser le pour du contre bien quelques minutes... Elle ne savait pas si elle avait réellement envie de mettre les pieds sur Irianeth, surtout en voyant à quel point ils étaient eux motivés. Néanmoins, sauver Lyzann était un devoir dans son cœur... Mais deux contre-arguments la frappèrent.

- Je vais quant à moi passer mon tour pour deux raisons... La première étant la plus visible : Mes cheveux colorés se voient à des lieues et Irianeth me connait visuellement depuis bien longtemps. Nous nous ferions repérer rapidement et surtout de loin.

Le deuxième point... En réfléchissant, je me suis rappelé des dires de Zäck tout à l'heure... Le retour est risqué. Nous ne connaissons pas l'état vital exact de Lyzann, ni dans quel état ceux qui vont partir vont revenir. Je propose d'écourter le chemin et l'attente de ceux qui vont rester : Rendons nous sur les berges des côtes du Royaume de Fées. Le groupe qui partira sauver Lyzann n'aura qu'à atterrir sur les berges. La protection naturelle du Royaume des Fées empêchera les poursuivants de continuer leur route et ça permettrait de raccourcir le voyage. Et ceux qui vont rester seront là pour assurer les premiers soins plus rapidement.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Concernant le fait d'envoyer Zäck, elle n'était pas totalement sûre de vouloir appuyer ce choix. Il était tout de même logique qu'il en soit ainsi, néanmoins la Chevalière préféra ne rien dire lorsqu'elle croisa le regard triste et en colère de sa fille... Elle ne pouvait que comprendre cette angoisse, ayant été mère et épouse elle aussi. Alors, elle leur laissa le soin de continuer cette conversation.

HRP : Je choisis le chiffre 42 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t5503-miyack-liens-rps
Anaëlya
Animateur - Esperita
Animateur - Esperita
Rôle : Ex Chevalier d'Emeraude, Princesse d'Espérita
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Ven 09 Juin 2017, 11:09

Tour à tour, les mêmes personnes qui s’étaient portées volontaires dans le hall des chevaliers réitéraient leur choix. Ils voulaient y aller. Certains aurait pu se désister en voyant le colosse qu’on allait devoir monter, mais visiblement non. C’est dommage dans un sens, moins il y avait de personnes qui se proposaient et moins ferait-on appel au hasard. C’est limite s’il ne faudrait pas casser une jambe à certains pour les empêcher de venir ! Moi ? Méchante ? Absolument pas : j’étais réaliste. Et un peu imbu de moi-même. Evidemment, tout le monde devait s’estimer apte à aller dans cette mission suicide, et tout le monde devait se dire qu’ils étaient les plus forts et courageux. Néanmoins je ne cacherai pas ma déception si jamais je ne pouvais pas venir. Les autres non plus, j’imagine.
Sur le coup, j’avais oublié que nous faisions cela pour aller sauver Lyzann. La perspective d’un tour à dos de dragons m’avait fait perdre mes objectifs de vue. C’était mal ! J’eus une petite vague de culpabilité, que je balayais bien vite lorsque Nassa proposa le fait que Zäck soit d’office de la partie.
Je devais dire être mitigée. Zäck n’était pas le plus fort d’entre nous. Néanmoins, il était évident qu’il avait un lien avec la dragonne. Ne serait-ce que pour la rassurer et avoir une sorte de moyen de pression pour qu’elle nous attende et ne nous plante pas comme des (cons) imbéciles sur Irianeth.

J’hochais la tête machinalement tandis qu’Opraline répondait elle aussi favorablement à tout ce merdier. Si une personne extérieure nous voyait, très certainement qu’elle nous prendrait pour des gens suicidaires complètement fou qui allaient bientôt servir de nourriture pour dragon. Après tout, Zarishka pouvait très bien nous emmener dans un piège pour nous bouffer tout en jouant avec ses nouveaux trésors. Elle aurait tout à y gagner.
Mais qui ne tente rien n’a rien, j’imagine.
Miyack refusa l’offre. Sur le coup je me suis demandée pourquoi un tel excès de couardise de la part de mon ancien maître, mais en y réfléchissant ce n’était pas si bête. C’était une ancienne de l’ordre, de ce fait si nous venions à tous mourir, il ne fallait pas qu’elle fasse partie du lot. Elle devait très certainement être la plus à même de devenir le nouveau chef des chevaliers, elle ainsi que quelques autres. A savoir si l’ordre allait y survivre... c’était une bonne question.
La mention à ses cheveux me fit sourire. Il est vrai qu’elle n’était pas spécialement discrète avec sa chevelure rosée. Quant à s’arrêter à Fées au retour, ce n’était pas une si mauvaise idée sachant que nous risquerions d’être blessée – voir même que Zarishka serait blessée.

« Je me suis toujours dis qu’il faudrait te tondre pour la survie des Chevaliers, » commençais-je avec un sourire amusé qui laissait tout de même douter sur le fait d’être sérieuse ou non. « Néanmoins tu n’as pas tord. Sur le retour on pourrait se rendre uniquement au royaume des Fées. Tant pis pour les représailles des Fées, nous aurons accomplis notre mission. Je suis aussi d’accord avec le fait que Zäck devrait venir, c’est toi qui a le plus de liens avec la dragonne ce qui la mettrait plus en confiance. »
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9764-anaelya
Edric
Ex-Chevalier
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âge du personnage : 23-28

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Ven 09 Juin 2017, 21:05

Edric, sans surprendre personne, resta volontaire.

"Évidemment que j'en suis toujours !"

HRP:

Zäck

Plus sur le personnage
Rôle: ex Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Ven 09 Juin 2017, 22:09

Personne ne sembla vouloir reculer, ce qui pouvait rassurer tout de même Zäck. Il se dit que Zarishka les auraient trouvé bien piètres et idiots face à une telle indécision... Enfin. Quoi qu'il en était, Nassa souleva un point ... Quand même assez logique. Tellement logique que Zäck n'y avait même pas pensé. Pour lui, il allait se mettre sur la même rangée que les autres et participer au tirage au sort. Mais il n'avait pas songé un seul instant qu'il était effectivement le seul en qui Zarishka avait le plus confiance dans leur petit groupe. Anaëlya et Opraline appuyèrent elles aussi cette idée. Bon... Il se tourna vers elle tandis qu'elle était en train d'essayer d'enfiler le diadème sur sa tête... L'Elfe afficha un air attendrit, avant de lui demander :

- Zarishka... J'ai une question pour toi euh... Disons, que dans ceux qui devront partir. Est-ce que tu désires que je vienne absolument ? Nous sommes en train de décider de ceux qui vont partir. Je préfères demander tes préférences avant que nous décidions.

**[Zäck] Je pensais que c'était clair. Tu viens. Je ne partirai pas sans toi. **

- Très bien., lui fit-il en souriant. Puis il se tourna de nouveau vers le groupe pour leur annoncer : Elle requiert effectivement ma présence auprès d'elle... Ce qui nous laisse encore deux places à décider.

Je trouve ton idée excellente Miyäck. Une fois qu'on aura mit en place nos groupes, on va pouvoir se préparer chacun de notre côté pour mener à bien tout ce qu'il nous faut.

Zäck s'abaissa et commença à ramasser des bâtons plus ou moins longs avec l'aide d'Elros et d'autres qui voulurent bien se prêter à l'exercice. Une fois le tas de bois rassemblé dans ses mains, il ne restait plus qu'à tirer à la courte paille, apparemment ! Le groupe s'approcha donc de Zäck et tour à tour attrapèrent les brindilles...

Tirage au sort :

1 - Anaëlya
2 - Edric
3 - Ally
4 - Opraline
5 - Nassa
6 - Invité surprise

Spoiler:

Dernière édition par Zäck le Ven 23 Juin 2017, 23:42, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Ven 09 Juin 2017, 22:09

Le membre 'Zäck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé - 6' :

Résultat :
Miyäck

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Émeraude - Guérisseuse
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Ven 09 Juin 2017, 23:44

Miyäck afficha un demi-sourire à la réplique de son écuyère. Bien évidemment qu'une telle chevelure était un désavantage de discrétion. Sur Emeraude, elle était la dernière représentante de cette couleur capillaire, avec sa fille Alyss et son fils Esteban. Par conséquent, elle était un peu connue comme le loup blanc. Evrard ne pu s'empêcher de rire également à la remarquer, levant le pouce d'approbation vers Anaëlya.

- Tu peux parler avec ton roux flamboyant, mon cher Monsieur.

Le ton sérieux revint assez rapidement. Zäck et les autres se tournèrent vers la dragonne afin d'avoir son avis sur la présence ou non requise de Zäck dans le groupe. Tous s'arrêtèrent un instant en voyant la dragonne tenter d'enfiler le diadème qu'elle venait d'acquérir. Bon... Il fallait dire ce qu'il était, cette scène était quand même adorable. Par ailleurs, la Chevalière se dit qu'il fallait absolument qu'elle la retienne pour en parler à Alyss.

Quand vint le choix, Miyäck sentit que sa fille perdait de sa superbe. Zäck était sélectionné d'office et elle savait que même si Serah ne disait mot, elle se tordait d'inquiétudes à l'intérieur... Lorsqu'ils firent la courte paille, moment auquel Evrard et Miyäck se substituèrent en reculant un peu, les résultats annoncèrent : Nassa et Edric. Ils étaient tous si jeunes...

- Bien... Puisque les groupes sont décidés, je prends avec moi quiconque se portera volontaire pour voyager jusqu'à Fée. Nous ne nous annonceront pas; ni à la Royauté d'ici, ni à celle de là-bas. Il faudra être le plus discret possible...

Il va nous falloir de quoi voyager plusieurs jours. Aller à Fée nous prendra trois à quatre jours de cheval si l'on prend le moins de pauses possible. Je me charge du nécessaire médical dont on aura besoin, je vous laissez aller prendre de quoi s'abriter, se ravitailler et se réchauffer, comme des couvertures.

Je ne pense pas que nous puissions nous permettre de perdre une minute de plus, alors...

Miyäck s'approcha du trio qui devait s'en aller et vint les étreindre tour à tour.

- Revenez vivants, je vous en conjure.

Non sans adresser un regard rempli de sous-entendu à son beau-fils, Miyäck se recula et laissa place aux autres de leur souhaiter bon courage et quelques adieux. Evrard leur fit une poignée de main, tel le code des Chevaliers leur apprenait dès leur plus jeune âge. Il fut plus dur pour Serah de quitter Zäck -ou l'inverse?- mais cette dernière finit par partir, les larmes aux yeux, en l'insultant d'idiot. Bien que la scène était triste, Miyäck fut attendrie. L'Elfe se rapprocha vers la dragonne doucement, lui offrant un sourire.

- Merci pour ce que tu fais. On te les confies. Reviens saine et sauve toi aussi.

Ainsi, les groupes se séparèrent.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les Chevaliers souhaitant se rendre avec le groupe de soutiens à Fée peuvent se rendre à ce Rp !

Ici, plus de participation antérieure requise. Même si vous n'avez pas participé aux précédents Rp ou vous ne vous êtes pas portés volontaires pour le dragon / la mission, vous pouvez participer !

Veillez simplement à avoir lu les précédents Rp afin de suivre l'action et de rester cohérents.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t5503-miyack-liens-rps
Zarishka
Animateur - Dragon - Sauvage
Animateur - Dragon - Sauvage

Plus sur le personnage
Rôle: Sauvage
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Dim 11 Juin 2017, 00:15

Évidemment qu’ils s’étaient heureux de voir qu’elle avait accepté. Zäck c’était empressé de leur annoncer et tous lui firent une révérence. C’était particulier comme geste et cela la gonflait étrangement de fierté. Elle se sentait importante et même… Respecter! On ne cherchait à la forcer à rien et bien heureusement, car si elle l’aurait sentie elle se serait sans le moindre doute renfrogné.

Elle écouta alors d’une oreille un peu distraite le Chevalier expliquer les dernières paroles de la Dragonne blanche ainsi que ses conditions. Elle doutait fort bien que la majorité voudrait venir, sinon, ils ne seraient pas là, n’est-ce pas? Enfin. Elle avait la nette impression qu’il valait alors mieux s’occuper tout de suite de rapatrier son trésor. Il était hors de question qu’elle le laisse ainsi à la vue de tous et de risquer de découvrir à son retour qu’on le lui avait dérobé. Elle le prendrait très mal. Mais avant, elle devait vraiment essayer quelque chose qu’elle avait toujours voulu faire, toujours voulue porter. Elle avait une couronne! Elle la voulait sur sa tête. Le doré sertis de pierres rouges lui irait à ravir, elle en était persuadée! Elle recracha finalement la couronne qu’elle tenait dans sa gueule depuis un moment et, tenta de la mettre sur son crâne. Ce n’étais pas très évident, puisqu’elle devait la laisser au sol et tenté de la faire tenir. Embêter, elle frotta à plusieurs reprise sa joue sur l’herbe, espérant que la couronne se positionnerait correctement, mais tout ce que cela faisait, n’étais que de la repousser plus loin. Au bout d’un moment, elle laissa échapper un grognement d’insatisfaction, mais continua encore un peu à s’acharner malgré elle, un peu entêté.

Elle cessa finalement son manège lorsque Zäck s’adressa de nouveau à elle, lui demandant si elle voulait qu’il soit du voyage. Elle figea un moment sur place et releva lentement la tête, observant les Chevaliers qui semblaient l’observé. C’était toujours aussi intimidant pour elle, tous ses pairs de yeux sur elle. Son regard perçant ce posa finalement sur son interlocuteur pour lui répondre presqu’aussitôt qu’il eut terminé sa phrase.

**[Zäck] Je pensais que c'était clair. Tu viens. Je ne partirai pas sans toi. **

C’était pourtant une évidence même, non? Elle ne connaissait pas ces bipèdes et bien qu’elle ne connaisse pas beaucoup celui-ci, elle se sentait plus à l’aise en sa présence. Les paroles et les promesses de celui-ci n’avaient visiblement jamais été lancées à la légère. Il avait eu raison, ceux qui étaient comme lui ne l’attaquaient pas, de plus, ils étaient plutôt… Gentil? Ils n’étaient pas comme les Chevalier d’Irianeth qui eut ce serait sans aucun doute contenté de la menacer. Quoi que bon, il y ait des Seccyeth pour cela, qui eux, travaillaient avec leur Dragon. Elle n’était pas de ses Dragons. La situation aurait été tout de même toute autre et il fallait avouer que sa confiance en Irianeth n’avait jamais été, encore moins depuis cette première chasse.

Celui-ci lui offrit donc un sourire et annonça aux autres ce qu’ils semblaient de toute façon appréhender. Alors qu’ils continuèrent à discuter, elle choisit de ramasser le plus d’objet possible entre ses pattes et dans sa gueule puis, ouvrit les ailles pour s’envolée sans plus de cérémonie, créant un nuage malgré tout poussiéreux. Elle battis des ailles afin de prendre de l’altitude et de la distance, allant directement vers un l’endroit qu’elle convoitait: Cette fameuse Caverne dans la Montagne de Cristal que lui avait offert le Chevalier Elfique à leur première rencontre. Elle répéta alors le manège plusieurs fois, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de scintillant au sol. Elle placerait ses trésors à son retour. Elle aurait tous le temps nécessaire. Elle était maintenant rassurée et partie en paix en le sachant en sécurité. Loin des regards et loin de tous, impossible d’y accédé.

Cette fois, lors de son dernier voyage, elle choisit de se poser sur l’une des corniches tout prêt du groupe, celle où elle c’était poser en tout premier lieux. Elle observait les Chevalier s’activés et déjà se séparer. Oh, ils partaient très bientôt alors? Elle se senti soudainement un peu nerveuse, comme si cela se concrétisait un peu trop rapidement pour elle, soudainement, mais elle était courageuse. Elle était un Dragon! Elle ne le laisserait pas trop paraître… Zäck lui annonça effectivement que le départ se ferait dans quelques heures tout au plus et de lui mentionner si elle avait besoin de quelque chose en particulier.

**[Zäck] Je… Enfin. Le voyage sera long et il me faudra des forces. Je vais aller chasser et je tenterais de revenir le plus tôt possible et…**

Le Chevalier l’interrompis, lui annonçant qu’ils pourraient lui offrir de quoi ce nourrir, lui demandant ce qu’elle désirait, nommant, brebis, chèvres, puis vache. Elle acquiesça au troisième et précisant que deux lui semblait bien. Ironique, puisque la dernière fois son rapport avec la nourriture à Émeraude ne c’étais pas très bien dérouler: Elle avait dû tout régurgiter sur les toits du Château puisqu’on l’avait pris en chasse et qu’elle désirait s’alléger. Évidemment, sa demande fut aussitôt transférer à quelqu’un qui devait s’en charger. Elle était traitée… Comme une princesse! Elle secoua la tête.

**[Zäck] Il faudra un moyen de vous faire tenir sur moi, sinon je vous garantis que même votre magie ne vous évitera pas une chute. Les Seccyeths utilisait des sangles et des cordes pour aider ceux-ci à s’habituer au mouvements du Dragon afin d’éviter le plus possible les risques de mortalités…**

Venait-elle vraiment de proposé qu’on ne l’attache comme un… C’était quoi donc cette bête… Ah oui! Un cheval? Ou comme un Dragon de Seccyeth? Elle se renfrogna à cette simple pensée, son instinct lui-même piqué au vif par sa propre impertinence… Tous ces petits bipèdes s’activaient bien rapidement. Elle était soulagée de ne pas être à la même auteur du sol qu’eux, car il l’étourdissaient! Si petit et si rapide. Ils se faufilaient partout! Elle les observa un moment, lorsque une femelle, celle aux cheveux rose s’approcha d’elle, la remerciant, lui faisant comprendre qu’elle devait prendre soins d’eux. Oh, elle le ferait, mais elle ne pouvait faire de miracle. Elle tenterait, c’était assuré. Elle aimait bien Zäck, surtout –enfin, c’était le seul qu’elle connaissait le mieux, donc forcément-. Elle lui précisa aussi de revenir saine et sauve. Elle inclina alors la tête légèrement de côté. Cela semblait réellement lui importé et cela la rassura un peu? Elle choisit de répondre cette fois.

**[Miyäck] Je vais essayer.**

//////////////

Fin de la participation de Zarishka pour ce post ♥ La suite pour la Suicide Team (Zäck, Nassa & Edric) ici ---> [EVENT] Suicide Team - Highway to hell
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9893-zarishka-la-dragonne-blanche
Zäck

Plus sur le personnage
Rôle: ex Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Le dragon et l’escadron suicide Dim 11 Juin 2017, 13:25

Le départ était finalement plus compliqué qu’il ne l’avait pensé. Il avait réalisé l’impact quand sa belle-mère Miyäck s’était approchée d’eux pour les enlacer et les encourager à revenir  vivant. Zäck fut soudainement prit par le trac, réalisant ce qu’ils s’apprêtaient à faire… Aller sur Irianeth. Par contre, avoir à affronter des Tanieths lui paraissait un bien moindre combat que celui d’affronter le regard de sa femme. Bien trop occupé à réfléchir pour la mission et à négocier avec Zarishka, l’Elfe venait tout juste de porter attention à Serah. Son cœur se tordit dans sa poitrine de culpabilité… Il n’arrivait même pas à imaginer son état si la situation était inversée. Le jeune homme attendit que le groupe ait finit avec leur accolades et serrage de poignets fraternels avant de n’accorder ses derniers temps qu’à sa femme. Le regard inquiet et coupable, il s’approcha d’elle pour l’enlacer. Mais elle n’y répondit pas… Bien que déçu, il comprenait qu’elle était en train de lutter face à sa colère.

- T'as intérêt de revenir, ajouta-t-elle sèchement.
- Bien évidemment, que je vais revenir…, fit-il sans grande assurance.
- T'as intérêt de revenir, pour ta fille. Mais aussi pour ton futur enfant ! Je ne voudrais pas que le bébé naisse sans son père...

Zäck n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour répliquer qu’elle s’écarta brutalement de lui, l’attrapant par le col, pour venir l’embrasser avec hargne. Non sans rappeler quelques souvenirs, le Chevalier eut à peine le temps de répondre à son baiser qu’elle se séparait de lui pour partir, le pas pressé. Il la regarda interdit, mélangé entre l’inquiétude et la stupéfaction. Pour une surprise, c'en était une. Et une grosse. Mais tandis qu’il restait planté là, le bras tendu et la bouche ouverte à se poser milles questions, elle se retourna pour lui crier :

- Idiot !

Ainsi, le Chevalier ne put qu'observer sa silhouette se rapetisser, rejoignant très vite sa mère qui l'attendait non loin de là. Zäck ne bougea pas durant quelques minutes, encaissant le coup. Son bras retomba mollement le long de son corps. Les sourcils froncés, il luttait pour résister à l'envie de courir après sa femme et d'abandonner la mission... Mais il ne pouvait pas leur faire ça. Après tout, c'était de sa faute, l'idée du dragon. L'Elfe finit par se cacher le visage de sa main, les yeux fermés, le corps tremblant sous l'émotion. Soudainement, il sentit la peine le lacérant s'amoindrir quelque peu et son épaule recevoir un poids supplémentaire : Elros venait de poser sa main sur lui, lui administrant une vague d'apaisement.

Rapidement, Zäck essuya de sa manche les quelques larmes qu'il s'était autorisé à faire couler. Il inspira une grande bouffée d'air pour reprendre contenance et se mit à taper ses joues frénétiquement. Bien, il était temps de se mettre au boulot. Avec sa détermination nouvelle, Zäck était sûr d'une chose : Ils reviendraient vivants. Et il allait voir grandir, ce deuxième enfant.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps

[EVENT] Le dragon et l’escadron suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2