___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

It's just the beginning... (Pv Tripa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joal
Mages
Rôle : Élève de la tour

Plus sur le personnage
Rôle:
MessageSujet: It's just the beginning... (Pv Tripa) Lun 29 Mai 2017, 12:28

Deux semaines… Deux petites semaines seulement s’étaient écroulées depuis que j'étais l’apprenti du super Tripalior. Deux mois que j'avais fait une croix sur mes robes et tout autre vêtement, bijoux ou tout autres trucs féminin et que je ne me sentais pas vraiment moi-même. Non, mais c’était quoi son problème? Il avait peur qu’on le voie avec un mec qui s’habille en fille? Ce même mec qui passait facilement pour une fille qu’on ne voyait pratiquement pas la différence? Je dis ça comme ça, mais au nombre de fois que les gens du village ou du château n’y voyaient que du feu... Tripalior avait même menacé de faire brûler mes robes si j’osais n’en mettre ne serait-ce qu’une. Heureusement que j’avais un endroit ou les cachées… chez mes parents...

Un faible rayon de soleil vint caresser mon visage, signe qu’il était temps pour moi de se lever. L’ennui, c’était que je resterais bien confortablement au lit, mais j’avais un entraînement aujourd’hui… L’envie n’y était pas. Mon maître allait certainement encore me demander des efforts surhumains. Je me retournais sur le ventre et enfonçait mon visage dans l’oreiller. Qu’avais-je fait pour mériter ça!!

À contrecœur, je finissais par me lever. La pièce me semblait vide. Je regardais autour de moi. Personne. Endormi, je me levais doucement et m’étirais. Puis je me dirigeais vers la commode pour me choisir des vêtements appropriés à l’entraînement. Bon choisir était un bien grand mot puisque je n’avais fait que prendre les premiers vêtements du bord. Enfilant des vêtements masculins, et traitant mentalement mes pantalons de tous les noms possibles, je redoutais ce qui allait se passer.

Je devrais faire mieux que la dernière fois, c’était sûr et il allait certainement revenir là-dessus… À moins qu’il n’ait prévu autre chose? Quelque chose de pire?

Je me ressaisis… Je devais arrêter de me plaindre… d’agir comme un enfant... Je n’avais plus deux ans… me giflant mentalement j’allais le rejoindre. Aujourd’hui, je devais me montrer à la hauteur.

- Bon matin, maître. Comment aller vous! J’imagine que vous avez prévu une journée bien remplie.

J’étais peut-être un peu trop motivé de souffrir…

Spoiler:

Dernière édition par Joal le Sam 17 Juin 2017, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior

Rôle : Archimage

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: It's just the beginning... (Pv Tripa) Lun 05 Juin 2017, 00:21

Mon nouvel apprenti... quoi dire de plus que déplorable pour le moment... Je me foutais tellement qu'il aime les truc que les femme aiment normalement. JE lui avait dit de ne pas les remettre et c'Est pas pour lui déplaire ou pour montrer ma supériorité, mais bien pour une question de logique. Je n'avais jamais vu de soldat se battre en talon haut et en robe. Il fallait conserver une certaine image. La tour offrait la liberté... Oui, je sais, je ne lui laisse pas la liberté de choisir, mais cette même liberté avait une logique merde. Si je le revois une seule seule foi avec ses trucs efféminer, je brûle toute cette sélection de vêtement moi-même. Deux semaine pour lui apprendre ça. On avait pas commencer a entamer les notion de magie spécifique a ce qu'il voullait faire. Je ne pouvais las le forcer a marcher dans mes traces et à être un mage de guerre. Si seulement il accepterais de le faire de lui-même... Mais si on considère le mal qu'il a eu a enlever ses putain de robe, je n'étais pas sortis du bois si je voulais lui apprendre a bien utiliser sa magie sur un champ de bataille sans nuire à ses alliés.

Je m'étais réveiller tôt, la pénombre était encore au rendez-vous ainsi qu'une bonne petite brise  fraîche. Il allait surement aimer la température extérieur si il se réveillait a une heure raisonnable. Certains autres mage qualifiait mes entraînement d'exagérer, mais en même temps, c'est ce qui fait le succès de ceux-ci. Je n'ai jamais formé de bras cassé, certe des mages qui ne veulent pas se battre, comme Iberis, mais bon, ce n'est pas en mon pouvoir non plus!

Joal savait comment me retrouver et surtout, il savait ou me retrouver. Je n'avais pas préparer de repas aujourd'hui. J'ai décider de faire un effort pour me montrer un minimum aimable. Je lui en demandais certe beaucoup, mais il devrait se montrer a la hauteur des attentes. Une foi a porter de vue, je lui montra le terrain d'entraînement faites avec de nombreux pilier de pierre magique non tranchante. Une magie se dégageait intentionnellement de la pierre. Aujourd'hui, je lui avais prévu un entraînement de sauvetage. Il devait savoir le faire, car même en soigneur, il fallait bien savoir faire autre chose que de rester en arrière a constater une catastrophe et le tout sous des tirs ennemie que j'incarnerais. Je le salua du regard et lui expliqua les règles du jeu.

-Premièrement, bon matin et oui, aujourd'hui, l'entraînement sera très difficile, mais ton but ne sera pas de détruire quelque chose. On va faire une simulation ou tu vas devoir trouver un sac de couchage qui seras ta cible a sauver sur ce terrain accidenté et le tout a la lumière de tes yeux, sache que j'ai songer te les bandé, alors sois heureux de pouvoir regarder ce que tu fais... Une foi le sac récupérer, tu vas devoir sortir du terrain d'entraînement sans que je te touche avec les obstacle que je manipulerais avec la lévitation et ma géomancie, pour ce faire, tu devras sonder le tarrain a la recherche de certains point faible dans cette pierre affin de les éviter. Sache qu'il n'y a rien qui pourra te tuer, c'est juste des choses qui vont te surprendre. Ah et pour le repas, c'est toi qui va choisir dans quel resto on va et ce que tu prend et je payerais...

J'avais quand même annoncer la bonne nouvelle a la fin de l'annonce de l'épreuve effrayante, question qu'il puisse songer a autre chose au bout de la ligne, car un entraînement intensif qui n'avait pas de bon côté ne lui ferait jamais tenir le coup, au moins, je lui laissait une corde a la quel se raccrocher pour ses moments difficile.

-Pour ce qui est de tes vêtement de femme, j'aimerais aussi en profiter pour mettre le tout au claire une bonne foi pour toute, mais pas aujourd'hui, car ta journée ne sera pas facile et je veux que tu te concentre sur ton objectif.
Joal
Mages

Plus sur le personnage
Rôle:
MessageSujet: Re: It's just the beginning... (Pv Tripa) Lun 12 Juin 2017, 23:43

Bon, mon maître n’avait pas du tout répondu à ma question visant à savoir s’il allait bien en ce beau matin ensoleillé, de me donner une idée de ce qui allait m’attendre comme entraînement aujourd’hui. Mais bon, je n’allais pas insister, comme je pourrais le faire avec Nerek, s’il ne voulait pas y répondre. C’était son droit d’esquiver la question et puis, j’étais son apprenti, je me devais donc de tenir ma langue et de ne surtout pas contrarier mon maître.

J’avais tenté plutôt de découvrir son humeur dans ses propos, ce qui n’était pas chose aisée. Bon, je devais cesser de focaliser sur l’état de mon professeur et être davantage concentré sur ses explications de l’entraînement d’aujourd’hui. Mais j’y pouvais rien moi si je voulais savoir il se sentait comment! Stupide curiosité! Si ça se trouve, il serait super content qu’il me donnerait le même châtiment que s’il était super énervé. Pourquoi je le voyais comme un monstre, au juste? Roh, mais peut-être que c’était parce qu’il m'avait dit que j’allais en baver et que j’aurais hâte d’en terminer… Du coup, j’avais l’impression que j’allais redouter tout ce qu’il aurait à me proposer.

Parlant de proposition… Bon, c’en était pas du tout une puisque cela semblait être la planification de ce matin, ou du jour, aller savoir… Mon maître parlait d’une simulation de mission sauvetage? Pourquoi pas, cela pourrait être intéressant. Quoique le terrain accidenté l’était un peu moins… Si ça se trouve, il avait déjà planifié ma mort «accidentelle». Comme quoi ce que j’avais pensé à l’attribution allait devenir réel.

Mais bon, je n’allais pas me plaindre. Je savais bien qu’il n’en ferait rien. Je n’étais pas idiot. Cette pensée m’avait juste traversé l’esprit, surtout lorsqu’il avait parlé du fait qu’il avait pensé me faire traverser cette épreuve les yeux bandés avant de s’être ravisés. Au moins j’avais le droit à mes yeux! Puis, comme s’il lisait dans ma tête il tentait de me rassurer en me disant que rien n’allait me tuer, mais que certaines choses pourraient me surprendre. Lisait-il dans mon esprit? Techniquement, il en avait le droit et je ne pouvais pas m’y opposer, mais j'espérais plutôt que ce fut le hasard… Ou qu’il ait vu l’inquiétude sur mon visage…

Oh, dernier détail: pour le repas je choisirais moi même l’endroit où on irait manger et c’était lui qui l’offrirait? Sérieusement? Peut-être que Tripalior n’était pas si pire que je me l’imaginais en fin de compte. Aurais-je pensé trop vite? Comme pour me contredire il parlait déjà de mettre les points sur les «I» en ce qui concerne mes robes… J’avais l’air de porter quelque chose de féminin en ce moment? Mais bon, je me doutais que ce n’était pas ce que je portais, le problème, mais plutôt ce que j’aimerais porter. Je soupirais mentalement, mais ne dis rien. Est-ce que j’aurais le courage de suggérer des compromis au lieu de me les faire bannir mes vêtements féminins à l’autre bout du continent?

- Entendu, maître.

Je m'étais retourné vers le terrain d’entraînement. Bien sûr, je ne voyais pas le sac de couchage… J’allais donc devoir le localiser. J’avais pris une grande respiration, puis une seconde. Je ne savais pas si j’allais y arriver. Limite j'étais un peu plus certain d’arriver à retrouver le sac, mais j’allais devoir sonder mon environnement en tout temps pour éviter les pièges. Saurais-je être polyvalent?

-Dites… il y a vraiment aucun danger? , n’avais-je pu m’empêcher de demander en me retournant vers mon maître, surement pour me rassurer moi-même que je n’allais pas rendre l’âme aujourd’hui.

Je ne sais pas si je lui avais laissé le temps de répondre, mais j’avais déjà commencé à avancer sur le terrain. Je n’avais pas eu vraiment de questions à lui poser puisque j’avais trouvé qu’il avait été assez clair sur les objectifs. J’utilisais donc mon pouvoir pour sonder l’environnement et tenter de localiser le sac que je n’avais même pas pensé à tenter de localiser lors des explications. Par ailleurs, en ce moment j’étais sans doute un peu trop focaliser sur ledit sac de couchage à retrouver.

HRP : On fonctionne avec le système de dé pour savoir si Joal est touché ou non? '-'
Tripalior

Rôle : Archimage

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: It's just the beginning... (Pv Tripa) Lun 14 Aoû 2017, 01:22

Aucun danger? Je ne pouvais pas le promettre, mais je savais que rien n'allait le blesser gravement, sa serait surtout beaucoup plus de peur que de mal... Je savais très bien Que ce petit exercice aurait son lot de difficulté pour ce petit, car j'allais déformer le terrain sous ses pieds. Je ne m'étais pas épuisé, car depuis la veille que je préparais le tout, tout casser pour effrayer ce petit serait bien facile et moins épuisant en terme de magie. Bref, je le regardais puis haussa les épaules, il fallait que je lui rappel que la terre sous ses pied était magique et qu'il devait le sonder pour éviter les surprise, ce n'était donc pas un record de vitesse qu'il fallait établir, le but de cette simulation était de lui apprendre a rester en vie avant de réussir son objectif. Je lui dis donc:

-N'oubli pas, la terre sous tes pied est magique, si tu sonde le sol sous tes pied, tu pourra sentir les variation d'énergie magique et éviter beaucoup de surprise. Même, si tu le peux, utiliser de tes propres pouvoir pour éviter des piège, le premier objectif dans une mission de sauvetage est pas de sauver ton collègue, mais de rester vivent , si tu y parviens, tu évite un possible double mal, rappel t'en, la vie d'autrui est importante, mais la prudence est de mise affin de pouvoir sauver la vie des autres. Et non, rien dans ce terrain n'a été prévu pour te tuer ou te blesser, il y aura beaucoup plus de peur que de mal, crois moi.

Il faisait chaud et c'était bien, sa ferai une source de distraction externe bien peu importante. Je me mis en position, je devais rester con et celui de l'objectif simuler.

Le terrain artisanal était diviser en plusieurs partie, dont une en hauteur, une dans une grotte artisanal, une sur une pleine rocheuse et une dans un faussé a deux mètre de profondeur ou se trouvait son objectif, j'étais maintenant prêt quand il le serait . Je lui dis alors:

-Quand tu es prêt, va y et souviens toi, pas de précipitation, si cela te semble trop facile, c'est surement qu'il y a un piège.

(Je te propose d'utiliser le système de dé comme suis: un jet de dé pour savoir ou tu vas et un jet de dé pour voir si tu piste le piège, 1,2,3 est un échec et 4,5 et 6 est une réussite)
Joal
Mages

Plus sur le personnage
Rôle:
MessageSujet: Re: It's just the beginning... (Pv Tripa) Jeu 31 Aoû 2017, 17:44

J'écoutais attentivement les conseils de mon maître qui me disait de bien sonder le sol et même d'utiliser mes pouvoirs si cela me permettait d'éviter certains pièges. Je pris une grande respiration. J'avais tellement peur d'échouer et qu'il me vois comme un moins que rien... Au moins il précisait que rien ne pouvait me tuer ni me blesser... mais que y'aurait plus de peur que de mal... Advienne que pourra... Bon, c'était quoi que je devais récupérer déjà? Ah oui, un sac! Je devais le localiser et le ramener tout en évitant de me faire tuer les obstacles du terrain! Un jeu d'enfant, me disais-je davantage pour me motiver.

Je prit une grande respiration puis je m'élançai sur le terrain accidenté emmenant avec moi tout le stress possible. Bon, je devais me calmer! ralentir... ce n'était pas une course. Mais je n'eut pas le temps de ralentir ma course que déjà un piège s'activait (dé 1 : 2), me faisant sursauter. Pas dangereux, mon oeil! Je me prend ça dans la tronche et pas sur que je m'en sort indemne! J'allais mourir aujourd'hui, c'était assuré... Ah non, j'pouvais pas mourir!

Ayant échapper de près à la mort, j'avais décidé de me calmer et de reprendre calmement ma respiration. Je scrutais le terrain, tentant de localiser si un piège ce tenait devant moi. Je ne ressentais rien alors je decidais d'avancer tranquillement. (dé 2 : 4) Rien ne se passa.

Je ne devais pas oublier mon but... Je regardais partout où pouvait être cacher ce foutu sac. Je ne sais même pas a quoi il ressemble. Si au moins je savais sa couleur. Je vois un endroit suspect... Peut être le sac y est-il?. Je ne ressent pas de piège alors je fonce (dé 3 : 3) Eh bam! Qu'est ce que j'avais déclenché! Par réflexe, j'utilisais un rayon incendiaire, mais je tombais déjà à la renverse et mon pouvoir n'ateignit jamais sa cible. Mon maître devait être décourager. Moi je l'étais en tout cas. Je me trouvais nul. Je devais faire plus attention. Je me relevais et continuait a avancer lentement.

Rien! Je devrai peut-être chercher le sac en question. L'énergie de mon maitre doit être dessus non? je m'essaie avant de me diriger vers la gauche ou je vois quelque chose qui pourrait bien etre ce que je cherches. Je ne doit pas oublier la prudence! Miracle, j'ai ressentit la présence d'un piège (dé 4 : 5) juste a côté de moi et je réussis à l'esquiver grace à mon pouvoir de lévitation que je me servit pour me projeter à côté, mais j'était loin de me douter que j'allais en déclencher un autre! (dé 5 : 1) qui me renversa sur le ventre. Je n'eut pas le temps de rouler sur le côté que déjà un troisième s'activait (dé 6 : 3). Je me relevai péniblement. J'avais seulement le goût d'abandonner lorsque je remarquais ce que je devais retrouver. C'était beaucoup trop simple pour que j'aille le chercher alors je fit appel à mon pouvoir de lévitation pour le faire venir jusqu'à moi.

Je devais maintenant retraversé tout le terrain accidenter pour rejoindre mon maître... J'était décourager! La seule chose dont j'avais envie en ce moment c'était de me laisser tomber sur les fesses et de refuser d'affronter le danger. Mais bon, je ne le ferais pas, mais j'hésitais quand même à revenir. Qu'àvais à perdre après m'être ainsi ridiculisé?

Dernière édition par Joal le Jeu 31 Aoû 2017, 22:06, édité 1 fois
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
Rôle : Représentation physique du STAFF

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: It's just the beginning... (Pv Tripa) Jeu 31 Aoû 2017, 17:44

Le membre 'Joal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé - 6' :

Résultat :