___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Will recherche des RPs pour se remettre en selle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Will
Mages
Rôle : Mage de la Tour | Chaman de la Tribu des Elzamans
Âge du personnage : 42-47ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Mage de la Tour | Chaman des Elzamans
MessageSujet: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Lun 29 Mai 2017, 11:01

Bonjour à tous !

Alors, après une looooooooooongue absence, je reviens plus motivée que jamais avec Will. Alors, parlons un peu de lui. Will est le mari d'Elijah, Chaman d'une tribu du désert et Mage de la Tour. Il a eu quelques problèmes personnels qui font qu'il s'est éloigné de la Tour quelques temps (une génération, la 17). Bref, maintenant que ça va mieux, il cherche des personnes avec qui partager un petit RP et pourquoi pas, avoir de nouveaux liens. Il est ouvert à toute proposition et peut avoir des idées pour vous si vous n'en avez pas.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur lui, je vous laisse leici lien de sa fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Will
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Lun 12 Juin 2017, 18:22

Petit UP pour dire que je cherche toujours des volontaires Smile J'offre des cookies si vous voulez Love
Florian
Mages
Rôle : Magicien de la Tour
Âge du personnage : 22 - 26 ans (G18)

Plus sur le personnage
Rôle: Mage
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Lun 12 Juin 2017, 22:35

Des cookies!!OMG

Coucou, je peux te proposer Florian qui est également mage de la tour ^^
Sinon j'ai Florent qui lui est un ancien chevalier devenu simple paysan ^^
Will
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Mar 13 Juin 2017, 05:59

Je veux bien un RP avec Florian (relire ta fiche m'a rappelé Elio, il manque un peu mon 1er chevalier ^^)

Pour le contexte, Will vit dans le désert avec sa tribu actuellement mais il retourne régulièrement à Emeraude pour remplir ses devoirs de Mage de la Tour. Ils auraient pu se rencontrer lors de l'une de ses visites ? L'un des deux auraient pu avoir quelque chose à demander à l'autre sur conseil d'une tierce personne ou alors leur rencontre est un pur hasard ?

Tu veux commencer ou je commence le RP ?
Eyreen
Élève

Plus sur le personnage
Rôle: élève de la tour des mages
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Mar 13 Juin 2017, 12:11

Hey
Si tu veux je te propose Eyreen elle est élève à la tour ce saut-ci. Elle est curieuse et aime apprendre tout savoir théorique, je la vois bien poser mille questions à Will sur son rôle de chamane et elle a également Elijah comme tuteur, ce qui peut leur faire une base de lien je pense.

Sinon je te propose également Caelan, il est le fils de Kahliss et d'Ehvan et est futur élève d'émeraude il a entre 1 et 6 ans en G18. Il craint son entré au château et particulièrement la séparation d'avec le loup avec lequel il c'est lié, Cèdre. Etant donné le lien de Liss et de Will, je pensais que ça pourrait peut être être interessant

Voilà si l'un ou l'autre t’intéresse tu me diras ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11497-eyreen-de-rubis-gestion
Will
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Mar 13 Juin 2017, 15:22

Les deux m'intéressent Coeur

On peut commencer avec Eyreen et voir pour Caelan après ? Elle peut être ailleurs qu'à Emeraude ? Genre rendre visite à son ancien maître dans le désert où ils sont actuellement ?
Et veux-tu le commencer ou que je le fasse ?
Florian
Mages
Rôle : Magicien de la Tour
Âge du personnage : 22 - 26 ans (G18)

Plus sur le personnage
Rôle: Mage
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Mer 14 Juin 2017, 00:06

aw, Elio! Ton petit frère pense toujours à toi!! D: ^^
You're dead.  Coeur

D'ouki, ça me va comme contexte. On peut y aller avec une rencontre au hasard ^^ Quoique je ne sais pas si Will pourrait avoir de quoi à demander a Flo.

Je te laisse commencer
Eyreen
Élève

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Mer 14 Juin 2017, 12:34

Parfait pour Reen, oui je pense que c'est tout à fait possible qu'elle aille rendre visite à Elijah dans le désert. Peut être quand même voir avec elle pour être sur ^^
Elle est jeune encore donc j'invoquerais sans doutes un PNJ quelconque pour la mener jusqu’ à vous.

Cae oui on peut voir après ^^ j'en parlerais à liss à l'occasion pour voir avec elle le lien qu'elle a avec Will et en quoi ça peut influencer son rejeton
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11497-eyreen-de-rubis-gestion
Will
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Mer 14 Juin 2017, 17:42

Ok pour tout ça. Je peux demander à Eli sur Skype si tu veux ? Tu voudras commencer ou que je le fasse ? Pour tout dire, ça m'arrangerait que tu le fasses ^^
Eyreen
Élève

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Jeu 15 Juin 2017, 11:34

Je m'y collerais donc avec plaisir, tu me diras pour Elijah ^^
Will
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Jeu 15 Juin 2017, 13:59

C'est ok pour Eli, tu n'auras qu'a me MP le lien ou le mettre ici 😉
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Mer 19 Juil 2017, 11:05

Alooooors ! bear
Je sais pas si tu te rappelles mais il y a trèèèèèèèèèès longtemps on avait fait un RP Will/Kahliss alors qu'elle n'avait qu'une quinzaine d'années. Pis ils étaient un peu devenus frères et sœurs c'était cool, ça la reconnectait à la civilisation. Aujourd'hui elle à bien grandit et elle est maman de deux louveteaux : Caelan (joué par ma chère Eyreen <3 ) et Eléa qui naît à la fin du saut. Je me disait que ça serait cool de se refaire un RP alors qu'ils ont tous les deux grandit et changés ?

Sinon j'ai Nassa que Will à connut alors qu'elle était encore écuyère et il me semble que tu l'avais aidé avec l'histoire entre Enora et Zäck. Maintenant elle est Chevalier et pareil, elle a bien grandit !

Donc à toi de me dire ce qui te ferait plaisir et si tu veux que je commence, y a aucun problème ! Lovingly
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Will
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Mer 19 Juil 2017, 17:00

Thaiiiis ! Un RP avec Kahliss me ferait bien plaisir. Par contre, Will est retourné dans le désert donc soit c'est lors de l'un de ses quelques voyages jusqu'à la Tour, soit c'est genre dans un royaume pas loin du désert.
Et je veux bien que tu commences parce que la je suis en vacances jusqu'au 28 juillet ☺
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: Will recherche des RPs pour se remettre en selle Jeu 20 Juil 2017, 03:38

Parfait. Comme Kahliss voyage beaucoup également, je pense faire que le faire dans un Royaume près du Désert c'est une bonne idée ! Je lance donc ce RP et je t'enverrait le lien par MP <3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17

Will recherche des RPs pour se remettre en selle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1