___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les Questions d'un Gueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gueux à la Sale Trogne
Invité
MessageSujet: Les Questions d'un Gueux Dim 28 Mai 2017, 06:45

Si l'heure était aux salutations, je le ferai, sans nul doute ! Je vous le jure ! Ma main sur la poitrine que mes dires sont véridiques. Las ! L'heure est lointaine, telle une fleur, fanée par l'absence de lumière, ou par l'hésitation existentielle qui occupe en ce moment mon gruyère de cerveau... Qu'est-ce que je raconte ? Mon imagination me joue de mauvais tours qui pourrait me faire passer, avec une assurance certaine, pour fou. Et comme mes mots sonnent comme le clocher de la folie -de l'enfer, qui sait-, je préfère convertir mes paroles comme un simple égarement de soi.

Mes salutations ! Tout de même, je ne suis pas un rustre impoli qui manque ainsi à ses responsabilités de gentilshommes.

En réalité, des questions me taraudaient l'esprit, de la même façon qu'il fallait que j'expose ce message d'introduction abyssale et caverneux. Et, je vous assure, cela ne sera pas bien long en comparaison de ce dernier. J'ose espérer la véracité de mes dires. Sinon, vous pourriez me mettre sous l'instant même au piloris !

Je me demandais si le forum tournait encore à "plein" régime, ou à "régime" tout court, s'il le faut. Je crois avoir besoin de me plonger encore, corps et âme, dans la boue épaisse qu'est le médiéval fantastique. À vrai dire, après avoir lu une nouvelle fois les aventures du dictionnaire Messire Moyen-Âge -de l'ancien français, en fait-, j'avais une soudaine envie de reprendre le grand travail des champs, labourer les textes, c'est ce qui me sied (et non le verbe "scier") à merveille ! J'aimerai dire.

J'aurais jurer entendre d'autres interrogations. Mais, il est vrai quand cette heure sombre, les mots se perdent. Oui ! Ma mémoire ne défaillit pas comme je l'aurais cru, il y a de cela quelques minuscules microsecondes ! Malheureusement pour moi, je n'ai pas lu les tomes du roman qui a donné la racine à ce magnifique jeu de rôle. Pour les mauvais retours que j'ai eu à entendre, sur le fait de la lassitude extrême des textes et de l’implication du scénario. J'ai préféré ainsi faire mon couard et échapper à une torture mentale, mes profondes apologies. Il se peut même que le roman aurait pu être à mon goût, je ne vais pas m'épancher plus sur le sujet. Je risque de me faire pendre sous l'heure suivante !

Ainsi, je me demandais si, dans l'univers présent, les nourrissons avait la possibilité de naître "magique", de posséder déjà ce don précieux de la magie sans pour autant l'apprendre. Certes, l'apprentissage serait de rigueur avait de déployer la totale puissance de cette dernière. Mais qu'ils la possèdent de façon plus naturel, comme une esquisse, prête à être travaillée pour ressembler à une oeuvre d'art.

En tout cas, je m'excuse pour les frasques que j'ai pu faire, et j'en fais souvent, et je vous remercie par avance si ce sujet n'est pas à la bonne place. Parce que j'ai remarqué que je n'avais pas la possibilité de le poster dans la partie dédiée : "Questions & Suggestions". Je rajoute des remerciements pour la future réponse à mes questions.

Cordialement, Le Gueux à la Sale Trogne, qui n'est pas encore un saoulard.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlya
Animateur - Esperita
Animateur - Esperita
Rôle : Ex Chevalier d'Emeraude, Princesse d'Espérita
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Dim 28 Mai 2017, 08:30

Bonjour à toi petit Gueux What a Face

Tout d'abord : waouh je ne m'attendais pas à un pavé pareil ! Aussi désolé mais je vais faire bien moins de belles phrases What a Face au contraire j'ai tendance à avoir un langage un peu familier (surtout avec Anaëlya en rp).
Ensuite : héhé merci de t'intéresser à notre forum Leul

Donc pour ta première question qui est de savoir si le forum tournait à plein régime ou à régime : késako ? YERK
Ahem What a Face alors je ne vais pas te mentir le forum manque un peu d'activité. Cependant le staff - dont moi - est en train de réécrire un peu tous les sujets pour les rendre plus lisibles et attrayants, en plus de créer de nouvelles choses et de bosser sur un nouveau design qui, nous l'espérons, saura plaire aux membres nouveaux comme anciens pour leur redonner envie de s'adonner au rpg ! Nous n'abandonnons pas l'espoir de faire revivre le forum plus activement ! Aussi même s'il y a peu d'activités, il y en a toujours un peu Wink.

En ce qui concerne le fait de naître avec des dons magiques, je te conseille d'aller lire ce sujet. Il peut faire peur car il est un peu long, mais il y a des informations essentiels concernant les pouvoirs, ainsi que la réponse à ta question What a Face qui est : oui, tu peux naître avec des pouvoirs sans toutefois être dans un ordre pour pouvoir les maîtriser pleinement. De ce fait, si tu n'apprends pas avec un mage ou un chevalier, ou un sorcier si tu es sur Irianeth, tu ne pourras pas avoir de bonnes maitrises de tes pouvoirs.

Enfin, désolé pour la catégorie "questions & suggestions" qui était théoriquement ouverte aux invités What a Face théoriquement, car - je crois que je suis la coupable - en créant la catégorie le staff a oublié de donner la permission aux invités de pouvoir y poster. (Ce n'est pas comme s'il y avait en gras marqué "ouvert aux invités" dans le descriptif, mais bon mindfuck inside ). Donc j'ai ouvert aux invités - pour de vrai cette fois - et j'ai déplacé ton sujet Wink.

J'espère avoir pu répondre fidèlement à tes questions, et si tu en as d'autres n'hésites pas à les coucher sur papier comme tu sais si bien le faire Huh?

Bonne journée à toi  bear

- A'élys D. (Car ouais mon premier compte c'est A'é (c'est d'ailleurs lui qui est affiché sur la page d'accueil), donc c'est histoire que tu m'reconnaisses What a Face ).
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9764-anaelya
Gueux à la Sale Trogne
Invité
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Dim 28 Mai 2017, 09:47

Petit Gueux ! Mais quel honneur ! Nous savons tous que la petitesse est la meilleure des voies, et sûrement celle qui amène à un bonheur pur et simple, -à moins que je ne me sois trompé de registre. Enfin ! C'est ce que mon abave, aussi dit bisaïeul, m'a déclaré avant son dernier souffle, qui fort est de dire que sa mort fut honorable et guerrière ! Je suis toujours empli d'une certaine fierté. En tout cas, le vécu de nos anciens sont les conseils d'aujourd'hui, je pense très sincèrement que les écouter nous apporte finalement une brindille de leur sage lucidité.

À vrai dire, sachez belle damoiselle, que mon langage renfloué de gentils mots n'est que le fruit même de la fatigue -si ce n'est pas le crédit d'une quelconque substance illicite. Il est même choquant que je ne comprenne que le tiers de mes dires, si ce n'est pas la totalité. Demain, aux premières lueurs du jour, quand le soleil pointera le bout de son rayon, tout rentrera dans l'ordre.

J'admire, avec aisance, la rapidité à laquelle vous avez fait preuve, afin de me répondre. Il est vrai que je me languissais déjà d'une réponse. La patience est pourtant une vertu que j'affectionne, mais que j'ai dû mal à mettre en pratique. Veuillez ainsi agréer mes profondes excuses, même si je n'ai rien fait de mal.

Je ne m'ôterai pas les mots de la bouche, parce qu'il est vrai que même si le forum puisse manquer un tant soi peu d'activité, j'apprécie beaucoup le jeu de rôle dans son ensemble, ici-là, le forum. Ce qui peut paraître déroutant, dit comme ça, non ? Oui, je suis tombé en amour avec vous, vous-même y compris -je ne fais qu'attester les pensées de mon cœur-, et tout l'univers qui découle de ce forum.

Pardi ! Je me sens déjà près à redorer vaillamment le blason, armé d'un bâton de marche pour me jeter sans connaissance de cause, ou de danger, dans la bataille ! Mais, malheureusement, pour le moment, je n'ai pas encore terminé les péripéties de ce qui sera, dans un futur proche, mon personnage. Je ne veux surtout pas arrivé ici les valises vides ! Ce serait une honte pour moi-même, et un déshonneur total pour ma noble famille ! Sachez cependant que je vous ai à présent adopter en mon sein et que ma maison est aujourd'hui votre maison. Mon corps, seulement... eh bien ! Je ne saurais que faire de lui. Ha ha ha !

Je vous souhaite par ailleurs, toute la chance que je possède. Les amulettes à cet effet semblent merveilleusement bien marcher. Je vous offre ceci : une amulette de bonne fortune. Que la prospérité vous suive comme l'animal de compagnie qui peut sied fidèlement vos côtés. C'est, en même temps, avec un grand intéressement que j'attendrai cette nouvelle mise à neuf.

Oui, j'ai bel et bien dépouillé chaque lettre qui résidait en ce sujet, je ne pense pas avoir eu la réponse à ma question, ou alors, mes yeux m'ont trahi. Mais ! Vous venez de me l'offrir sur un plateau de diamant, l'or serait encore un métal bien moins précieux à mes yeux. Et, au contraire, le plaisir de cette lecture fut à son paroxysme, et elle n'a d'ailleurs ni été d'une quelconque langueur ni d'une tracasserie. Mon sourire s'est derrière arraché frugalement de mes lèvres pour découler sur une sensation d'ivresse excitante.

Sinon, pour cette faute minime, je vous en excuse, l'humain est fait d'impair, régit lui-même par ses fautes passés et ses exploits futurs. C'est par les erreurs que nous apprenons, et ainsi que nous cultivons notre perfection. C'est d'ailleurs sur ces derniers remerciements, pour avoir déplacé mon questionnement dans la bonne partie du forum, que je dispose.

Post-scriptum : Vous avez répondu merveilleusement à mes questions, et si l'hésitation me prend une fois de plus, je vous ferais part de mes inquiétudes.

Signé, Gueux à la Sale Trogne.
Anaëlya
Animateur - Esperita
Animateur - Esperita
Rôle : Ex Chevalier d'Emeraude, Princesse d'Espérita
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Dim 28 Mai 2017, 10:03

Eh bien il ne s'est passé que deux heures entre ta question et ma réponse, petit impatient What a Face (enfin c'est ce que me dit le forum). Mais je comprends tout à fait, moi même j'ai du mal à retenir mon impatience quand il s'agit de poser des questions et de demander de l'aide (ah bah oui, même les admins peuvent demander de l'aide mindfuck inside ). Il n'empêche j'essaye d'être le plus rapide possible tout en étant le plus efficace possible pour les questions des membres et futurs membres !

En tout cas je suis heureuse de voir que tu t'es déjà attaché au forum, ça fait vraiment plaisir ! Aussi, j'avais oublié de préciser dans mon premier post : tu n'as pas à t'inquiéter concernant les livres sur lesquels est basé le forum, nous nous sommes bien éloigné de l'oeuvre original. Avec tous les registres et les indications que nous donnons sur les évents passés et futurs, je pense que cela suffit à s'imprégner du forum sans à avoir à lire les livres Wink

Merci de ta sollicitude, et je te souhaite bonne continuation sur le forum ! bear

P.S. :

Lyra a écrit:
Fonctionnement des pouvoirs

Les autres cas - 8 pouvoirs maximum

Si vous êtes un personnage qui ne fait parti d'aucun Ordre (Chevalerie, Sorcellerie, Mage, etc), vous pouvez également être magique et donc, posséder des pouvoirs. Cependant, sans éducation magique, vos niveaux de maîtrise seront moins bons.

• 1 pouvoirs en maîtrise Parfaite
  • 3 pouvoirs en maîtrise Moyenne
  • 4 pouvoirs en maîtrise Piètre

→ Pour les exceptions raciales, voir les races.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9764-anaelya
Gueux à la Sale Trogne
Invité
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Dim 28 Mai 2017, 19:39

Me revoilà ! Assailli d'interrogations qu'il faut que je mette au clair. Voudrais-je savoir, tout d'abord, s'il était possible d'être de descendance céleste ? L'enfant de deux Maîtres-Magiciens. Pensivement, je tentais de trouver une corrélation entre toutes les indications que j'ai pu lire dans le descriptif des races. Fortement attristé que le groupe des Maîtres-Magiciens soit clos, je me suis tourné vers les géniteurs, à la recherche d'une histoire qui aurait pu corroborer le problème.

Une lutte intérieur me faisait imaginer moult scénario, et je vous fais parr de l'un d'eux avant que je n'aille plus loin dans l'histoire :
Arwen, la génitrice, est une Maître-Magicienne ayant donné naissance dans le monde des mortels. Bien sûr, la mort la gagna après l'accouchement. Ici là, comment se passe alors la mort ? L'enveloppe mortelle de la Maître-Magicienne reste afin qu'un corps céleste se crée ? Ou alors, le corps disparaît ? J'avoue m'interroger sur la scène. Le géniteur, quant à lui, est un immortel, anciennement, lui aussi, Maître-Magicien, seulement, avant de regagner le pays céleste, il s'est fait tuer, Mais, la mort est-elle possible pour les immortels ?, par un puissant personnage, -dont je n'ai encore qu'une étoffe floue. Une autre question s'insinue contre mon gré : le géniteur ne serait-il pas stérile ?

Ce schéma, fortement étrange, est-il alors possible ?
Imaé
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
Rôle : Bourreau
Âge du personnage : 42-47 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Irianeth & bourreau
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Lun 29 Mai 2017, 06:01

Aloooooors ! Si je comprends bien, tu veux faire que ton gosse ne soit pas un maître magicien mais que ses parents le soient, pour que ton personnage puisse avoir des facilités en terme de magie c'est ça ? What a Face

Pour ton scénario d'histoire, juste une question : le géniteur fait le gosse avant de mourir et de devenir immortel n'est-ce pas ? (donc en étant Maître magicine) La question est un peu bête car je me doute déjà de la réponse mais je préfère être sûre What a Face
Un MM (maître magicien (#flemme)) qui meurt, son corps reste sur terre mais son esprit s'élève pour devenir un immortel. Les immortels (et les dieux en général) n'ont pas vraiment de "corps" dans le même sens que les mortels, ce sont des énergies divines pouvant prendre forme humaine et c'est le cas quand un MM devient Immo. L'esprit prend forme humaine.

Citation :
Le géniteur, quant à lui, est un immortel, anciennement, lui aussi, Maître-Magicien, seulement, avant de regagner le pays céleste, il s'est fait tuer, Mais, la mort est-elle possible pour les immortels ?, par un puissant personnage,

Alors déjà, oui, les Immortels peuvent mourir What a Face le terme "immortel" peut être confondant, il ne veut pas dire par là qu'ils sont invulnérables mais simplement qu'ils ne peuvent pas mourir de maladie ou de vieillesse.
En général, les Immortels se font tuer par les dieux pour diverses raisons, ce peut être car ils ont fait une bêtise, ou bien encore car ils remplissent mal leur rôle et que les dieux ont trouvé mieux pour les remplacer. Pour ce qui est de mourir de la main d'un mortel puissant, je suppose que c'est possible. Cependant, pour éviter de t'induire en erreur, j'ai posé la question au reste du staff et j'attends une réponse What a Face

Pour ce qui est de la stérilité : si un dieu ou un immortel se reproduit avec un mortel (je précise qu'un MM est un mortel jusqu'à ce qu'il devienne Immo), le mortel en question devient stérile. L'immortel ou le dieu ne sont pas stériles, et les maîtres magiciens se reproduisant entre eux ou avec des personnes n'étant pas d'origines célestes ne sont pas stériles et ne rendent pas les autres stériles.

Donc, si la réponse est "oui l'immo peut se faire tuer par un mortel", ton schéma serait possible !

Voilà pour cette nouvelle fournée de questions bear

- A'é & Ana
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11380-imae
Gueux à la Sale Trogne
Invité
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Lun 29 Mai 2017, 06:24

C'est exact, c'est parfaitement le but recherché, qu'il est plus de facilité au niveau de la magie, ce qui appuiera, pour moi, un peu plus certain point de l'histoire que je trouvais volatile.

Alors, pour ce qui est du géniteur, il était déjà un immortel avant la naissance du personnage. Oh que non que la question n'est pas sotte, peut-être me suis-je mal exprimé, ou, alors, simplement que vous voulez une confirmation pour être totalement certaine, afin que vous ne me mettez pas dans l'erreur, n'est-ce pas ? J'espère que cette nouvelle réponse vous sera satisfaisante.

Si je résume en fonction de ce que j'ai lu de vous, un ancien Maître-Magicien laissera donc sa coquille vide, sans vie, pour avoir un corps spirituel. Ainsi, c'est la raison à laquelle ils ne peuvent pas rester longtemps dans le royaume des mortels, puisqu'ils ne sont fait plus que d’énergie "magique/céleste". Me trompais-je ?

Suivi ma citation, et si le scénario est possible, le géniteur est déjà mort dans sa coquille humaine, il a alors voué sa vie en tant qu'immortel et tomba amoureux de la Maître-Magicienne, c'est ainsi que devrait naître le protagoniste.

Certes, les doutes rongeaient mon esprit, il est vrai que j'ai fait preuve de maladresse en interprétant mal la signification du mot "Immortel". Donc, à vrai dire, il m'arrange fortement. Pour ce qui est de son ennemi, il est sûr et certain que cela ne sera pas un simple mortel comme tant d'autres, encore faut-il que je sache jusqu'où ira sa puissance, et s'il aura une enveloppe charnelle de mortel. Mais, il le sera : puissant, je veux dire. Mais, préférant m'abstenir, je vais attendre gentiment votre réponse, d'ailleurs, je vous remercie d'avoir pris les dispositions nécessaires pour combler mes doutes. Merci.

En espérant qu'il n'y a pas d'incohérences dans les propos que j'ai abordé, sous un nouvel angle.

Gueux à la Sale Trogne.
Imaé
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
Rôle : Bourreau
Âge du personnage : 42-47 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Irianeth & bourreau
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Lun 29 Mai 2017, 06:34

Aloooors, non ! Immortel + mortel = maître magicien. Si ton géniteur était un immortel à la naissance de ton personnage, alors ton personnage sera un maître magicien, et cela n'est plus permis sur le forum :/

Pour ce qui est du corps mort du MM et tout ce qui s'ensuit, c'est tout à fait exact ! Tu as parfaitement compris What a Face

Je n'ai toujours pas de réponses, mais la plupart du staff soit travail à cette heure-là, soit dort car ils sont québecois et donc y'a 6h de décalage (donc il est 6h au Québec actuellement). Je suis française, je précise !

Du coup la seule chose qui va coincer sera le fait que ton géniteur soit un immortel. Après il faut savoir que même en n'étant issu que de deux maîtres magiciens, ton personnage aura quand même plus de facilité à l'apprentissage de ses pouvoirs !
=>

Mâle/Femelle

Déesse

Immortelle

Maitre-Magicienne

Autres non-célestes

Démone

Dieu

Dieu/déesse
Immortel/le
Immortel/le
Maitre-Magicien/ne
Maitre-Magicien/ne
Impossible
Immortel

Immortel/le
Immortel/le
Maitre-Magicien/ne
Maitre-Magicien/ne
Impossible
Maitre-Magicien

Immortel/le
Immortel/le
Autre non-céleste
Autre non-céleste
Impossible
Autre non céleste

Immortel/le
Immortel/le
Autre non-céleste
Autre non-céleste
Démon
Autre non-céleste
Démon

Impossible
Impossible
Impossible
Démon
Autre non-céleste
Démon
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11380-imae
Gueux à la Sale Trogne
Invité
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Lun 29 Mai 2017, 07:00

Eh bien, il aurait fallu que le géniteur meurt, littéralement. Mais, je suis persuadé qu'il y a moyen de modifier certaines incohérences dans le premier chapitre. Je vais donc partir sur ce magique couple. Vous êtes un véritable ange, ce tableau va mettre d'une aide incroyable ! Je m'en veux presque de vous donner autant de charge.

Pour ce qui est de la réponse des autres administrateurs, ne vous en faites pas. Je serai, cette fois-ci, me faire des plus patients, et je rentre immédiatement ma petite tête de souris dans le trou qui m'est dédié. C'est vrai que leur tranche d'horaire ne facilite pas vraiment la tâche. Et puis ! En voilà une merveilleuse coïncidence ! Je suis également français, résidant la partie sud de ce tragique pays. Bien que mes horaires de repos soient aussi décalées que les américains. Ha ha ha !
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Lun 29 Mai 2017, 14:26

Les tableaux c'est la vie What a Face on me dit souvent que les schémas sont la meilleures façon de faire comprendre quelque chose à quelqu'un mindfuck inside

En tout cas j'ai la réponse pour le fait qu'un mortel puissant tue un immortel : ça dépend de comment What a Face ça t'avance bien hein ? YERK
Donc tout ça pour dire que ce sera à voir sur ta présentation en elle-même !

Bonne continuation à toi !

- A'é
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Gueux à la Sale Trogne
Invité
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Lun 29 Mai 2017, 22:01

Et j'acquiesce, et souligne, fortement ce que vous dites, moi-même, j'ai la naïve sensation que je serais resté dans la brouillard si je n'avais pas eu une telle aide de votre part. J'ai tendance à voir les schémas comme des mots qui complètent notre locution orale, et/ou textuelle, permettant ainsi de comprendre avec grande facilité ce que nous disons avec ce que nous voyons. Des mots images ? Cela sonne bien. Bien que je m'égare.

Certes, cela m'arrange. De plus, je vais me faire discret sur les détails de sa mort, mais, peut-être penserais-je à, en fait, détailler avec plus de précision ses causes, si l'occasion m'en ait donné. Qui sait, j'y réfléchirai plus profondément quand j'aurais couché les mots sur le papier.

Je vous remercie sincèrement pour l'aide que vous m'avez fourni au loin de ses deux jours.
Gueux à la Sale Trogne
Invité
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Mar 30 Mai 2017, 04:17

Je tiens très sincèrement à m'excuser pour ce double post, surtout si je n'ai pas eu le loisir de voir l'option "éditer" sur mon précédent post. Il se trouve que j'ai terminé "presque" la totalité de la fiche, dont seul l'histoire et les pouvoirs me font défaut.

Au niveau des pouvoirs, je me demandais si la magie élémentaire des trois éléments principaux (eau, terre, air) ne serait pas en réalité trois pouvoirs distincts ? Ainsi, faudrait-il que je le compte en trois ? En réalité, cela m'arrange, pour être plus complet sur le sujet.

Je vous remercie de votre patience.
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Mar 30 Mai 2017, 09:07

Je t'excuse pour le double post, ne t'en fais pas!

Pour ce qui est de la magie élémentaire, déjà il faut savoir que tu ne peux pas avoir les trois. Tu ne peux avoir que deux éléments et ils ne doivent pas être contraire (exemple : l'eau et le feu). Aussi, comme tu le dis, si tu en choisis deux, ça te fera deux pouvoirs distincts dans le compte de tes pouvoirs.
Enfin en ce qui concerne tes pouvoirs, étant donner que tu prends la magie élémentaire, il faudra que tu penses à bien moduler tes pouvoirs et maitrises. Ne pas avoir que des pouvoirs offensifs par exemple ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Gueux à la Sale Trogne
Invité
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Mar 30 Mai 2017, 09:13

Je commence un peu mieux à comprendre. De plus, je ne suis réellement certain de ce que je vais dire, mais, les autres magies que le protagoniste utilisera seront pour la plus part "neutre", voire défensive. Pour ma part, selon ce que je m'oriente, il n'y a guère d'utilité à ce que j'utilise une magie offensive, là n'est point mon but. Ainsi, j'hésite à m'inscrire, puisque j'ai presque tout terminé ?
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Les Questions d'un Gueux Mar 30 Mai 2017, 10:14

D'accord je vois !

Et oui bien sûr tu peux t'inscrire, tu disposes d'un mois pour poster ta présentation - même en n'étant qu'une ébauche - et une fois que la présentation est postée tu disposeras de deux semaines pour la terminer Wink

Les Questions d'un Gueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1