___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Daga à la recherche de Rps et liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dagaladé
Élève
Rôle : Élève D'Émeraude
Âge du personnage : 10 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Élève d'Émeraude
MessageSujet: Daga à la recherche de Rps et liens. Mar 09 Mai 2017, 02:05

Je suis à la recherche de liens et de Rps. Voici quelques idées :

• Quelqu’un qui l’aiderait à apprendre à lire et écrire. (Peu importe que ce soit un autre élève, un adulte ou autre.)
  • Des amis avec qui il ferait les quatre-cents coups.
  • Un élève calme qui le tempèrerait un peu (ou/et Daga vous influencerait à être plus « spontané » >Very Happy)
  • Son père biologique. Si vous êtes un humain et que vous aviez utilisé les services d’une courtisane il y a de ça environ 10 ans, vous pourriez être son papa biologique.
  • Toute autre idée que vous avez en tête!
  • Son Âme sœur. Je serais plus intéressé par quelqu'un qui rendrait les choses compliquée ou intéressante.

Dagaladé est un enfant trop plein d’énergie qui cherche toujours quelque chose à faire pour s’occuper, même si souvent ce n'est pas toujours les meilleures idées. Il est fonceur, imaginatif, direct, amical et qui n'a pas peur du ridicule. Si vous écoutez les rumeurs, vous avez entendu dire que c’était l’enfant d’une prostituée. Si vous êtes un élève, vous savez surement qu’il n’est pas le meilleur côté question théorique.

Je suis toujours libre pour un ou deux rps de plus

Dernière édition par Dagaladé le Mar 30 Mai 2017, 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11943-dagalade#147753
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: Daga à la recherche de Rps et liens. Mar 09 Mai 2017, 06:16

Si tu veux j'ai Nassa qui est Chevalière d'Émeraude, une elfe d'environ 25 ans. Niveau caractère, elle est assez calme, plutôt du genre à tempéré les autres mais elle aime aussi beaucoup être dans l'action et déteste qu'on lui manque de respect. Je ne sais pas trop quel lien on pourrait tirer de tout ça. A toi de me dire ce que tu aimerais !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Dagaladé
Élève
Rôle : Élève D'Émeraude
Âge du personnage : 10 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Élève d'Émeraude
MessageSujet: Re: Daga à la recherche de Rps et liens. Mar 30 Mai 2017, 02:36

Je ne sais pas trop. Daga n'est pas du genre à manquer de respect à un chevalier, mais il a du mal à rester en place plus de 5 secondes. Peut-être serais-tu du genre à le pousser à étudier ? Du genre à lui demander s'il n'avait pas mieux à faire plutôt que de bêtise quand tu le croiserais. (Car il est toujours en train de chercher une bonne excuse pour fuir les livres et tout autre chose qu'il trouve ennuyeux :3) Daga serait un peu énervé, mais apprécierait l'attention et l'intention.

Qu'es que tu en penses ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11943-dagalade#147753
Loan
Sorcier
Rôle : Sorcier
Âge du personnage : 18-23 Ans en G18

Plus sur le personnage
Rôle: Sorcier
MessageSujet: Re: Daga à la recherche de Rps et liens. Ven 04 Aoû 2017, 14:32

Pour Endikiev

Si tu cherche toujours des Rps j'ai Eowyn une mage de la tour.

Ou Sergei un ancien Chevalier d'Emeraude devenu Aventurier à la dissolution de l'ordre des chevaliers d'Emeraude.

Et comme j'essaye de reprendre depuis peu le rp je suis disponible, avec ses 2 personnages sur Endikiev.

Daga à la recherche de Rps et liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1