___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Découverte et changement [Pv Kassi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apollo
Habitant
Rôle : Amnésique d'irianeth

Plus sur le personnage
MessageSujet: Découverte et changement [Pv Kassi] Lun 08 Mai 2017, 23:13

Apollo n'avait pas du tout apprécier sa première visite de la capitale. Au début si, mais depuis l'intervention des soldats qui l'avait malmené et sans l'intervention de la jeune dame, il serait surement dans les geôles du château ou pire, il aurait pu ne plus être de ce monde. En quoi être un elfe ici était-il mal. Avait-il fait quelque chose dans sa vie ou dans celle d'avant pour être autant malmené alors qu'il n'avait rien demandé? Rien, aucun indice reçu ou qu'on veuille lui fournir. Mais qu'à cela ne tienne. Apollo n'était pas du genre à en vouloir à qui que ce soit pendant très longtemps. il pourrait simplement avoir un sentiment de rancoeur passer en voyant des gardes par exemple, mais sans rien faire pour autant.

Aujourd'hui encore, il devait s'y rendre, mais pas par manque d'effectif. Un des marchands l'avait désigné exprès. Apollo ne savait pas qu'il l'avait observé durant tout le temps qu'il avait passé dans la capitale ni qu'il s'était rendu d'un petit aperçu de ce qu'il pouvait subir au quotidien à Irven. De ce fait, il se montrait légèrement plus coulant avec lui à certains moments. Mais, il n'en montrait rien et restait toujours aussi brusque dans la façon de s'exprimer avec lui. La raison de ce changement est qu'il fallait du courage pour supporter tout ce qu'Apollo subissait, mais d'autant plus de force de volonté et de conviction.

Le marchand était sur qu'il n'était pas une personne faible et sans volonté comme il laissait le plus souvent paraître. Après avoir vu cela à la capitale l'autre jour, il en était sur. Apollo se retrouvait alors à nouveau embarquer pour la capitale. Mais cette fois, la marchandise mettait un peu plus de temps à se rendre à la capitale en raison d'un détour. La raison était que les dragons étaient réveillé et qu'ils évitaient toute les zones que ceux-ci prenait pour aller chasser. La dernière fois il dormait, mais là, mieux valait éviter de prendre le même trajet.

Par chance, ils était arrivé en tout début d'après-midi à la capitale. Apollo voulait les aider une nouvelle fois à décharger, mais il se faisait rembarrer encore une fois. Cela le désolait grandement et il choisissait alors de les laisser de nouveau. Puisqu'il n'avait pas besoin de lui, autant en profiter pour aller voir un endroit qu'il n'avait pas vu la dernière fois. Comme par exemple le château. Il n'avait pas osé s'y rendre la dernière fois, mais voyant que les portes de la cour était ouverte, il s'y rendait en regardant autour de lui avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kassilli
Chevalier
Rôle : Chevalier et Maman
Âge du personnage : 45 - 50 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Découverte et changement [Pv Kassi] Mar 23 Mai 2017, 14:47

Tant de chose avait changer en si peu de temps. La guerre entre Irianeth et Enkidiev était vite revenu en force. Alors que tous étaient sur Zénor la pire chose arriva. J’évitais depuis ce jour de fermer les yeux trop longtemps. Les images étaient encore trop clair dans mon esprit. Je revoyais encore et encore tous ce qui se passait et encore une fois une grande colère revenait en moi. Je ne comprenais pas comment nous avions pu passer à côté de ça. Comment nous avions pu raté trois présences bien précise. Nous étions pourtant si nombreux à Zénor cette journée. Même si la plupart n’était que des gardes, ils étaient formés pour éviter ce genre de chose. Nous avions été trop confiant. Et cela avait amener à des pertes tragiques. Même si je n’étais plus aussi proche, le mal avait été affreux… Lorsque nous sommes descendus du bateau, il avait beaucoup trop de monde pour éviter que les rumeurs partent. Le pire, c’est qu’il fallait avertir les personnes proches des disparus. Un serrement c’était créer à cette pensé. Janita devait surement sentir la même chose. Sans parler qu’elle devait aussi annoncer la mort de deux fils à une mère.

Je m’étais promis de calmer mon calme cette fois-ci. J’avais appris à gérer ce genre de situation. Celle où tout d’un coup, on se sent perdu. Et seule, sans parler de la colère. Et qu’on finissait par accepter. Pour de nouveau refuser la situation. La dernière fois, je n’avais pas géré du tout. Aujourd’hui, je n’avais pas le choix. Pas question de tombé. De toute façon, et fort heureusement, nous n’avions pas le temps. Lyzann, la chef des chevaliers d’Émeraude était sur le continent. Pour combien de temps? Jusqu’à qu’on aille finit avec elle. Certaines personnes seraient demandées pour s’en occuper. Les informations que possédait cette chevalière allaient nous aider. Puis, elle serait exécutée comme la logique le voulait. Sur place public surement. Afin de montrer que nous vengions notre Empereur.

J’avais dormie pratiquement 24h. Et c’était le temps de me lever afin de retrouver un certain goût de vivre. Même si l’envie n’était pas là, je le devais. Je décidai donc simplement faire le tour ici et là de la forteresse afin de voir comment était la situation. Aller voir Luisa pour savoir comment elle allait. Bon, je me doutais bien et je remerciais les dieux de lui avoir donner son petit monde à elle. Cela évitait bien souvent de devoir la ramasser dans un état dont je n’aimerais pas la voir. J’espérais plus que tout qu’Hanaë ne soit pas trop affectée. Alix aussi. Avoir des enfants, c’était s’en faire pour eux même lorsqu’ils étaient adultes et qu’ils étaient capable de prendre soins d’eux-mêmes.

Je fronçai les sourcils en voyant un jeune homme marcher tout bonnement en prenant un peu trop son temps. Rare était ce genre de personne à la forteresse. Sauf quelques exceptions. Généralement, on était pressé, on s’entrainait ou on avait un but bien précis de la place où nous voulions aller. Le mode touriste en ces évènements n’étaient pas très présent. Je m’approche de la personne d’un pas régulier. Avec tout ce qui c’était passer, c’était normal d’être un peu plus alerte.

- Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas

Découverte et changement [Pv Kassi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1