___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Marchons ensemble, noble dame (pv Rose-Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lazzare
Armée - Garde Royale

Plus sur le personnage
Rôle: Garde Royale
MessageSujet: Marchons ensemble, noble dame (pv Rose-Anna) Dim 07 Mai 2017, 19:39

Mon approche ne c'étais pas trop mal passer apparemment vu que je ne m'étais pas fait repousser. J'avais, je dois bien l'avouer, eu une légère crainte quant à mon approche. Je ne suis que l'un des gardes ayant fait le voyage avec eux après tous. Il aurait été normal qu'elle me regarde de haut en me disant qu'il serait bon que je reste à ma place, ou encore qu'elle m'ignore tout simplement après un rapide coup d'œil. Par chance, dame Rose-Anna ne m'avait pas repoussé et avait, au contraire, accepter mon invitation. Me positionnant à sa hauteur, ce qui aurait pu être vu comme une insulte au protocole au vu de nos différences de rang, nous accordâmes notre marche afin d'avancer tranquillement dans la foule. Elle fut la première à prendre la parole en me demandant si je savais que le nouveau roi de Rubis était lui aussi d'origine jadoise. Mon observation lorsque j'avais eu la tâche de présenter le présent de ma reine n'avait pas été mauvaise alors. Le roi Thélo était un prince de Jade et donc un membre de la famille du roi Kenshin. Il est rare que le roi ne soit pas originaire du royaume qu'il doit gouverner, mais la politique est une chose bien compliquée quand on ne s'y intéresse pas totalement.

- Je n'ai que peu de souvenir du royaume de Jade, j'étais trop jeune quand j'en suis partie. Par contre, je sais que c'est un très beau royaume plein de belle chose à y découvrir. Je suis certain que si vous le voulez vraiment, sa majesté la reine n'y verra aucun inconvenant à ce que vous vous y rendiez pour y découvrir tous ces trésors.

Tout en nous dirigeant tranquillement vers le buffet en discutant, je m'interrogeais sur une chose bien particulière. Son regard rouge était-il la raison des yeux braqués sur nous ou y avait-il une autre raison ? Je ne pouvais croire que ces regards suspicieux venait de ses yeux flamboyant si particulier et pourtant si beau. C'est important de le souligner, quand un détail souligne la beauté d'une personne au point de la rendre unique, cela ne doit pas être caché. Arrivant au buffet, mon regard se posa rapidement sur plusieurs plat et boisson se trouvant à disposition. Nul doute que tous ces mets avaient été goûtés avant d'être posé à disposition de tous, mais il fallait tout de même rester prudent.

- Que diriez-vous de prendre de quoi nous désaltéré avant de nous écarter un peu de la foule ? Nous serions plus à notre aise pour discuter et si vous le souhaitez je pourrais vous raconter les quelques souvenirs que j'ai de Jade s'ils ne sont pas trop confus.

Nous écarter de la foule sans quitter la fête me permettra de garder un regard d'ensemble sur l'assembler, rendant une intervention d'urgence plus facile. Evidemment, si dame Rose-Anna désire prendre quelques choses, je ferais de même et goutterais en premier afin d'être certain qu'il n'y a pas le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
#Rose-Anna
Administrateur - Noble
Administrateur - Noble

Plus sur le personnage
Rôle: Noble
MessageSujet: Re: Marchons ensemble, noble dame (pv Rose-Anna) Dim 25 Juin 2017, 20:25

~1261 mois 2 ~ Gen 18

Ma question trouva sa réponse. Le soldat resta franc avec moi, je le devinais. Il ne rassura concernant la beauté du pays et ne se fit pas prier pour encourager mes envies de découvrir cette contrée aux moeurs particuliers.   

- En effet, je ne peux qu'être d'accord avec vous. Sa Majesté, ma cousine, adore elle-même voyager. Il semblerait aussi que son époux, notre Roi, ait fait de nombreux voyages par lui-même avant de s'engager sur la voie du mariage. Ma compagnie pourrait lui faire défaut quelques temps, ça ne la dérangerait aucunement. Je suis encore très jeune et inexpérimenté pour être l'une de ses dames.

Il m'avait fallu piétiner plusieurs de mes émotions fortes et de mes envie pour rester convenables à ses côtés. Notre relation familiale l'avait un peu forcé à m'accepter parmi son cercle, je devais l'avouer. J'avais joué cette carte en effet avec cette intention. Il fallait bien débuter quelque part après tout. Mes instincts démoniaques toutefois m'avaient fait perdre le contrôle à certaines occasions. Kessyane ne m'en avait jamais tenu rigueur. Au moins, cela m'avait permis de me tailler une place dans ce cercle. On ne me piétinait pas sur les pieds. J'étais jeune, mais j'étais instruite et déterminée à évoluer dans ce monde de noblesse, héritage de mes grands-parents paternels. Je m'efforçais constamment à trouver des répliques plus brulantes que mes flammes. Et pour insulter des humaines, mon sang répliquait presque pour moi. Les démons avaient cette constante sensation d'être supérieur aux humains. Il ne m'était pas difficile de trouver comment remettre à leur place certaines mauvaises langues. Malgré tout, je restais parfois déplacé en présence de la Reine d'Émeraude. Une absence de ma part serait peut-être convenable. Cela me permettrait surement d'apprendre à me contrôler. Surtout dans un des pires pays pour offenser une autre personne. Le royaume de Jade avait beaucoup de coutumes et de cérémonies après tout. Quoi qu'il en soit, les mots de Lazzare m'encourageait à tenter ma chance. J'avais toutes les connaissances pour entamer un tel périple. Sa proposition de prendre à boire m'enchanta. D'un signe de tête, j'accepta sa proposition et pris en main la coupe qu'il me tendit.

- Merci.  

Obéissant à son idée, je le laissa me guider au travers la foule dispersée qui discutait avec une clameur festive similaire à celle que j'avais connu à Émeraude il y a plus d'un an. La présence à mes cotés du jeune soldat me rassurait néanmoins que lorsque je m'étais retrouvé seule dans une foule plus dense. Ces évènements mondains qui rassemblaient la crème de la crème royale et noble étaient légèrement stressant, je devais me l'avouer, mais je restais stoïque toutefois. Le temps m'avait endurcis. Alors que nous regagnons un espace plus en retrait, j'en profita pour exprimer à Lazzare mon intérêt pour ses souvenirs.

- S'il ne vous ait pas trop nostalgique d'en parler, je serais très curieuse d'en apprendre un peu plus sur cette merveilleuse contré qu'est Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11847-rose-anna#146868

Marchons ensemble, noble dame (pv Rose-Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1