___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

You're gonna go far [PV Azalée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caliel N.
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 177
Rôle : Chevalier d'Irianeth - Prince Impérial
Date d'inscription : 10/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 24 - 29 ans [G19]
Rôle: Chevalier d'Irianeth - Prince Impérial
MessageSujet: You're gonna go far [PV Azalée] Mer 26 Avr 2017, 00:58




Aujourd'hui, le Chevalier avait prit rendez-vous avec l'élève dont il était le tuteur. C’était un bien étrange sentiment qui le parcourrait aujourd’hui, comme à chaque fois qu’il la voyait. Il était encore qu’un jeune Chevalier, promu de cette génération et surtout sans écuyer. Le tutorat était donc quelque chose d’inexpérimenté qu’il appréhendait beaucoup à chaque fois. Il craignait bien souvent de ne pas savoir quoi faire de cette élève et de cet esprit d’enfant dont il avait quitté l’essence il y a bien longtemps.  A quoi pensais les enfants de son âge ? Il n’en avait aucune idée… Lui-même n’avait grandit qu’avec sa fratrie, puis seul à seul avec son maître, Kaylann. Qui était relativement particulière dans son genre. Toute l’innocence qu’il lui restait encore s’était certainement évanouie juste à rester auprès d’elle. Enfin… Il verrait bien sur le tas. Ce n’était pas comme s’il avait bien d’autres choix qui se proposaient à lui.
Tandis qu’il se grattait nerveusement l’arrière de la nuque, Caliel entra à l’heure prévue dans le quartier des élèves. Il avait du mal à supporter tous ces regards curieux posés sur lui, surtout lorsqu’il s’agissait de le comparer à son oncle. Il n’avait clairement pas encore réussi à passer outre de son deuil. Il ne fut pas compliqué de reconnaître la jeune fille qu'il cherchait parmi les nombreuses têtes présentes.. Des violettes, il n'y en avait pas cent. Alors, il s'approcha d'elle calmement.

- Bonjour, Azalée. On y va ?

Il attendit la réponse du jeune hybride avant de prendre la direction du réfectoire des élèves. Il se plaça par la suite sur l’un des bancs, l’invitant à en faire de même.

- Ca fait un moment, depuis la dernière fois que l’on s’est vus. Que peux-tu me raconter ? Où as-tu progressé ? As-tu des questions ?

La dernière fois, de ce qu’il se souvenait d’elle, la jeune fille était emprise à de nombreux doutes concernant son avenir. Elle était l’enfant du Chevalier Harry et d’une Sorcière, la seconde de son Ordre. C’était certainement déroutant. Caliel s’était alors lui-même questionné sur l’Ordre qu’il aurait choisit si ses deux parents n’avaient pas été eux aussi des Chevaliers. Réflexion qui fut d’autant plus étrange lorsqu’il constata qu’en fait, son grand frère était Seccyeth et que ses deux sœurs étaient des Sorcières. Il avait finalement été le seul à devenir Chevalier. Certainement sous l’influence de son oncle, le feu Empereur du continent. Il avait après tout toujours éprouvé une certaine admiration envers lui.
Concernant Azalée, il attendit qu’elle lui réponde tout en se demandant bien où elle en était arrivée dans ses propres réflexions. Il aurait peut-être dû parler avec sa sœur, Luisa, avant de ne rencontrer la jeune fille. Les deux s’étaient-elles rencontrées récemment ? Après tout, elle était aussi son mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

You're gonna go far [PV Azalée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Dix-huitième génération-