___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Si votre perso était... IRL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caliel N.
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 179
Rôle : Chevalier d'Irianeth - Prince Impérial
Date d'inscription : 10/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 24 - 29 ans [G19]
Rôle: Chevalier d'Irianeth - Prince Impérial
MessageSujet: Si votre perso était... IRL. Sam 22 Avr 2017, 21:07


Un petit jeu ! 8D

Si votre personnage était dans un forum City, ou bien IRL simplement à notre époque. Il travaillerait dans quoi ? il aurait quelle tranche d'âge ? Son caractère ? Un bout de son vécu ? Ses liens ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylann
Modérateur - Chevalier - Chef
Modérateur - Chevalier - Chef
avatar
Nombre de messages : 166
Rôle : Chevalière d'Irianeth et seconde de l'Ordre
Date d'inscription : 22/02/2013

Plus sur le personnage
Âge: 39 ans
Rôle: Chevalière d'Irianeth
MessageSujet: Re: Si votre perso était... IRL. Mar 09 Mai 2017, 13:20

Bon, puisque personne ne se lance... va pour Kaylann parce que c'est le plus simple ! 8D

Elle serait russe, issue d'une famille nombreuse de classe moyenne voire aisée de cadres. Physiquement elle aurait les cheveux blonds platine et les yeux vairon, bleu et marron (du marron rouge bien sûr ♥), dans les 28 ans.
Elle bosserait dans une branche hardcore de l'armée russe et serait... égale à elle-même en fait. Mmhh
Froide, fermée, ayant l'occasion d'exorciser ses pulsions sanglantes dans le cadre de son boulot (sa branche ne serait pas hardcore pour rien voyons, c'est ces branches dont le gouvernement nie formellement l'existence What a Face). Elle garderait un contact régulier avec sa famille mais aurait perdu pas mal de proximité avec elle et ne les verrait plus très souvent.
Pas de mec, que du sexe. Comme sur le forum elle refoulerait sa bisexualité.

Ça me semble pas mal pour commencer. ♥
Allez Mimi, tu ne peux pas lancer le jeu et ne pas participer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Apprenti
avatar
Nombre de messages : 452
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 17/12/2013

Plus sur le personnage
Âge: 42 ans-47 ans (Génération 18)
Rôle: Chevalier
MessageSujet: Re: Si votre perso était... IRL. Dim 04 Juin 2017, 17:23

Amé serait une jeune adulte, vivant en couple avec un gars bien baraqué. Elle aurait probablement tenté dans son enfance de devenir une athlète olympique en art martiaux mais n'aurait jamais passé les tests de drogue. Elle aurait donc abandonné ça pour allez dans un domaine plus artistique, soit le tatouage. Étant bi de nature elle serait du genre a chercher aventure et plaisir en toute liberté sous le consentement de son conjoint. Sinon ses passes temps préférer serait des sports extrêmes pour recherché le maximum d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#Linae
Prêtre / Prêtresse
avatar
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013

Plus sur le personnage
Âge: 46 - 51 ans [G18]
Rôle: Ancienne Reine de Jade - Prêtresse
MessageSujet: Re: Si votre perso était... IRL. Dim 04 Juin 2017, 18:04


Linae serait dernière née d'une fratrie de 3 (Inori & Evrard), issus de parents aisés (mariage arrangé). Elle aurait passé son enfance à se rebeller contre eux et à vouloir une vie de liberté et de bohème. Elle a donc toujours eu un style hyppie. Un jour ses parents lui auraient annoncé un mariage arrangé et elle se serait enfuie.

Finalement, vivre réellement seule et le prétendre... C'est un peu différent. Elle aura beaucoup de galère. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur une impasse où un jeune homme du nom de Thomas lui viendra en aide. Très vite, ils finissent pas garder contact sans vraiment savoir la vie l'un de l'autre et finissent pas s'attirer mutuellement. C'était sans savoir que Thomas était le maire héritier de la ville de Jade (oui ici les maires héritent è_é). Elle se retrouverait donc amoureuse et enceinte d'un homme... De la riche classe.

Néanmoins, n'aimant pas être prisonnière, Linae continuera de lutter grâce à son nouveau statut pour les choses qui lui tiennent à coeur. Elle sera donc partisante activiste du groupe des Protecteurs de la Terre et de la Nature 8D

Elle aurait déjà trompé Thomas avec un homme partisan du même groupe qu'elle, vivant sans les dictâtes de la société (Vladymir). D'ailleurs, elle l'aurait rejoint à la mort de son mari, léguant tout l'héritage à son fils aîné. Depuis elle vie à la "sauvage" au jour le jour, comme elle le faisait lorsqu'elle était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7510-linae-i-m-not-an-ignorant-savage-gestion
Beurk
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 73
Rôle : Chevalier d'Irianeth-Fils de Harry
Date d'inscription : 08/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 21-26 ans [G19]
Rôle: Chevalier d'Irianeth-Fils de Harry
MessageSujet: Re: Si votre perso était... IRL. Dim 04 Juin 2017, 18:13

Alors.... Parce que j'ai envie de m'imaginer TOUT mes persos, et ben on va tous les mettre dans le même post !

Donc, pour commencer, je vois bien Harry comme un gars un peu... raté disons. Il n'a jamais eu son bac, même après 4 essais, tellement il était nul, et sa famille a fini par le rejeter pour éviter que la honte tombe sur eux. Du coup, il aurait trouvé une échappatoire dans la drogue, le vol, et surtout les filles. En fait, dès qu'il couche avec une fille, et même si elle est pas consentante, il oublie ses problèmes. Du coup, il a passé une bonne partie de sa vie d'adulte entre les prostitués, les dealers, les boutiques faciles à braquer, et puis surtout en cellule (pour différents motifs, tel que viol/tentative de viol, vol, outrage à agent, usage de stupéfiants...). Jusqu'au jour où, par hasard, il a rencontré une Policière rousse assez sexy dans un commissariat. Et là, sans vraiment savoir pourquoi, il s'est mis à changer... Et à le montrer à la dite Policière surtout. Bon, bien sûr, le changement a pas été immédiat, on se range pas d'une vie de crime comme ça, mais l'idée fait son chemin petit à petit.

Bien, passons à Celeste maintenant ! Alors, elle, elle viendrait d'une famille qui l'aurait chouchoutée toute son enfance, et ça se ressentirait dans son caractère. Elle serait complètement naïve, et elle aimerait tout le monde. Il semblerait même qu'elle ne connaisse pas du tout la haine, ou juste la colère. Malheureusement, cette naïveté aurait fini par la conduire, un jour, à accepter un peu de champignons hallucinogènes, qu'on lui aurait fait passé pour autre chose bien entendu. Elle aurait alors été époustouflée par le monde de Princesse qui s'était offert à elle à la consommation de ce champi, et donc finirait par en consommer régulièrement. Et puis, pour faire partager cette ambiance magique à d'autre personne, elle pourrait même finir par dealer du champi.

Opraline, quant à elle, je la verrais bien comme une étudiante en médecine, peut être interne, dans le domaine de la gériatrie (parce qu'elle aime aider les personnes âgées, Opra !). Elle serait plutôt attirée par les femmes, mais une expérience malheureuse avec une ex-copine l'empêcherait d'oser aller vers/accepter l'invitation d'une fille qui, pourtant, lui plairait.

Ensuite, je vois bien Naräen comme... un SDF, tout simplement ! Je vois pas beaucoup d'autres choses à dire en fait... A part peut-être qu'il doivent fouiller dans les poubelles pour manger, que les passants le toisent avec dégoût ou pitié...

Beurk... Alors lui, il ne connaîtrait ni son père ni sa mère. En fait, ce serait le fruit d'une coucherie entre Harry et une fille quelconque qui, ne voulant pas d'enfant, l'aurait abandonner à la porte d'un orphelinat. Durant toute son enfance, Beurk aurait été en quête de lui-même, en vain. Et puis, vers ses 11-12 ans, un groupe de russe vinrent l'enlever, avec 2 ou 3 autres enfants, pour apparemment en faire des tueurs. Au début, Beurk aurait été très réticent à apprendre à tuer et puis, finalement, il eut la motivation nécessaire pour s'y mettre. Une des agents était particulièrement douée, et le jeune garçon finit par l'admirer, ce qui le poussa à faire de son mieux pour devenir un tueur aussi doué qu'elle.

Et, pour finir, Garan ! Lui, ce serait plutôt un soldat avec beaucoup d'expérience. Il se serait engagé dans l'armée assez jeune, pour échapper à une vie de crimes, et il aurait brillé par son talent. Il aurait participé à la guerre d'Iraq, à la Guerre du Golfe, et aurait même plusieurs récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 32-36 ans (G19)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Si votre perso était... IRL. Dim 04 Juin 2017, 18:51

Xerkh: Serait le frère aîné de 7 et aurait eu très tôt à s’occuper des plus jeune suite à la mort de leurs parents dans un accident de voiture. Il serait probablement dans la construction et travaillerais très physiquement. Il sortirait avec Amélia et verrait Vayrinn de temps en temps.

Sehnsuch: Enfant unique, elle serait devenu Pilote d'avion pour l'armé après qu'elle est démontrer des prédisposition plus marquer pour cette branche dans les forces armées suite à ses examens.

Izékielle: Enfant unique. Elle est dans un Asile psychiatrique après qu'on est retrouver le corps de 128 victimes dans le sous-sol de son père (Behemoth) disparus. Certains des corps auraient été recousu ensemble pour crée quelconque ''créature''. Elle à été diagnostiquer psychopathe avec tendance schizophrénique.

Hel: Orphelin, il aurait passé son enfance et son adolescence très solitaire par choix. Ayant été élever par sa grand mère dans un coin reculer l'envie de se mêler aux autres n'y était pas. Il aurait été très studieux et aurait fini président avec une tonne d'amante jusqu'à trouver la perle rare.

Kronos: Serait un varanidé de type Komodo qui vivrait en toute liberté en Indonésie et courrait après les touristes qui s’approcheraient trop de son territoire.

Zarishka: Varanidé de type Komodo, né en liberté, mais capturer, elle serait dans un Zoo afin qu'on puisse admirer la beauté de son albinisme.

Ophélia: Voisine de chambre d'Izékielle, interner dans un Asile psychiatrique pour pyromanie. Elle aurait fait brûler plusieurs bâtiment, d'ont une église en proclamant que les Démon étaient parmi nous. Elle souffrirait d'une certaine forme de schizophrénie.

Alyss: Étudiante à l’université afin d'obtenir un diplôme en médecine afin de faire de l'aide humanitaire. Elle vis un amour à distance avec un certain Caliel, l'amour de sa vie qu'elle aurait rencontrer par internet. Elle aurait été torturer et violée par un mec dans une fourgonnette lui ayant promis des bonbons. Ayant eu du mal à s'en remettre et souffrant d'une grave dépression, elle c'est réorienté vers la botanique et les animaux. Elle compte toujours faire le tour du monde et offrir son aide aux plus démunie.

Kolth: Sa mère est décédée lors de son accouchement. Il à grandit dans un orphelinat. Ayant eu des amitiés douteuse, il est tomber dans la drogue et l'alcool. Serviable, il à cependant choisi de se reprendre en main et de devenir travailleurs de rue afin d'aider ceux dans le besoin qu'on ne voient pas.

Vayrinn: 2e d'une famille dite Bohémienne très nombreuse, elle voyage à travers le monde avec celle-ci. Vis de ce que lui offre la nature et ne fait qu'un avec elle.

Treize: Après avoir fuguer vers ses 13 ans et avoir passé 2 ans dans la rue avec son chien en tant que SDF, elle est devenu la protéger d'un mafieux très influant.

Behemoth: Un scientifique ayant une passion pour la Taxidermie, il à laisser sa fille un peu dingue prendre tout blâme pour fuir en Floride lorsque les policier ont débarquer.

Zeikah: Elle vie dans un Echo village dans les montagnes depuis sa création, soit depuis 6 ans. Elle gagne de l'argent en travaillant dans un refuge pour animaux sauvage en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Caliel N.
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 179
Rôle : Chevalier d'Irianeth - Prince Impérial
Date d'inscription : 10/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 24 - 29 ans [G19]
Rôle: Chevalier d'Irianeth - Prince Impérial
MessageSujet: Re: Si votre perso était... IRL. Dim 04 Juin 2017, 19:27


Caliel serait clairement étudiant à l'Université en Psychologie. Plutôt populaire en général, sportif et charismatique. Il aime profiter de la vie et faire la fête régulièrement. Il se ferait régulièrement menacé par une personne inconnu sur le net au pseudonyme Alexianne, qui le ferait chanté régulièrement pour lui faire faire des choses (avoir des infos, voler des choses, coucher avec certaines personnes) ou contre de l'argent. Caliel cherche qui est cette personne, en vain...
Il sort à distance avec une fille dénommée Alyss. Depuis qu'ils sont ensemble, les deux n'ont plus se rencontrer que deux fois, sur de longues années. Néanmoins, ils ont espoir de pouvoir être ensemble un jour. En attendant, ni l'un ni l'autre ne peut se passer de l'aide financière de leurs parents pour leurs études. Seulement, le jour où il apprendra la dépression d'Alyss, il demandera à ses parents d'aller la rencontrer. Ce qu'ils refuseront, puisqu'il est dans une période proche de ses examens. Alors, il prendra son sac et partira par ses propres moyens rejoindre Alyss.


Alexianne serait une étudiante en informatique. Le genre de personne très discrète que personne ne remarque mais vraiment très brillante. Elle est follement amoureuse d'une jeune fille du nom d'Aether, qui fréquente un garçon populaire du nom de Caliel et dont elle est vraiment très jalouse. Elle le ferait chanter pour le plaisir de détruire son image de garçon parfait auprès d'Aether. Plus tard, elle arrivera enfin à faire son coming out et à décider de changer de vie : Et pour cause, elle changera de sexe et se fera appeler Jean.


Janita aurait certainement grandit dans un Orphelinat. Elle aurait trainé souvent dans la rue, se bagarrant régulièrement. Dans le style Tomboy qui se laisse pas marcher sur les pieds, elle supporterait pas qu'on la considère comme faible, parce que c'est une fille. Puis elle aurait rencontré un homme, du nom de Trystan, qui lui aurait redonné foi et le goût de s'en sortir. A partir de là, elle va tout faire pour essayer de se sortir de la galère. Elle tentera même d'aller jusqu'à l'Université en Sciences Politiques ou elle rencontrera Flynn et finira par tomber enceinte de lui. Finalement, les études ne sont pas fait pour elle, et lorsqu'elle apprend la mort de Trystan, elle finit par tout lâcher. Totalement perdue et ne sachant quoi faire de sa vie, elle tombera sur une annonce de recrutement pour l'armée. Elle ira s'engager dans les forces de l'armée où elle continuera son combat pour prouver que la gente féminine peut être aussi forte que la masculine. Après ça, elle se spécialisera dans le combat rapproché et sera repéré par la garde rapprochée du président et se verra offrir un poste alléchant.

Elle travaillera donc comme garde rapprochée du président Hel. Cool




PS : Je ferai mes perso d'Enki plus tard bear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah
Mages
avatar
Nombre de messages : 254
Rôle : Mage de la Tour | Chaman des Elzaman | Mari de Will
Date d'inscription : 03/08/2013

Plus sur le personnage
Âge: 35 ans
Rôle: Chaman & Mage
MessageSujet: Re: Si votre perso était... IRL. Dim 04 Juin 2017, 21:51


Elijah: Elijah serait très forcément infirmier, et adorerait les enfants. Issu d'une famille pauvre - et violente - d'un quartier à risque, il se sera enfui après une lettre de son père. Dans sa quête d'un endroit où loger, où vivre, il fera la rencontre de Will, alors jeune adolescent prometteur qui voulait étudier pour devenir infirmier. Elijah réapprit à vivre peu à peu à ses côtés, partageant sa passion. Will l'hébergeant, ils finirent par se rendre compte au bout d'un an de cohabitation, leurs sentiments réciproques. Elijah, enfant timide, prit longtemps avant de s'avouer son coming out, et de se rapprocher de Will sans être gêné. Travaillant plus souvent en pédiatrie, mais aussi en médecine générale et aux urgences, il est discret. Se battant contre les droits LGBT+, il est aujourd'hui marié à Will et a eu trois enfants adoptifs, Caleb, Winter et Meywen, , dont un seul est vivant à ce jour, tous décédés de malencontreuses maladies enfantines mortelles.


Aether: Jeune fille aux cheveux roux ondulés, elle est la meilleure amie de Caliel. Kidnappée à la naissance à l'hôpital, elle a été recueillie dans un autre pays par une femme du nom de Janita. Étudiante à l'université avec Caliel, ses domaines sont l'Histoire et la Langue des Signes, de laquelle elle est aujourd'hui interprète. Dès le premier jour où son regard tomba sur Alexianne, elle en fut amoureuse, malgré ce qu'elle faisait subir à Caliel. Tête forte et rebelle, elle n'hésite pas à foncer et dire ce qu'elle pense aux autres.


Eilean: Nutritionniste et cuisinière renommée, la jeune fille passe son temps aux fours, à imaginer de nouveaux plats. Militante pour le droit des animaux et l'environnement, elle ne tolère que très peu l'irrespect envers tout ce qui vit, et contre le gaspillage de nourriture.

Charlie: Schizophrène, Charlie n'a pas eu la vie facile. Androgyne, personne n'a jamais réellement su son sexe biologique. Après une tentative de meurtre sur ses parents et son frère, Charlie fuit et fut retrouvé par un Institut en Santé Mentale, où il fut hébergé et apprit lentement à contrôler ses crises. Tué par un des internés de l'hôpital, il fut l'une des seules personnes capable d'approcher la jeune May et le jeune Edric.

Tessa: Pleine de vie, cette enfant adore les histoires, autant en entendre qu'en raconter. Très amie avec Noham et Nate, les trois enfants sont souvent ensembles. Issus de familles riches, ils se connaissent depuis tous petits.

Zia: Héritière d'une famille très riche, Zia sait ce qu'elle veut faire de sa vie. Gérant la ville que son père lui légua à sa mort lorsqu'elle avait sept ans, elle a une vie aisée, assez stable et tente en partie de reconstruire le pays dans lequel elle vit, qui fut victime d'un cataclysme des années auparavant. Maire de sa ville, elle en impose et son peuple la respecte sans efforts.

Marco: Général d'armée promut à un très jeune âge, venant d'une famille pauvre qui sacrifia ses économies pour son rêve, il fut le plus prometteur de sa génération et, malgré son jeune âge, tous ses officiers le respectaient. Il mourut héroïquement en tentant d'arrêter l'un des plus grand bandits qu'il connu pendant sa vie.

Ilmarë: Jeune voyageuse, elle partit un jour, laissant tout derrière elle, avec simplement un sac à dos et quelques vivres, laissant ses envies et la nature guider ses choix. Sa vie se termina tristement quand elle tomba d'une falaise incroyablement escarpée dans un pays reculé du monde.

Alexei: Ayant fui sa famille très jeune pour une jeune fille qui avait capturé son coeur, il fut recueilli par une secte, dans laquelle il passa une grande partie de sa vie d'enfant et ce, jusqu'au milieu de sa vie adulte. Plus tard, il devint le Chef de cette secte, gagnant le respect de ses pairs et retrouva par hasard l'élue de son coeur, laquelle il épousa. Il mourut des conséquences du cancer du sang.

Shyva: Jeune russe qui adorait la neige, elle partit en Antarctique, puis au Nunavut là où elle voulu apprendre à vivre avec les gens qui vivaient là-bas. Exploratrice des endroits glacés et oubliés, elle ne supporte pas la chaleur, préférant vivre là où l'hiver est maître.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nassa
Guérisseur
avatar
Nombre de messages : 113
Rôle : Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse
Date d'inscription : 04/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 27 - 32 ans
Rôle: Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse
MessageSujet: Re: Si votre perso était... IRL. Lun 05 Juin 2017, 04:55

Nassa aurait grandit dans une super famille. Genre aînée de pleins de frères. Elle serait partità l'autre bout du monde pour faire des études de médecine. Et puis elle aurait rencontré Edric par hasard. Il lui aurait renversé son café dessus par exemple.

Kahliss serait une orpheline élevée par des loups dans une quelconques forêt hyper dangeureuse. Elle deviendrait alpha de la meute et rencontrerait Evan après avoir quitté son poste pour vivre sa vie d'humaine solitaire. Et puis ensemble ils exploreraient des endroits encore méconnu et auraient Caelan et Axelle !

Thélo serait un grand avocat en devenir. Famille très riche, parents absents. Il étudierait dans une université super connue (style Harvard) et serait un peu solitaire jusqu'à ce qu'il rencontre Eyreen.

Auriane... Que dire sur elle. Je la vois bien entre ses deux parents tiraillée entre le monde du luxe et celui de la pauvreté. Elle serait une travailleuse acharnée un peu rebelle sur les bort, du style à sécher les cours qu'elle trouve inutile pour aller escalader les montagnes. Et elle aurait deux amis fidèles qu'elle entraînerait dans toutes ses conneries : Ismaëlle et Andras

Désolé Harry de gâcher tes rêves mais je vais un peu changer ton histoire. Thaïs serait une orpheline élevée dans un gang. Elle aurait toujours été très indépendante et pas du genre à s'attacher. Sur sa route elle croise plusieurs personnes comme Hel qui à sa plus grande fierté deviendra président mais sa ne l'empêchera pas de faire des trucs illégaux bien que son meilleur ami soit un politique réputé. Et puis un jour, une de ses missions est de kidnappé un héritier d'une entreprise mondiale pour recevoir une rançon. Et oui cette personne c'est bien Harry 8D
Mais comme c'est un raté et qu'il apporte trop de problème, sa famille ne veut pas le récupérer et le gang ne reçoit jamais l'argent. Donc ils décident de le relâcher sauf qu'entre temps, Thaïs est tombée amoureuse du captif. Le syndrome de Stockholm à l'envers si vous voulez. Puis comme Thaïs est quand même vachement belle, Harry succombe à son charme.

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si votre perso était... IRL.

Revenir en haut Aller en bas

Si votre perso était... IRL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Flood & Jeux-