___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jay - Héritier de Zénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay
Administrateur - Zénor - Noble régent
Administrateur - Zénor - Noble régent
Rôle : Futur époux de toutes les femmes du monde; Roi régent de Zénor
Âge du personnage : 28 ans [Gen 16] ; 33 ans [Gen 17]

Plus sur le personnage
MessageSujet: Jay - Héritier de Zénor Mar 18 Avr 2017, 23:36

Crédit photo: Pinterest

Jay de Zénor

Noble régent de Zénor
Conseiller officiel de Turquoise
Mage de la Tour

Chu ki ?

VOS CORRESPONDANTS RÉGULIERS:
~ Theresa, fille & apprentis;
~ Roxanne, amie intime & noble;
~ Leah, amie intime & archimage;
Crédit à Lyzann. Réaliser pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kessyane
Administrateur - Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: Jay - Héritier de Zénor Ven 28 Avr 2017, 23:24

Chère Roi Jay régent de Zénor,

De par la présente, vous êtes informé qu'il y aura un Grand conseil au Château d'Émeraude, dans la Salle du Conseil. Votre présence est requise au 26ème jour de ce mois en lieu mentionné au-dessus. Dès la réception de votre réponse, un Mage téléporteur vous sera envoyé. Ce Grand conseil a été mis en place à la demande de l'Ordre d'Émeraude qui requiert votre approbation concernant leurs prochains actes.

Veuillez apporter la présente invitation comme preuve de votre appartenance audit Conseil. Ne divulguez aucun renseignements à quiconque et soyez discrets.

Cordialement,
Royauté d'Émeraude

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion
Roxanne
Administrateur - Noble
Administrateur - Noble

Plus sur le personnage
Rôle: Noble de Rubis - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: Jay - Héritier de Zénor Mar 09 Mai 2017, 18:00

An 1260, mois 01.

Cher Jay,

Je t'envoie cette missive pour prendre un peu de tes nouvelles. Voilà fort longtemps que nous n'avons pas pu correspondre... Cela me manquait terriblement. J’ai été informée du  Conseil lorsqu’Arkdae m’a apprit son départ, il n’a pu me dire ce qui en relatait avant de partir, mais j’imagine qu’il s’agissait de quelque chose de relativement urgent pour vous convoquer tous aussi promptement.
Alors dis-moi, quel effet cela fait de se retrouver en position légitime de souverain face aux autres ? J’espère que tu leur as bien fait mouche, ils paraissent tous si jeunes… J’ai eu l’occasion d’en apercevoir un bon nombre lors du couronnement d'Emeraude. En tout cas, je suis certaine que tu as dû faire une grande impression. Ton sens du jugement n’équivaut que la bonté de ton cœur. Ou peut-être que mon jugement est trop biais par la haute estime que je te porte ? Peut-être bien, ah ah. Lorsque nous avons conversé avec Arkdae à son retour, j’ai eu vent d’une surprise qui m’a valu une assez bonne dose de rires. Il s’est vexé quelques instants, mais ça lui passera très certainement assez vite. Il pensait que tu étais le frère de Connor et un Démon de surcroît. Me cacherais-tu des choses, Jay de Zénor ? Si tu as bel et bien hérité des gênes démoniaques de ta famille, tu aurais pu m’en avertir, tout de même ! Cette fois-ci, c’est moi qui en serai vexée.

A ce propos… J'ai cru comprendre que les nouvelles pour ton frère (Le vrai, pas Connor !) n'étaient pas des plus bonnes... J'ai ressenti la peine de ton père, ça m'a fendu le cœur. J'imagine qu'avec ça, je n'ai plus d'espoir de recevoir des nouvelles de Lin non plus... Elle m’avait envoyé une missive avant de partir en mission avec ton frère et leur Chef… De ce que j’ai compris, elle serait détenue sur Irianeth… Je crains que le pire ne s'annonce pour elle dans une telle position. Comment le vis-tu de ton côté...? Sache que si tu désires en parler, je serai là pour t’épauler. Ne l’oublie jamais. Tu as déjà tant fait pour moi.

Voilà, je venais prendre quelques dernières nouvelles, profitant ainsi de te partager cette maladresse d’Arkdae qui m’a tant faite rire. J’espère qu’Aegis et Ophélia ne prendront pas exemple sur lui pour comprendre les fondements de notre meute… Cela risque de ne pas plaire à notre cher Alpha. J'espère que cela t'aura fait au moins légèrement sourire.

Je t’envoie toute ma reconnaissance et mon soutien, cher Jay de Zénor.

Roxanne, une amie qui te veut du bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10108-roxanne-demoniaquement-votre-gestion
Kessyane

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: Jay - Héritier de Zénor Jeu 22 Juin 2017, 01:42

An 1260, mois 01.

Chères Royautés d'Enkdiev,

De par la présente missive, vous êtes informés du regretté départ du Royaume de Jade au sein de notre Allégeance. Ainsi, Jade perd par conséquence son siège au Grand Conseil et au Conseil de la Royauté d'Enkidiev. Néanmoins, nous tenons à signifier que ceci n'est pas un acte de guerre et que ce Royaume ne devient pas notre ennemi. Libre à chacun d'aller quérir des traités et des échanges commerciaux avec son souverain.

Emeraude souhaite rendre les Conseils d'Enkidiev prospères et espère pouvoir continuer à travailler de manière coordonnée avec l'intégralité d'entre vous. N'oublions jamais qu'unis, nous sommes plus forts.

Grand bien à vous,
Royauté d'Émeraude

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion

Jay - Héritier de Zénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1