___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les RP et liens de Lazzare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lazzare
Armée - Garde Royale

Plus sur le personnage
Rôle: Garde Royale
MessageSujet: Les RP et liens de Lazzare Ven 14 Avr 2017, 03:21

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai enfin terminé ma présentation, il faut bien que je me lance. Donc qui serait partant pour créés quelques liens et commencer un RP ?

Etant donner que Lazzare est garde de la famille royale d’Émeraude, il ne peu pas vraiment bouger du château tant que le roi et la reine ne sorte pas (ou ne lui dise d'aller compter les moutons ailleurs), du coup sa limite un peu, mais je ferais avec.

Alors si sa peu vous aidez, Lazzare est originaire de Jade, mais il a été conduit à Émeraude à l'age de cinq ans par son père pour intégrer l'ordre. Or, le destin en décida autrement. Doué dans le maniement des armes légères, c'est aussi un amateur de musique et un jeune homme sympathique et gentil au quotidien. Cependant, il cache un fond manipulateur qui ressort quand il a besoin de quelque chose pour lui ou ses proches.

Voili, voilou, si vous avez des idées je suis maintenant totalement à votre écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kessyane
Administrateur - Emeraude
Administrateur - Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: Les RP et liens de Lazzare Ven 14 Avr 2017, 10:35

Allo ! Im here!

Si je me trompe pas... Il me semble qu'on a un lien évident Leul Est-ce que tu veux qu'on voit un peu la relation de Lazzare avec la Royauté d'Emeraude ? (j'vais dire au Roi de bouger ses fesses et de venir te voir ici)

Sinon, la Royauté est partie en visite à Rubis, pour le couronnement du nouveau Roi, en 1260 : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11752-red-ruby-couronnementtous#145818

Si jamais tu veux que Lazzare soit de cette mission et participer au couronnement, sens toi libre ! J'ai partiellement décrit notre voyage et qui était dedans (Eyreen (élève de la Tour, amie du Roi de Rubis), Rose-Anna (dame de compagnie de la Reine et sa cousine), Eliot (roi), Eleny (héritier qui a 1 an) et Kessy (reine)), tu peux t'en inspirer Smile

Voilàà Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion
Lyzann
Administrateur - Chevalier - Chef
Administrateur - Chevalier - Chef
Rôle : Chef des chevalier d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Chef des chevaliers d'Émeraude
MessageSujet: Re: Les RP et liens de Lazzare Ven 14 Avr 2017, 11:18

Si jamais la royauté t'ennuie, Rose-Anna est l'un de mes comptes. On peut discuter soit dans le rp à rubis ou bien on peut en ouvrir un autre à Émeraude. ^^

Rose-Anna est une noble. Son père est le frère de la mère de Kessyane. Bref, à sa naissance, il était prince jusqu'à ce qu'il devienne chevalier d'Émeraude. Elle est toute nouvelle dans le monde de la noblesse et elle tente d'y perçer. Une chose particulière chez elle, c'est sa race. Elle est une démone ce qui l'amène naturellement à se croire supérieure aux humains. Mais comme elle tente de se faire une place parmi eux, elle recherche leur compagnie pour apprendre à bien se comporter avec eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11519-lyzann-d-emeraude-chef-de-l-ordre-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t6327-lyzann
Lazzare
Armée - Garde Royale

Plus sur le personnage
Rôle: Garde Royale
MessageSujet: Re: Les RP et liens de Lazzare Sam 15 Avr 2017, 17:52

Coucou toutes les deux

Effectivement ma reine, nous avons un lien des plus évident Youooou  Je pense que ça pourrait être amusant que l'on travaille ce lien, voir comment on peux le tourner avec vous ma reine et avec sa majesté votre époux ^^ Je prendrais également part au couronnement, c'est normal que je vous y accompagne après tout.

Oui, un lien avec ton personnage Rose-Anna me plairais beaucoup. Le peu que tu m'as décrit me donne quelques idées et du coup cela serait pas mal qu'ils se rencontrent à la cérémonie de Rubis pour apprendre à se connaitre. Tu aurais une idée pour le lien qui pourrait se créer ? Ou on attends de voir comment tourne leur discutions pour imaginer le lien ?

Les RP et liens de Lazzare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1