___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Thélo E. De Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thélo E.
Rubis
Rôle : Roi de Rubis
Âge du personnage : 13 à 18 ans | G18

Plus sur le personnage
Rôle: Roi de Rubis
MessageSujet: Thélo E. De Rubis Jeu 13 Avr 2017, 03:08

Thélo E.DeRubis

Roi de Rubis

Thélo reçoit toutes les lettres dans son château à Rubis où elles sont triées et disposées en plusieurs piles, distinguant le courrier administratif, personnel, les invitations...

Il y répond toujours dès que possible même si le temps lui manque parfois avec son nouveau rôle de monarque.

Crédit à Lyzann. Réaliser pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
#Linae
Prêtre / Prêtresse

Plus sur le personnage
Rôle: Ancienne Reine de Jade - Prêtresse
MessageSujet: Re: Thélo E. De Rubis Jeu 13 Avr 2017, 11:29

Mon beau chaton,

Voilà bien longtemps que je nest pu te donner un tel surnom. Si jamais ton oncle te fait parvenire cette lettre, c'est que je nest pas pu me rendre jusqu'à Rubis pour ton couronnement... Je m'en excuse. Je ne sais pas dans combien de temps je pourrai être là, mais sache que je viendrai pour te féliciter en personne.
Je suis si fière de toi si tu savait. Et crois moi sur parole, ton père l’est aussi. Il aurait tant voulu pouvoir assister à tout ça… A ton couronnement, celui de tes frères Jian et Kenshin. Il serait fière de voir tout ce que vous avait accompli. Je nest pas pu être là alors que tu avais besoin d’être entouré… J’espère que tu as pu t’entourer de personnes de confiance et qu’ils t’aideront à grandir et passer au travers de tout ça. Je me dis que je vous ai peut-être laissé trop tôt… Mais il le fallait. Je sais que vous êtes tous forts. Des grands chatons ! D’accord, j’arrête avec mes mièvreries de maman gâteuse.

Je ne peut me rendre jusqu’à toi pour le moment au vu des événements actuels, mais je suis revenue sur Enkidiev dès que j’ai su l’annonce de ton couronnement. Malheureusement, les choses ne se passent pas forcément comme on le prévoit et je crains de ne pas arriver à temps. Garde-moi une petite place au chaud d’accord ? J’aimerai visiter Rubis. Et en ta compagnie, se serait merveilleux. Je tient également à vérifier que tu né pas de chart latant autour de toi. Les gens de la haute classe n’ont pas guère de bonnes intentions en général… J’ai toujours eu du flaire pour sa et j’espère que tu a hérité sa de moi.

Mon chaton, j’espère ne pas arriver trop tard et pouvoir constater à quel point tu as grandis. Depuis le temps, tu dois être devenu un bel homme. L’on se revoit bientôt.

PS : N’oublie pas de prendre soin de ton pelage et des griffes !

Maman qui t’aime.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7510-linae-i-m-not-an-ignorant-savage-gestion
Kessyane
Administrateur - Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: Thélo E. De Rubis Ven 28 Avr 2017, 23:26

Chère Roi Thélo de Rubis,

De par la présente, vous êtes informé qu'il y aura un Grand conseil au Château d'Émeraude, dans la Salle du Conseil. Votre présence est requise au 26ème jour de ce mois en lieu mentionné au-dessus. Dès la réception de votre réponse, un Mage téléporteur vous sera envoyé. Ce Grand conseil a été mis en place à la demande de l'Ordre d'Émeraude qui requiert votre approbation concernant leurs prochains actes.

Veuillez apporter la présente invitation comme preuve de votre appartenance audit Conseil. Ne divulguez aucun renseignements à quiconque et soyez discrets.

Cordialement,
Royauté d'Émeraude

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion
#Linae
Prêtre / Prêtresse

Plus sur le personnage
Rôle: Ancienne Reine de Jade - Prêtresse
MessageSujet: Re: Thélo E. De Rubis Ven 09 Juin 2017, 16:47

An 1260, mois 01.

« L’homme aux ailes de cires a voulu voler plus haut qu’il ne le pouvait et s’est écrasé dans les milles éclats de son ambition. Les idées droites et le cœur entre deux, le choix sera tiens. Un passage donné n’est autre qu’une porte ouverte vers l’ascension. Tandis qu’un cœur avisé ravira le destin d’une meilleure destination. Un est tout, mais tout est un. Sache que dans l’unité, ta voix fait autant de poids. »

Garde le courage de ton cœur.  
Une mère qui vous aime.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7510-linae-i-m-not-an-ignorant-savage-gestion
Kessyane

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: Thélo E. De Rubis Jeu 22 Juin 2017, 01:41

An 1260, mois 01.

Chères Royautés d'Enkdiev,

De par la présente missive, vous êtes informés du regretté départ du Royaume de Jade au sein de notre Allégeance. Ainsi, Jade perd par conséquence son siège au Grand Conseil et au Conseil de la Royauté d'Enkidiev. Néanmoins, nous tenons à signifier que ceci n'est pas un acte de guerre et que ce Royaume ne devient pas notre ennemi. Libre à chacun d'aller quérir des traités et des échanges commerciaux avec son souverain.

Emeraude souhaite rendre les Conseils d'Enkidiev prospères et espère pouvoir continuer à travailler de manière coordonnée avec l'intégralité d'entre vous. N'oublions jamais qu'unis, nous sommes plus forts.

Grand bien à vous,
Royauté d'Émeraude

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion

Thélo E. De Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1