___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[EVENT] Alerte à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zäck
Administrateur - Ex-Chevalier
Administrateur - Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: ex Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Alerte à tous ! Dim 23 Avr 2017, 13:50

Zäck tentait de rassurer la jeune fille comme il le pouvait, frictionnant son dos légèrement, tandis qu’elle était toujours accrochée à lui dans ses bras. Il m’a dit que Lin était morte. Cette déclaration lui fit froid dans le dos… Il comprenait tout le temps même s’il ne pouvait s’empêcher d’en douter ne serait-ce qu’un peu. Après tout, il pouvait aussi très bien profiter de l’instant pour perturber Alyss en lui annonçant le décès de sa sœur… Intérieurement, le Chevalier préférait encore espérer que son ancien maître était en vie, luttant quelque part. Il l’observa tristement s’essuyer le visage, malgré la pluie venant l’humidifié de nouveau. Tandis qu’au loin, il entendait son beau-père prendre en charge le cortège et déplacer le groupe jusqu’à l’intérieur, il reconnu l’énergie se sa belle-mère à ses côtés ainsi que sa chevelure rose si caractéristique lorsqu’elle s’accroupi à côté d’eux. Bien évidemment, Alyss refusa catégoriquement de se séparer d’eux ou d’aller voir Chloée… Et il comprenait. Chloée allait lui poser milles questions et accaparer toute son attention et son énergie… Il allait falloir qu’il discute de tout ça avec sa femme et sa fille ce soir… Difficile d’expliquer que le travail de ses parents pouvait aussi mener à de telles situations.

- Vas-y, Miyäck. Je reste avec elle. Je vous rejoins de suite après. Dès qu’on en sait plus.

Il vit la Chevalière acquiescer, malgré toute l’inquiétude que l’on pouvait lire dans ses yeux. Elle s’abaissa pour embrasser Alyss sur le front avant d’aller rejoindre les autres Chevaliers. Alors, il attendit que la jeune Disciple décide de communiquer avec les Arbres, comme elle seule savait le faire. Il la vit légèrement dépitée, tandis qu’il se demandait si elle avait reçu une réponse ou si simplement ce n’était pas ce à quoi elle s’était attendu. Même s’il était le fils de l’ancien Dieu de la Nature, il n’en restait pas moins impuissant et seul spectateur du don qu’avait Alyss. Le vent soufflait, rendant l’air encore plus froid. Sa cape en moins et bien peu habillé pour la saison –comme il était prévu qu’il ne sorte pas– Zäck frissonna. Alyss était concentrée, le regard fixant droit devant elle et ses petits sourcils froncés. Un visage si sérieux sous des traits si candide… Zäck n’aimait pas ça. Mai cela faisait parti des choses de la vie… Il devait s’y faire, tout comme il devrait se résigner à ce que sa propre fille connaisse ses propres maux et malheurs elle aussi.

- Je suis sûr qu’ils vont te répondre. On va attendre encore un peu. Est-ce que tu as froid ? Je peux aller chercher de quoi nous abriter, le temps qu’ils se décident..

De très longues minutes passèrent. De longues minutes froides. Et quand vint le temps de la fameuse réponse, Zäck fronça les sourcils, plus sérieux que jamais. Cette information allait être capitale, il fallait qu’ils aillent la communiquer aux autres.

- Si tu es sûre de bien avoir compris, ne perdons pas de temps. Allons l’annoncer aux autres au plus vite !

Le Chevalier parti presque à la course jusqu’au hall des Chevaliers, le pas emboité par Alyss. Une fois à l’intérieur et trempés jusqu’aux os, Zäck éternua. Ce qui ne l’empêcha pas de continuer son chemin, déterminé. Une fois à l’intérieur, il vit que le message de Miyäck en avait attiré plus d’un… La tension était à son comble et il ne comprenait pas pourquoi, vu qu’il n’avait assisté à aucune des conversations.

- Tout le monde !! Ecoutez-moi ! Grâce au don d’Alyss nous avons pu avoir des éléments… Des confirmations. Lyzann est en vie ! Elle a été menée sur Irianeth ! Par contre il semblerait que Raphaël et Lin ne soient jamais sorti de la bâtisse dans laquelle ils sont rentrés…

Le regard de Zäck s’abaissa… La nouvelle de Lyzann était peut-être réconfortante, mais cela annonçait la disparition de deux d’entre eux. Leurs rangs se réduisaient considérablement…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps
Miyäck
Administrateur - Guérisseur
Administrateur - Guérisseur

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Émeraude - Guérisseuse
MessageSujet: Re: [EVENT] Alerte à tous ! Dim 23 Avr 2017, 14:14

Les membres de l’Ordre commençaient à rappliquer les uns après les autres. Miyäck était encore nerveuse de savoir Alyss troublée et seule dehors. Même si elle ne l’était pas vraiment, compte tenu de la présence de Zäck. Il allait falloir qu’elle lui fasse confiance, tout simplement… Ce n’était pas comme si elle avait d’autres choix. Avec toute cette situation, Miyäck avait clairement du mal à réfléchir. Tout le monde donnait son avis à tour de rôle, mais les choses allaient dans toutes les directions. Le débat commençait même à partir sur une idée totalement folle : aller sauver Lyzann. Sur Irianeth… Ils étaient sérieux !? Est-ce que le froid leur faisait perdre la tête ? Non pas qu’elle n’était pas d’accord avec eux… S’il existait une possibilité de sauver Lyzann, elle la prendrait. Mais là, tout partait en n’importe quoi.
Lorsque Zäck revint avec la nouvelle, l’Elfe sentit que l’excitation montait d’un cran. Si Lyzann était vivante, personne n’allait lâcher l’affaire concernant le fait d’aller la sauver. Ils ne pouvaient pas prendre le risque de foncer tête baissée… Peut-être même qu’Irianeth jouait sur leurs nerfs et la corde sensible de leur fratrie pour tous les exterminer un à un, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne… Déjà cinq Chevaliers en moins, en l’espace d’à peine un mois. C’était déjà trop.

- Je vous prie de vous calmer un instant !, fit-elle, la voix plus forte et sévère.

La situation était certes urgente, mais Miyäck ne voulait pas courir à leur perte.

- Est-ce que vous vous entendez parler !? Est-ce que vous réalisez seulement !? Irianeth n’est pas Perle ou Zénor ! C’est un continent que personne ne connait. Un con-ti-nent. A l’autre bout de la grande étendue d’eau !

Elle s’arrêta un instant, afin d’être certaine d’avoir leur attention.

-Je suis d’accord avec vous. J’ai cœur à sauver Lyzann… Surtout maintenant que l’on sait qu’elle est en vie. Mais nous ne pouvons pas foncer tête baissée. Les jours comptes, c’est certain… Mais que ferons nous si Irianeth finit par tuer l’intégralité de notre Ordre !? CINQ d’entre nous. Ils ont déjà eu CINQ d’entre nous en moins d’un mois ! Ils ne s’arrêterons clairement pas là… Peut-être même qu’ils nous attendent. Alors, plutôt que de vouloir jouer aux héros, je vous demanderai de réfléchir un peu !

Elle s’arrêta encore un instant, soupirant.

- Nous ne pouvons pas agir seul. Nous ne sommes ni assez nombreux, ni assez puissant. Mais eux, fit-elle, levant le doigts vers le plafond, désignant l’aile royale, eux le sont. Ils ont des moyens que nous n’avons pas. Pour tous les services qu’on leur a rendu, pour toutes nos années de service… Je pense que nous pouvons nous permettre de leur demander un service. Celui de nous aider à trouver une solution et des moyens pour sauver notre Chef des mains de l’Empire.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t5503-miyack-liens-rps
Anaëlya
Animateur - Esperita
Animateur - Esperita
Rôle : Ex Chevalier d'Emeraude, Princesse d'Espérita

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Alerte à tous ! Dim 23 Avr 2017, 14:43

J’étais en train de m’entrainer. J’étais de mauvaise humeur. Pourquoi ? Oh, pour plusieurs choses. Déjà, Juny. Cette petite tête magique entêtée était vraiment chiante. On se disputait souvent en ce moment. A croire qu’elle faisait tout pour chercher la petite bête, pour qu’on se dispute. Bon, je l’avouais, je n’étais pas mal non plus dans ce cas-là, mais Juny était bien pire. Mais il n’y avait pas qu’elle qui me mettait de mauvaise humeur. Il y avait aussi ce temps. ce temps pluvieux merdique. Je détestais la pluie. Pour plusieurs raisons. Je trouvais le temps maussade et propice à la dépression. C’était souvent dans ces moments-là que ma mère, Arika, rentrait dans des dépressions terribles – bien que ce ne soit pas l’unique raison de ses dépressions. Alors ça me déprimait aussi un peu. Sans oublier que l’humidité ambiante me donnait des frisottis de la mort dégueulasse, et je détestais lorsque mes cheveux se mettaient à gonfler et à boucler de façon horrible.
Une couette haute, vêtue d’un simple pantalon en toile et d’une tunique blanc ample, je m’entrainais au maniement de la hache. Je faisais chauffer mes muscles en divers mouvements pour éviter de me les froisser, avant de passer aux choses sérieuses en me saisissant de mon arme. M’entrainer me calmer. Je ne saurais dire pourquoi, mais mon esprit devenait soudainement plus détendu, plus calme, moins embrumé de pensées absurdes et grotesques.
Et puis tout dégénéra très vite.

J’eus un appel télépathique de Miyack, mon ancien maître. Au ton de sa voix dans ma tête, il me fut aisé de sentir que l’heure était grave. Je serrais les dents, et jetais en vrac mes affaires pour foncer dans le hall des Chevaliers. Je me frayais un chemin pour pouvoir être au cœur de l’action, et ce que j’y vis ne me plut pas.
Un bras. Celui de Lyzann. Un petit cadeau de l’Empire.
J’écoutais ce que disaient les chevaliers présents. Ils se chauffèrent très rapidement pour aller prendre les armes et aller directement sur le continent impérial pour sauver Lyzann. De la part de Nassa, une chevalière somme toute jeune, cela ne m’étonnait pas, cependant je fus tout de même très surprise de la réaction d’Ally. Enflammée et militante. Pas comme sa fille. Mais Miyack tenta de refroidir un peu leurs ardeurs. Ce qu’elle disait était loin d’être bête, et j’étais d’accord avec la plupart de ses paroles. Cependant, j’eus quelques réticences quant à demander de l’aide à la royauté.

« Je suis d’accord avec toi Miyack. Foncer comme ça sur une terre inconnue, c’est comme si on creusait notre propre tombe. C’est ce que l’Empire veut. Il nous nargue pour qu’on aille là bas. Je pense qu’ils doivent certainement nous attendre pour nous tendre des pièges et tous nous buter les uns après les autres, affaiblir Enkidiev pour pouvoir prendre le pouvoir. Par contre... je ne suis pas certaine qu’on sera aidé. Monter une armée simplement pour sauver une personne... ils n’accepteront jamais ! »

Moi ? Réfléchir ? Oui, c’était nouveau. Certainement à cause de mon état d’esprit. Je n’étais pas dans mon état d’esprit habituel. J’avais envie de sauver Lyzann, mais il allait falloir bien nous préparer, peut-être même devoir faire appel à des espions ou des gens dans le même genre. Mais je doutais que les royaumes nous aident simplement pour sauver une seule personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9764-anaelya
Kessyane
Administrateur - Emeraude
Administrateur - Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: [EVENT] Alerte à tous ! Mar 25 Avr 2017, 22:18

La journée avait été longue et pluvieuse. Mais jamais ils n’auraient pu croire qu’elle prendrait une tournure aussi morose. Tandis qu’ils étaient dans la salle de réunion avec leurs Conseillers et que cette dernière touchait à sa fin, Eliot et Kessy furent attrapés au vol par l’un des gardes, totalement essoufflés. Il leur expliqua brièvement la situation : Un coffre a été trouvé aux alentours du château et ramené par la garde après leur patrouille. Ce dit coffre avait attiré l’attention de plusieurs personnes, notamment les Chevaliers d’Emeraude. Il semblerait que la situation soit de nouveau catastrophique puisque cette fois, ce n’était pas des têtes qu’ils avaient reçu… Mais le bras de la Chef de l’Ordre. La crainte naquit dans le regard de la jeune Reine, qu’elle échangea sans peine avec son époux.

- Très bien. Assurez-vous que tout le monde soit en sécurité et fermez les portes du château pour le moment. Déployez la patrouille dans tous les alentours, il faut que l’on retrouve le responsable de ce coffre.

Une fois que le garde eut reçu les directives d’Eliot, les deux souverains se mirent d’accord pour aller directement sur place, voir ce fameux coffre et prendre le pouls auprès des  Chevaliers qui devaient certainement être perplexes face à cette situation. Kessyane aurait voulu pouvoir se déplacer plus vite, mais étant enceinte de quelques moi déjà, ses mouvements étaient bien plus limités. Lorsqu’ils arrivèrent dans le hall des Chevaliers, ils purent constater que le regroupement était déjà tout-feu tout-flamme…

- (…) Par contre... je ne suis pas certaine qu’on sera aidé. Monter une armée simplement pour sauver une personne... ils n’accepteront jamais !
- Ce n’est qu’une question d’arguments.

Un silence mort se fit tandis que tous les regards se tenaient désormais vers le couple Royal.

- Les gardes nous ont mis au courant brièvement de la situation, ajouta le Roi voyant que tout le monde attendait leur réaction. Si vous êtes certains qu’il s’agisse de Lyzann, je ne peux pas vous laisser agir seuls.
- Même si vous êtes une armée puissante, n’oubliez pas que vous êtes sous contrat et que vous n’avez pas l’autorité pour mener à vous seul ce genre de combat. Et même en portant le nom « d’Emeraude », nous ne sommes pas en capacité de prendre non plus une décision d’une telle envergure…
- Mais le Grand Conseil le peut.

Kessyane tourna la tête vers Eliot, acquiesçant ses dires.

- Exactement. Si vous désirez vraiment demander de l’aide pour agir et tenter de venir en aide à votre Chef, nous allons convoquer un Grand Conseil expressément. Cela ne prendra pas plus que quelques jours, les Mages téléporteurs nous viendrons en aide et accélérerons les choses. La décision sera prise dans une semaine. C’est le mieux que l’on puisse offrir face à tout ça. Mais prenez bien conscience que vous n’êtes pas autorisés à prendre de telles décisions seuls, surtout lorsqu’il s’agit d’Irianeth.
- Bien… Nous allons commencer les démarches de ce pas.
- Concernant le bras… Nous vous laissons le choix quant à son avenir… Choisissez le feu ou la terre… Mais ne le conservez pas plus avant que l’odeur n’ait atteins tous les couloirs du château.

Le visage de la Reine s’assombrit un peu à cette idée. L’odeur de l’humidité dans la pièce et du coffre commençait déjà à lui donner une nouvelle vague de nausées.

- Nous compatissons avec vos sentiments… Mais dans une situation de crise comme celle-ci, notre priorité est d’assurer qu’Emeraude ne compte pas plus de pertes de vies inutilement. Ce coffre et ce sac d’il y a un mois sont clairement des signes visant à nous énerver afin que nous fonçons droit dans leur piège. Ce n’est  définitivement pas la meilleure façon pour aider qui que ce soit.
- Nous sommes de tout cœur avec vous, sachez-le. ajouta-t-elle, touchée par leur détresse. Le Grand Conseil saura écouter votre demande.

Ainsi, le Roi et la Reine quittèrent les lieux, ayant du pain sur la planche…

--------------
Si vous souhaitez réagir à la venue du Roi et de la Reine, faites-le ! L’événement sera clôt dans quelques jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion
Tara
Ex-Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [EVENT] Alerte à tous ! Mer 26 Avr 2017, 12:00

En retard, depuis quelques temps la chevalière n’était pas dans son assiette. Que se passait-il ? C’était fort simple elle était en chagrin d’amour et terminait son adolescence. Bien sûr la fée faisait toujours son travail de son mieux mais que pouvait-elle faire contre ses émotions ? Depuis des années sa sensibilité était sa pire ennemie …. Elle cherchait toujours en vain une solution contre cela. La rousse reçue le message de rassemblement mais termina de s’habiller et arriva par conséquent en retard. Elle arriva dans le hall, se fit aussi petite qu’une souris.
Kessyane était déjà là. Un groupe partait en mission. Tara regarda le groupe qui partait en mission et lança :

- Si vous avez besoin d’une sœur d’arme en plus ici pour assurer la sécurité du château, ou bien en quête je me ferais un plaisir d’être des vôtres…

Elle regarda Miyack et dit par télépathie :

** Je regrette mon état et j’espère sincèrement que je vous serai utile car tous vous êtes ma famille…. Je ne vais pas vous mentir mais si je m’isole autant ces derniers temps c’est parce que je fais des cauchemars prémonitoires…. **

La sensibilité des fées était connue de tous. La rousse lança :

« J’irai où l’on me dira d’aller. J’attends vos ordres Chevalier Miyack ! »

Et oui dans l’Ordre, les aînés tranchaient en l’absence de Lyzann…..

PS: je tente de raccrocher avec le Rp desolée pour ce post pas terrible
Harmony
Animateur - Ex-Chevalier
Animateur - Ex-Chevalier
Rôle : Chevalier d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier D'Émeraude
MessageSujet: Re: [EVENT] Alerte à tous ! Mer 26 Avr 2017, 21:44

Se faire déranger par un message d’alerte ainsi n’était jamais une bonne chose. Cela faisait longtemps qu’un message général fut donner avec autant d’urgence. Ce ne fut pas long que je fermai le livre que je lisais et que je me dirigeais vers l’endroit demander. Il avait déjà beaucoup de monde dans le hall des chevaliers. Je ne savais pas encore ce qui se passait, mais une chose était sure, ce n’était pas bon du tout. On pouvait sentir une grande nervosité de la part de bien des gens et même un brin de panique pour certain. Je n’avais qu’à écouter une partie des conversations pour comprendre un peu ce qui se passait. Lyzann semblait être le centre de cette histoire. Alors qu’elle n’était même pas présente. Je levai un sourcil intrigué. Une histoire de bras, d’Irianeth, de chef, de mission secrète. Il avait beaucoup trop d’informations d’un coup pour que je comprenne toute suite. Heureusement, ce ne fut pas long avant que toute l’histoire se fasse dans ma tête. La mission secrète de Lyzann était surement assez dangereuse pour que madame se fasse prendre par le groupe ennemi. Maintenant, à l’heure qu’il était, elle était soit vivante, car nous avions reçu que son bras, ou alors morte et que le restant du corps allait suivre en petit morceau. On ne sait jamais après tout.

Un petit débat était parti sur le fait d’aller oui ou non la chercher. C’était dangereux. Oui, ça on le savait. Comme si débarquer tout droit dans le camp ennemi en disant, bonjour vous avez quelqu’un qu’on aimerait avoir et penser revenir avec comme si rien était faisait partie de la routine. Bref, j’écoutais les opinions d’un et de l’autre. Je ne savais pas encore où est-ce que je me situais. D’un côté, Ally avait raison. Lyzann était notre chef et c’était notre devoir d’aller la chercher. Ce qui m’énervait un brin par contre, c’était qu’elle avait décidé de partir tout bonnement avec deux autres chevaliers, en pensant son rendu où eux ?! Je ne suis pas certaine de vouloir le savoir finalement. Bon, comme je disais, elle était partie en mission secrète sans rien dire. Si elle avait pris la peine de nous parler, de nous inclure d’une certaine façon, nous serions peut-être prêtes à toute éventualité. Nous aurions peut-être pu éviter de recevoir autant de colis indésirable. Je ne disais pas qu’elle méritait ce qui lui arrivait. Personne ne méritait d’être le martyr de l’ennemi. Disons qu’elle ne devait pas trouver son temps très joyeux.

Je laissai un sourire sortir de mes lèvres. Qu’on le veuille ou non, nous avons été entrainer à affronter l’ennemi. Sinon pourquoi on sait entrainer comme des malades matin et soir si c’est pour avoir le titre de chevalier et de rester au château bien chaudement alors qu’une de nos collègues et peut-être d’autres se font maltraiter ainsi? Miyäck semblait avoir une bonne idée derrière la tête. La royauté avait beaucoup d’homme sous leur garde. Si on mélangeait les non-magiques avec nous, cela pouvait être un bon avantage. Restait à savoir si ceux-ci le voudront. Risquer leurs hommes pour une personne? Hum, il fallait être convaincant. Entre temps, La reine et le roi arrivèrent pour donner eux aussi leur opinion. Tout semblait à croire qu’on partait vers un conseil de royauté. Je hochai tranquillement la tête. Ce n’était pas une mauvaise idée. Si jamais ne ils refusaient, on repartira le débat après tout… Les arguments? Qui allait les donner? J’espérais que celui qui défendrait le point de l’ordre savait bien parler. Perdre le temps de faire venir le monde ici, parler encore et encore pour revenir au point de départ, c’était légèrement embêtant. Une semaine de perdu si tout fonctionnait pas ou une semaine de gagner si finalement tout fonctionnait. On faisait quoi pendant une semaine? On espérait ne pas recevoir d’autres morceaux?!

[EVENT] Alerte à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2