___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le maître des châtiments et du néant, Kreos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kreos

Plus sur le personnage
MessageSujet: Le maître des châtiments et du néant, Kreos Ven 31 Mar 2017, 18:31

Kreos Xoender

• Âge : Indéterminé. Il existe depuis que Parandar voulu punir son jeune frère et créer une prison divine. Il était à l'époque un jeune dieu sans avenir défini. Ce jour fut son renouveau, la définition de son existence.
  • Sexe : Le Sexe étant une chose purement physique, il est difficile de définir si cette entité est réellement masculine ou non, mais toujours est-il qu'il préfère prendre l'apparence d'un homme et de s'afficher comme tel. Alors considérons-le comme tel.
  • Race : Un Dieu, dans ce qu'il y a de plus pur, né aux cieux, vivant aux cieux.
  • Origine : Il est d'origine Céleste, cela va s'en dire.
  • Alignement : Il est neutre. Que ce soit un conlift ou un autre, les partis ne l'intéresse pas. D'ailleurs en tant que celui qui châtie, il n'a pas à choisir.
  • Rôle : Dieu du Néant et des Châtiments, car tel est le désir de Parandar.
  • Nombre de mots que vous devez faire au minimum : 700 mots

L'Histoire

Il est le Dieu du Néant. Le Dieu de rien du tout. Il est la risée des autres et de tous, -car il est le dieu de Rien! - celui qu'on évite sans oser lui parler, car Rien du tout, c'est effrayant. Il est le dernier recours, celui à qui personne ne veut faire affaires. Le Néant, c'est la punition ultime, là où personne ne veut se retrouver. Flotter dans le Néant, c'est abandonner la raison, c'est tout laisser aller. Il est le Dieu de l'Absence, de l'Intangible. Il ne fallait qu'un mot, un seul, de Parandar, et il entrait en action, châtiant les coupables par la pire des tortures. Malheureusement, il ne sert pas réellement depuis les dernières générations, cette punition s'était vu de moins en moins envisagée, les autres craignaient bien trop de se retrouver dans ce noir béant.

Il a parfois du plaisir à faire disparaître des objets des mortels dans le néant, pour s'occuper. Les chaussettes, les mitaines, les objets perdus, disparus, qui étaient pourtant rester là... ben voilà. Il les as envoyé dans le néant. Bonne recherche.

Le Physique

L'apparence qu'il emploie le plus souvent ne le rend pas exceptionnel. Ni un Apollon ou ni profondément divin lorsqu'on le regarde. Il semble aussi banal que n'importe qui d'autres. Un port de tête hautain, le dos droit, des yeux aux couleurs orageuses et une chevelure éclatante sont les premières choses qu'on voit lorsqu'on le regarde. Il se promène comme s'il dominait le monde, comme s'il pouvait soulever des montagnes, comme s'il décidait du destin des mortels. Le voyez-vous? Ce visage fier, encadré par de longues mèches bleues. Le voyez-vous? Dans ces yeux gris brillant d'une intelligence céleste. Et là, le voyez-vous? Ce visage à tous pareil, si banal et si particulier, cet air qu'il dégage, qui vous dit « Tu seras le prochain. »

Frissonnez, vous devriez du moins. L'aura glaciale qu'il dégage fait pleurer les enfants et frémir les femmes. Les hommes l'évitent comme la peste. Et pourtant, le voyez-vous? Pareil à nul autre, grand comme n'importe qui, musclé pourtant pour un être intangible. Il ne se donne pas d'apparence incroyable. Tout est dans l'aura. Dans le regard. Ne voyez-vous pas la connaissance, la sagesse qu'il recèle? Ne dégage-t-il pas ce savoir unique, de celui qui a assister à maintes destructions?

Ne vous fiez pas à son physique, regardez sa façon de se tenir, sa façon de vous regardez. Non, ne plongez surtout pas dans ses yeux! Il captera votre attention, engloutira vos pensées et violera votre âme. Cet homme, on le voit, mais on ne le regarde pas. Cet homme n'a rien de plus qu'un autre. On l’oubli même, on l'ignore. Et pourtant... pourtant! Ne croisez pas son regard, car vous ne serez plus à même de vous défendre contre vos propres gestes. Il envahira votre esprit... comme il le fait déjà en ce moment.

La Psychologie

Comment peut-on décrire cet énergumène? Il est plutôt difficile à cerner, déjà en partant, il est si discret qu'on ne le remarque même pas. Sa discrétion est-elle qu'on ne pourrait même pas lui accorder une quelconque personnalité. Il est impassible, ne montre jamais une quelconque émotion, et parait absolument impénétrable. Ses rares interventions avec ce monde se limite au minimum de mot qu'il peut utiliser.

Mais bon, cessons de se fier aux apparences et explorons cet être jusqu'aux tréfonds de son âme! De nature moqueuse, il aime plutôt s'amuser, étonnamment puisqu'il semble un pur glaçon insensible. Eh non! Il sait se montrer chaleureux, mais uniquement envers ceux qui savent gagner son respect et pénétrer son armure bâtie dans un iceberg. Cette étape est quasiment impossible pour un mortel. Il vaut mieux ne pas l'offenser, il prend ça très à coeur. Il faut dire aussi qu'il n'est pas si facile à offenser, mais il prend généralement des mesures extrêmes lorsqu'il est irrité, agacé ou énervé. Mais bon! Il est d'un naturel calme, patient. Il n'aime pas les imbéciles, et encore moins avoir à se répéter plusieurs fois! Sa patience n'a rien de légendaire, il est important de le précisé. Le minimum nécessaire pour ne pas châtier le monde entier, cela finirait par devenir barbant - et dangereux sur un plan Céleste. Il aime jouer avec la tête des gens jusqu'à ce qu'ils s'écroulent et supplient. Il n'est pas un tendre et, généralement, on préfère ne pas obtenir son attention, car il ira dès lors explorer vos moindres secrets, jusqu'à ce que les larmes vous sortent de tous les orifices de vous faire ainsi violer l'âme.  

Les Pouvoirs

À venir 

Autre

Codes : Code Ok ♪ (A'é)
Où avez-vous connu le forum?: Amélia o/  
Double comptes : Miya & Dhénon
Revenir en haut Aller en bas
Kreos

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Le maître des châtiments et du néant, Kreos Ven 31 Mar 2017, 18:35

Bonjour! Ceci est une version temporaire de ma présentation, je ferai beaucoup de modifications prochainement.
Dû à un manque de temps IRL, je dois poster une absence, alors merci de garder cette présentation ici que je puisse y revenir dès que le temps me sourira de nouveau.
Voilà le lien pour aller à mon absence : Ici
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Le maître des châtiments et du néant, Kreos Lun 15 Mai 2017, 08:35

Bonjour !

La présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 29 mai dans les Archives.
Dhénon
Mercenaire / Assassin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Le maître des châtiments et du néant, Kreos Lun 15 Mai 2017, 11:16

Oui! Désolé! Je devrais sans doute rallonger mon absence, j'ai pas vu le temps passer avec mon nouvel emploi! :O
Je vais terminé Kreos, faut pas s'en faire avec ça Youooou
Je sais juste pas quand :O
Imaé
Administrateur - Chevalier
Rôle : Bourreau
Âge du personnage : 42-47 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Irianeth & bourreau
MessageSujet: Re: Le maître des châtiments et du néant, Kreos Lun 15 Mai 2017, 11:24

Tu souhaites rallonger ton absence de combien de temps environ ? O:
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11380-imae
Dhénon
Mercenaire / Assassin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Le maître des châtiments et du néant, Kreos Sam 20 Mai 2017, 10:01

Je suis en stage jusqu'au 22 août, ça me tire beaucoup de jus...
Mon été va être assez particuliers.
Anaëlya
Rôle : Chevalier d'Emeraude
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Le maître des châtiments et du néant, Kreos Sam 20 Mai 2017, 12:46

Ok, j'en prends note !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9764-anaelya

Le maître des châtiments et du néant, Kreos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1