___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Des liens et des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brewal
Baroudeur
Rôle : Élève d’Émeraude
Âge du personnage : 9-13 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Élève d'Émeraude
MessageSujet: Des liens et des Rps Mar 28 Fév 2017, 14:10

Hey ! Smile

Etant fraîchement validée, je recherche des rps (deux pour démarrer, ce serait pas mal)... Je suis ouverte à toutes les propositions bien que je soit tout de même limitée au château d’Émeraude.

Je suis également à la recherches de liens ** Voici quelques suggestions de liens que je recherche actuellement :
- Des amis (jeunes, donc) avec qui se bagarrer ou faire des bêtises -u-

- Un adulte du château se rapprochant le plus d'une figure parentale puisqu'il réprimanderait Brewal pour ces bêtises. Cela peut être affectueux ou sévère. En tous les cas, il y a fort à parier que Brewal cherchera à le faire tourner en bourrique pour s'amuser.

- Un chevalier particulièrement doué dans les armes que Brewal admirerait.

Je suis ouverte aux idées et ma boîte à mp ainsi que ce sujet sont grands ouverts Very Happy

Dernière édition par Brewal le Lun 06 Mar 2017, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11815-9824-brewal
Anaëlya
Animateur - Esperita
Animateur - Esperita
Rôle : Ex Chevalier d'Emeraude, Princesse d'Espérita
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Sam 04 Mar 2017, 12:55

Hey hey heyyy !
C'est moi Imaé What a Face Bon là je suis Ana Mmhh mais bref mindfuck inside

Alooors, comme promis je viens te quémander un petit lien ! Ayant validé ta prez je connais à peu près ton bonhomme, et donc j'ai vu qu'il était du genre bagarreur et plutôt rebelle. Et en fait ça correspondait un peu à Ana ! Ana est du genre brutale, bagarreuse. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'a aucuns tacts. Elle aime plaire aussi, elle sait qu'elle est jolie du coup elle en profite un peu (elle a été un peu beaucoup gâtée par son pôpa). Elle adore faire chier son monde aussi, et ça peut aller dans les extrêmes (ex : Juny, Ana en est presque venue à la violer Mmhh enfin elle le ferait pas hein, mais comme elle savait que Juny avait une attirance pour elle (bien que Juny la rejette), bah Ana a joué dessus What a Face (et au final Ana est tombée amoureuse de Juny (BREF è__è))). Elle maîtrise plusieurs armes et il n'est pas rare de la voir souvent avec des épées dans son dos, une dague à sa ceinture et une hache.

En fait j'avais imaginé Brewal qui se bagarrait avec un enfant (on va l'appeler X) et qu'au fur et à mesure d'autres enfants seraient venu en aide à X car Brewal prenait le dessus et du coup Wal se fait un peu tabasser, et Ana arrive sur son cheval blanc pour jarter les gosses et après passer un sermon à Wal (car elle aura assisté à toute la scène mais qu'au départ elle aurait eu la flemme d'intervenir (#bitch)) What a Face D'ailleurs elle n'hésiterait pas non plus à le frapper Mmhh

T'en dis quoi ? T'en penses quoi d'Ana ? Mmhh
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9764-anaelya
Brewal
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Lun 06 Mar 2017, 11:58

Hey Ana (et désolée pour ce retard) !

Ah oui Ana a l'air d'être un sacré morceau ! *0* C'est vrai qu'ils ont pas mal de points communs et qu'un lien pourrait être très intéressant.

Ton idée me plaît bien même si j'avoue avoir un peu de mal à très bien visualiser. Ce qui est sûr, c'est que X et Brewal se seraient mis d'accord pour se battre entre eux (je ne vois pas Brev lui sauter dessus même s'il trouverait l'idée tentante.). Du coup, le scénario le plus probable pour que ça dégénère est que Brewal n'a pas su s'arrêter (snif même les meilleurs choses ont une fin), d'où l'intervention de d'autres gamins et donc d'Ana. Qu'est-ce que tu en penses ?

L’anecdote me plaît mais du coup je ne sais pas du tout quel genre de lien ça donnerait ! Est-ce que c'est une scène qu'il faudrait jouer en rp pour voir où ça nous mène ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11815-9824-brewal
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Lun 06 Mar 2017, 12:23

Ahaha dommage, j'voyais bien Wal en petit délinquant What a Face

Sinon, je pense qu'Ana se retrouverait un peu dans l'image que renvoie Wal et elle tenterait certainement d'être un figure d'autorité moralisatrice, mais que dans un autre temps, sachant qu'elle n'est pas du genre à être sévère H24, elle serait quand même du genre sympathique et peut-être tenterait-elle de l'entrainer !

Je pense qu'on pourrait voir ça en RP aussi, la plupart de mes personnages sont plutôt incontrôlables en rp donc bon 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Brewal
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Lun 06 Mar 2017, 12:52

Délinquant peut-être, mais agresseur pas pour l'instant -u-

Je suis encore plus intriguée alors ! Et je voudrais bien voir ce que ça donnerait en jeu ! Very Happy Tu serais dispo en ce moment ? Si c'est le cas, je peux essayer d'ouvrir le rp dans la semaine...
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Lun 06 Mar 2017, 12:58

Pas trop mindfuck inside Disons que je suis assez chargée en ce moment, mais tu peux l'ouvrir et j'y répondrais dès que j'ai le temps !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Brewal
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Lun 06 Mar 2017, 13:00

Ana > Ça marche !

J'en profite pour clore ma demande de rps, j'ai de quoi faire, pour l'instant. En revanche, ma recherche de liens se poursuit ! Very Happy
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Lun 06 Mar 2017, 13:21

Hello hello cher filleul !
Alors je pourrais te proposer un lien avec Nassa qui est Chevalier d'Emeraude, elfe, voilà voilà quoi. Après ça depent quels lien tu cherche aussi alors dit moi ce que tu envisagerait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Ophélia
Animateur - Apprenti
Animateur - Apprenti
Rôle : Apprentie de la Tour

Plus sur le personnage
Rôle: Apprentie de la Tour (Elijah)
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Mar 07 Mar 2017, 12:04

Bonjouuuuuur

Je peut te proposé un lien avec Kolth si sa t’intéresse! Il est l'Écuyer de Zäck et c'est un peu un fouteur de merde... Dans le sens qu'il est toujours soit entrain de ce bagarrer, soit entrain de faire le bouffons ou épathé la galerie! C'est un bon vivant, mais sa petite crise d'adolescence lui donne un vrai caractère de merde. Sinon, c'est un petit délinquant et il se drogue 8D Voilà.

Sinon et bien j'ai Alyss et Ophélia qui sont à la Tour, mais c'est comme tu veux. Je te proposais surtout Kolth pour un lien puisqu'il est dans l'Ordre et que c'est un hyperactif xD
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11112-ophelia-let-s-burn-the-world-gestion
Brewal
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Sam 11 Mar 2017, 06:54

Thaïs > Merci pour ta proposition ! ** Mis à part les idées que j'ai déjà listé en début de topic, je n'ai pas vraiment d'idées particulières... On se tient au courant pas mp ? èé7

Ophélia > Ooooh c'est très intéressant tout ça ! ** Vu le style, je pense que Brev pourrait le trouver très marrant et très intéressant. J'imagine Brev prendre Kolth en exemple plus ou moins consciemment. Une espèce d’aîné qui te montre le mauvais exemple, ça te dirait ?
Adrianna
Immortel(le)

Plus sur le personnage
Rôle: Immortelle d'Esprit
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Mar 28 Mar 2017, 06:58

Salut !

Je pourrais te proposé Livia qui est élève à la tour des mages, elle est une gentille demoiselle plutôt timide au départ et une vraie petite extraverti quand ça va mieux par la suite !

J'ai aussi Serah qui est chevalière d'Emeraude, elle pourrait avoir un lien avec toi ! Je réfléchis un peu de mon côté xD.

J'ai d'autre persos, mais peut-être pas forcément intéressant à mon avis x').
Dagaladé
Élève
Rôle : Élève D'Émeraude
Âge du personnage : 10 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Mar 30 Mai 2017, 19:40

Hey!
J'aimerais bien un lien entre Brewal et Dagaladé. Je les vois bien amis à se battre et se pousser en tout temps (amicalement bien sûr :3.) Peut-être avoir une saine rivalité ; à se lancer des défis pour voir qui est le meilleur. À son arrivée au château Daga aussi était illettré, alors c'est peut-être une ressemblance qui les a poussés à être plus près vu qu'ils sont du même niveau côté étude.
À toi de voir si ça t'interesse :3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11943-dagalade#147753
Brewal
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Sam 17 Juin 2017, 16:49

Je suis en retard, encore. Vous pouvez me lapider, ce serait légitime ! >o<
Alors !

Adrianna > Un lien avec Livia, ça me dit carrément ! Tu penses qu'ils s'entendraient ? Quant à Serah, je n'ai pas d'idées pour l'instant...
Je suis désolée ! Je suis pas très douée en liens énè En général, ça m'est plus facile de les construire au cours de rps...

Dagaldé > Oh mon dieu. Puis-je te faire un câlin ? xD Plus sérieusement, je voulais trop un lien comme ça alors ça me dit carrément ! Un rp-rencontre pour observer ça, ça te dirait ?
Cameron
Cardinal
Rôle : Cardinal de l'Ouest / Maître-magicien au service de Vatacoalt
Âge du personnage : 43 - 48 ans (G18)

Plus sur le personnage
Rôle: Cardinal de l'Ouest / Prince de Perle
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Mar 20 Juin 2017, 07:32

Hello, c'est Adrianna !

Livia est très sociable, elle devrait bien s'entendre avec Brewal ! Nous pourrions faire un rp, si tu veux Smile
Pour Serah, nous verrons plus tard en rp afin de construire quelque chose !
Brewal
Baroudeur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des liens et des Rps Mar 20 Juin 2017, 16:51

Ça me dit carrément ! Tu veux démarrer ou je le lance ? Si c'est moi qui m'en charge, je ne pourrai pas m'en occuper avant la semaine prochaine. Smile

Des liens et des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant