___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une petite sortie en forêt [PV : Saéline ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel
Élève
Rôle : Élève d'Émeraude

Plus sur le personnage
MessageSujet: Une petite sortie en forêt [PV : Saéline ] Dim 26 Fév 2017, 20:50

Aujourd'hui, j'ai eu une idée et si je sortais voir la forêt? Je sais que c'est interdit, que nous n'avons pas le droit de quitter le château, mais j'ai vraiment envie de voir ce qui peut bien y avoir. Je ne partirais pas loin, je n'ai pas envie de me perdre. Est-ce que cela en vaudra la peine ? Nous verrons bien, mais je n'ai pas pu sortir cette idée de ma tête de la journée pendant les cours. Je m'imagine les bois et les bêtes. Quels secrets vais-je découvrir ? Peut-être aucun, mais je ne peux pas le savoir si je n'essaie pas. Je ne me vois pas rester jusqu'à mon attribution pour pouvoir sortir et encore moins jusqu'à que je devienne chevalier.

Je me sens un peu ingrat, pourquoi désobéir aux règles d'un ordre que j'avais tant rêvé de joindre? Je ne sais pas, un instinct sans doute. Le soir vint dans le château, je sais qu'il y a des gardes qui patrouillent la nuit, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'ai un tour dans mon sac. Je vais devoir être prudent par contre, je ne peux pas trop l'utiliser, sinon je risque de m'épuiser et tout cela n'aura servi à rien. Je marche dans les corridors en collant les murs en espérant ne pas me faire prendre.

Cela fait quand même un certain temps que je suis ici, donc je connais les sorties du château, mais mes chances restent tout de même minces, surtout si j'essaie de revenir ensuite. J'y suis presque... et zut ! J'entends des pas vernir de la direction dans laquelle je dois passer, je l'entends s'approcher du coin, alors je me colle aux murs, je ferme les yeux et je mets mon pouvoir à l'oeuvre. Le garde passe devant moi, sans me voir. 10...11...12...13. Je sens mon pouvoir puiser mon énergie, alors je lâche l'effort. Ça m'a pris beaucoup d'énergie, mais je devrais être bon pour sortir.

Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais dehors, je me dirige vers la forêt, mais je porte tout de même un regard au château, suis-je en train de commettre une grave erreur ? Sûrement, mais c'est trop tard pour reculer maintenant. De toute façon, le pire qui peut m'arriver, c'est l'expulsion. Gravement décevant, mais avec les années, je m'en remettrais, peut-être. Je pars en silence dans la forêt en me demandant ce que je vais y voir et je me demande inconsciemment, ce que j'étais vraiment allé chercher. Un mystère que j'espère que cette nuit va pouvoir résoudre avant que l'aurore arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline
Mages
Rôle : Mage de la Tour
Âge du personnage : 19

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une petite sortie en forêt [PV : Saéline ] Lun 13 Mar 2017, 03:10

Je revenais d'une mission en solitaire, juger un peu trop dangereuse pour mes apprenti. Étant deux, j'avais l'avantage de pouvoir les faire pratiquer ensemble. De toute façon, ils pouvaient toujours demander a un autre mage de l'aide si besoin il y avait. Ce genre de collaboration avait pour avantage de forger un certain lien entre eux, surtout qu'au début, Samaël n'était pas trop a l'aise avec Arthur, ni avec moi, mais il avait fait son bout de chemin. L'affaire était une enquête sur une série de meurtre dans le fond de la forêt d'émeraude envers certains passant, des crimes odieux qui fut bien vite résolue, je suis bien vite tomber sur le coupable en les traquant de mes sens magique, le pauvre type armé d'un poignard fut bien vite maîtriser et envoyer à la garde d'émeraude. Dans quelques mois, ils pourraient commencer a traiter ce genre d'affaire avec moi, mais pour le moment, leur formation est pas encore assez avancé. J'avais aussi profiter d'une bonne partie de la journée pour cogiter seul, pas que j,appréciait pas la compagnie de mes deux apprentie, mais que un peu de solitude me faisait le plus grand bien. J'avais également apporter des cordes solide pour me faire des trapèze improviser ainsi que de simplement pratiquer le funambulisme.

J'avais pratiquer tout ceci devant les passant qui, souvent me félicitait, mais il n'y avait rien là, le vieux cirque de mon père était beaucoup plus impressionnant. J'entendit un appel télépathique qui me surpris: Un élève d'émeraude venait de prendre la poudre escampette et il était partie vers la forêt, pourquoi t'en de surprise, les cours devait être soporifique, alors les élève en profitait et ce, malgré qu'on leur disait de ne pas le faire et... pour être franche, je ne pouvais pas les blâmer pour ce genre de faute puisque j'aurais surement fait la même chose a son âge. Je décandit de mon perchoirs a sa recherche, l'ironie c'est que le jours commençait a se coucher et que je devais le retrouver avant la nuit. j'invoqua mon aigle, il allait pouvoir m'aider a couvrir du territoire. Sais t'on jamais sur quel prédateur notre petit coquin pourrait tomber, des loups, un ours ou même des coyotes. Je commença donc a l'entrer de la forêt, déjà une bonne heure de passé puis suivis son énergie, avec mon aigle qui, lui était en train de chercher plus loins. J'étais très inquiète sur le fait qu'il puisse se perdre, Parandar seul sais où, mais je faisais confiance aux dieux, il allait survivre, surtout a la vitesse ou j'allais. Après une bonne demi-heure de course a sa recherche, je vie mon aigle décrire des cercle dans le ciel en sifflant a mon intention, je bifurqua vers lui, encore a la course avant de finir par tomber sur Nathaniel, Enfin. J'arriva par derrière et lui dit:

-Je me demande ce que tu fais ici mon petit a cette heure-ci.
(Si mon rp ne conviens pas, MP moi ce qui ne va pas et excuse moi du retard)
Nathaniel
Élève
Rôle : Élève d'Émeraude

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une petite sortie en forêt [PV : Saéline ] Mar 14 Mar 2017, 18:10

Les bois sont comme je l'imaginais. La forêt est plutôt obscure, mais le chemin est éclairé par la faible lumière de la lune. Je me promène et j'observe les insectes. Je ne vois pas beaucoup d'animaux malheureusement, peut-être qu'ils sont tous allés au lit. Ça serait possible. Je me force et je fais paraître une toute petite flammèche dans ma main. Ce n'est pas gros, mais cela sera suffisant pour ne pas me perdre dans le noir. Je vois des hiboux et d'autres oiseaux. Je souris et je leur fais un signe de la main.

- '' Bonsoir monsieur le hiboux ! Bonsoir monsieur l'oiseau ! ''

Le hiboux reste en silence et je continue mon chemin en m'arrêtant pour regarder les plantes et les petits insectes qui se promènent. Je regarde les fourmis marcher en rang. Je commence à chantonner une comptine sur les fourmis que ma mère m'avait apprise. Repenser à ma mère me rend triste pendant un moment, donc j'arrête d'y penser et je continue mon chemin. Je me retourne pour vérifier que je suis toujours sur le bon chemin. Je n'ai pas vraiment envie de me perdre. Pour l'instant c'est bon, mais je sens que je m'éloigne de plus en plus. La forêt, j'ai l'impression qu'elle m'entoure, mais bon, j'ai envie de voir plus d'animaux! C'est pour ça que je suis venu n'est-ce pas ? Je continue mon chemin, pendant un moment, je m'accroupie au sol à nouveau et je regarde les petits animaux. Des petites bêtes à fourrures, elles sont mignonnes et j'ai envie de les caresser, mais on m'a toujours dit que les animaux sauvages pouvaient mordre donc je préfère me contenter de les observer.

Je me relève et j'entends un bruit dans le ciel, je lève les yeux. Un aigle, je suis sûr que si quelqu'un devait regarder mes yeux en ce moment, il y verrait des étoiles. Il aimait beaucoup les aigles, il les trouvait gracieux et aimait beaucoup leurs plumages. Il admirait l'oiseau dans les airs et lui fait un signe.

Puis soudain, alors que je m'étais plus ou moins habitué au silence et au bruit de la forêt. La voix qui provient de derrière moi, me fait faire un sursaut.

-Je me demande ce que tu fais ici mon petit a cette heure-ci.

La voix m'avait paru très forte, à cause du contraste avec le silence de la nuit. Je me retourne et je recule un peu. Je vois émergent de l'obscurité une femme. Elle ne m'est pas familière, avec des longs cheveux platines. Elle ressemble à une mage. Est-ce qu'elle une mage ? Probablement. Ma tête est un peu confuse en ce moment, une partie de moi veut s'enfuir, retourner au château et retourner dans mon lit. L'autre est curieuse, c'est la même curiosité qui m'a amené ici en premier lieu. Je regarde l'impressionnante dame qui se trouve devant moi, intrigué. Je n'ai jamais vraiment rencontré de mage avant.

Je me dépêche de la saluer poliment et de sourire. Elle vient probablement pour me ramener au château, mais étrangement, je n'ai pas cela en tête. C'est même rassurant, mais je crois que je viens peut-être de comprendre pourquoi je voulais tant venir dans la forêt ce soir, consciemment ou non.

- '' Oh, je visitais ! Il y a tellement chose à voir que je tenais vraiment à voir la forêt ! Je ne pouvais certainement pas tenir des années pour cela. Alors, je pensais qu'une petite balade nocturne serait bien. ''
Saéline
Mages
Rôle : Mage de la Tour
Âge du personnage : 19

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une petite sortie en forêt [PV : Saéline ] Dim 16 Avr 2017, 00:11

J'avais le gamin en avant de moi et il m'expliqua sans trop de crainte ce qu'il faisait ici, autant dire qu'il avait déjà un bon vocabulaire pour les gens de son âge, je devrais le ramener au château et le punir, mais bon... ce n'était pas trop mon genre de procéder ainsi, le pauvre, il en était a sa première infraction et en plus... il ne semblait pas cogné des clous, par contre, je pourrais lui enseigné a ses dépend l'importance de bien se reposer tout les jours... un peu a ses dépend, la pratique battais toujours la théorie. Je savais donc déja ce que j'allais lui infligé comme conséquence et l'allais lui privé de l'optique de dormir demain pour qu'il comprennent bien la leçon et le tout en plus de ses cours de demain. Bien sur, il allait surement finir par s'endormir et la, il devra reprendre le temps perdu, ainsi il va comprendre quel sont les raisons des couvre-feu. J'arrêta de songer aux conséquence et je retourna mon attention vers le petit qui semblait ne pas connaître les règles, pourtant, c'était important. Chaque règlement avait une raison d'être.

Une foi que je fut arriver sur place, mon aigle se posa sur mon épaule, bien-sûr, il était magique, mais si il le sondait pas, il ne pouvait pas le savoir. Il voullait la voir la forêt? très bien, je la lui ferais visité, même si les obstacles étaient omniprésent et presque invisible. Le plus grand danger risque restait l'environnement. Si je restais avec lui toute la nuit, je devais m'assurer de sa sécuriser... et de la mienne, mais le plus jeune d'abord. Je lui répondit après une minute de silence:

-La curiosité l'a donc emporter sur la discipline... Bon, je suis la pour te rammener au chateau, mais je n,en ferais rien cette nuit, je vais plutôt te montrer pourquoi les règle existe, car je vois pas ce qu'une conséquence punitive irai changer quoi que ce soit a part te faire perdre un temps fou. a la place, on va faire comme tu veux et explorer la forêt cette nuit et gare a toi si tu t'endort en cours demain, tu rattrapera le tout pendant les heures de jeu, sur ce, suis moi.

Je prit une branche qui traînait par terre et l'alluma a l'aide d'un morceau de tissu et de rayon incendiaire question de nous faire une source de lumière pour ne pas se heurter a tout les obstacles devant nous ou juste au sol.

-Alors, tu es prêts a une excursion nocturne dans la forêt?, si oui, suis moi.

Une petite sortie en forêt [PV : Saéline ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1