___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Première discution et entraînementPV Samael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saéline
Mages
avatar
Nombre de messages : 36
Rôle : Mage de la Tour
Date d'inscription : 16/07/2015

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Première discution et entraînementPV Samael) Mar 31 Jan 2017, 03:17

C'étais le lendemain de l'attribution, je me voyais attribuer deux jeunes adolescents que je connaissais plus ou moins, j'avais déjà rencontrer Arthur lorsqu'il était bien jeune, mais Samaël m'était inconnu, je savais pas grand chose de lui, certe j'aurais pu aller m'informer, mais je ne trouvais pas ça franc-jeu et préféra faire l'effort de le connaître, cela apportait quelque chose de plus réel a une relation qui allait duré pas moins de cinq ans, j'avais installer les deux jeune homme du même coté de la chambre avec un paravent entre mon coté et le leur question de garder l'intimité de la différence des sexes, je pouvais aussi me réveiller plus tôt sans les réveiller. Je ne les avaient jamais prévenu de comment j'allais les réveiller et en cela, je leurs gardaient la surprise. Arthur allait pouvoir dormir aujourd'hui puisque je voulais commencer par Samaël, l'heureux élu pour le moment. Je savais que je risquais de réveiller Arthur, mais il se rendormira, ce n'était pas plus grave que ça a mes yeux, je lui réserverais quasiment la même chose demain.

J'invoqua mon aigle magique, après t'en d'année, je le trouvais toujours aussi beau, mais détail, je me coucha dans le jardin zen, j'avais a coté de moi tout le nécessaire pour m'entraîner ainsi que pour manger un morceau avec lui, après tout, il faisait encore relativement sombre dans les couloirs de la tour des mages, mais l'avenir appartient a ceux qui se lève tôt, non?

Je pris le contrôle de la bestiole et je pris mon envole a travers le corps de l'invocation semi-physique, pour une raison qui m'était totalement inconnu, elle n'avait jamais pu faire de blessure sur quelqu'un, mais je ne voulais pas le blesser, seulement le surprendre et cet oiseau était parfait, je m’envole jusque dans la chambre et me posa sur le sommet du paravent, bien assez haut, les enfants sont si beau quand ils dorment, sa l'a quelque chose d'attachant, puis quand je me sentie prête, je laissa échapper un sifflement puissant, digne du crie de cet oiseau puis je dis a Samaël par télépathie après lui avoir donné le temps de comprendre qu'il était réveiller et de bien se réveiller: « Bonne fin de nuit mon petit, c'est l'heure de te réveiller, je te laisse 5 minutes pour te préparer et venir me rejoindre dans le jardin Zen, au cas ou tu ne le saurais pas, l'aigle c'est moi Ah et j'oubliais, ne passe pas vers la salle a manger, j'ai déjà tout.»


Je voulais les prendre ainsi un par un, pour voir leurs réaction a un réveille aussi brutal et aussi pour voir si l'un d'eux allait clamé la justice, je veux dire, vérifier si Samaël allait me demander d’amener Aussi Arthur avec moi, tout ceci était voulu, on s’entraînera en groupe a un autre moment. Je le fixai d'une manière très neutre, de manière a ne pas laissé paraître mon amusement face a me manière de les réveiller, je lui avait laissé la liberté sur son heure de coucher sans lui dire son heure de levé, si il en avait beaucoup trop profiter, il allait surement en arracher, car sa se limiterais pas qu'a la causette. Je pris mon envole hors de la chambre, question d'aller rejoindre mon corps et d'en reprendre le contrôle, car il fallait que je sois relativement proche pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Apprenti
avatar
Nombre de messages : 19
Rôle : Apprenti de la tour
Date d'inscription : 14/01/2017

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Première discution et entraînementPV Samael) Ven 03 Fév 2017, 14:11

L’attribution des nouveaux élèves à leur maître et des anciens élèves en tant que nouveau maître. Ce rituel qui perdure depuis déjà des centaines et des centaines d’année, j’avais enfin la chance d’y prendre part. Après mon arriver à Émeraude je n’avais pas fait grand-chose à part de l’étude de livre sur l’origine des chevaliers ou même les origines de la tour. En tout cas si je n’avais pas fini de lire les livres sur l’histoire j’allais probablement les finir au courant de mes années en tant qu’apprenti de la tour. Et maintenant, j’étais là coucher dans un lit dans la chambre d’une femme en compagnie d’un autre garçon de mon âge et j’allais vivre ainsi durant les cinq prochaines années. Il y avait beaucoup de détails qui m’échappaient encore et pourtant c’est moi qui avais demandé à notre tante de m’apporter ici pour que je puisse devenir plus fort et un jour retrouver ma sœur. Peut-être m’accompagnerait-elle?! Elle était autant dans le besoins que moi d’apprendre à contrôler ce don qui avait dut sauter une génération dans la famille.

Toutes ses pensées m’avaient tenu réveillé une très grande partie de la nuit et maintenant que je mettais enfin assoupi il y a ça… Un cri strident vient me faire sauter de mon lit et préparer un de mes sorts. En cherchant la provenance de ce cri je vis que je n’étais pas le seul à l’avoir entendu alors je n’étais pas aussi fou que je croyais. Par contre la voix qui m’appelait dans ma tête pouvait me rendre fou. Elle disait être l'aigle? Mais de quel ai… À celui-là, en regardant vers le haut je pouvais voir l’oiseau sauvage accrocher après le petit mur qui séparait les garçons de la femme de cette chambre. Je fis signe de la tête pour dire que j’avais compris les directives puis je me levais.
« Tu peux te recoucher, le maître veut me voir. »

En sortant de mon lit j’eus un frisson, mais bon c’était normal parce que sur le moment je n’étais qu’en caleçon et il ne faisait pas super chaud le matin alors que le soleil commençait à peine à apparaître dans les fenêtres de la tour. Fouillant dans le petit coin que je mettais choisi pour mettre mes effets, j’en sortis un pantalon et un chandail, mais je ne pris la peine de prendre des chaussures ou des bas. C’était peut-être l’habitude de le faire chez moi ou peut-être cela me permettait d’apprendre à contrôler se pouvoir, mais j’espérais qu’un jour je serais capable de l’utiliser avec des souliers parce que si je devais me retrouver dans un endroit comme Shola je ne pourrais pas enlever mes bottes. Avant de sortir de la chambre je jetai un dernier coup d’œil à l’intérieur, Arthur était déjà retourné au lit et l’aigle avait disparu.

Bon s’il y avait une chose que je n’avais pas vraiment fait la veille c’était de parcourir la tour et trouver chaque endroit était où. Durant mon petit tour guidé non voulu, je pus apercevoir les bains. Je serais bien arrêter y sauter un instant, mais le maître m’avait donné cinq minutes et je les avais déjà utilisées. Donc j’allais devoir affronter le regard du maître avec cette apparence d’enfant qui refuse de prendre son bain, mais je le jure que ce n’était pas du tout mon intention. Cela me prit prêt d’un bon cinq minutes de plus pour trouver le jardin Zen en tout cas ce que je croyais l’être parce que je pouvais voir la flamme du maître en plein milieu de celui-ci. Après un bref moment d’hésitation je m’avançais vers Saéline et en arrivant devant elle je la saluai poliment d’une révérence.


« Bon matin maître Saéline, j’espère que vous avez bien dormis. En tout cas vous me paraissez resplendissante. »

Mon but n’était pas de gagner ses faveurs ou de la complimenter comme un courtisant, mais que puis-je faire? J’étais face à une très jolie dame et j’étais dans l’âge en plus d’être son apprenti. Bon d’accord je n’ai aucune excuse pour tous ses compliments, mais il était un peu trop tard pour cela.
« Que faisons-nous aussitôt et sans Arthur? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saéline
Mages
avatar
Nombre de messages : 36
Rôle : Mage de la Tour
Date d'inscription : 16/07/2015

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Première discution et entraînementPV Samael) Dim 05 Fév 2017, 03:36

J'avais prit le temps de l'observer au réveille, lui et Arthur, deux jeune adolescent très nerveux, ils ne semblait pas savoir que rien de mal intentionné externe ne pouvait entrer dans la tour a cause de la magie du portail, je devrais le leur rappeler, même si les professeurs l'avaient déjà fait à ma connaissance. J'aurais pus sourire, voir même rire face a Samaël qui avait préparer un sort, mais non, ce n'était pas le moment de ce battre et il devrait changer cette manière de se préparer a attaquer au vif avant d’analyser la situation, dans d'autre circonstance, ce genre de réflexe pouvait attiser la méfiance chez des gens bon, ou même mettre les feux au poudre dans une situation déjà tendu, parfois, il valait mieux réfléchir. Je constata que ni l'un, ni l'autre ne c'était préparer pour un événement quel qu'il soit ce matin, mais dans un sens, sa l'avait du bon, se nettoyer était beaucoup mieux après un entraînement, pas avant.En le suivant avec mes sens magique, je savais également qu'il n'avait pas pris le chemin le plus court pour arriver et qu'il avait pas non plus préparer ses vêtement du lendemain la veille, oui chercher quelque chose a se mettre prenait bien du temps. Surtout avec un délait, mais je ne le lui reprocherais pas, je lui donnerais le conseil, si il ne le suivait pas et enchaîne les retard, je sévirais, mais pas la première foi.

Je sourie a son compliment, bien que pas nécessaire, il était apprécier, même si, pour le moment, je ne pouvais pas en dire de même de lui vue la vitesse a laquel il c'est préparer, mais au moins, il avait fait l'effort d'arriver a l'heure, malgré l'échec. Il me pausa la question attendu: Pourquoi sans Arthur?. c'était simple, je voulais apprendre a les connaître individuellement avant de manière plutôt grossière avant de planifier des activités de groupe.

J'avais mis le petit déjeuné, très simple constituer de sandwish au oeuf, très simple a préparer et assez nourrissant pour qu'il tienne la mâtiné, au nombre de deux chacun avec un pot fermer qui servait de récipient pour le lait qui servait plus a rajouter a la consistance du repas très simpliste, mais toutefois bon pour la santé du jeune homme en plaine croissance.

Je m'assis et lui répondit finalement:

-Aller, Commence par t’asseoir, je sais que ce réveil a été brutal mais, tu devras t'habituer a ce genre de chose. Pour tes question, l'heure matinal sers a instaurer une bonne discipline et sans Arthur, il y a plusieurs raison et c'est absolument rien contre lui, mais la principale est que j'ai pas lu tout ce que les autres mage on consigné sur toi, car c'est trop facile de tout lire et d'ensuite connaître la personne, je voulais apprendre a vous connaître tout les deux sans préjuger face a ses écrits, tu peux voir ça comme une chance de "travailler" certain défaut et je ne sais pas si tu voulais forcément qu'Arthur entende tout ce qu'on allait se dire lors de votre deuxième journée de collaboration, mais c'est sur qu'il devra un jours les entendre, je voulais te donner la chance de reporter ça a plus tard.

Je pris une pause de mon monologue, j'avais juste répondu a ses question. Je sortis le petit déjeuner en lui faisant signe de se servir, pour manger, il avait pas besoin de mon autorisation, simplement me dire qu'il y allait, évidement, le tout sans abus, il aurait une certaine liberté, sans dire la même que j'avais eu avec Caëlion, car étant immortel, il avait eu bien d'autre chose a faire que de me surveillé, il était simplement venu me donner conseil, certaine théorie puis il repartait ou il restait quand il avait plus de temps. Malheureusement pour les deux ado, je n'étais pas immortel, ils allaient donc devoir me supporter, si supposer que j'étais si difficile que ça... Je rajouta donc par la suite:

-Sers toi, tu en aura besoin, car après la parlotte, on va commencer l'entraînement magique et pour ça, j'aurais besoin que tu me disent tes forces en magie, mais aussi tes faiblesse, ma magie étant particulière, je pourrais te blesser en ignorance de cause et comme je t'ai dit, par respect pour toi, j'ai pas lu ce qu'ils on dit sur toi, mais c'est aussi pour me faire ma propre image, prend le pas mal. Dernier détail, appel moi juste maître puis, pour ta présentation, commence par ou tu veux, sois pas trop précis, concentre toi sur les détail important. Je déballerais mon sac après toi


J'avais parler sur un tont chaleureux, mais j'avais prit du sérieux en parlant de ses faiblesse magique pour éviter qu'il me voit comme une insouciante, car je n'en était pas une, je savais ce que je faisais. Oui, sa l'avait encore un double objectif et je ne savais pas si il allait le comprendre, mais bon, je lui fis signe de parler quand il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Apprenti
avatar
Nombre de messages : 19
Rôle : Apprenti de la tour
Date d'inscription : 14/01/2017

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Première discution et entraînementPV Samael) Lun 13 Fév 2017, 23:01

Bon j’avais peut-être poussé ma chance un peu trop. Je pouvais le voir que le compliment avait été de trop, mais je n’avais pas réussi à m’en empêcher. Lorsqu’elle me demanda de prendre place, je n’attendis pas une seconde. Je m’assis là où elle m’indiqua pour continuer à l’écouter. Je comprenais maintenant pourquoi le deuxième apprenti ne nous avait pas suivi et en même temps j’étais plutôt content, je n’étais pas vraiment encore à l’aise auprès de lui, ni même d’elle, mais pour le bien de la cause je n’avais plus le choix que de m’adapter. J’avais pris une décision sérieuse en venant à la tour et maintenant je me retrouvais sous la tutelle d’un maître et pourtant j’avais encore une certaine difficulté à m’adapter à tout ce nouveau monde. Tellement de chose c’était passer depuis la découverte des pouvoirs de ma sœur et maintenant je ne sentais même plus le plaisir de faire des blagues comme je pouvais avoir fait dans ma jeunesse. Je pouvais assumer que la magie avait changé ma vie et je lui en voulais un peu, mais je me devais de la remercier, parce que c’est grâce à elle que j’allais retrouver Béatrice.

Prenant un instant pour l’observer je crus voir les souvenirs auxquels elle était en train de se remémorer dut aux expressions subtile qu’elle avait fait, mais bon ce n’était pas mon problème. Peu de temps après, elle m’invita donc à manger. Je pris alors un petit morceau de sandwish et grignota lentement. Mon estomac était dans tous ces états, alors je ne pouvais qu’avaler très peu. M’assurant de savoir ce qu’elle voulait, je pris le temps d’assimiler et de chercher la réponse que je devais lui dire.
« Par où commencer alors? Et bien… Pour en savoir plus sur moi je pourrais vous dire que j’ai appris que j’étais un enfant magique il y a de cela à peine quelques années. Auparavant ma magie ne c’était pas fait connaître. C’est en suivant ma sœur dans les bois près de chez notre tante que j’ai découvert que je possédais un contrôle sur l’élément de la terre. Tout d’abord cela s’est pointer comme une sorte de radar qui me permet de voir tout être vivant sous forme de petite flamme dans ma tête, mais pour l’instant je n’arrive cas faire cela seulement lorsque ma peau est directement en contact avec le sol, d’où le fait que je suis nu pied souvent. »

Je pris un instant pour reprendre mon souffle. En même temps, je me permis de lui montrer ce que j’étais capable de faire avec cette magie en créant une copie conforme de moi avec la terre du jardin.
« Je suis de plus en plus apte à utiliser ce pouvoir, mais je n’ai pas le niveau pour faire bouger mes créations, mais je compte un jour réussir et c’est une promesse. À part de cela… J’ai appris à créer un bouclier physique, c’était un pur accident par contre. Lorsque je suis arrivé j’ai passé un peu trop prêt d’élève en pratique et un projectile à frapper un mur invisible qui se retrouvait devant moi. J’ai encore une certaine difficulté à le faire apparaître aussitôt que je veux par contre. Ensuite, je me suis découvert les mêmes pouvoir que ceux des chevaliers. En lisant un livre à la bibliothèque, je suis arrivé sur un livre qui parlait des cours qui avait été donné aux anciens chevaliers et par la suite j’ai essayé de reproduire et j’ai de la difficulté avec pas mal tout, mais je commence à contrôler mon pouvoir de guérison. Cela devrait être tout pour moi. »




Je suis désolé du temps que cela a prit et du RP plutôt médiocre :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saéline
Mages
avatar
Nombre de messages : 36
Rôle : Mage de la Tour
Date d'inscription : 16/07/2015

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Première discution et entraînementPV Samael) Dim 26 Fév 2017, 17:27

Je le regardais attentivement avec un demi-sourire quand il me parla de lui, il m'en résuma les grande ligne sans trop de détail inutile, on lui avait donc appris a raconter seulement les choses pertinente, c'était déjà ça de moins a faire avec lui, mais je crois pas qu'il ai tout noté de sa première expérience avec son pouvoir, il ne m'avait pas dit comment tout ceci était arriver, avec ces info, je pourrais mieux l'aider a répéter l'expérience jusqu’à ce qu'il capte comment le tout fonctionne, le problème c'est que bien peu de gens note ce genre de détail... jusqu'a ce que ce pouvoir effraye les autres, mais ses pouvoir sur la terre était bien annodin, rien d'extravaguant, je devrais donc faire les démarche exploratoire moi-même pour l'aider en plus d'aider Arthur en même temps, ses 5 ans serait, pour moi a toute épreuve, mais je pouvais le faire.

Venait a mon tour, car oui, il avait le droit de me connaitre un peu plus également. Je sourit puis lui dit:

-Pour ma part, je suis mage depuis environs 15 ans, j'ai été élever par Yorick, le propriétaire du cirque au sud du village, j'y ai apprit plusieurs acrobatie ainsi que des "tour de magie" très basique jusqu'a y découvrir mes vraie pouvoirs tard dans l'adolescente, mon père m'avait offert de rester quand même, mais j'ai préférer la voie des mages a celle du cirque. C'est Caelion qui a fait mon éducation magique.


Je réfléchissait encore pour ce qui était de sa magie, la géomancie, je n'étais pas la plus placé pour l'aider, mais bon, je savais que Tripalior était un très bon géomancien, surement que je pourrais leur organiser un entraînement ou deux ensemble, sa lui serait grandement pratique et ce, pour nous deux, j'en profita alors pour en parler, voir si il voullait au moins le rencontrer, je resterais avec eux et l'aiderais, mais bon.

-Pour ton pouvoir, tu es chanceux, La tour possède un autre grand Géomancien du nom de Tripalior, il est encore présent pour un court moment, car celui-ci part toujours en mission, il n'est pas spécialiser dans l'animation, mais mettre ses connaissances a ton profit pourra t'aider a progresser beaucoup plus vite. Par contre, je tiens a te prévenir, Il est comment dire... unique en son genre.


Je pris moi même des bouchers du repas puis quelques gorgé de lait, je ne le cacherais pas; J'ai moi-même un peu faim. Je finis le repas même bien vite, mais c'était pour commencer l'entraînement plus vite possible, même si j’attendrais qu'il ai terminer avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1911
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Première discution et entraînementPV Samael) Sam 09 Sep 2017, 21:02

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Première discution et entraînementPV Samael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Dix-huitième génération-