___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

RPS | BELTRAM & AVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beltram
Mercenaire des Loups d'Acier
Rôle : Mercrenaire
Âge du personnage : 25-30 ans [G18]

Plus sur le personnage
MessageSujet: RPS | BELTRAM & AVO Dim 18 Déc 2016, 13:53

Bonjour à tous!

Je suis nouvellement arrivé sur ce forum et, suite à mon approbation, je cherche des rps et des liens pour évoluer dans votre magnifique univers!

Donc, Beltram est un mercenaire semi-elfe opalin et est un amoureux invétéré du fric et des joyaux. Il possède sa propre petite bande de joyeux lurons (« Les Loups d'Acier ») qui seront prêts à rendre tous les services voulus (ou presque...) moyennant une rémunération appropriée!

Bref, si vous avez envie d'un rp avec un peu d'action ou un truc simplement pour développer un lien, moi ça m'irait totalement! Ami, ennemi, connaissance : je suis preneur! Je sais m'adapter à pas mal toutes les situations et tous les styles de rps! Par contre, je suis un peu réputé pour pondre des pavés... donc heu... faut pas avoir peur des gros postes, avec moi!

Voilà, n'hésitez pas à me faire signe si vous avez envie de poster en ma modeste compagnie Wink

BELTRAM - NOMBRE DE RP DISPONIBLES : COMPLET POUR LE MOMENT <3

AVO - NOMBRE DE RP DISPONIBLES : DEUX

Dernière édition par Beltram le Mer 01 Fév 2017, 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyäck
Administrateur - Ex-Chevalier
Administrateur - Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Émeraude - Guérisseuse
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Dim 18 Déc 2016, 14:04

ROUX OMG (* Moi je veux)

PS : Je réfléchis pour des idées de scénarios et/ou de liens =p Et je vais te faire un listing de mes personnages aussi ahah, même si Mimi irait bien pour la similitude demi elfe opalin Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t5503-miyack-liens-rps
Yelirann
Assassin - Guilde des Aigles de Sang

Plus sur le personnage
Rôle: assassin dans la guilde des aigles de sang
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Dim 18 Déc 2016, 14:09

Hey Beltram bienvenu sur le forum ^^
Si le cœur t'en dit je te propose un rp avec Meïlhor mercenaire de son état et sale petite peste à ses heures perdues.
Éventuellement et si il t'inspire davantage, j'ai également Yelirann qui est quand à lui assassin dans la guilde de sang et joyeux bouffon à temps plein.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11374-yelirann
Kolth
Animateur - Ex-Écuyer
Animateur - Ex-Écuyer
Rôle : Écuyer d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Écuyer d'Émeraude
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Dim 18 Déc 2016, 14:48

Bon... J'imagine que tu cherche des liens sur Enkidiev?

Sur Enki dans mes personnages j'ai présentement:
Alyss qui est Disciple de la Tour
Ophélia qui est Apprentie de la Tour
Kolth qui est Écuyer d'Émeraude

Ensuite dans mes plus ''libre'' lol

Vayrinn, Chef des Berserks, une guerrière
Treize, une jeune voleuse-cleptomane sans logis officiel encore, même si je comptais sans doute lui faire rejoindre la guilde des aigles de sangs
Zarishka, ma Dragonne qui aime les trucs scintillant et erre un peu partout sur Enkidiev.

Personnellement, dans ces personnages, je vois surtout peut-être un potentiel RP avec Vayrinn ou Treize, mais si quelqu'un d'autre t'inspire d'avantage ou quoi que ce soit, hésite pas, je suis pas mal ouverte ^^ Dans les deux cas, j'ai un post libre avec 13 et un aussi avec Vayrinn, mais si aucun des deux ne te met suffisament dans le bain pour une idée plus spécifique que tu aurait, ont peut toujours s'en partir un. Enfin, si quelque chose t’intéresse dans mes propositions ^^

Je te laisse le liens de mes recherches de RP ICI pour que tu revois un résumé de chacun de mes persos et aussi dans mes deux derniers messages il y a les liens aux RP-libres.

Voilà OMG
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11261-kolth-juste-kolth#bottom
Beltram

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Dim 18 Déc 2016, 17:02

MIYÄCK ===> Répondu en mp! Very Happy

YELIRANN ===> Je suis ouvert à tout! On pourrait faire un rp entre mercenaires! Smile Tsé, on est compétiteurs, au final XD

KOLTH ===> J'ai regardé tes comptes! J'avoue vraiment aimer ton personnage de Vayrinn (les autres aussi by the way)! Donc si tu voulais faire un rp avec elle, je suis vraiment partant Very Happy Y a rien à mon épreuve! Je jure Cool
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Lun 19 Déc 2016, 07:38

Heya toi Cool

Aloooooors, sachant que tu es le chef d'un groupe de mercenaires il serait intéressant d'avoir un lien avec A'élys, qui est Assassin d'Irianeth officiellement, et officieusement membre de la guilde des Aigles de Sang 8D
Ton groupe de mercenaire aurait put marcher sur les plates bandes de la guilde des aigles de sang côté assassins (y'a aussi des voleurs et des espions), et on aurait put envoyer A'é voir Beltram (sans ses hommes), soit pour l'éliminer soit pour trouver un accord !
On s'entend que ni l'un ni l'autre ne va mourir 8D alors si ça part en fight on trouvera un moyen pour que ça donne un match nul, genre l'intrusion d'un élément perturbateur !
Pour ce qui est de rp, je te préviens, je suis excessivement lente actuellement car j'ai des partiels bientôt et qu'il faut que je révise intensément (ce dont je n'ai toujours pas commencé (SHAME ON ME)), voilà !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Beltram

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Lun 19 Déc 2016, 07:58

Oooooh j'aime cette idée! J'accepte avec joie! Et puis, ça ne me dérange pas du tout que tu sois en période de ralentissement Smile J'ai d'autres rps en court ailleurs, donc je risque d'avoir plusieurs réponses à poster avant d'arriver à ton rp! Mais ton idée me plaît beaucoup et j'embarque. Tu peux même essayer de me tuer, si tu veux haha Et on arrivera à un consensus puisque bon, comme tu as dis, on va s'arranger pour que ce soit un match nul Wink Tu n'as qu'à me faire signe dès que tu as le temps!
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Lun 19 Déc 2016, 13:53

Parfait ! Je te ferais certainement signe après les vacances quand je serais déchargée de mes partiels 8D Gardons cette idée au chaud alors !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Ismaëlle
Élève
Rôle : Espoir d'Irianeth
Âge du personnage : 4 à 9 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Espoir d'Irianeth
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Lun 19 Déc 2016, 14:29

Salutations !

Pour Bel je peux te proposer Jamère, un mercenaire à la mine patibulaire justicier à ses heures perdues
Un lien d'antipathie peut être ? Aux vues de leurs idéaux très différents (Jamère est drôle à provoquer Smile) ? Ou l'inverse si tu préfères trouver des alliés à ton perso ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11582-ismaelle#144214
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Lun 19 Déc 2016, 15:09

Bienvenue parmi nous !
Je vois qu'on t'as déjà proposer pas mal de choses mais si jamais ça t'intéresse je peux te présenter Kahliss qui est une vagabonde d'Enkidiev, chasseuse, danseuse, métamorphe louve et nouvellement maman.
Sinon, j'ai Nassa qui est Chevalier d'Émeraude d'origine elfique tout comme Beltram.
J'ai aussi (Si tu venais faire un tour sur Irianeth) Thaïs qui est la Sous-Cheffe des Sorciers ou encore Auriane une jeune élève d'Irianeth.
Hésites pas à me MP si tu veux en discuter ou avoir plus de renseignement.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Beltram

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Lun 19 Déc 2016, 15:48

Ismaëlle > L'idée d'avoir un adversaire ou un némésis ne me rebute absolument pas! En fait, ça pourrait même rajouter une autre dimension à mon personnage. On pourrait regarder pour trouver un concept pour le futur? J'ai déjà trois demandes en attente, donc, si tu veux, un peu plus tard (au moins après les fêtes, je dirais), on pourrait regarder pour se faire un petit rp « conflit »? Smile

Thaïs > Tout comme Ismaëlle, ça me ferait plaisir de pouvoir avoir un rp avec toi Very Happy Toutefois, peut-être plus après les fêtes, si tu n'en vois pas d'inconvénients! Le temps que je m'habitue au forum et que je gère mes trois premières demandes de rp. Le cas échéant, je réserverai un lien avec Kahliss qui a l'air vraiment intéressante! Il faut dire que, pour le moment, je me concentre du côté d'Enkidiev haha! Mais l'idée de rp avec ta vagabonde me tente beaucoup! Very Happy
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Mar 20 Déc 2016, 03:17

Pas de problème ! Tu pourras me MP quand tu voudras !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Avo
Baroudeur
Rôle : Vagabond
Âge du personnage : 16-21 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Mer 01 Fév 2017, 15:08

À la suite de la création de mon nouveau personnage, je cherche à nouveau des rps!

Cette fois, les demandes futures seront pour combler les rp d'Avo, mon cabot de service.

Étant donné que j'ai déjà un rp de réservé pour Treize, je pourrais donc prendre deux autres rps pour le moment Very Happy

Alors hésitez pas à me faire signe! <3
Saya
Noble
Rôle : Noble & vagabonde
Âge du personnage : 29 - 34 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Noble musicienne
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Sam 25 Mar 2017, 18:43

Coucou !

Cherches-tu encore un rp sur Avo ?
Je pourrais peut-être te proposé différents personnages, car ils sont tous sur Enkidiev et la plupart sont des adultes mis à part Livia qui est élève ainsi que Lily qui est une adolescente !
Beltram

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: RPS | BELTRAM & AVO Jeu 06 Avr 2017, 11:13

Merci beaucoup pour ton intérêt envers Avo, ça me touche beaucoup Very Happy

Je serais peut-être intéressé à rp avec l'un de tes persos sans problème, mais pas tout de suite. Je suis en gros ralentissement de rp depuis quelques semaines et je tente de me remettre à flot. Je te ferai signe quand je pourrai et on regardera ce qu'on peut faire, ça te va? ^^

RPS | BELTRAM & AVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant