___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un peu sur... Votre personnage [Questionnaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eyreen
Élève

Plus sur le personnage
Rôle: élève de la tour des mages
MessageSujet: Re: Un peu sur... Votre personnage [Questionnaire] Ven 24 Fév 2017, 06:05

La Base

Nom complet: Eyreen de rubis
Age 10 ans
Sexe féminin
Statut élève de la tour des mages
Alignement guimauve
Lieux de naissance rubis
Endroit où vous vivez maintenant la tour

Les goûts

Ce que vous aimez le plus apprendre, aider les autres si je le peux
Ce que vous détester le plusla violence
QUI aimez-vous le plus Maman, papa, Jamère, Jenna, Elend, Luthèce, Melten ... * rougis* Thélo ...
QUI détestez-vous le plus Je crois que je ne déteste personne
Ce qui vous rendrais fou ou vous détruirais pour l'instant je ne sais pas vraiment
Ce qui vous rendrais plus heureux que tout Etre avec la personne que j'aime * rougis again*, que la paix règne sur tout les royaumes
Royaume préféré Rubis
Arme/Pouvoir de prédilectionSans doute mon pouvoir sur l'air et la lévitation
Aimez-vous vous battre? non
Préférez-vous la paix ou la guerre? la paix indubitablement
Citation ou phrase préférée Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant (Wink, wink)
Passe-temps préféréapprendre
Êtes-vous sage ou fêtard? sage
J’aime… Est-ce un secret? (Un personnage)*Rougis again and again* Thélo oui c'est un secret
Je déteste… Est-ce un secret? (Un personnage) Personne donc non
Genre de fille ou garçon? Quelqu'un de gentil qui aime aider les autres et se sentir utile ainsi.
Aimez-vous les filles ou les garçon?garçon

Sous la surface

Votre humeur générale joyeuse
Vous trouvez-vous beau/belle? je ne sais pas, mais tant que je suis apprêté cela me convient
Êtes-vous satisfait de votre vie oui tout à fait
Si oui/non, pourquoi? je suis tout à fait heureuse de ce que j'ai
Votre désir le plus cher/secretêtre au côté de Thélo, que ma famille soit heureuse, parvenir enfin à contrôler mes pouvoirs
Un moments le plus embarrassants pour le moment il n'y a pas vraiment un évènement qui se détache
Un moment le plus glorieux ou plus grande réussite le premier jour ou je suis arrivé à la tour sans doute
Introverti ou Extraverti?introverti
Solitaire ou Social? plutôt social
Êtes-vous facile à approcher? oui
Que recherchez-vous en un amis/Alliés la curiosité, la noblesse de cœur
Que pensez-vous être plus tard? mage
Une de vos plus grandes peurs... décevoir mes parents
Êtes-vous narcissique? pas vraiment
Êtes-vous doux? sans doute
Êtes-vous violent? non
Êtes-vous nympho/Satyr? * réfléchis et se tourne vers son frère* Jamèère ça veut dire quoi?
Êtes-vous cruel? non pas le moins du monde
Êtes-vous considérer ‘’Saint d’Esprit’’ En gros xD je suppose oui
Êtes-vous loyal envers votre patrie? (Enki/Iri) absolument
Êtes-vous mesquin/sournois non
Êtes-vous drôle? je dois pouvoir l'être parfois mais souvent à mes dépens
Êtes-vous trop sérieux? peut être
Ce qui vous insupporte le plusla cruauté
Avez-vous des problèmes? Lesquels? non
Un personnage peut-il vous aider? le monde entier peut m'aider
Quelle genre de réputation avez-vous? je ne sais pas vraiment
Votre plus grand talent retenir à la perfection ce que j'entend
Un Dieu que vous priez?je ne pris aucun dieu en particulier, sans doute un peu tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11497-eyreen-de-rubis-gestion
Ismaëlle
Élève
Rôle : Espoir d'Irianeth
Âge du personnage : 4 à 9 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Espoir d'Irianeth
MessageSujet: Re: Un peu sur... Votre personnage [Questionnaire] Ven 21 Avr 2017, 07:25

La Base

Nom complet : Ismaëlle d'Argent, Espoir très prometteuse d'Irianeth
Sexe : je suis une dame et ne permet à personne d'en douter !
Statut : quelqu'un a dit "s'aimer soit même, c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour" - j'aime beaucoup cette citation
Alignement : on me taxe d'être mauvaise, mais franchement, pas tant que ça
Lieux de naissance : ...une rivière... pourquoi n'ai je pas vu le jour dans de plus hautes sphères monde cruel
Endroit où vous vivez maintenant : palais impérial d'Irianeth ! dans une petite chambre miteuse, mais palais impérial quand même !

Les goûts

Ce que vous aimez le plus : moi, les choses qui brillent, ma lame double. Dans cet ordre
Ce que vous détester le plus : mes humbles origines, pouuha
QUI aimez-vous le plus : MOI ! Andras et Auriane aussi. Ah et Thaïs aussi ! Kelen, quand il m'apporte des présents. Voyez, je suis un modèle de sociabilité en fait !
QUI détestez-vous le plus : Imaé. Très clairement.
Ce qui vous rendrais fou ou vous détruirais : ne pas parvenir à devenir Chevalière - être à nouveau confié à l'enseignement d'Imaé aussi
Ce qui vous rendrais plus heureux que tout : devenir Chevalière ! Dominer le monde !
Royaume préféré : je n'ai que peu voyagé, donc je dirais Irianeth !
Arme/Pouvoir de prédilection : pour l'instant, ma lame double, mais j'ai grand hâte de me découvrir des pouvoirs magiques terriblement puissants ! craignez moooooi !
Aimez-vous vous battre ? je dirais oui ! quand bien même je n'ai encore jamais combattu
Si oui, type de combat préféré : hum... avec panache ?
Préférez-vous la paix ou la guerre ? la guerre !
Citation ou phrase préférée : there is only power
Passe-temps préféré : m'entraîner, lire, mépriser le monde, avoir la classe !
Êtes-vous sage ou fêtard ? sage par habitude, fêtarde par volonté !
J’aime… Est-ce un secret ? (Un personnage) moi ! non, c'est très loin d'être un secret
Je déteste… Est-ce un secret ? (Un personnage) Imaé !
Genre de fille ou garçon ? influent, riche, beau - dans cet ordre
Aimez-vous les filles ou les garçon ? garçon !

Sous la surface

Votre humeur générale : curieuse et hautaine - en même temps !
Vous trouvez-vous beau/belle ? sérieusement, vous m'avez vu ? bien sûr que je me trouve belle ! je suis très honnête, au moins avec moi même
Êtes-vous satisfaite de votre vie : du tout ! elle prend une bonne tournure, mais rien n'est encore fait ! je serais satisfaite quand mes velléités de commandements et de conquêtes seront comblées
Si oui/non, pourquoi ? levez les yeux d'un cran, voilà.
Votre désir le plus cher/secret : être puissante et respectée ! moins avouable, être convenablement entourée
Un moments le plus embarrassants : ma rencontre avec Imaé
Un moment le plus glorieux ou plus grande réussite : mon arrivée sur Irianeth
Introverti ou Extraverti ? introvertie par habitude, extravertie par volonté !
Solitaire ou Social ? le plus souvent solitaire, mais à dire le vrai, je déteste la solitude
Êtes-vous facile à approcher ? je m'y emploi
Que recherchez-vous en un amis/Alliés : l'influence, la puissance ! pouvoir faire confiance aussi
Que pensez-vous être plus tard ? une Chevalière ! quoi d'autre ? mes projets ne sauraient être contrariés
Une de vos plus grandes peurs... : le noir, la solitude, avoir l'air stupide, mes craintes sont nombreuses quand bien même je n'en avouerais aucunes, d'ailleurs, vous n'avez rien lu !
Êtes-vous narcissique ? légèrement je dois bien l'avouer
Êtes-vous doux ? mes cheveux ont une douceur sans pareille !
Êtes-vous violent ? du haut de mon mètre trente ? j'aime mieux éviter
Êtes-vous nympho/Satyr ? de qué ?
Êtes-vous cruel ? jamais dans le seul but de l'être
Êtes-vous considéré comme ‘’Saint d’Esprit’’ : j'avoue n'avoir jamais posé la question
Êtes-vous loyal envers votre patrie ? (Enki/Iri) bien sûr ! pour l'Empire !
Êtes-vous mesquin/sournois : là aussi, jamais sans une bonne raison
Êtes-vous drôle ? je ne pense pas que ce soit mon trait de personnalité le plus marquant
Êtes-vous trop sérieux ? on n'est jamais assez sérieux
Ce qui vous insupporte le plus : mes humbles origines
Avez-vous des problèmes ? Lesquels ? je n'ai pas de problème, jamais
Un personnage peut-il vous aider ? ahah comme si je ne me suffisait pas à moi même ! plus sérieusement, je sais avoir encore beaucoup à apprendre....
Quelle genre de réputation avez-vous ? Isma...qui ? - promis, bientôt tous connaitrons mon nom !
Votre plus grand talent : avoir l'air innocente, aimable et polie. j'ai bien dis "l'air"
Un Dieu que vous priez ? je ne pris pas, j'ordonne !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11582-ismaelle#144214
Meïlhor
Mercenaire / Assassin

Plus sur le personnage
Rôle: Mercenaire
MessageSujet: Re: Un peu sur... Votre personnage [Questionnaire] Ven 21 Avr 2017, 08:15

La Base

Nom complet: Meïlhor voilà qui est amplement suffisant
Age j'ai un âge tout à fait honorable
Sexeje suis une lady, bande de stupide petite chose
Statut je n'accepte de rentrer dans aucune case
Alignement mauvaise mais je me neutrifie au contact de Jamère
Lieux de naissance Rubis et je n'ai pas plus de détail à se sujet
Endroit où vous vivez maintenant Émeraude

Les goûts

Ce que vous aimez le plus être mercenaire
Ce que vous détester le plus la faiblesse
QUI aimez-vous le plus*soupire* mes rejetons, Jenna, Elend, Luthèce et Melten, ah et leur imbécile de père aussi
QUI détestez-vous le plus le reste du monde
Ce qui vous rendrais fou ou vous détruirais Ne pas réussir à protéger mon petit monde, si cela arrive un jour fuyez bande de fou
Ce qui vous rendrais plus heureux que tout Je suis heureuse, pendant un temps j'aurais dit faire payer Jubey, mais désormais je n'en suis plus convaincu, une personne a modifier mon point de vu
* regard noir vers Jamère*
Royaume préféré là où se trouve ma progéniture donc Emeraude
Arme/Pouvoir de prédilection l'arc, les flèches, les poisons, les poignards...
* vous voulez que je vous montre?*
Aimez-vous vous battre? Oui j'adore ça
Si oui, type de combat préféré à distance
Préférez-vous la paix ou la guerre? je suis profondément indifférente au deux
Citation ou phrase préférée Tous ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis
Passe-temps préféré mes contrats, oui c'est un passe temps amusant
Êtes-vous sage ou fêtard? ça dépend de mon humeur à vrai dire
J’aime… Est-ce un secret? (Un personnage) Jamère, non ce n'est pas un secret excepté pour moi peut être
Je déteste… Est-ce un secret? (Un personnage) tout ceux qui ne sont pas lui, non c'est loin d'être un secret
Genre de fille ou garçon? Jam... non!  Grand de préférence brun aux origines Jadoise, la mine mauvaise, le cœur noble, la stature imposante...
Aimez-vous les filles ou les garçon? Les hommes

Sous la surface

Votre humeur générale Acide
Vous trouvez-vous beau/belle? oui en effet je me trouve charmante
Êtes-vous satisfait de votre vie oui je suis satisfaite
Si oui/non, pourquoi? J'ai tout ce que je désire
Votre désir le plus cher/secret être une bonne mère ce qui n'est pas chose aisée pour moi
Un moments le plus embarrassants Lorsqu'une assassin m'a mis un couteau sous la gorge et que j'ai décidé de ne rien faire pour sauver Jenna que j'attendais alors. Ah bien y réfléchir non, c'était une bonne chose
Un moment le plus glorieux ou plus grande réussite La naissance de chacun de mes enfants.
Introverti ou Extraverti? Introverti
Solitaire ou Social? Solitaire
Êtes-vous facile à approcher? Seulement pour les idiots
Que recherchez-vous en un amis/Alliés Son absence
Que pensez-vous être plus tard? Vivante est un bon début. Avec Jamère et mes enfants ensuite
Une de vos plus grandes peurs... Je n'ai peur de rien voyons, je n'ai pas de telles faiblesses. Bon d'accord perdre Jamère et nos enfants sans doutes
Êtes-vous narcissique? oui assurément mais qui ne le serait pas en étant moi
Êtes-vous doux? ça peut m'arriver
Êtes-vous violent? Oui mais jamais gratuitement, au propre comme au figuré à vrai dire
Êtes-vous nympho/Satyr? * regard lubrique vers Jamère, lui il pourra vous répondre*
Êtes-vous cruel? jamais seulement pour l'être
Êtes-vous considérer ‘’Saint d’Esprit’’ En gros xD ouiiii assurément les gens sont stupides
Êtes-vous loyal envers votre patrie? (Enki/Iri) Non je ne suis loyale qu'envers les miens
Êtes-vous mesquin/sournois oui je suis même très doué à cela, l'un de mes plus grands talents
Êtes-vous drôle? Je suis sarcastique ça compte?
Êtes-vous trop sérieux?non je ne pense pas
Ce qui vous insupporte le plus Les faibles qui se pensent forts. La stupidité de ces même gens
Avez-vous des problèmes? Lesquels? Mes problèmes je les règles, seule de préférence
Un personnage peut-il vous aider?Mmmm comme si j'avais besoin d'aide. Pour qui me prenez vous crétins?
Quelle genre de réputation avez-vous? Les gens n'ont pas entendus parlé de moi et c'est mieux ainsi ça facilite mes... offices
Votre plus grand talent Duper mes interlocuteurs en me servant de mon joli minois. Que les gens sont crédule... vous seriez surpris
Un Dieu que vous priez? Je n'ai besoin d'aucun dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11197-meilhor
Jamère
Mercenaire / Assassin
Rôle : Mercenaire et justicier à ses heures perdues
Âge du personnage : entre 22 et 27 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Mercenaire et justicier à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Un peu sur... Votre personnage [Questionnaire] Ven 21 Avr 2017, 09:27

La Base

Nom complet : Jamère Œil-de-Nuit (je suis en plein pourparlers avec ma Dame sur ce dernier point : il nous faut un nom de lignée ! ahah)
Age : je m'approche de la trentaine, mais je sais avoir l'air plus âgé que je ne le suis
Statut : éconduit... damned, elle m'a éconduit...
Alignement : je tâche d'être chaque jour meilleur que la veille !
Lieu de naissance : Emeraude
Endroit où vous vivez maintenant : contre toute attente, Emeraude à nouveau - moi qui m'étais promis de n'y plus jamais remettre les pieds ...

Les goûts

Ce que vous aimez le plus : contrarier Meïlhor - elle est hilarante quand elle est en colère, encore plus que d'ordinaire s'entend
Ce que vous détester le plus : la méchanceté gratuite, la perversion, la cupidité, la haine aussi
QUI aimez-vous le plus : ma compagne, mes enfants, mes amis, le monde entier !
QUI détestez-vous le plus : Beltram ? Ma haine pour Lios et Jubey n'est pas avouable
Ce qui vous rendrais fou ou vous détruirais : être impuissant face à tout le mal fait dans le monde ? comment ça je ne peux rien contre ? que nenni, qu'on me porte ma hache !
Ce qui vous rendrais plus heureux que tout : construire un monde où mes enfants pourront être heureux
Royaume préféré : je n'aime aucun royaume en particulier, mais je dois confesser une affection toute particulière pour Rubis car c'est le premier endroit où je me suis établis avec bonheur
Arme/Pouvoir de prédilection : ma hache ! plus largement, n'importe quelle arme blanche
Aimez-vous vous battre ? non, je ne le fais que par nécessité
Si oui, type de combat préféré : un combat loyal, au corps à corps !
Préférez-vous la paix ou la guerre ? la paix, bien évidement
Citation ou phrase préférée : Tu aura le respect de toutes les faiblesses, et t'en constituera le défenseur, tu aimera la terre où tu es né, tu ne reculera pas devant l'ennemi, tu lui fera une guerre sans trêve et sans merci, tu t'acquittera de tes devoirs, tu ne mentira point et sera fidèle à la parole donnée, tu sera preux, et feras largesses à tous, tu sera partout et toujours le champion du Droit et du Bien contre l'Injustice et le Mal...
Passe-temps préféré : horripiler Meïlhor - vous ai je déjà dis à quel point c'est une activité amusante ?
Êtes-vous sage ou fêtard ? sans doute un savant mélange des deux
J’aime… Est-ce un secret ? (Un personnage) Meïlhor, je crois que ce n'est un secret pour personne
Je déteste… Est-ce un secret ? (Un personnage) un certain semi-elfe roux dont la cupidité n'a d'égal que l'arrogance
Genre de fille ou garçon ? Meïlhor est-elle une description suffisante ?
Aimez-vous les filles ou les garçon ? /^\

Sous la surface

Votre humeur générale : je suis plutôt jovial et optimiste
Vous trouvez-vous beau/belle ? "Meeeï, suis-je a ton goût ?"
Êtes-vous satisfaite de votre vie : je suis un homme comblé
Si oui/non, pourquoi ? mes enfants sont formidables, ma compagne est un modèle de perfection, que puis je souhaiter de plus ? la paix dans le monde ? j'y travaille, j'y travaille
Votre désir le plus cher/secret : j'y travaille vous dis-je !
Un moments le plus embarrassants : Meï dirait sans doute que je suis trop sot pour être embarrassé
Un moment le plus glorieux ou plus grande réussite : la naissance de mes enfants
Introverti ou Extraverti ? extraverti ! mais ça ne doit pas sauter aux yeux
Solitaire ou Social ? je suis un modèle de sociabilité
Êtes-vous facile à approcher ? j'aimerais l'être
Que recherchez-vous en un amis/Alliés : l'honnêteté, le courage, la rigueur, la morale... ou alors Meïlhor
Que pensez-vous être plus tard ? le chef d'une prolifique famille !
Une de vos plus grandes peurs... : cette haine tout au fond de moi dont je ne sais rien
Êtes-vous narcissique ? pas vraiment
Êtes-vous doux ? je suis une guimauve, on ne fait pas plus doux sur tout Enkidiev !
Êtes-vous violent ? j'aimerais pouvoir répondre jamais, mais je suis mercenaire, alors cela m'arrive, mais je ne le suis toujours qu'à contre cœur
Êtes-vous nympho/Satyr ? impudique question que celle là ! les enfants, allez jouer dans le jardin
Êtes-vous cruel ? jamais, mais alors vraiment jamais
Êtes-vous considéré comme ‘’Saint d’Esprit’’ : je dirais que oui, mais je partage ma vie avec Meïlhor, alors sans doute pas tant que ça
Êtes-vous loyal envers votre patrie ? (Enki/Iri) je suis loyal envers ce qui est juste !
Êtes-vous mesquin/sournois : je ne connais même pas ces termes
Êtes-vous drôle ? j'essaye
Êtes-vous trop sérieux ? sérieux, quand il le faut, trop, je ne pense pas
Ce qui vous insupporte le plus : que quelqu'un se désigne juge d'une situation dont il ne sait rien ou se permette d'ôter la vie à autrui
Avez-vous des problèmes ? Lesquels ? elle m'a éconduit.... mes enfants sont.... sont... batârds...
Un personnage peut-il vous aider ? je suis ouvert à toute proposition !
Quelle genre de réputation avez-vous ? celle d'un homme juste ! un empêcheur de tourner en rond dirait certain - bon d'accord, je suis peut être un poil moralisateur, mais juste un poil
Votre plus grand talent : survivre à Meïlhor ? lui avoir fait des enfants aussi, et n'en être pas mort !
Un Dieu que vous priez ? un peu tous je suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11213-jamere
Naräen
Baroudeur
Rôle : Ermite
Âge du personnage : 410-415 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Ermite
MessageSujet: Re: Un peu sur... Votre personnage [Questionnaire] Ven 21 Avr 2017, 11:37

J'avais fait pour Beurk mais c'est pas mon seul personnage so...

La Base

Nom complet : Naräen de... La Forêt ?
Age : C'est une question qui ne se pose pas, voyons ! (bon, d'accord, 410 ans !)
Statut : En couple avec la nature
Alignement : Neuuuutre
Lieu de naissance : Elfe
Endroit où vous vivez maintenant : Forêt de Turquoise

Les goûts

Ce que vous aimez le plus : Mes animaux, la forêt, la nature....
Ce que vous détestez le plus : Ben j'sais pas moi... Les êtres humains ? (comment ça j'en suis un ?)
QUI aimez-vous le plus : J'connais quasi personne mais je dirais... la Déesse Zeikah !
QUI détestez-vous le plus : J'ai dit que je connaissais quasi personne, je peux pas détester quelqu'un !
Ce qui vous rendrais fou ou vous détruirais : Que la forêt brûle, comme celle d'Elfe dans le passé...
Ce qui vous rendrais plus heureux que tout : Un monde rempli d'arbres et d'animaux, sans êtres humains à part moi *___*
Royaume préféré : Ben... Vu que je connais que lui (et encore, juste la forêt) : Turquoise
Arme/Pouvoir de prédilection : Les armes c'est la maaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Par contre, avoir le pouvoir de "parler" aux animaux c'est cool =D
Aimez-vous vous battre ? Oh noon ! C'est même tout le contraire
Préférez-vous la paix ou la guerre ? La paix ! La guerre, ça brûle des forêts
Citation ou phrase préférée : "Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures."
Passe-temps préféré : Jouer... Avec les loups !
Êtes-vous sage ou fêtard ? C'est quoi la fête ?
J’aime… Est-ce un secret ? (Un personnage) J'vous ai déjà dit que j'connaissais personne, j'peux pas aimer quelqu'un moi ! (bon, ptet Zeikah)
Je déteste… Est-ce un secret ? (Un personnage) Idem qu'au dessus !
Genre de fille ou garçon ? Quelqu'un qui peut se métamorphoser en animal
Aimez-vous les filles ou les garçon ? Les femel.... euh, les filles !

Sous la surface

Votre humeur générale : Bonne, normalement
Vous trouvez-vous beau/belle ? Ben... de ce que je peux voir en me regardant sans la rivière... Ouais ?
Êtes-vous satisfait de votre vie ? Oh que oui !
Si oui, pourquoi ? Ben... C'est la vie parfaite d'être dans une forêt ! On est entouré de la nature, aucun risque de se faire tuer par les "méchants", ni de devoir les affronter d'ailleurs...
Votre désir le plus cher/secret : La paix dans le mooooonde ! Et puis aussi que les meurtriers/brigands/tout ça, ça existe plus
Un moment le plus embarrassant : Euh... Quand la Déesse de la Faune et de la Flore est venue me rendre visite alors que je me baignais nu dans une rivière...
Un moment le plus glorieux ou plus grande réussite : La, tout de suite, je sais pas Surprised
Introverti ou Extraverti ? C'est quoi cette question ? Introverti évidemment !
Solitaire ou Social ? C'est quoi cette question ? Solitaire évidemment !
Êtes-vous facile à approcher ? C'est quoi cette question ? Evidemment que non !
Que recherchez-vous en un ami/Allié ? Que ce soit un amoureux de la nature !
Que pensez-vous être plus tard ? Exactement la même chose que maintenant 8D
Une de vos plus grandes peurs... Que la forêt brûle, comme celle d'Elfe dans le passé... Ca me détruirait...
Êtes-vous narcissique ? Il ne me semble pas
Êtes-vous doux ? Ouiiiiiii
Êtes-vous violent? Oh que non ! C'est tout le contraire !
Êtes-vous nympho/Satyr? Eeeeeuuuuh..........
Êtes-vous cruel ? Bien sûr que non !
Êtes-vous considéré ‘’Sain d’Esprit’’ En gros xD Peut être ?
Êtes-vous loyal envers votre patrie ? (Enki/Iri) Je suis loyal envers ma forêt et mes animaux !
Êtes-vous mesquin/sournois ? Nan
Êtes-vous drôle ? Aucune idée !
Êtes-vous trop sérieux ? Aucune idée non plus !
Ce qui vous insupporte le plus : Les gens cruels envers les animaaauuux
Avez-vous des problèmes ? Lesquels ? Pas à ma connaissance nan !
Un personnage peut-il vous aider ? Encore faudrait-il que je connaisse des gens !
Quelle genre de réputation avez-vous ? Pour avoir une réputation, il faut d'abord faire des rencontres...
Votre plus grand talent : Mon pouvoir spécial 8D
Un Dieu que vous priez ? ZEIKAAAAAAH !

Un peu sur... Votre personnage [Questionnaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3