___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

rencontre inattendu [PV Simae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maemi
Baroudeur
Rôle : vagabond de la forêt interdite

Plus sur le personnage
MessageSujet: rencontre inattendu [PV Simae] Ven 09 Déc 2016, 22:20

-red (pensée)
-gras     (parole)

Le soleil se levait doucement à l'horizon. Ses rayons transperçèrent l'habitation de Maemi. C'était le réveil-matin de Maemi depuis qu'elle vivait dans la forêt interdite. 

Bon, il faut que je me lève, la forêt ne nous attend pas ici.

Je m'étirai les bras, puis les jambes et commencai ma petite routine. Je descendit de mon habitation suspendu dans les arbres. Je marchai doucement en direction du cours d'eau non loin de chez moi. J'étais bien dans ma peau, ma longue vie de chevalier était derrière moi. J'en garde des souvenirs, mais ils sont défraichis. Lorsque j'atteingnit le cours d'eau, je m'aspergeais le visage avec cette eau pur. Je remontai chercher une lance rudimentaire que je m'étais faite par le passé comme protection ainsi que mon armure en peau d'animaux chassé durant la fin du printemps. Je mangeai quelques herbes avant de parti chassé de la nourriture fraîche. En effet, Je me souciai peu qu'elle soit cuite ou non. Je parti donc à la chasse à l'ouest du village où habitait les prêtresses. 

J'examinai donc le sol afin de voir si un animal était passé peu de temps avant que j'arrive. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Je décidai alors d'aller un peu plus loin.

Il faut que je fasse attention de ne pas trop m'éloigner, car même si je connais cette partie de la forêt comme ma poche, celle-ci est capricieuse. J'espère trouver de la nourriture rapidement, je dois chasser assez pour la journée et avec de la chance, je ferai peut-être du troc avec les prêtresses. 

Soudain, j'entendis des brouissailles frémillées au loin. J'estimai que le buisson en question devait être à une distance maximale de un kilomètre, car malgré ma bonne ouie, le son est très atténué dans cette forêt. Je me dirigeai donc vers le bruit que j'avais entendu. Je grimpa dans l'arbre proche grâce à mes griffes, cela n'était pas vraiment un défi, mais bien une habitude. Je préfère bouger d'arbre en arbre en géréral, il y a moins d'animaux dans les arbres. Je pris donc une liane et m'élança sur le prochain arbre. Je l'atteingit sans problème, mais le bruit bougait en s'éloignant de moi. 

Est ce que je vais rattraper cette foutu proie? Je tiens pas skipper mon petit déjeuner. 

Lorsque je pensai être à une distance raisonnable de ma proie, je descendit doucement de l'arbre où j'était perché. J'avais toujours ma lance sur moi, mais je commencai à douter que cela aurait été suffisant pour tuer ma proie. Une odeur de sang parcoura mes narines à mesure que je me rapprochais. L'odeur de sang vit gronder l'estomac de Maemi. En effet, Maemi mangeait sa viande majoritaire crue. Je vis ma proie au loin, c'était un ours qui faisait une fois et demi ma taille.

Cette forêt semble s'acharner à ce que j'utilise ma magie. Je vais essayer sans pour commencer puis on verra ce qui va se passer. Cet ours peut très certainement monté aux arbres, la vie ici n'est pas faite pour les faibles. Ce n'est pas la forêt qui s'est adaptée mais bien l'inverse. Ici, la forêt est maître.

Je m'avancai doucement. J'eut le malheur d'écrasé une branche au sol à mon plus grand malheur. L'ours se tourna vers moi. Je lancai ma lance dans sa direction afin de le tuer, mais je le blessai que légèrement quand ma lance pénétra dans torse. J'étais devenu sa prochaine proie. Je ne m'en faisais pas trop, ce n'était pas la première fois qu'un tel revirement de situation arrivait. Je ne pouvait hésité, car ici, c'est tuer ou être tué.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline
Mages
Rôle : Mage de la Tour

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: rencontre inattendu [PV Simae] Lun 30 Jan 2017, 01:36

J'étais en voyage d'exploration, je n'avais pas d'apprenti de qui je devais m'occuper, donc le moment était parfait pour ce genre de liberté, je m'attaqua a la forêt interdit, je rêvais de l'explorer au complet sans le vol d'oiseau, a pied et seule. J'avais fait des bagage rapide, je n'étais pas très lourde pour partir, car je devrais surtout me débrouiller seule pour manger, la cueillette, la pêche et la chasse ferait l'affaire, de toute façon, je l'avais déja fait par mon court passé de magicienne, je n'étais certe pas la plus puissante des mages, mais en terme de vitesse, de précision et d'agilité, je crois bien que je suis au dessus de la moyenne, après tout, j'avais combattu pour la tour, le résulta fut pas des plus favorable lors de ce combat, mais j'avais au moins combattu, ce que peu de gens pouvait se venter d'avoir fait, donc personne ne pouvait me juger de ce coté là, je devrais simplement faire mieux la prochaine foi... contre l'empire, car bien qu'ils étaient tranquille ils allaient bien resortir de l'ombre un jours ou l'autre pour se faire botter le cul, comme les deux dernière foi qu'ils avaient tenter une invasion du genres, mais jamais dans l'une des deux guerre, un royaume n'était tomber et là, plusieurs leur appartenait, probablement leur meilleurs guerre jusque là, mais ils n'avaient pas encore gagné.

Plusieurs jours voir quelques semaine de route a observer les paysages des différent royaume, j'évitais toutefois de passé a coté des terres de l'empires pour ne pas risqué ma vie aussi stupidement, comme l'avait fait Yorsav, Tripalior était arriver trop tard pour lui sauver la vie, mais il avait pu ramener le corps en combattant une chevalière dont il n'avait pas dit le nom, pour éviter de lui donner le crédit du meurtre d'un mage, bizarre, mais compréhensible. je n'entra pas en terres de l'empires moi-même, mais je n'hésita pas a y envoyer mon oiseau de proie magique question de vérifier quel frontière était bien, ou pas bien garder, je n'en faisais jamais plus et quand je voyais des troupes impérial approcher, je levais le camp bien assez vite et disparaissais.

Une foi arriver dans la forêt interdite, je me laissa plusieurs pistes, des morceau de tissu attacher a des arbres, des branches, des site de feu de camp pas défait, je ne voulais pas me perdre, et surtout, je suivais les étoiles, qui était une formidable boussole naturel, au passage, je ne ratais absolument rien de ce qui se passait, certaine créature prenait la fuite très silencieusement, des oiseaux mangeait certains fruits, cette forêt y était pas aussi étrange qu'on voullait le faire croire, certains disent même qu'il y a des tribu de prêtresse cacher dans cette forêt, je ne leur voullait absolument rien, juste visiter les lieux et je parlais bien de la forêt, ne vous y trompez pas.

Je fus frappé de stupeur quand je vie du coin, quelqu'un qui venait de lancer une lance a un ours, je me cacha et fit apparaître une flèche de glace et regarda la scène qui semblait pas de bonne augure pour la jeune femme, je tira ma flèche qui ralenti l'ours pour ensuite lui tiré une flèche empoisonné magique qui l'empêchait de se soigner, ou plutôt dire, très pénible. L'ours se retourna vers moi, j'envoya mon aigle l'attaquer, même si il ne lui faisait rien, il pouvait l'aveugler, il ne fit malheureusement pas long feu avant de disparaître, triste, j'allais devoir l'invoquer a nouveau, je continuais de lui tirer dessus, avec des flèches normal cette foi ci, pour crée des blessures ouverte et profonde pour effrayer la bête. Il commença a prendre la fuite quand j'encocha une autre flèche, je ne le poursuivis pas , j'alla plustôt voir celle que l'ours avait ciblé et lui dit:

-Vous auriez pu passé un salle quart d'heure très chère, heureuse de vous rencontré, je suis Saéline, magicienne a la tour
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
Rôle : Représentation physique du STAFF

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: rencontre inattendu [PV Simae] Sam 09 Sep 2017, 21:22

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.

rencontre inattendu [PV Simae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1