___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Demandes RPs G18 - Edmund & Zed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edmund
Animateur - Archimage
Animateur - Archimage
Rôle : Archimage
Âge du personnage : 38 années

Plus sur le personnage
MessageSujet: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Jeu 08 Déc 2016, 21:43

Bonjour, bonjour! Je voulais proposer Edmund et Zed pour quelques RPs durant la G18. Comme je suis assez libre pour le moment, j'en profite pour poster le plus que je le peux! Ainsi, chacun des deux garçons est disponible pour au moins 2 RPs pour la G18, mais cela pourra changer éventuellement, dans l'éventualité où certains RPs se déroulent rapidement ou si je me sens vraiment en forme pour en commencer un autre avec l'un d'eux.

Zed d'Irianeth: Zed est un élève d'Irianeth qui est né en 1249, il est donc âgé entre 10 et 15 ans durant la G18. Il n'est pas du type vraiment aventureux, mais il lui est toujours possible de s'aventurer dans des endroits moins fréquentés (Il est relativement curieux et prêt à prendre des risques si ça en vaut la peine). Il possède Kassilli et Hel comme mentors. Il n'y a pas vraiment de restrictions quant à l'âge, le rôle ou le sexe des autres personnages qui voudraient bien interagir avec lui, tant qu'ils soient capable de se rendre sur Irianeth (Puisque ça n'est pas Zed qui va vraiment se déplacer sur Enkidiev, on s'entend).

RP-1: LIBRE
    RP-2: LIBRE

Edmund d'Émeraude: Edmund est un archimage de la Tour âgé de 38 ans au début de la G18, possédant une épouse, Saya, et deux enfants, Cahil, sont fils aîné de 7 ans et Claire, sa plus jeune fille. Il s'agit d'un père de famille au tempérament très doux et dévoué à son royaume. Il est libre comme l'air, souvent envoyé à l'extérieur du royaume soit en reconnaissance ou pour des petites missions de protection ou même pour faire du tutorat, étant donné qu'il en a effectué par le passé. Il lui est donc possible de se déplacer un peu partout sur Enkidiev, malgré son attachement spécial pour Émeraude.

RP-1: LIBRE
    RP-2: LIBRE

Revenir en haut Aller en bas
Saéline
Mages
Rôle : Mage de la Tour
Âge du personnage : 19

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Ven 09 Déc 2016, 00:38

Je te propose Saéline et Tripalior Pour Edmund
Cameron
Cardinal
Rôle : Cardinal de l'Ouest / Maître-magicien au service de Vatacoalt
Âge du personnage : 43 - 48 ans (G18)

Plus sur le personnage
Rôle: Cardinal de l'Ouest / Prince de Perle
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Ven 09 Déc 2016, 04:22

Je te propose Saya ou Livia dont tu en es le parrain ! Je t'aurais bien proposé Cameron, mais j'ai malheureusement trop de rp avec ce personnage pour le moment. Ce serait avec Edmund bien évidemment ~
Sergei
Baroudeur
Rôle : Ex Chevalier d'Emeraude/Aventurier
Âge du personnage : 22-27 Ans en G18

Plus sur le personnage
Rôle: Ex d'Emeraude/Baroudeur
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Ven 09 Déc 2016, 06:57

J'ai Loan pour Zed si tu veux pour un rp en G18 bien que Loan soit plus vieux il a 18 ans début de la G18.
Zed
◊ Animateur
◊ Animateur
Rôle : Élève d'Irianeth
Âge du personnage : 10 à 15 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Mar 20 Juin 2017, 11:38

Coucou!

Je mets donc à jour ma petite demande générale de RP. Plutôt que de vous faire remonter tout en haut de la page, je vais juste la « refaire » ici! Un autre petit changement étant que pour le moment, j'essaie de me concentrer majoritairement sur Zed, ainsi, je vais laisser Edmund un peu de côté. Cependant, si vous pensez avoir vraiment une SUPER idée pour Mumu et que vous considérez que ce serait VRAIMENT intéressant et très important pour votre propre personnage de le faire en RP, alors je suis ouverte à écouter et à en discuter!

En ce sens, voici ma petite demande de RP pour mon petit Zed-coco-d'amour! Zed est un jeune garçon âgé entre 10 et 15 ans pour la G18, il ne s'est pas passé grand chose dans sa vie durant cette génération pour l'instant [En mettant de côté l'Event, on s'entend!]. Il est d'un naturel assez calme, mais curieux. Il n'est peut-être pas du genre à s'embarquer dans une grande aventure dangereuse, mais il est assez facile de l'y entraîner. Il faut aussi savoir qu'il voue un genre de culte à l'Empereur et donc sa mort l'a un peu déboussolé.

Pour les RPs, je n'ai pas vraiment de limite, puisque je ne travaille pas beaucoup cet été, j'ai beaucoup, mais beaucoup de temps pour RP! Je n'ai pas de spécification quant au rôle, à l'âge ou au sexe des autres personnages, tant qu'il soit possible de RP sur Irianeth (Zed est trop jeune pour pouvoir se déplacer facilement sur Enkidiev).

Donc voilà!

Merci d'avance! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11965-zed-d-irianeth#147947
Kessyane
Administrateur - Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Mar 20 Juin 2017, 15:19

Un p'tit Zed / Caliel en dehors de l'event ça te dit ? What a Face Caliel ressemble beaucoup à l'Empereur physiquement (c'est son neveu) !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion
Zed
◊ Animateur
◊ Animateur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Mar 20 Juin 2017, 15:50

Oh que ouiiiii! Faudrait probablement faire un «Post-event» étant donné que Caliel a prit Zed pour un vulgaire enfant. 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11965-zed-d-irianeth#147947
Kessyane

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Mar 20 Juin 2017, 18:17

Leul

On va se jaser de ca en PV <3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion
Orin
Élève
Rôle : Recrue d'Iraneth
Âge du personnage : 8 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Recrue d'Iranteh
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Sam 24 Juin 2017, 09:52

Allo Zed!

J'ai une idée de RP pour toi si cela t'intéresse. Razz
En somme, l'insensibilité de Zed pourrait rendre extrêmement curieux Orin. Ça peut être très différent, mais par exemple, ça peut être un moment où Zed reçoit une blessure, un coup ou ce que tu veux qui devrait le faire réagir. Ça serait un peu l'élément déclencheur que je pourrais trouver sympathique pour RP. Tu me le dis si tu as une meilleure idée. Smile
Zed
◊ Animateur
◊ Animateur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Sam 24 Juin 2017, 10:13

Oui, ça me semble une bonne idée de RP! Je ne pense pas vraiment avoir de meilleur plan pour l'instant. Reste à savoir si tu préfères le commencer ou si je suis mieux de le commencer! J'ai pas de problème si tu préfères que je le commence, mais as-tu un endroit en tête, ou une période en particulier? Smile
Orin
Élève
Rôle : Recrue d'Iraneth
Âge du personnage : 8 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Recrue d'Iranteh
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Sam 24 Juin 2017, 10:22

Je te laisserais commencer, mais je n'ai pas de lieux. Je te laisse choisir celui qui te semble le mieux. Orin est du genre à se promener pour se promener, avec un livre "emprunter". Pour la période, je dirais quelques mois après le saut et l'arriver d'Orin. À un moment où il commence à se promener dans la forteresse et à être aventureux.
Zed
◊ Animateur
◊ Animateur

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Demandes RPs G18 - Edmund & Zed Sam 24 Juin 2017, 10:26

Parfait, je devrais l'écrire au courant de la journée! Smile

Demandes RPs G18 - Edmund & Zed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1