___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meïlhor
Mercenaire / Assassin
Rôle : Mercenaire
Âge du personnage : entre 21 et 25 ans en G18

Plus sur le personnage
MessageSujet: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mar 29 Nov 2016, 15:57

Comme le titre le souligne avec brio, je recherche des liens pour mes différents personnages pour cette génération soit G18. je vous laisse déterminer qui est le bon, la brute, le truand ou le hippie ^^

MEILHOR de rubis:

Demi elfe, mercenaire de son état. (entre 21 et 25 ans en G18) 

Elle est établie à rubis avec son compagnon Jamère et leurs enfants Jenna et Elend.
Meïlhor est une petite peste pour qui la force et la fourberie font lois. Elle déteste la faiblesse de corps et d'esprit et n'hésitera pas à profiter de celles de ses proies. Pour elle ceux qui ne peuvent se défendre par eux même, ne mérite que la mort. 
Toutefois, elle craint la magie car ne sait pas y faire face. Elle est prudente à l'extrême, paranoïaque même dirait certain et n'attaque que si elle est sûre de pouvoir gagner. Ses enfants et son compagnon sont la prunelle de ses yeux et avec eux, elle se montre presque agréable. Elle craint ce qu'elle ne connaît pas et ne se montre jamais réellement amicale. Néanmoins, elle excelle dans l'art de se servir de son jolie minois pour feindre l'innocence. 
En début de génération elle se cantonne aux contrés proche de Rubis, fin G18 elle erre sur Enkidiev et les terres conquises
Si besoin son histoire et sa gestion

YELIRANN d'Argent:

Humain, assassin dans la guilde des aigles de sang. (entre 22 et 26 ans en G18)

Yelirann est ce que l'on pourrait aisément qualifier de joyeux bouffon. Il suit le fil de ses pensées dans un raisonnement connu de lui seul, ce qui s'avère divertissant pour les rares amis qu'il possède.
Il est fantasque et n'hésite pas à en jouer pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est en réalité. It's a trap. Toutefois, il est capable de se montrer des plus charmant avec les personnes, hommes ou femmes, qui suscitent son intérêt. Intérêt qui est d'ailleurs en général des plus éphémères.
En outre, il a souvent un comportement enfantin et s'extasie sur des choses qui peuvent paraître insignifiantes. 
Il sait toutefois mettre ses extravagances de côtés  lorsque la situation l'y contraint. 
Il protège d'ailleurs du mieux dont il est capable, sa petite sœur Yennefer qui vie sous la tutelle de leurs tante Irimée. 
Il est des plus fidèle a la guilde des aigles de sang et rempli pour eux les contrats qu'on lui confie. Il est d'ailleurs une très bonne arme, grâce à sa capacité à exécuter les ordres sans réfléchir. 
Pour plus de précision son histoire et sa gestion

EYRENN de Rubis:

Demie fée, Éleve de la tour des mages

Un peu de douceur dans ses personnages de brute.
Eyreen est une petite fille intelligente et ouverte sur le monde qui l'entoure. Elle aime découvrir de nouveaux savoirs et comprendre le monde dans lequel elle vit.  Elle dispose de tout un panel de questions toutes plus variées les unes que les autre.
Ses parents adoptifs Glenn et Oxine lui ont apprit la compassion, l'altruisme, la bonté et la générosité: des valeurs qui tiennent à cœur à la fillette.
Eyreen viendra toujours en aide à ceux qui en ont besoin quitte même à se mettre en difficulté elle n'abandonnerait jamais quiconque. Elle voit le côté positifs des choses et trouvera d’extraordinaires excuses aux individus d'Enkidiev qui réaliserait des actes répréhensibles par la morale. La petite fille craint ses pouvoirs par  peur de blesser par inadvertance ceux qu'elle aime. C'est une petite pleutre qui s'obstinera à ne pas contredire une personne qui se fourvoie pour ne pas risquer de la vexer
Son histoire et sa http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11497-eyreen-de-rubis-gestion

Caelan d'Enkidiev:

Futur élève d'Emeraude (entre 2 et 6 ans en G 18)

Caelan parcourt les forêts d'Enkidiev avec ses parents Kahliss et Ehvan et son ami Cèdre un loup que sa mère a recueillis. Kahliss étant métamorphe louve, elle a légué à son fils une certaine affinité avec cet animal. Il entretient avec sa mère et Cèdre un lien télépathique basique qui leur permet de communiquer leurs émotions. Pour Caelan, Kahliss est sa mère mais également son alpha, ses deux notions lui garantissent le respect sans faille de son fils. Ehvan est pour Cae un modèle de savoir et de connaissance, il n'a de cesse de questionner son père sur tout et son contraire. Caelan est curieux et ne manquera jamais une occasions de faire des facéties. Toutefois, sa proximité avec Cèdre, qu'il considère comme une extension de lui même, lui confère des habitudes lupines qui peuvent surprendre de prime-abord ceux qui ne le connaissent pas. .
Pour plus d'information son histoire et sa gestion
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Mages
Rôle : Mage
Âge du personnage : 30-35 Ans en G18

Plus sur le personnage
Rôle: Mage
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mer 30 Nov 2016, 08:27

En Rp Pour la G18 je peux te proposer un Eowyn/Eyreen ou un Sergei/Caelan ou les deux à toi de voir.

Eowyn est une Mage de 30-35 Ans c'est aussi la mère de Joal.

Sergei est un Chevalier de 22-27 Ans Célibataire et sans Enfant pour le moment.

Si tu veux plus d'info sur mes perso fait moi signe.
Ismaëlle
Élève
Rôle : Espoir d'Irianeth
Âge du personnage : 4 à 9 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Espoir d'Irianeth
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mer 30 Nov 2016, 14:21

Bon, pour le hippie et le bon, c'est easy, mais qui de Mei ou Yel est le plus truand, là j'ai pas de réponse !

Pour les RPs :
Histoire d'être original un Jam-Mei ? Opération belette ? je sais que tu ne peux refuser Coeur
Le Reen-Aza quand elle sera plus vieille ? Histoire de ne pas te laisser l'occasion de faire des blagues foireuses douteuses dont tu as le secret au sujet de mon charpentier ?
Bien sur Cae-Ehv (à Opale en mode visite/écoute derrière la porte/on vous conchie et on rentre à notre maison comme on avait dit ?

Avec ça, se sera déjà pas mal ^^

Dernière édition par Ismaëlle le Lun 30 Jan 2017, 12:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11582-ismaelle#144214
Caelan
Élève
Rôle : futur élève d'Emeraude
Âge du personnage : 2-6 ans en G18

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mer 30 Nov 2016, 14:47

Eowyn: un reen/ Eowyn me parait bien tu as une idée?

Ism: 42 Je dirais Yel pour la brute et Mei pour le truand. Yel est trop stupide pour faire un bon roublard^^
Oui ça marche pour tout ça, je commencerais la belette une fois ce cher mémoire plus avancé.
Après il y aura toute l'histoire avec Elend mais ça faut qu'on voit
Le Zaza/ Reen on le garde au chaud pour ton prochain perso mouah ah ah ah. Quand au blague douteuse quelque soit l'âge de Reen tu sais que tu n'y échapperas pas Zaza sensei^^.
Pour Cae/ Ehv carrément.

Eowyn
Mages
Rôle : Mage
Âge du personnage : 30-35 Ans en G18

Plus sur le personnage
Rôle: Mage
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mer 30 Nov 2016, 14:53

Non en général sa me vient en écrivant à moins que toi tu une idée de base. Je fonctionne un peu au souvent au Hazard pour mes contextes. 

Sachant qu'Eo a déjà 10 Ans d'expérience en tant que Mage et qu'Eyreen n'est qu'une Elève. Je vois pas a l'avance. Après sa peu deprendre du caractère de Reen est que c'est plutôt une enfant qui fait des bêtise ou plutôt une enfant sage ?
Meïlhor
Mercenaire / Assassin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Dim 04 Déc 2016, 10:14

Reen est une enfant très calme qui aime apprendre de nouvelles choses ^^
Sergei
Chevalier
Rôle : Chevalier d'Emeraude
Âge du personnage : 22-27 Ans en G18

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Dim 04 Déc 2016, 12:02

Eowyn est plutôt du genre protectrice avec les plus jeune qu'elle. Elle aime leur apprendre des choses mais comme tu as déjà ton mentor pour ça, je vais pas prendre sa place donc à voir.
Mesarthim
Voleur - Guilde des Aigles de Sang
Rôle : Voleur et Espion de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Voleur et espion de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mar 13 Déc 2016, 05:16

Alors la  ma petite Mei je proteste ! pas de blague douteuse sur zaza ! c'est bien le seul que je t'interdit de maltraiter ( et c'est même pas le mien quel ironie) on laisse le charpentier en paix, vous en faites pas goldrun se charge déjà de le désacraliser chaque fois qu'il le peux...

Du reste, on pourrait lancer le Mes/Jam/Mei dont on avait parlé ... ( je sent qu'avoir tout mes RP à jour me donne de mauvaise idée, prions pour que tout le monde ne me réponde pas en même temps )
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10231-mesarthim
Caelan
Élève
Rôle : futur élève d'Emeraude
Âge du personnage : 2-6 ans en G18

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mar 13 Déc 2016, 09:08

Tu es partout espèce de mst ^^
Mais Zaza sensei Yamete kudasai ^^
Nous n'aurons de cesse que lorsque nous aurons désacraliser tout tes personnages mouah ah ah
Sinon pour le mesa/ Jaja/ mei avec plaisir
Ismaëlle
Élève
Rôle : Espoir d'Irianeth
Âge du personnage : 4 à 9 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Espoir d'Irianeth
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mar 13 Déc 2016, 09:24

Pourquoi diable ce fieffé gredin de goldrun s'en prend il a notre charpentier préféré?
Je suis partante aussi pour le min mei jam ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11582-ismaelle#144214
Mesarthim

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mar 13 Déc 2016, 17:17

C'est moi que tu traites de MST ? Parce que tu devrais pas, je vais te faire du mal. Si tu commence à t'en prendre à mes personnages,  Fight!  , je vais faire du mal aux tiens, et je t'assure, tu ne veux pas... Pauvre enfant que tu es devant l'ingéniosité. Music  J'ai plus de mots que toi primitive infirmière ( désolée c'est pour la rime) ultim'imagination je vais te mettre la misère. (oui j'ai changé la fin, c'est plus approprié <3 )

Ism, Goldrun désacralise tout, mais cherche pourquoi il pourrait rire de moi parlant de ce charpentier de zaza. si tu ne trouves pas demande lui directement.

Je le lancerai quand vous aurez chacune répondu à un des RP qu'on a en cours
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10231-mesarthim
Meïlhor
Mercenaire / Assassin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mer 14 Déc 2016, 14:17

Comment tu nous fait du chantage pour avoir tes réponses rapidement ^^
Mesarthim

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mer 14 Déc 2016, 14:51

C'est un plaisir ^^
Ehvan
Baroudeur
Rôle : Nomade
Âge du personnage : 22 à 27 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Nomade
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mer 14 Déc 2016, 15:13

Meme les insultes de Mei sont... différentes ^^
Min panda version, kawaii desssss
pourquoi quand mon esprit associe Goldrun et le noble métier de charpentier, le premier mot qui me viens à l'esprit, c'est poutre ? /oui, je sors
Je note ton chantage odieux (mais avouons le efficace) - pense aussi au dudududududu-duel lancé par 'Ju.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11132-ehvan
Meïlhor
Mercenaire / Assassin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie Mer 14 Déc 2016, 15:23

votre enfant est .... différent
merci Vavan ^^
c'est toi la poutre

Rp pour le bon, la brute, le truand et le hippie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant