___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kessyane - Reine d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kessyane
Administrateur - Emeraude
Administrateur - Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Kessyane - Reine d'Emeraude Ven 25 Nov 2016, 23:21

Crédit photo: Tumblr.
Kessyane D'Emeraude

Reine d'Emeraude
Mage de la Tour

Kessyane a une écriture soignée et droite, suite à de nombreuses heures d'apprentissage calligraphique. Elle répond à une vitesse moyenne, dépendant de la charge de travail du moment. Lorsqu'elle était plus jeune, elle se plaisait à correspondre avec d'autres Princes et Princesses (devenus amis) par correspondance. Depuis qu'elle a hérité du trône, cette tendance a été vue à la baisse et elle ne s'occupe plus beaucoup de son courrier personnel.

VOS CORRESPONDANTS RÉGULIERS:
~ Monarques d'Enkidiev;
~ Affaires politiques;
~ Quelques courriers personnels;
Crédit à Lyzann. Réaliser pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion
Kenshin
Jade
Rôle : Roi de Jade
Âge du personnage : Entre 24 & 29 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Roi de Jade
MessageSujet: Re: Kessyane - Reine d'Emeraude Lun 05 Juin 2017, 16:00

"Chère" Reine Kessyane d'Emeraude,

De par la présente, je vous informe que le royaume de Jade ne prendra plus part aux mascarades que ce sont les réunions des grands conseils. Ne vous avais-je pas prévenu ? Vous n'êtes qu'une idiote et votre comportement irresponsable me donne envie de vomir. Sachez que vous devriez en avoir honte.

Dès le jour de la réception de cette missive, vous pouvez considérer mon royaume comme dissident de tous les conseils d'Enkidiev. Votre royaume n'est plus qu'une vaste blague. Vous n'avez rien à voir avec la grandeur d'Emeraude d'antan.

Je vous annonce officiellement, Reine Kessyane, que le Royaume Jadois devient à présent une puissance indépendante. Nul courrier de retour n'est nécessaire. Je ne lirai de toute manière aucune de vos missives. Votre comportement politiquement correct et bienséant me débecte. Vous n'êtes qu'une vaste blague et j'ai grand espoir que votre stupidité causera votre perte.

"Cordialement",
Roi Kenshin de Jade.

Crédit à Lyzann. Réaliser pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Kessyane - Reine d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1