___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alyss d'Émeraude - Disciple de la Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyss
Animateur - Archimage
Animateur - Archimage
Rôle : Archimage

Plus sur le personnage
Rôle: Archimage
MessageSujet: Alyss d'Émeraude - Disciple de la Tour Jeu 17 Nov 2016, 00:55

Crédit photo:
Alyss d’Émeraude

Enkidiev
Disciple
Tour des Mages

Alyss ne reçoit que des lettres personnelles, n’ayant pas encore de post professionnel exigeant qu’on doive lui écrire pour quelconque raison. Elle adore écrire et recevoir des mots de ses correspondants lui fait toujours grandement plaisir.

S’y empressant pour y répondre, elle aime se charger elle-même des étapes afin que la précieuse lettre puisse se rendre à bonne destination. La donnant en main propre à un messager ou parfois se servant de la vois des airs pour le faire.

Alyss reçoit du courrier:  

~ Personnel
~ Des invitations à des évènements sur Enkidiev

Crédit à Lyzann. Réaliser pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10436-alyss-d-emeraude
Lilianna
Fées
Rôle : Princesse héritière des Fées

Plus sur le personnage
Rôle: Princesse héritière des Fées
MessageSujet: Re: Alyss d'Émeraude - Disciple de la Tour Jeu 27 Avr 2017, 12:04

An 1262, Mois 6.

Chère Alyss,

J’espère que tu te portes bien et que ta formation avance comme tu le veux. Comment trouves-tu la vie à la tour ? J’aurais peut-être aimé y étudier moi aussi, mais j’ai d’autres obligations, malheureusement. Avec les événements qui sont survenus en l’an 1259, ce devait être mouvementé au château d’Émeraude. J’espère que ça s’est bien passé de ton côté.

D’ailleurs, j’ai fait joindre des fleurs que j’ai moi-même cueillies à cette lettre, en espérant qu’elles te plaisent, et qu’elles ne fanent pas durant le voyage. Je me suis dit qu’elles te rappelleraient ton passage dans mon royaume il y a de cela quelques années déjà. J’ai passé un super moment avec toi, lors de notre rencontre dans la forêt. J’en garde un excellent souvenir. Je voulais aussi te remercier d’avoir dansé avec moi au couronnement de la Reine Kessyane d’Émeraude. Il s’agissait de mon premier bal, mais surtout de mon premier couronnement, alors j’étais un peu enthousiaste lors du bal.

J’en viens à la raison de l’existence de cette lettre. Mon amie, j’ai une grande nouvelle à t’annoncer. Mes ailes ont enfin poussées ! Ce ne fût pas un moment facile, mais je suis heureuse de les avoir maintenant. Si tu savais comme c’est agréable de pouvoir voler par moi-même ! C’est un sentiment grisant, qui t’envahit tout entier. Je me sens enfin complète. Je suis consciente que tu ne peux probablement pas me comprendre puisque tu n’es pas toi-même une fée, mais c’est agréable de partager ses sentiments avec une amie, ne crois-tu pas ?

De ce fait, j’espère te revoir bientôt. Lorsque tu seras de passage dans mon royaume, fais-moi signe ! J’aimerais bien te montrer mes nouvelles ailes. Je pourrais même t’emmener faire un petit tour dans les airs, qu’en dis-tu ? Ça pourrait être chouette ! J’ai hâte de te revoir.

Avec toute mon amitié,

Lilianna

Crédit à Lyzann. Réaliser pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11597-lilianna-princesse-heritiere-de-fee http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11418-lilianna-des-fees

Alyss d'Émeraude - Disciple de la Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1