___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

RPs libres de Zed [MÀJ 2016/11/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zed
◊ Animateur
◊ Animateur
Rôle : Élève d'Irianeth
Âge du personnage : 10 à 15 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Élève d'Irianeth
MessageSujet: RPs libres de Zed [MÀJ 2016/11/15] Ven 11 Nov 2016, 00:33

Bonjour tout le monde!

Alors voici ma petite demande, ou plutôt, ma petite offre pour vous! Comme je n'aime pas trop planifier mes RPs et l'avenir de mon personnage, je vais miser un peu plus sur les RPs libres, dans cette génération! Cela veut surtout dire que je vais occasionnellement proposer des RPs libres ici, en faire une petite liste avec le statut général de chacun et les éléments logiques qui y touchent. Alors voilà, si vous voulez poster, je vais accepter avec joie, la seule chose que je demande serait de m'avertir avant de commencer votre poste, question que je puisse vous dire s'il y a déjà quelqu'un qui est entrain d'écrire, question que vous n'écriviez pas pour rien!

Liste des RPs libres

1. « Sous la poussière, les grands trésors [libre] »
    Génération XVII - An 1259 - mois 4
    Caractéristiques: Il s'agit d'un RP se déroulant pour l'instant dans une vieille salle de cours de la Forteresse Noire. L'intervenant peut être un adulte comme un enfant,  il n'y a pas eu d'indications de données à ce sujet. Il n'y a pas un nombre limité de participants.

Dernière mise-à-jour le 15 novembre 2016

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11965-zed-d-irianeth#147947

RPs libres de Zed [MÀJ 2016/11/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1