___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le S.O.S d'Une Soeur en détresse [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempérance
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 132
Rôle : Chevalière d'Emeraude
Âge du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 03/02/2013

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Le S.O.S d'Une Soeur en détresse [LIBRE] Mer 26 Oct 2016, 09:53

Doutes, Hésitations…. Un homme de plus venait de briser le cœur de la jeune chevalière aux cheveux d’argent. Elle n’avait pas su mettre les mots sur ses sentiments. Elle n’avait pas su lui dire ce qu’elle ressentait. La perte d’Esko, la peur de l’infidélité. Et pourtant les sentiments avaient été là. Elle se sentait nulle, stupide. Elle perdait la foi en tout. Sa peine était d’autant plus grande que son amour perdu avait rejoint l’ennemi d’après les rumeurs. Oui elle l’aimait toujours autant. Son prénom : Valorann résonnait dans son esprit. Elle venait à se demander si en cas de guerre, s’ils se retrouvaient face à face, si elle aurait la force de le combattre….

L’amour, elle le considérait comme un poison. La mort d’Esko l’avait détruite, elle avait tenté de retrouver la joie de vivre avec Valorann mais nan… Il était parti comme ça du jour au lendemain. Sans lui donner la moindre explication. Sans lui dire où il allait. La chevalière avait dans un premier temps tenter de le retrouver. Et c’est à ce moment-là qu’elle avait découvert qu’il n’était qu’une taupe. Qu’il avait rallié l’ennemi. Elle doutait de ses capacités présentement. Elle doutait de réussir à passer au-delà de ce terrible choc.
A tel point que la chevalière songeait sérieusement à quitter l’Ordre. Oui ! Elle était anéantie à ce point. L’ensemble de l’Ordre la connaissait de nature joviale, souriante et dynamique mais depuis le départ de Valorann, elle était devenue tout le contraire… Mais elle avait sa fille : Envael.

Si elle quittait le château comment ferait-elle pour la voir ? Pour subvenir à ses besoins ? En tant que chevalière son salaire lui permettait de nourrir et d’habiller sa fille correctement. Mais en quittant les rangs de cette armée d’élite qu’allait-elle faire ? Guérisseuse ? Il lui faudrait parcourir tout le continent pour venir en aide aux plus nécessiteux, dormir dans des bois fréquentés par les brigands avec sa fille….
Cette perspective ne l’enchantait guère. Son esprit était confus. Elle avait besoin d’aide pour y voir plus claire, mais n’osait pas parler de ses sentiments. Elle avait l’impression de devenir un poids pour ses frères et sœurs d’arme….. C’est ce ressenti qui la poussait à partir, quitter ce fichu château, lui rappelant son enfance tant de bonheur mais surtout de malheurs..

Elle commençait à rassembler ses affaires, laissant la porte de sa chambre ouverte pour aérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le S.O.S d'Une Soeur en détresse [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume d'Émeraude :: Cité d'Émeraude :: Le château :: L'aile des chevaliers-