___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~ What are you gonna do about it ? ~ (PV Eowyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melittis
Disciple
Rôle : ~ Disciple de la Tour des Mages ~

Plus sur le personnage
Rôle: Disciple de la tour des Mages
MessageSujet: ~ What are you gonna do about it ? ~ (PV Eowyn) Mar 18 Oct 2016, 14:39

C'était un matin comme les autres, je m'étais lever et habiller avec les nouveau vêtements que mon père m'a offert magiquement. Des vêtements qui résistaient au feu enfin ! Et ils étaient même fait comme je les aimais, moins il y avait de tissu, mieux ils étaient. Certes, c'était révoltant de voir quelqu'un habillé de façon aussi vulgaire, des shorts si courts accompagner d'un haut sans bretelles qui laissait voir mon ventre, c'était de la provocation pur et simple ! Sauf que pour moi ça restait trop encore, pas que j'était exhibitionniste, loin de là, mais c'était simplement parce que j'avais chaud... Ce devait être à cause de mon pouvoir de transformation en élémentaire de lave que je ne contrôlais pas encore la cause, mais en attendant je n'allais pas changer mon style vestimentaire et suffoquer de chaleur juste pour les autres ça non !

Après avoir manger, je suis allée rejoindre Eowyn.... pfff un mage d'eau qui me sert de "Maître" franchement ! Les cardinaux ont dû se tromper en nous mettant ensemble c'était obligé ! En plus de ne pas contrôler le feu, elle n'était même pas une mage de guerre ! Mais, je devais admettre qu'elle avait un peu de classe avec son renard, c'était déjà ça au moins. Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait qu'on fasse, mais si je voulais espérée devenir Archimage un jour je devais l'écouter, un minimum en tout cas. En la voyant un peu plus loin, assise sur un banc en m'attendant, je lui ai adresser la paroles à ma façon, c'est à dire sans finesse.

- Salut... Bon viens en au fait, c'est quoi qu'on fait aujourd'hui ? J'espère qu'on va sortir de ce château assez rapidement, parce que si ça continue je vais finir par devenir claustrophobe !

Je m'étais appuyer dos au mur près d'elle, en baillant, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Mages
Rôle : Mage

Plus sur le personnage
Rôle: Mage
MessageSujet: Re: ~ What are you gonna do about it ? ~ (PV Eowyn) Mer 26 Oct 2016, 07:37

Eowyn est hors d'elle quand elle voit comment Melittis est habillé, mais elle décide de ne rien dire du moins pas pour l'instant et de se contrôler devant son apprentie. Le mage pense voir ça plus tard avec Mellitis qui ne perd rien pour attendre. Il faudra bien qu'elle finisse par se conformer aux règles de la tour des mages aussi bien pour son habillement que pour le reste. En plus elle ne parle pas bien à quelqu'un qui a un grade supérieur à elle pout l'instant Melittis n'est pas encore pas Archimage ce n'est qu'une apprentie qui doit le respect aux même aux mages mais comment lui faire comprendre cela sans faire de vagues, car a cause de ce qu'elle a pu vivre avec son oncle le caractère d'Eowyn s'est beaucoup pus affirmer qu'avant du moins en grandissant.

Pour ce qui est d'entrainer Mellitis, Eowyn a prévu un entrainement afin de renforcer les pouvoirs de bases de l'adolescente. C'est tout ce qu'elle peut faire pour celle-ci étant donné qu'elle n'a pas les mêmes pouvoirs spéciaux que celle-ci. Le mage ne laisse par faire à Mellitis ce qu'elle veut, du moins pas pendant les cinq ans où elle a l'adolescente comme apprentie. Mais une fois les cinq années écoulées cela ne la concernera plus. Mais avant cela Mellitis doit lui obéir, même si l'adolescente n'est pas d'accord avec le Mage.

Pour ce qui est du prochain entrainement de Mellitis, Eowyn a pensée à l'entrainer dans la ville voisine afin de changer un peu de lieu. Car à par la Tour d'Émeraude Eowyn n'a vu que le château d'Émeraude ou elle va pour rendre visite à son petit frère Elros, mais aussi à son amoureux Phillippe. Enfin bon nous nous éloignons du sujet actuel.

Eowyn écoute ce que son apprentie lui demande puis elle lui répond en parlant gentiment : "Bonjours, j'avais pensé t'entrainer en allant au village voisin pour ton prochain entrainement. je pensais surtout entrainer tes Pouvoirs de bases vu que de toutes façons je ne pourrais pas t'aider avec tes pouvoirs spéciaux vu que je n'ai pas les mêmes ."

La Mage ne sait plus trop quoi dire d'autre à son apprentie, elle attend donc que celle-ci lui réponde.
Melittis
Disciple
Rôle : ~ Disciple de la Tour des Mages ~

Plus sur le personnage
Rôle: Disciple de la tour des Mages
MessageSujet: Re: ~ What are you gonna do about it ? ~ (PV Eowyn) Mar 01 Nov 2016, 22:55

- Bonjours, j'avais pensé t’entraîner en allant au village voisin pour ton prochain entrainement. je pensais surtout entraîner tes Pouvoirs de bases vu que de toutes façons je ne pourrais pas t'aider avec tes pouvoirs spéciaux vu que je n'ai pas les mêmes.

J'étais plutôt heureuse de savoir que j'allais ENFIN pouvoir sortir des murs du château "légalement", même si je n'allais pas être totalement libre de faire ce que je veux ou même aller où je veux, mais c'était déjà un début. Par contre.... Elle n'allait pas m'aider avec mes pouvoir spéciaux JUSTE parce qu'elle n'avait pas les même que moi ?! Bah NORMAL ! Qui, à par un enfant du dieux des volcans, pourrait se transformer en élémentaire de lave ?! Personne ! Mais tout de même.... Elle pourrait au moins essayer de me donner des trucs ou je sais pas moi... me faire pratiquer PEUT-ÊTRE ?! J'étais plutôt énervée qu'elle me dise ça et malgré mes efforts pour cacher ce que je ressentais on pouvait facilement lire mon agacement sur mon visage. Le fait de dégager de la chaleur ne m'aidait surement pas non plus mais c'était un petit détail. Je ne pouvais m'empêcher de penser une chose... "Pfff quel mage inutile elle fait pour moi... J'apprendrais rien d'elle...."Après l'avoir pensée j'espérais qu'elle n'aie pas sondé mon esprit pour les mes pensées.

- Et.... Je fais comment moi alors ? Si j'apprend pas à maîtriser ma transformation je risque de détruire la tour complète simplement parce qu'on me met mal à l'aise ou que je suis trop en colère !  Tu peux au moins essayer de m'apprendre euhh... je sais pas moi... à canaliser mon pouvoir pour AU MOINS m'empêcher de me transformer ? Parce que là mon seul moyen c'Est de cramer des chose pour expulser mon surplus et c'est genre.... pas très bien vu tu vois ?

Après un long soupir d'agacement je m'étais appuyée dos au mur, un pied coller à la surface du mur tout en croissant mes bras, preuve que visiblement je n'étais pas très ouverte à la discussion. Certes, Eowyn n'avait rien fait vraiment pour mériter mon comportement, du moins pas totalement, mais cette situation m'énervait un peu et je devait me défouler un peu pour éviter le pire.
Eowyn
Mages
Rôle : Mage

Plus sur le personnage
Rôle: Mage
MessageSujet: Re: ~ What are you gonna do about it ? ~ (PV Eowyn) Mer 23 Nov 2016, 08:09

Eowyn répond  à Melittis : "Bon d'accord je vais essayer. Tout ce que peut te dire pour l'instant c'est que pour n'importe quel pouvoir, spécial ou par il te faut beaucoup de concentration et d'essais avant d'arriver à ton but. Et de ne jamais jeter l'éponge après un échec. Pour le reste je vais essayer de plus te conseiller un peu si tu y tiens, mais je ne te promets rien au niveau résultat final. Essaye de te transformer après on verra si je peux te donner d'autres conseils."

La Mage ne voit pas du tout quoi ajouter d'autre pour l'instant, elle attend donc une réponse de son apprentie à tout ce qu'elle vient de dire. Eowyn ignore comment réagir devant une telle situation.

Eowyn comprend la réaction de Melittis c'est sur qu'elle peut essayer de l'aider un peu mais comment vu qu'elle ignore tout du pouvoir de celle-ci. Mais elle ne peut pas promette l'impossible à celle-ci. Car pour Eowyn promettre des choses impossible revient à mentir. Or le mage déteste mentir aux autres personnes peu importe leurs caractères et d'où ils viennent.

Eowyn croit avoir une idée pour aider Melittis mais d'abord elle préfère attendre de voir comment le pouvoir de son apprentie réagi lorsqu'elle veut s'en servir. La Mage espère seulement que cette fois son apprentie va mette un peu de vin dans son eau et arrête un peu de lui en vouloir. Surtout pour des choses qui dépassent complètement la Mage et dont celle-ci n'est responsable. Le vrai responsable de tout cela est la personne qui les a jumelés ensemble Melittis et elle.

La Mage ne sait plus quoi dire elle attend donc de voir ce que Melittis pesse de tout cela. la Mage n'aime pas du tout le caractère de son apprentie, mais elle arrive à faire avec quoiqu'il se passe par la suite. Ou du moins elle essaye de faire du mieux qu'elle peut avec une apprentie ayant le mauvais caractère de Melittis. Enfin bref passion. Eowyn est là pour entrainer Melittis et c'est ce qu'elle va faire, c'est une très bonne Mage malgré se peuvent penser certaines Personnes que je ne citerais pas.
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
Rôle : Représentation physique du STAFF

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: ~ What are you gonna do about it ? ~ (PV Eowyn) Sam 09 Sep 2017, 20:56

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.

~ What are you gonna do about it ? ~ (PV Eowyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1