___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Two blue boys [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beurk
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 73
Rôle : Chevalier d'Irianeth-Fils de Harry
Date d'inscription : 08/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 21-26 ans [G19]
Rôle: Chevalier d'Irianeth-Fils de Harry
MessageSujet: Two blue boys [PV] Dim 09 Oct 2016, 09:11

An 1259 – mois 6



L'examen approchait à grands pas, et Beurk le savait. D'ici moins d'un mois, il allait pouvoir de nouveau prouver sa valeur, et enfin devenir Écuyer. Cette fois-ci, il n'avait pas le droit à l'erreur, au risque de ne plus faire partie de l'Ordre. Et puis, de toute façon, le jeune Fée azurée avait décidé que, s'il échouait une seconde fois, il ne mériterait plus de vivre… Mais bon, on en est pas encore là, alors revenons en à notre récit ! Donc, l'examen approchant de plus en plus, Beurk passait son temps à s'entraîner, ou à travailler des annales pour l'épreuve écrite. Il se tuait presque à la tâche. Mais, s'il était si motivé, c'était surtout pour que tout son travail, depuis 5 ans, n'ait pas servi à rien. Après tout, il avait assez souffert avec Imaé pour finalement devoir se tuer à cause d'un échec… Il avait même réussi à gagner un peu de masse musculaire, ce qui était un exploit quand on connaissait la faiblesse des Fées.
Et c'est justement pour toutes ces raisons que Beurk travaillait autant, ne se laissant du temps libre que pour manger et dormir. Et encore, pour ce dernier point, ce n'était pas le cas tous les jours...

Ainsi donc, cet après-midi là, après un repas avalé en deux coups de cuillère à pot, l'élève redoublant se dirigea vers la salle d'entraînement. Pendant plusieurs heures, il s'entraîna à l'épée face à un mannequin, jusqu'à l'épuisement, et même bien plus encore. Après tout, sur un champ de bataille, l'épuisement ne devait pas empêcher de combattre, alors pourquoi devrait-il empêcher de s'entraîner ?
Enfin bref, lorsqu'il se décida enfin à s'arrêter, Beurk s'apprêtait à sortir lorsqu'il tomba sur un jeune garçon tout bleu, ce qui le fit s'arrêter immédiatement. Ce petit lui faisait énormément penser à « l'ancien » lui, celui d'avant son premier examen. La même peau bleu, le même air de petit garçon innocent découvrant la vie, à peine plus que la dizaine d'année… Si on ne tenait pas compte des griffes et des yeux gris aux pupilles verticales, c'était exactement Beurk quand il était petit. Le jeune Fée azurée se demandait vraiment s'il n'avait pas des visions, mais, comme il avait maintenant l'habitude de le faire, il ne le montra pas et se contenta de s'adresser froidement au jeune garçon.

"Qu'est-ce que tu regardes, petit ? Tu n'as jamais vu un élève s'entraîner ici ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1905
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Two blue boys [PV] Lun 04 Sep 2017, 18:28


Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 Septembre dans les Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Two blue boys [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Irianeth :: Pikay :: La forteresse noire :: La salle d'entraînement-