___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Brother and sister [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beurk
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 73
Rôle : Chevalier d'Irianeth-Fils de Harry
Date d'inscription : 08/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 21-26 ans [G19]
Rôle: Chevalier d'Irianeth-Fils de Harry
MessageSujet: Brother and sister [PV] Dim 09 Oct 2016, 06:01

An 1254

Beurk venait à peine de rentrer de son voyage post-attribution avec Imaé, et il sentait encore le froid de Shola sur sa peau. Il se dépêcha donc d'aller dans sa chambre de la forteresse pour enfiler une tunique ainsi qu'un pantalon, même s'il faisait beaucoup plus chaud à Irianeth et que se balader en caleçon ne l'aurait pas vraiment dérangé ici, puis s'assit sur son lit pour se reposer un peu (du moins si son mentor n'avait pas quelque chose de prévu pour lui ^^'). Notre jeune hybride se réveilla quelques heures plus tard et, remarquant qu'aucun cours n'était prévu et qu'Imaé semblait s'être désintéressée de lui pour le moment, il décida qu'il était peut-être temps de rendre une petite visite à sa famille. En plus, s'il croisait son père, ce serait sûrement une occasion de faire le point… Mais la personne que Beurk avait le plus envie de voir n'était pas son père, ni sa belle-mère ou ses frères d'ailleurs (même si ça ne le dérangerait pas de les croiser), mais plutôt sa petite sœur adoptive, Azalée. Son innocence d'enfant le faisait toujours sourire, et c'était l'une des seules personnes avec qui il se permettait de montrer ses émotions. Elle était de toute façon trop mignonne pour qu'il se montre froid avec elle…

Ainsi donc, une fois réveillé, le jeune Fée azurée se dirigea vers le village, et plus précisément vers la maison de Harry et Thaïs. Mais ça, vous devez vous en douter… Enfin bref, une fois arrivé là-bas, il remarqua qu'une servante, sûrement l'une de celles qui s'occupaient des enfants des Chevaliers, s'y trouvait seule. Beurk lui demanda donc où se trouvaient les membres de sa famille, et la jeune femme lui répondit que Harry et Thaïs faisaient leur devoir de Chevalier et de sous-cheffe de l'Ordre des Sorciers et qu'Azalée dormait dans sa chambre. La remerciant d'un simple geste de la tête, l'élève redoublant se rendit dans la dite-chambre.
Là, il ne put se retenir de sourire en voyant sa petite sœur dormir paisiblement dans son petit lit et l'observa pendant un moment, ne voulant pas la déranger. Et puis il se rapprocha d'elle pour lui caresser délicatement sa petite joue de bébé, en lui murmurant quelques mots gentils pour lui «annoncer » sa présence.

"Coucou, petite puce ! C'est moi, ton grand frère, Beurk. Comment elle va, ma petite sœur adorée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalée
Élève
avatar
Nombre de messages : 18
Rôle : Elève d'Irianeth d'Irianeth | Fille adoptive de Thaïs et Harry
Date d'inscription : 30/10/2015

Plus sur le personnage
Âge: 7 à 12 ans (G18)
Rôle: Élève d'Irianeth
MessageSujet: Re: Brother and sister [PV] Dim 23 Avr 2017, 08:22

Hop! Un nounours géant apparu devant l'enfant. Il était tellement grand, et tout bleu, un peu comme son grand frère Beurk. Elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, et de lui faire plein de câlins! C'etait toujours comme ça, dans les rêves de l'enfant. Des rêves innocents, répétition de tout l'amour qu'elle recevait lorsqu'elle était réveillée. Elle s'avança timidement - dans son rêve, elle marchait comme une adulte et non avec la démarche de bambin qu'elle avait habituellement - et ouvrit les bras pour serrer l'ours contre elle, l'ours tout bleu qui ressemblait à son frère. Elle aimait tellement les câlins... Ses yeux se fermèrent doucement et elle resta dans bouger pendant un long moment. Finalement, une voix resonna dans sa tête, c'était l'ours en peluche qui parlait. Oui, c'était Beurk, elle avait bien deviné! En même temps, sa couleur bleue ne trompait personne. Mais quelque chose clochait, dans ce rêve et Azalée ne parvenait pas à déterminer ce que c'était. En réalité, elle ne savait pas qu'elle était dans un rêve tout court. Cherchant ce qui la perturbait tant, elle balaya ce qu'il y avait autour d'elle du regard et tomba sur un champ de fleur. N'était-elle pas sur un lit moelleux quelques secondes avant? Peu importait, elle était désormais heureuse d'être au milieu de temps de fleurs. Elle allait cueillir un bouquet pour Beurk-Nounours et le lui offrir! Sans tarder, elle commença son ouvrage et finit à peine quelques minutes plus tard. Pourtant, quand elle se retourna pour lui donner son présent, il avait disparu. Il était parti, sans même prendre son cadeau. Des larmes montèrent jusqu'au paupières de la jeune fille. Il l'avait abandonnée, il n'avait même pas attendu qu'elle ai fini... Elle se mit à sangloter toute seule, au milieu du champ de fleur. Nounours-Beurk était parti.
Pourtant, sa voix résonnait encore dans sa tête.

« Coucou, petite puce ! … »

Azalée ouvrit les yeux, et se réveilla. Son frère, son vrai frère (et pas le méchant nounours) était là, juste devant elle. Lui, au moins, ne l'avait pas abandonnée.

« Beurk !... »

La voix de l'enfant était encore un peu endormie. Azalée tendit les bras vers lui pour obtenir un câlin, un réel et non plus simplement onirique.

« Beurk, je t'aime, annonça-t-elle d'un ton on ne peut plus sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beurk
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 73
Rôle : Chevalier d'Irianeth-Fils de Harry
Date d'inscription : 08/03/2015

Plus sur le personnage
Âge: 21-26 ans [G19]
Rôle: Chevalier d'Irianeth-Fils de Harry
MessageSujet: Re: Brother and sister [PV] Lun 05 Juin 2017, 05:45


Azalée semblait avoir un sommeil agité, et il semblait même à Beurk qu'il avait entendu des sanglots de sa part lorsqu'il était arrivé dans la chambre. Sans doute était elle en plein cauchemar… Et c'est un peu pour ça qu'il avait préféré aller la réveiller, pour la sortir de ce mauvais rêve. Ce qui sembla fonctionner puisque, rapidement, la jeune fille ouvrit les yeux et, en voyant son grand frère, son regard s'illumina. Beurk, quant à lui, ne put s'empêcher de sourire de nouveau et, voyant les bras tendus de cette adorable petite puce, il la prit dans ses bras avant de la faire tournoyer dans les airs. Il lui infligea ce traitement pendant de nombreuses minutes puis, ensuite, il alla s'asseoir sur une chaise pas très loin et posa Azalée sur ses genoux. Une idée germant dans son esprit, il décida d'en faire part à sa petite sœur.

"Moi aussi je t'aime, p'tite puce ! Et, pour te le prouver, je vais même te raconter une histoire, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr." Sans attendre de réponse, le jeune Fée azurée commença à raconter : "Alors, il était une fois un jeune Prince à la peau violette, qui rencontra une Princesse rousse…"

S'inspirant de faits réels, Beurk raconta que le Prince et la Princesse (Harry et Thaïs en fait) tombèrent amoureux et se marièrent, après plusieurs mois passer à se courtiser. Ils eurent plusieurs enfants, dont un que l'histoire concernait particulièrement, nommée Azalée. Cette enfant était la préférée du couple, et ils passaient leur temps à jouer avec elle et à lui offrir des tas de cadeaux. Si bien que l'un de ses frères (inventé, lui ^^) finit par en être jaloux et, avec le temps, complota pour se débarrasser d'elle. Heureusement pour la jeune Azalée, un beau Chevalier avait jeté son dévolu sur elle et parvenait à déjouer les plans du frère jaloux à chaque fois. Si bien que, face à son courage, Azalée se mit à l'admirer et, petit à petit, à l'aimer... Et ce qui devait arriver arriva : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Une fois son histoire terminée, et un peu étonné de la niaiserie dont il venait de faire preuve, Beurk poussa un soupir. Comment lui, qui avait beaucoup changé depuis son redoublement et essayait d'être le moins faible possible, pouvait-il être aussi niais auprès d'Azalée ? Enfin bref... Il jeta un regard vers sa petite sœur qui, elle, semblait avoir adorer. Ou, du moins, c'est ce qu'il pensait. Mieux valait lui poser la question pour être sûr.

"Alors Azalée, elle était bien mon histoire ? Ça t'a plu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1916
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Brother and sister [PV] Lun 04 Sep 2017, 18:13

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 18 Septembre dans les Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brother and sister [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Brother and sister [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Dix-septième génération-