___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ellanore - Reine de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellanore
Jade
avatar
Nombre de messages : 74
Rôle : Reine de Jade | Anciennement Princesse d'Opale
Âge du personnage : 22 à 27 ans [G17]
Date d'inscription : 18/09/2013

Plus sur le personnage
Âge: 27 - 32 [G18]
Rôle: Reine de Jade
MessageSujet: Ellanore - Reine de Jade Ven 07 Oct 2016, 13:36



Ellanore d'Opale


Reine de Jade




Ellanore reçoit l'écrasante majorité de son courrier à Jade. Certaines lettres lui parviennent à Opale, mais c'est relativement rare. Les réponses vous parviendront dans une enveloppe marquée du sceau de Jade, sur un parchemin de grande qualité recouvert d'une écriture rondelette assez enfantine, si du moins Ellanore daigne vous répondre d'elle même (elle a pris la fâcheuse habitude de dicter les réponses au courrier le moins important à quelqu'un d'autre.) Quand à la ponctualité des réponses... C'est une autre histoire.



Crédit à Lyzann. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enola
Esperita
avatar
Nombre de messages : 147
Rôle : Reine d'Esprit
Âge du personnage : 30-35 ans!
Date d'inscription : 30/12/2012

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Ellanore - Reine de Jade Dim 23 Oct 2016, 15:52



Jour 1, mois 12 an 1256

Chère Ellanore de Jade,

Je vous écris du Royaume des Glaces. J’ose espérer qu’il fait meilleur chez vous, nous accumulons les tempêtes de neiges et les routes sont presque impraticables ici. J’espère que vous allez bien, vous, votre famille ainsi que votre peuple. J’espère que la vie vous sourit. Je me permets de vous adresser cette lettre car je souhaiterai renouer le contact avec vous. En effet je trouve que cela fait fort longtemps que nous ne nous sommes pas revue. J’avoue avoir fortement apprécier votre compagnie les quelques fois où nous nous sommes croisez. J’espère que Jade n’est pas trop affecté par ce qui ce passe présentement … J’espérai que notre continent connaîtrait la paix, mais les Ombres en ont décidé autrement. Participez-vous au conflit ?  Vu la conjoncture actuelle nous ne pouvons envoyer que très peu d’hommes, et vous en comprendrez la raison en lisant la fin de ma missive.

Je me permets de vous proposer dans un premier temps une entente commerciale entre nos royaumes. Cette dernière serait bien entendu ratifiée par un contrat que nous signerions si cela vous convient.  En effet, la moisson s’avère très mauvaise cette année et le climat  aride et froid n’aide en rien. Mon peuple ne survivra pas sans aide. Aussi je viens vers vous solliciter un éventuelle échange de pierres précieuses contre de la nourriture.

Il n’est pas dans mon habitude de solliciter de l’aide. En général je me débrouille. Mais l’heure est grave pour mon royaume. A ce jour il nous reste à peine deux mois pour vivre. Je suis obligée de compter les vivres et les redistribuer à chacun… La plupart d’entre-eux se couchent avec la faim au ventre.

J’espère que vous comprendrez ma détresse et que vous accepterez ma proposition. Si telle est le cas, vous aurez ma reconnaissance infinie. Le peuple d’Esprit vous devra une fière chandelle et sera là quand vous en aurez besoin… Croyez-moi. Quoiqu’il en soit, j’ai bien connue vos parents et je sais vos valeurs. Je sais que vous nous aiderez. Et vos parents doivent être fière de qui vous êtes devenue.
J’espère également vous revoir un jour, dans de meilleures circonstances. J’espère que Jade va bien et que vous ne connaîtrez guère les mêmes difficultés que nous. Soyez certaines que si jamais votre peuple nécessite une quelconque protection nous vous viendrons en aide dans la mesure du possible.

Veuillez croire que nous prions Parandar chaque jour pour qu’Enkidiev retrouve la paix et la prospérité au plus vite. A mon peuple commence à perdre espoir, même si je crois aux miracles eux commencent à en douter sérieusement. Je connais votre bon cœur et je sais que vous ne nous laisserez pas tomber. Je sais que vous m’aiderez à leur prouver que les miracles existes, j’ai sincérement foi en vous et en vos capacités de régentes. Je parle en tant que simple femme et non souveraine. Je ne serai pas reine, j’aurai été honorée de vous avoir comme représentante.
Aussi veuillez recevoir mes plus sincères salutations et remerciements pour le temps que vous m’accorderez.

Enola d’Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyzann
Administrateur - Ex-Chevalier et Handicapé
Administrateur - Ex-Chevalier et Handicapé
avatar
Nombre de messages : 1353
Rôle : Chef des chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 14/01/2012

Plus sur le personnage
Âge: 52 à 57 ans [Gen18]
Rôle: Chef des chevaliers d'Émeraude
MessageSujet: Re: Ellanore - Reine de Jade Sam 01 Avr 2017, 22:09



An 1259 mois 9 jour 12


Chères Royautés de Jade,

Je vous écris afin de prendre des nouvelles de l'état de vos routes en ce début de saison pluvieuse. Au centre du continent, les pluies nous ont surpris plus tôt cette année que l'année dernière. Ainsi, je m'inquiète des répercussions qu'auront celles-ci en votre pays. Merci de m'informer des accumulations que vous avez connu depuis le début de la saison. Comme à chaque année en cette période, je vous pris de communiquer avec l'ordre si la sécurité de vos gens devaient être en périls. Il est de notre devoir et de notre plaisir de vous venir en aide.

Je profite aussi de cette lettre à votre intention pour vous informer que je serai personnellement dans l'impossibilité de communiquer avec vous pour une période indéterminée. Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser. Nos échanges seront redirigés automatiquement vers le chevalier Dorianne, en qui j'ai une confiance aveugle. Je lui délègue mon autorité en ce qui concerne les demandes des royautés jusqu'à mon retour. Ainsi, si vous nécessitez une aide pendant la saison des pluies, c'est elle qui organisera les troupes pour vous envoyer des chevaliers le plus rapidement possible. Son expérience dans l'ordre et sa sagesse me rendent confiante quant à ses capacités. Je vous pris d'excuser les moindres soucis que mon absence pourrait occasionner.

Avec mes plus sincères sympathies.

Lyzann d'Émeraude
Chef des chevaliers d'Émeraude


Crédit à Lyzann. Réaliser pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11519-lyzann-d-emeraude-chef-de-l-ordre-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t6327-lyzann
Kessyane
Administrateur - Emeraude
Administrateur - Emeraude
avatar
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/09/2013

Plus sur le personnage
Âge: 29 - 34 ans [G18]
Rôle: Reine d'Emeraude - Mage de la Tour
MessageSujet: Re: Ellanore - Reine de Jade Ven 28 Avr 2017, 23:18



Chers Roi Kenshin et Reine Ellanore de Jade,

De par la présente, vous êtes informé qu'il y aura un Grand conseil au Château d'Émeraude, dans la Salle du Conseil. Votre présence est requise au 26ème jour de ce mois en lieu mentionné au-dessus. Dès la réception de votre réponse, un Mage téléporteur vous sera envoyé. Ce Grand conseil a été mis en place à la demande de l'Ordre d'Émeraude qui requiert votre approbation concernant leurs prochains actes.

Veuillez apporter la présente invitation comme preuve de votre appartenance audit Conseil. Ne divulguez aucun renseignements à quiconque et soyez discrets.

Cordialement,
Royauté d'Émeraude

Crédit à Lyzann. Réaliser pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11618-kessyane-reine-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8092-kessyane-red-hair-cannot-be-so-wise-gestion

Ellanore - Reine de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planification Rôleplay :: Correspondances-