___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lyzann d'Émeraude ~ Chef de l'Ordre d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyzann
Administrateur - Ex-Chevalier et Handicapé
Administrateur - Ex-Chevalier et Handicapé
Rôle : Chef des chevalier d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Chef des chevaliers d'Émeraude
MessageSujet: Lyzann d'Émeraude ~ Chef de l'Ordre d'Émeraude Mer 05 Oct 2016, 00:32

Lyzann d'Émeraude

Chef de l'Ordre d'Émeraude
Chevalier d'Émeraude

Lyzann reçoit exclusivement du courrier professionnel. Il s'agit de demandes de missions, de demandes d'aide, de rapports de situations, etc. La chevalière est très rapide dans ses réponses généralement et ne laisse traîner que les invitations à des événements mondain auxquels elle n'a aucun désir de particper. Bien qu'elle utilise la télépathie pour communiquer avec ses chevaliers, Lyzann use parfois aussi de pigeons voyageurs. Elle réserve les messagers pour ses lettres à l'intention des royautés. Les lettres et missives doivent lui être adressé personnellement et envoyé au château d'émeraude pour qu'ils puissent se retrouver sur son bureau.

Lyzann reçoit du courrier de:
~ Rois/Reines & Conseillers royales;
~ Chefs d'armé;
~ Chevaliers;
Crédit à Lyzann. Réaliser pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.

Dernière édition par Lyzann le Sam 01 Avr 2017, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11519-lyzann-d-emeraude-chef-de-l-ordre-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t6327-lyzann
Enola
Esperita
Rôle : Reine d'Esprit
Âge du personnage : 30-35 ans!

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Lyzann d'Émeraude ~ Chef de l'Ordre d'Émeraude Mer 26 Oct 2016, 17:08

Jour 1, mois 12 an 1256

Objet : Bilan du mois 11 an 1256.

Chère Lyzann, je me permets de venir vers vous par la présente vous faire un état des lieux comme chaque mois de l’état de mon royaume. Une chose est certaine, l’hiver sera terriblement aride ici. Et sincèrement je ne sais comment nous allons nous en sortir.

En désespoir de cause j’ai demandé de l’aide au royaume de Jade qui a eu une belle moisson cette année. Je garde espoir, je sais que la reine Ellanore a bon cœur et ne nous laissera pas mourir de famine.

A ce jour, nous devons compter les vivres de chacun. Il nous reste environs un mois de provisions grand maximum. La neige est au rendez-vous ce qui ne facilite pas les choses. Les routes deviennent de plus en plus inaccessibles.

Sur le plan commercial nous sommes de plus en plus isolé en raison du climat ce qui n’arrange pas les choses, nous tentons de mettre en place des routes souterraines mais cela prend énormément de temps à creuser.

Sur le plan militaire, mes troupes sont faibles. Il n’y a pour le moment aucun changement sur Esprit. Sachez toutefois que si jamais ne vous aviez besoin d’aide je vous enverrai une part de mon armée aussi petite soit-elle.

A part tout cela Esprit va un peu mieux, la famine renforce l’agressivité et la révolte… mais il y a moins de brigands. C’est un « mal » pour un « bien » .

Je tenais également à démentir la rumeur qui court à mon sujet. Je suis une Reine, j’ai épousé un héritier, le prince Solaris d’Osantalt. Ce dernier est mort et est devenu maître-magicien. Si une quelconque personne a cru que je trompais mon mari elle s’est trompée. D’autant que j’ai par la présente l’immense joie de vous annoncer que j’ai une fille qui ressemble à mon mari. Elle se prénomme Anastasia, a actuellement 6 ans et ½ et rejoindra la Tour à ses 7 ans.

Je n’ai informé personne de sa naissance par crainte de la perdre, elle aussi. Je me permets de vous le dire car j’ai pleinement confiance en vous et en votre troupe d’élite pour veiller sur elle. Elle est ce qui m’est de plus précieux. J’ai déjà connu la souffrance de perdre mes filles et mon mari alors faîtes qu’il ne lui arrive rien quand je vous la confierai je vous en supplie.

Je ne vais plus vous parler en tant que Reine mais simplement en tant que maman, j’aimerai simplement que ma fille reçoive une éducation exemplaire. Jusqu’à présent elle a un fort caractère mais j’arrive à m’y faire. Je sais que cela ne vous regarde pas, mais je vous sais en étroite relation avec les Cardinaux raisons pour laquelle je vous écrit cela. Qu’ils n’hésites pas à me contacter si d’aventure ma fille pose problème…..

Chère Lyzann, je dois maintenant retourner faire la répartition hebdomadaire des vivres, au plaisir de vous revoir en chair et en os quand les routes seront redevenues praticables.

Enola d’Esprit
Revenir en haut Aller en bas

Lyzann d'Émeraude ~ Chef de l'Ordre d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1