___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[EXAMEN] Inscription à l'Examen de l'Ordre d'Irianeth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sveter
◊ Animateur
◊ Animateur

Plus sur le personnage
Rôle: Déesse de l'aventure et des péripéties
MessageSujet: [EXAMEN] Inscription à l'Examen de l'Ordre d'Irianeth ! Sam 01 Oct 2016, 18:29

INSCRIPTIONS

Chers élèves et espoirs d'Irianeth !

L'examen est arrivé ! Il est plus que temps de faire vos preuves, de montrer ce que vous avez appris et de vous élever dans la société afin de devenir de véritables héros ! Mais rien n'est jamais gagné, et il va falloir prouver que votre éducation a été menée à la perfection.

L’examen se déroulera en l’an 1259 - mois 7 c’est-à-dire quinze jours (en RP) avant l'attribution.

La date du début de l'examen est fixée au 01 Octobre 2016, c'est à dire, à partir du moment où vous vous inscrivez, votre épreuve débutera. Et vous aurez jusqu'à la veille de l'attribution pour le terminer (et vous inscrire).
Attention, l'examen pour les espoirs est en aucun cas obligatoire et servira pour l'enfant à savoir où il en est sur ses ambitions d'avenir.

Ce qui est demandé pour participer à cet examen :

• Inscription - Pour ce faire, veuillez lire les quelques règles, reprendre le formulaire que vous trouverez plus bas et le poster à la suite ce message !

• Une présence active – Il va falloir donc que vous répondiez aux exigences d'activité pour pouvoir vous inscrire à l'examen ! En effet, sans ses exigences, pas d'inscription possible et vous redoublerez.

• Futurs élèves - Aucune exigence
    • Elève - Activité de quatre réponses RP

• Une orthographe soignée – Juste histoire que l'on puisse vous relire sans trop de problèmes !

• Du fairplay - Vous allez recevoir un post avec l'ensemble de vos épreuves à réaliser. Vous aurez droit de l'écrire en un seul coup ou en plusieurs posts. Soyez donc fairplay dans la manière dont se déroulera votre examen. Vous aurez droit d’interagir avec les PNJ et les situations qui vous seront proposées.

• Un minimum de 1000 mots - Vous pouvez très bien en faire plus ou en faire moins suivant les épreuves qui vous inspirent (ou non), ce chiffre comporte l'ensemble de votre examen. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez largement de quoi écrire.

• Les autres règles du forum - Respect, politesse, courtoisie, règles d'écriture, intégrité intellectuelle, etc.

Le déroulement de l’examen :

• De quel type d’examen s'agit-il ? – Chaque nouvelle génération, c'est la même chose : Surprise !

• Où se passe-t-il ? – L'examen se déroulera dans le Colisée d'Irianeth, sous les yeux des dirigeants de l'Empire et de chacun des Ordres. Mais également ouvert au public ! Pour les Espoirs, l’examen se passera dans la forteresse. Vous aurez également une épreuve écrite.

• Que gagnerez-vous à participer à l’examen ? – Votre présence à l’examen est tout simplement obligatoire. Ainsi, si vous y participez, vous aurez la chance de devenir écuyers, apprentis seccyeths ou apprentis sorciers ! Si vous préférez ne pas y participez, vous resterez élèves pendant la prochaine génération (= redoublement)…

• Jusqu'à quand avez vous pour passer l'examen ? – Vous avez jusqu'à l'avant veille de l'attribution pour poste votre Rp (c'est à dire le 18 novembre). Vous avez donc le temps de finir les exigences demandées pour l'inscription, tant que vous ne dépassez pas le délai demandé.

Après toutes ces explications, il est temps de passer aux formulaires d’inscriptions ! Si certains d’entre vous rencontrent des problèmes les empêchant de poster, merci de communiquer avec Miyäck (& DCs) par MP !

Formulaire pour les élèves :

Code:

[b][color=tomato]Mon nom :[/color][/b] Mettez votre réponse ici
[b][color=tomato]Mon âge :[/color][/b] (Donnez l’âge de votre personnage au saut – an 1259) Mettez votre réponse ici
[b][color=tomato]Mon royaume d'origine :[/color][/b] Mettez votre réponse ici

[b][color=tomato]Depuis combien de temps suis-je dans l'Empire ? :[/color][/b] Mettez votre réponse ici
[b][color=tomato]Ce que je pense de l'Empire :[/color][/b] Mettez votre réponse ici
[b][color=tomato] 3 qualités / 3 défauts :[/color][/b] Mettez votre réponse ici

[b][color=tomato]Mon talent particulier :[/color][/b] Mettez votre réponse ici
[b][color=tomato] Résumé de l'évolution de mon personnage :[/color][/b] (Racontez comment votre personnage a évolué physiquement et/ou mentalement en quelques mots depuis son entrée en tant qu'élève) Mettez votre réponse ici

[b][color=tomato]L’ordre que je souhaite intégrer :[/color][/b] Mettre votre réponse ici
 (Pour cette question, vous allez devoir choisir l’avenir de votre personnage. Vous avez le choix entre trois Ordres : Chevalier / Sorcier / Seccyeth. Dans le cas où votre personnage ne s’est pas encore décidé, veuillez indiquer : « Je laisse Sveter choisir mon destin ». Dans ce cas là, votre personnage recevra diverses épreuves liées aux trois Ordres et suivant vos performances, Sveter vous suggérera deux Ordres parmi lesquels vous devez choisir.
Dans le cas où vous hésitez entre deux Ordres, Sveter tranchera pour vous à la fin de votre examen.)

[b][color=tomato]Vos Rps d'activité :[/color][/b] Mettez votre réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
Zahel
Élève
Rôle : Élève impérial, aspirant sorcier.

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Inscription à l'Examen de l'Ordre d'Irianeth ! Sam 01 Oct 2016, 21:05

Mon nom : Zahel
Mon âge : 12 ans
Mon royaume d'origine : Irianeth

Depuis combien de temps suis-je dans l'Empire ? : Depuis la naissance.
Ce que je pense de l'Empire : For real? Je suis encore trop gosse pour avoir une idée précise, mais une chose est sûre: je vise le sommet, so get out of my way.
3 qualités / 3 défauts : Qualités: intelligent, débrouillard, ambitieux. Défauts: impatient, maladivement maladroit, trop curieux.

Mon talent particulier : Aerokinésie (contrôle du vent et de ses composantes).
Résumé de l'évolution de mon personnage : Il a à peine grandit, mais il a cessé d'être maigrichon et il a commencé à compenser sa maladresse par de l'endurance. Il est devenu plus ambitieux et il a grandement confiance en ses capacités, mais il commence aussi à reconnaître ses limites et quand il peux les dépasser ou non.

L’ordre que je souhaite intégrer : Sorcier, je risque sinon de m'embrocher sur ma propre épée ou tomber de mon dragon en tentant de le monter... -_-'

Vos Rps d'activité : Je suis nouvelle donc je n'ai pas encore des Rps à mon actif. ):
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
Rôle : Représentation physique du STAFF

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Inscription à l'Examen de l'Ordre d'Irianeth ! Sam 01 Oct 2016, 23:06

Bonjour à toi Zahel !

Il est pour le moment impossible de valider ton inscription. Il te faut les 4 messages Rps d'activité afin de pouvoir y prétendre. Je t'encourage dans ta recherche de partenaires Rp à réaliser ces posts d'activités auprès d'eux.

Pour ce qui est du don d'Aerokinésie, je te reviens par MP à ce sujet.

Merci de ta compréhension
Beurk
Chevalier
Rôle : Chevalier d'Irianeth-Fils de Harry

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Irianeth-Fils de Harry
MessageSujet: Re: [EXAMEN] Inscription à l'Examen de l'Ordre d'Irianeth ! Dim 09 Oct 2016, 09:15

Mon nom : Beurk
Mon âge : 16 ans
Mon royaume d'origine : Irianeth

Depuis combien de temps suis-je dans l'Empire ? : Depuis toujours, et c'est tant mieux !
Ce que je pense de l'Empire : Je dirais que c'est la nation la plus forte, et qu'elle mérite largement de diriger le monde
3 qualités / 3 défauts : Qualités : Ambitieux, courageux (oui, depuis peu xD) et endurant
Défauts : Trop de confiance en lui (oui, ça aussi c'est récent :p), impulsif, et (très) légèrement maladroit

Mon talent particulier : Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un talent particulier, mais après avoir eu Kaylann puis Imaé en mentor, je pense avoir développé une certaine résistance à la douleur
Résumé de l'évolution de mon personnage : Depuis son redoublement, Beurk a bien changé. Loin du petit enfant innocent qu'il était avant de passer son premier examen, c'est devenu un adolescent assez froid qui montre rarement ce qu'il ressent. Physiquement, il s'est un peu musclé mais, du fait de ses gènes de Fée, il paraît toujours très faible.

L’ordre que je souhaite intégrer : Chevalier, bien évidemment !

Vos Rps d'activité : Ici, 2 réponses, , 1 message, et ici, 1 message, ce qui fait un total de 4 messages RP.

[EXAMEN] Inscription à l'Examen de l'Ordre d'Irianeth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1