___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Xerkh & Compagnie! [2e tours G19: Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izékielle
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier
Rôle : Sorcière Chaotique (G16)

Plus sur le personnage
Rôle: Sorcière Chaotique
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [2e tours G19: Fermé] Lun 28 Aoû 2017, 13:54

OMG

C'est parfait! Juste pour me situer, techniquement le rp est en G18, avant attribs, mais après destitution de l'ordre? Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nassa
Guérisseur
Rôle : Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse

Plus sur le personnage
Rôle: Ex - Chevalier d'Emeraude / Guérisseuse
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [2e tours G19: Fermé] Lun 28 Aoû 2017, 14:04

Le RP est fin G18/début G19. Je suis désolée de ne pas être précisé comme ça mais je n'ai pas eus beaucoup d'info par Edric... En tout cas contente que ça te plaise et hâte de voir la réaction de Kolth OMG
Izékielle
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier
Rôle : Sorcière Chaotique (G16)

Plus sur le personnage
Rôle: Sorcière Chaotique
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [2e tours G19: Fermé] Lun 28 Aoû 2017, 15:22

D'acc! Pas de problème! Je te skype ♥

PROPOSITIONS RPs FERMÉS. Je vous reviens dans quelques semaines, merci ♥
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [2e tours G19: Fermé] Sam 21 Oct 2017, 14:07

Disponibilité G19 Ouvertes pour le 2e tours.

Xerkh: 1 dispo. Irianeth ou Enkidiev, mais idéalement Irianeth.
Izékielle: 1 dispo. Irianeth ou PV guerre Fée. Un prisonnier? ♥
Hel: 1 dispo. Irianeth ou PV guerre Fée. Un prisonnier? ♥
Sehnsuch: 1 dispo. Irianeth ou Enkidiev.

Vayrinn: Non-dispo.
Treize: Non dispo.

Alyss: Non-dispo.
Ophélia: Non dispo.
Kolth: 1 dispo. Enkidiev, guerre Fée ou autre?

Behemoth: 1 dispo. N'importe où.
Zeikah: 1 dispo. N'importe où.

Zarishka: 1 dispo. Délicat. À voir sous forme Dragon ou humaine. Enkidiev uniquement.
Kronos: 1 dispo. Irianeth ou Enkidiev. Si vous voulez mourir c'est assurément le meilleur choix lollll

***À noté que comme j'en avait déjà parler, en G19, je souhaite des rps où les attentes de réponses ne dépasseront pas 2 mois. Passé ce délais, le rp sera archivé car je perd le fil et la motivation après 1 mois d'attente déjà ^^' (Dépendant du rp, bien entendu). Rien de personnel, mais au nombre de compte + l'animation (et peut-être la vieillesse LOL), les choses son moins fraîches dans mon esprit et mes réponses ne me satisfassent pas lorsque je décroche trop longtemps. Si vous rp avec mes perso, vous vous engagé à être actif durant ce rps à moins d'avis contraire entre nous deux, genre un rp qui n'est pas ''important'' dans la chronologie et qui ne bloque pas ailleurs. J'espère que sa ne fera pas peur à personne. 2 mois, je trouve ça très largement acceptable comme limite.

Quand au reste des disponibilités, j'irais selon l'avancement des rps déjà en cours ♥

Je ne fais plus de réservation en vue des gens que j'ai fait attendre pour rien le saut dernier à cause de ça. Maintenant c'est premier arrivé, premier servis!

OMG
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Lilianna
Fées
Rôle : Princesse héritière des Fées

Plus sur le personnage
Rôle: Princesse héritière des Fées
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [2e tours G19: Fermé] Sam 21 Oct 2017, 16:30

Je réitère ma demande de RP Lilianna-Kolth dans le temps de Noël, pour pas l'oublier Youpiii (Bien sûr si ça adonne pas, ce n'est pas grave! Si quelqu'un d'autre veut RP avec Kolth ^^) En attendant, j'ai comme projet de répondre au RP Lilianna-Alyss pendant ma semaine de relâche, c'est-à-dire dans une semaine :v D'ailleurs, je m'excuse du délai de réponse, la mi-session est rude, j'ai beaucoup (trop) de travaux d'équipe lol

Bref ! J'voulais juste t'avertir que j'répondrais bientôt <3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11597-lilianna-princesse-heritiere-de-fee http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11418-lilianna-des-fees
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [2e tours G19: Fermé] Sam 21 Oct 2017, 19:11

Tinquiet tu m'avait aviser pour les petits delais et il y a toujours aucun soucis, j'ai aussi un certain decalage moi aussi D8 Je n'oublie pas pour notre rp non plus vers les fêtes tu n'aura qu'à me faire signe quand tu sera prette ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [2e tours G19: Fermé]

Xerkh & Compagnie! [2e tours G19: Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2