___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Sam 01 Oct 2016, 13:18

RPs:

Hell-O! OMG

Comme vous pouvez le voir, j'ai quelques personnages à proposer pour des Rps! Nais avant toute proposition, voici mes quelques exigences concernant mes partenaires de RPs:

-Je suis ouverte à toutes les propositions, tant qu’elles coïncident avec les personnages (Soit leur caractère, surtout) avec lequel vous voulez RPs!

-RPs lisibles. Je ne suis pas non plus spécialement exigeante au niveau des fautes tant que c’est lisible! J’en fais moi-même alors bon.

***À noté que comme j'en avait déjà parler, à partir de la G19, je souhaite des rps où les attentes de réponses ne dépasseront pas 2 mois. Passé ce délais, le rp sera archivé car je perd le fil et la motivation après 1 mois d'attente déjà ^^' (Dépendant du rp, bien entendu). Rien de personnel, mais au nombre de compte + l'animation (et peut-être la vieillesse LOL), les choses son moins fraîches dans mon esprit et mes réponses ne me satisfassent pas lorsque je décroche trop longtemps. Si vous rp avec mes perso, vous vous engagé à être actif durant ce rps à moins d'avis contraire entre nous deux, genre un rp qui n'est pas ''important'' dans la chronologie et qui ne bloque pas ailleurs. J'espère que sa ne fera pas peur à personne. 2 mois, je trouve ça très largement acceptable comme limite.

Sinon, s'il y à quoi que ce soit, vous pouvez m'envoyer un MP sur XERKH ou à répondre directement à la suite de ce poste pour toutes propositions Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message ainsi que les petites fiches de mes personnages plus bas!

Dernière édition par Xerkh le Jeu 31 Aoû 2017, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Sam 01 Oct 2016, 13:19

+ Enkidiev +

+ Alyss - Archimage de la Tour +

Fiche de Présentation

G17: Alyss vivra beaucoup de moments difficiles pour ce saut. Le fait d’être la fille de Takeshi l’Immortel du Dieux de la Folie et de la discorde, Edwing la chamboulera énormément. Non seulement parce-qu'elle apprendra qu’elle n’est pas la fille biologique d’Evrard, mais aussi d’apprendre qu’on lui à mentis, mais de la façon qu’elle l’apprendra par son père biologique sera le début d'un long combat mental par la suite. Celui-çi voulant faire ressortir en elle cette folie qui l’habite depuis toujours et l’envahir totalement. Après tout, il ne lui suffit que d'une petite poussée...

G18 : Alyss est toujours la même, si ce n’est qu’avec une pincé de folie supplémentaire. Ont la verra bien entendu sur Enkidiev, mais aussi sur Irianeth… (Territoires Conquis) puisque Caliel et elle se donnent maintenant rendez-vous le plus souvent possible afin de se voir en cachette…

G19: ...

PROPOSITION RP G19:
*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des Connaissances
-Des amis
-Un/Des protecteurs
- Un garçon ou une fille qui la courtiserait?
-Âme-Sœur (INrp obligatoire) - Trouvé.

+ Ophélia – Mage +

Fiche de Présentation

G17:  Ophélia ne connais strictement personne et sera très refermé sur elle-même. Pyromane du plus profond de son âme, il ne sera pas rare de voir celle-çi embrasé objets et... Personnes. Les punitions bien entendu seront une derrière l'autre. Ophélia doit être très sévèrement encadré, car à la moindre faille, celle-çi en profite pour jouer avec le feu et ce, au détriment des autres...

G18: Devenu apprentie de la Tour des Mages, ayant comme Maître Elijah, il va s’en dire qu’Ophélia le prend très, très mal. Le pire affront, la pire insulte. UN MAGE D’EAU… Elle, qui contrôle le feu! Il va s’en dire que ces 5 prochaines années seront d’une inutilité…. On la verra sur Enkidiev, mais peut-être sur Irianeth (Territoire conquis)…

G19: Après être enfin devenue Mage, elle choisi de se rendre en Jade pour rencontrer le Roi Kenshin qui lui avait proposer il y à quelques année d'aller le rencontrer lorsqu'elle serait libérée de ses fonctions d'apprentie...

PROPOSITION RP G19:
-Des Connaissances
-Des amis
-Un/Des protecteurs
- Un garçon ou une fille qui la courtiserait?
- Amour?

+ Kolth – Écuyer d’Émeraude +

Fiche de Présentation

G17: Kolth ne connait personne mise à part sa famille adoptive, nouvellement élève, il cherchera à se faire des amis et impressionné la galerie! Heureusement pour lui, cela ne saura tarder. Il se lie rapidement d'amitié avec les élèves de sa génération qui pour la majorité son toujours prêt à le suivre dans ses idées un peux trop risquer par moment! Petit téméraire et courageux comme tout, Kolth entend bien se surpassé, c'est pourquoi il aime espionner les adultes et même parfois s'attiré des ennuis, ne mesurant pas nécessairement la faiblesse de son jeune âge.

G18 : Enfin Écuyer! Est-ce que Kolth c'est calmé? Pas du tout. Maintenant Écuyer, il à le DROIT de manier des armes et de se pratiquer au combat sans nécessairement avoir à ce battre. Mais comme toujours, il s'aura s'attiré des ennuis et parfois s'en prendre à plus fort que lui. Encore des ecchymoses cette génération. Ah oui! Il apprend aussi qu’il est un Berserk et non un humain metamorphe. Le choc! Bah, surtout parce-qu’il à une de ses humeurs parfois… Incontrôlable… On le trouvera uniquement sur Enkidiev.

G19: Ont risque de le voir rôder un peu partout maintenant que l'Ordre est dissous. Cherchant à se rendre utile... Tout comme des ennuis.

PROPOSITION RP G19:
-Des amis
-Des protéger
- Des jolies filles à courtiser ou qui lui ferait tourner la tête?
-Une amoureuse
- Conflit?

+ Zarishka – Dragonne Blanche +

Fiche de Présentation

G17: Zarishka qui avait choisi d’hiberner dans les contré enneigé d’Enkidiev c’est réveiller et elle compte bien aller explorer plus au sud ce qui s’y passe.

G18: Enkidiev n’a presque plus de secrets pour elle. Elle commencera à se faire un peu moins timide et peut-être sera-t-elle un peu plus encline à la discussion?

G19:... En plus de pouvoir prendre l'apparence d'une humanoïde, Zarishka rôde beaucoup plus avec les Chevalier d'Émeraudes, qui ne sont plus vraiment des Chevalier... Elle sera donc exclusivement sur Enkidiev.

PROPOSITION RP G19:
-Un ou plusieurs bipèdes pas très gentil qui voudraient en faire leur animal de cirque ou de compagnie / Chien de garde de trésor?
-Quelqu'un qui pense pouvoir faire de Zari sa monture et/ou sa prisonnière?
-Des gens à bouffer? Des ennemis.
-Des gentils bipèdes.

+ Neutre +

+ Vayrinn – Dirigeante de Kadrunn et Cheftaine des Berserks +

Fiche de Présentation

G17: Vayrinn retourne dans les TI peu de temps après les attributions d’Irianeth et choisi de visiter les contrés d’Enkidiev.

G18:  An 1260. Vayrinn prend Beryl qu’elle redonne Kadrunn, qui sera la Capitale Berserk des Territoires Interdis. Elle aura aussi un fils, Ekho, un Berserker, fils de Xerkh. Elle montera des ramparts autour du Royaume et la frontière en sera jalousement garder. Les Berserks gardent le Royaume aussi jalousement que l’ancien Dragon de Beryl qu’ils ont abattu. Ont la retrouvera sur Enkidiev, sauf en début de saut où elle quittera Irianeth.

G19: Irianeth en début G19 pour les attributions, sinon, elle risque d'être en Kadrunn et les Royaumes environnants, mais surtout en Kadrunn afin de rencontrer quelques Royautés d'Enkidiev...

PROPOSITION RP G19:
-Des amis?
-Des ennemis? Conflits? Baston? Mort?
-Quelqu’un qui aurait peut-être un peu trop envie de domesticalisé Vay? La marier, prendre pour sienne? Etc.
-Quelques mâles fort et puissant, de bonne ligné pour faire des bébés?
-Des alliances (Royaumes, Clan, Guilde, Mercenaires, Assassins, etc?)
-Besoin de vous cacher ou de protection? Kadrunn est un bon endroit… Si Vayrinn l’accepte bien entendu.
-Des gens de toute part qui voudraient partager avec les Berserks.

+ Ekho - Héritier de Kadrunn et des TI +

Fiche de Présentation

G18:  Naissance à poupon. Peut-être avez-vous la chance de le croisé...

G19: Entre 3 et 8 ans, il suit principalement encore toujours sa mère. Donc il ira où elle sera. Sinon, il reste en Kadrunn avec elle et fais ces bêtises habituelles.

PROPOSITION RP G19:
-Des amis/Connaissances

+ Treize – Voleuse chez les Loups d'Acier +

Fiche de Présentation

G17: Une vagabonde. Voilà comment on la décrit. Puisqu'elle n'a rien à part sa vie. Elle fera la rencontre d’un compagnon, Avo, un chien qui deviendra vite son meilleur ami. On la retrouvera sur Enkidiev.

G18: Après une rencontre qui changera sa vie, 13 faits partis des Loups d’Acier. Nouvellement arrivé, elle est l’apprentie et la protéger de Beltram, le chef du clan. Elle suivra un entraînement en combat, mais surtout pour parfaire ses talents de voleuse. Elle apprendra doucement à avoir confiance en elle et à craindre un peu moins les hommes, bien qu’elle les supporte très mal. On la retrouvera sur Enkidiev.

G19: Toujours sur Enkidiev du moins jusqu'aux dernières nouvelles... Les temps son tormentés. Elle effectuera des missions au nom des Loups d'Aciers et traînera encore beaucoup avec Beltram. Quand à Avo... Découvrir qu'il était un humain et un homme de surcroît durant tout ce temps la troublera énormement. Sans compter la peine et ce sentiment de trahison.

PROPOSITION RP G19:
-Des gens à voler
-Des amis/Alliés
-Des ennemis
-Un/des protecteurs

+ Irianeth +

+ Xerkh – Chevalier d’irianeth +

Fiche de Présentation

G17 : Depuis sa visite dans les TI, il remarque que la vie de Chevaliers n’est pas vraiment ce à quoi il aspire. Pourtant, il apprécie sa famille d’adoption et y accorde un certain attachement qu’il ne saurait briser même si cela le gruge de l’intérieur et le rend plus irritable et blaser qu’à l’habitude. Il a hâte d’avoir un peu plus d’action et de pouvoir laissé le Berserker qu’il est se déchaîner… Chose qui ne saura tarder. En effet, il aura l’occasion à quelques reprises de dévoilée le côté obscure de cette bête en lui et il n’hésitera pas à le faire par pure plaisir d’être lui-même.

G18 : Ont retrouvera Xerkh sur Irianeth, mais aussi sur Enkidiev pour diverses missions ainsi que pour sans doute retourner dans les TI. Il sera le plus souvent possible entre Kadrunn et Irianeth. La prise de Béryl(Devenu Kadrunn) par les Berserk demande de sa présence pour la monté et la protection de la Capitale. Il aura un fils aussi. Ekho. Puis, Irianeth, où il aura eu une 2e fille avec Amélia, soit, sa troisième, Aëva, qui se trouve à être l’ancienne Déesse de la vérité, Taëva. Il voudra donc être partout, pour sa famille. C’est simplement compliqué puisqu’elle se trouve éparpiller. Avec la monté au trône d’Hyllïna en tant qu’Impératrice suite à la mort de Ryan, Janita prend la tête de l’Ordre de la Chevalerie. Raison de plus pour lui donner envie de prendre l’air en Kadrunn…

G19: Il sera le Garde du corps personnel d'Hyllïna. Il traînera donc d'avantage à la Forteresse -à son grand damn-, mais il ne serait pas surprenant de le voir en Enkidiev, principalement vers, ou à Kadrunn.

PROPOSITION RP G19:
-Des protéger
-Des rencontres bonnes ou mauvaises
-Une amoureuse! (Ou deux ou...)
-Amantes? *fuit*

+ Sehnsuch – Seccyeth +

Fiche de Présentation

G17 : Allant de missions en missions, elle approfondit sont lien avec Kronos sont dragon et fais aussi quelques rencontres intéressantes…

G18 : Une ombre, comme toujours. Surtout pas la sienne. Ont peut la trouver sur Enkidiev pour des missions et sur Irianeth.

G19: Elle vascille trop... Ont la trouvera sans doute principalement sur Irianeth, mais pourrait se trouver sur Enkidiev, sans doute avec son Apprenti Daegan pour une mission.

PROPOSITION RP G19:
-Des amis
- Un/Une amoureux/se

+ Izékielle – Sorcière +

Fiche de Présentation

G17 : Rien de positif pour elle en tant que tel. Une génération de merde quoi! En plus de l’Empereur qui perd patience suite à l’attente trop prolongé de ses recueils sur les monstres, elle tombe étrangement trop rapidement sur la corde raide pour que cela ne la dérange pas. Pour couronner le tout, ont lui fou une apprentie entre les pattes. Smile.

G18: Un peu plus de sadisme n'a jamais fait de mal à personne. Ah si? Elle sera sur Irianeth, mais possiblement sur Enkidiev après 1260.

G19: Oh... Vous ne voulez pas savoir...

PROPOSITION RP G19:
-Des jouets à torturé
-Des alliés (Des bizaroïdes ou friants de la souffrance/Torture comme elle)
-Des ennemis? Conflits? Mort?
-Un/e Amant/e

+ Hel – Sorcier en Chef +

Fiche de Présentation

G17 : Chef des Sorciers, il trouve grâce à cela le moyen de passé par-dessus la mort d’Ombe et à ne plus n’être qu’une ombre.

G18: Hel n'est pas celui que l'on croyait. Essentiellement sur Irianeth, mais possibilité sur Enkidiev.

G19: Encore et toujours aussi mystérieux, le Chef des Sorciers attend cependant un enfant avec la Chef des Chevalier, Janita. Ont le trouver principalement sur Irianeth, mais ont pourra le voir sur Enkidiev pour une mission...

PROPOSITION RP G19:
-Des connaissances
-Des ennemis <3
-Un/Une protégé? (Tu dois le mériter)

+ Kronos – Pur Dragon Noir (The King) +

Fiche de Présentation
*À noté qu'il est le Dragon de la Seccyeth Sehnsuch*

G18: Toujours aussi impossible à vivre et tout un caractère. Le Dragon noir déteste toujours autant la présence des bipèdes autour de lui, sauf celle de Sehnsuch. Enkidiev et Irianeth si vous vous sentez suicidaire.

G19: Il sera là où sera Sehnsuch, donc que ce soit sur Irianeth ou sur Enkidiev, son ombre rôde.

PROPOSITION RP G19:
-Des ennemis? Conflits? Mort?
-Des gentils bipèdes (Empire de préférence)
-Quelqu’un à bouffer (Particulièrement si vous voulez tué votre perso lol)

*À noter que Kronos n’a rien du ‘’gentil petit dragon’’.

+ Les Cieux +

+ Behemoth – Dieu des Monstres & des Ténèbres +

Fiche de Présentation

G17 : La vie des Dieux est secrète.

G18: Hummm...

G19: Il peut être là où il le désire. Il gardera principalement un oeil sur Irianeth...

PROPOSITION RP G19:
-Des liens avec des Dieux et des Immortels
-Des gens à terrifié / Punir
-Des protéger
-Des vénérateurs, beaucoup de vénérateurs! Un culte!...
-Une ou des conquêtes
-Histoire d’amour

-Un(e) Prêtre(sse) (1/2) (INrp obligatoire) - Sehnsuch (Irianeth) & _____ (Enkidiev)
-Un(e) Immortel (1/2) (INrp obligatoire) - Izékielle (Un jour) -

+ Zeikah – Déesse de la Faune & de la Flore +

Fiche de Présentation

G17 : Après être intervenue lorsque Takeshi torturait Myäck et sa fille Alyss, Edwing confirme ses craintes alors que celui-ci choisi de lui mener une guerre. Pourquoi pas, après tout, il en menait une avec Shaan par le passé.

G18: La tension Celestre entre Edwing et elle ne s’améliore pas. Cependant, Zeikah continue de s’occuper de son Domaine et de protéger ceux qui la vénèrent et protège la Nature.

G19: encore des tensions Célestes bien que différente. Cette fois, sont regard sera le plus souvent tourner vers Irianeth. Il ne sera alors pas rare de la voir faire son apparition.

PROPOSITION RP G19:
-Des vénérateurs
-Des protéger?
-Un stalker Mortel, Immortel ou Dieu?
-Des liens avec des Dieux et des Immortels
-Un Dieu ou Immortel intéressé à une relation plus personnelle avec Zeikah

-Un(e) Prêtre(sse) (1/2) (INrp obligatoire) - ______ (Irianeth) & Miyäck (Enkidiev)
-Un(e) Immortel (1/2) (INrp obligatoire) -

***Évidemment, si un personnage vous inspire un quelconque Lien ou Rp, proposez! OMG

Dernière édition par Xerkh le Mer 30 Aoû 2017, 01:37, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Izékielle
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier
Rôle : Sorcière Chaotique (G16)

Plus sur le personnage
Rôle: Sorcière Chaotique
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Lun 31 Oct 2016, 22:10

Les propositions de liens son toujours ouvert pour G17 et le sont aussi pour G18, je commence à brainstorm des rp pour G18, je cherche principalement pour... Bah finalement pas mal tous le monde hahaha, je commence par un par perso, je verrais ensuite.

Certains persos ont des recherches spécifiques pour G18, mais si vous avez une autre idée sentez-vous libre de proposer OMG

Cette offre est d'une durée limité. *sort*
Amélia
Apprenti
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Mar 01 Nov 2016, 00:42

Je te réserve ton Rp avec Hel :O (Too bad sis, il est pas a toi ce saut-ci :out: )
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Mar 01 Nov 2016, 02:14

*Tousse* D'accord pas de problème... Du moins, professionnellement parlant... xD
Melittis
Disciple
Rôle : ~ Disciple de la Tour des Mages ~

Plus sur le personnage
Rôle: Disciple de la tour des Mages
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Mar 01 Nov 2016, 22:28

Je réserve un rp avec Alyss pour Az ! Az pourrait lui déclarer ENFIN directement son amour <3
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Mar 29 Nov 2016, 21:36

Mise à jour INdisponible pour le moment

Alyss
Zarishka

Vayrinn
Animateur - Kadrunn
Animateur - Kadrunn
Rôle : Chef des Berserks, Dirigeante de Kadrunn & des TI

Plus sur le personnage
Rôle: Chef des Berserks, Dirigeante de Kadrunn & des TI
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Dim 11 Déc 2016, 13:07

J'ai fait un petit post libre avec Vayrinn ICI pour les intéressés ^-^

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11755-vayrinn-chef-des-berserks-imperatrice-des-ti-kadrunn http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10877-vayrinn-chef-des-berserks-chamanka
Treize
Animateur - Voleuse - Loup d'Acier
Animateur - Voleuse - Loup d'Acier

Plus sur le personnage
Rôle: Voleuse des Loups d'Acier
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Ven 16 Déc 2016, 11:54

J'ai fait un petit post libre avec Treize ICI pour les intéressés ^-^
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin

Plus sur le personnage
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Sam 17 Déc 2016, 07:39

Il me faudrait des RPs avec Nassa. Peut-être Kolth ? (Si j'ai bien compris Alyss n'est plus dispo pour RP ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Lun 26 Déc 2016, 12:43

J'ai déjà 3 rp entamé avec Alyss et 2 de prévu  (Az et Lili...) Donc bon ^^'

Mais je peu bien avec Kolth mise a part le Bal j'ai pas de post de prevue encore ^-^

Skype OMG

Edit: 06/04/17

Sinon pour le moment je ne prend plus de nouveaux RPS, le sujet est donc FERMÉ jusqu'à preuve du contraire <3
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Mer 23 Aoû 2017, 09:11

Disponibilité G19 Ouvertes pour le début. Ont commence en douceur Wink

Xerkh: 1 en cours
Izékielle: 1 en cours
Hel: 1 Loading...
Sehnsuch: 1 en cours

Vayrinn: 1 en cours
Treize: 1 en cours

Alyss: Loading...
Ophélia:
Kolth: 1 en cours

Behemoth: 1 en cours
Zeikah:

Zarishka:
Kronos: si vous voulez mourir c'est assurément le meilleur choix lollll

*À noté que comme j'en avait déjà parler, en G19, je souhaite des rps où les attentes de réponses ne dépasseront pas 2 mois. Passé ce délais, le rp sera archivé car je perd le fil et la motivation après 1 mois d'attente déjà ^^' (Dépendant du rp, bien entendu). Rien de personnel, mais au nombre de compte + l'animation (et peut-être la vieillesse LOL), les choses son moins fraîches dans mon esprit et mes réponses ne me satisfassent pas lorsque je décroche trop longtemps. Si vous rp avec mes perso, vous vous engagé à être actif durant ce rps à moins d'avis contraire entre nous deux, genre un rp qui n'est pas ''important'' dans la chronologie et qui ne bloque pas ailleurs. J'espère que sa ne fera pas peur à personne. 2 mois, je trouve ça très largement acceptable comme limite.

Quand au reste des disponibilités, j'irais selon l'avancement des rps en cours.

Je ne fais plus de réservation en vue des gens que j'ai fait attendre pour rien le saut dernier à cause de ça. Maintenant c'est premier arrivé, premier servis!

OMG

Dernière édition par Xerkh le Mer 30 Aoû 2017, 19:03, édité 2 fois
Thaïs
Sorcier - Chef
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Sam 26 Aoû 2017, 15:29

J'aimerai beaucoup qu'on refasse un Kolth/Nassa en G19 OMG Surtout que ce saut va être riche en émotion pour Nassa, ça pourrait être cool Lovingly
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Sam 26 Aoû 2017, 20:44

Oui! Du coup on en a jaser sans déterminer qui le commence lol je te laisse l'honneur? Fait ça quand tu veux si sa te va bien entendu OMG
Thaïs
Sorcier - Chef

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé] Dim 27 Aoû 2017, 10:28

Parfait ! Je t'enverrai le lien OMG
EDIT : Et voilà !

Xerkh & Compagnie! [1er tour G19: Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant