___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Xerkh & Compagnie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Xerkh & Compagnie! Sam 01 Oct 2016, 13:18

RPs:


Hell-O! OMG

Comme vous pouvez le voir, j'ai quelques personnages à proposer pour des Rps! Nais avant toute proposition, voici mes quelques exigences concernant mes partenaires de RPs:

-Je suis ouverte à toutes les propositions, tant qu’elles coïncident avec les personnages (Soit leur caractère, surtout) avec lequel vous voulez RPs!

-RPs lisibles. Je ne suis pas non plus spécialement exigeante au niveau des fautes tant que c’est lisible! J’en fais moi-même alors bon.

***À noté que comme j'en avait déjà parler, à partir de la G19, je souhaite des rps où les attentes de réponses ne dépasseront pas 2 mois. Passé ce délais, le rp sera archivé car je perd le fil et la motivation après 1 mois d'attente déjà ^^' (Dépendant du rp, bien entendu). Rien de personnel, mais au nombre de compte + l'animation (et peut-être la vieillesse LOL), les choses son moins fraîches dans mon esprit et mes réponses ne me satisfassent pas lorsque je décroche trop longtemps. Si vous rp avec mes perso, vous vous engagé à être actif durant ce rps à moins d'avis contraire entre nous deux, genre un rp qui n'est pas ''important'' dans la chronologie et qui ne bloque pas ailleurs. J'espère que sa ne fera pas peur à personne. 2 mois, je trouve ça très largement acceptable comme limite.

Sinon, s'il y à quoi que ce soit, vous pouvez m'envoyer un MP sur XERKH ou à répondre directement à la suite de ce poste pour toutes propositions Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message ainsi que les petites fiches de mes personnages plus bas!


Dernière édition par Xerkh le Mar 08 Aoû 2017, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Sam 01 Oct 2016, 13:19



+ Enkidiev +



+ Alyss - Disciple +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

En général, Alyss est une personne attachante, gentille, empathique, sensible et généreuse. Bien qu’un peux réservée de nature, elle ne reste toutefois pas timide bien longtemps. Naïve, elle aime croire qu’au fond de chaque être ce trouve une part de beauté. Elle déteste les conflits et fait tout pour les éviter. Cela ne veut cependant pas dire qu’elle se laissera marcher sur les pieds, mais pourrais le faire. Elle sait démontrer son point de vue et sais ce faire convaincante lorsqu’il le faut. L’injustice et la tristesse la touche énormément. Elle déteste se sentir impuissante face à une situation et fera toujours tout son possible pour remettre le sourire aux lèvres de ceux qu’elle apprécie au dépend de son propre bien parfois. Bien que sa nature soit douce, elle reste très curieuse et assez fonceuse dépendamment de la situation. Elle adore rire, chanté et s'amusé.

G17: Alyss vivra beaucoup de moments difficiles pour ce saut. Le fait d’être la fille de Takeshi l’Immortel du Dieux de la Folie et de la discorde, Edwing la chamboulera énormément. Non seulement parce-qu'elle apprendra qu’elle n’est pas la fille biologique d’Evrard, mais aussi d’apprendre qu’on lui à mentis, mais de la façon qu’elle l’apprendra par son père biologique sera le début d'un long combat mental par la suite. Celui-çi voulant faire ressortir en elle cette folie qui l’habite depuis toujours et l’envahir totalement. Après tout, il ne lui suffit que d'une petite poussée...

G18 : Alyss est toujours la même, si ce n’est qu’avec une pincé de folie supplémentaire. Ont la verra bien entendu sur Enkidiev, mais aussi sur Irianeth… (Territoires Conquis) puisque Caliel et elle se donnent maintenant rendez-vous le plus souvent possible afin de se voir en cachette…

*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des Connaissances
-Des amis
-Un/Des protecteurs
- Un garçon ou une fille qui la courtiserait?
-Âme-Sœur (INrp obligatoire) - Trouvé.




+ Ophélia – Apprentie de la Tour +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

Avoir été élevé par une mère comme Zyra et sont élémentaire ne fait pas d’un enfant l’un des êtres le plus équilibré qui soit. Ainsi donc, Ophélia n’a pas la notion de bien ou de mal. Côté sentiments, elle a de grandes lacunes car n’a jamais eu droit à quoi que ce soit s’y rapprochant. Elle n’a pas vraiment la notion d’amitié et ne ressent pas le besoin d’en avoir. Le mot confiance est quelque chose qui lui échappe totalement. Elle ne compte que sur elle-même ainsi que sur Phoenix. La présence des autres la dérange plus qu’autre chose, car elle n’arrive pas vraiment à les comprendre et la majorité ne la comprend pas non plus. Elle a appris que la méchanceté donnait de bons résultat et que le chaos était quelque chose de magnifique en soit. Elle a cependant un grand respect pour ceux qui se montreront supérieur à elle et leur obéira sans trop poser de question, comme sa mère lui a appris. Il faudrait cependant faire attention aux mots que l’on emplois en sa présence car elle les prend souvent au premier degré, ne comprenant pas vraiment les sous-entendus. Avec le temps, sans doute qu’Ophélia changera, si elle est entre bonnes mains et entouré de personnes compréhensives et patiente.

G17:  Ophélia ne connais strictement personne et sera très refermé sur elle-même. Pyromane du plus profond de son âme, il ne sera pas rare de voir celle-çi embrasé objets et... Personnes. Les punitions bien entendu seront une derrière l'autre. Ophélia doit être très sévèrement encadré, car à la moindre faille, celle-çi en profite pour jouer avec le feu et ce, au détriment des autres...

G18: Devenu apprentie de la Tour des Mages, ayant comme Maître Elijah, il va s’en dire qu’Ophélia le prend très, très mal. Le pire affront, la pire insulte. UN MAGE D’EAU… Elle, qui contrôle le feu! Il va s’en dire que ces 5 prochaines années seront d’une inutilité…. On la verra sur Enkidiev, mais peut-être sur Irianeth (Territoire conquis)…

*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des Connaissances
-Des amis
-Un/Des protecteurs
- Un garçon ou une fille qui la courtiserait?
- Amour?



+ Kolth – Écuyer d’Émeraude +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

Kolth est du genre curieux et explorateur. C’est un bon vivant qui apprécie toute sorte de chose dans la vie. Chaque moment est pour lui une façon d’apprendre et de devenir meilleur. Il est rarement abattu et de mauvaise humeur, mais lorsque c’est le cas, vos mieux le prendre avec des pincettes ou simplement le laissé seul. Autrement, il adore avoir toute l’attention sur lui. Du moins durant sa jeunesse. C’est un petit coq comme on dit. Farceur, il fera souvent les cents coups pour rire et sans doute s’attirer les ennuis, mais rien n’est jamais fait avec de mauvaises intentions. Bagarreur dans l’âme, il cherchera toujours l’occasion d’échanger quelques coups amicalement, mais il lui arrivera quelques fois de chercher un peu trop, ce qui ferait en sorte que ses intentions pourraient être mal interprétées. Son amour pour les sensations fortes pourrait aussi faire en sorte qu’il se frotte à plus expérimenté que lui ce qui lui vaudra souvent quelques yeux au beurre noir. Son trop plein d’énergie devra cependant être mieux canalisé, car c’est une vraie pile sur patte. Il cherchera toujours à faire plaisir aux autres et aura un très grand cœur. Bien que son caractère se développera d’avantage en grandissant et en gagnant en maturité, il gardera toujours un cœur en Or et se désir de protégé autrui.

G17: Kolth ne connait personne mise à part sa famille adoptive, nouvellement élève, il cherchera à se faire des amis et impressionné la galerie! Heureusement pour lui, cela ne saura tarder. Il se lie rapidement d'amitié avec les élèves de sa génération qui pour la majorité son toujours prêt à le suivre dans ses idées un peux trop risquer par moment! Petit téméraire et courageux comme tout, Kolth entend bien se surpassé, c'est pourquoi il aime espionner les adultes et même parfois s'attiré des ennuis, ne mesurant pas nécessairement la faiblesse de son jeune âge.

G18 : Enfin Écuyer! Est-ce que Kolth c'est calmé? Pas du tout. Maintenant Écuyer, il à le DROIT de manier des armes et de se pratiquer au combat sans nécessairement avoir à ce battre. Mais comme toujours, il s'aura s'attiré des ennuis et parfois s'en prendre à plus fort que lui. Encore des ecchymoses cette génération. Ah oui! Il apprend aussi qu’il est un Berserk et non un humain metamorphe. Le choc! Bah, surtout parce-qu’il à une de ses humeurs parfois… Incontrôlable… On le trouvera uniquement sur Enkidiev.

*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des amis
-Des protéger
- Des jolies filles à courtiser ou qui lui ferait tourner la tête?
-Une amoureuse
- Conflit?





+ Neutre +



+ Vayrinn – Chamanka/Guerrierre & Représentante des Berserks +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

Vayrinn n’est pas Chamanka pour rien. Elle est plutôt poser et réfléchi car elle se doit de l’être pour le bien de tous. Elle n’agit jamais sur un coup de tête et fait toujours passer les besoin de la Tribu avant tout, même si parfois cela demande quelques sacrifices. Elle est plutôt solitaire comme la pluparts des Berserk ours, ayant certains traits de caractère de cet animal Totem, mais aime être entouré des personnes de confiances (Tribu pour l’instant). Elle est très proche de la nature et respecte les esprits de la forêt plus que tout. De nature très franche, elle dira sans détour ce qu’elle pense, ce qui évite tout malentendu possible. Très méfiante envers tout ce qui est étranger et différent, il n’est pas du tout facile de gagné sa confiance si l’ont appartiens pas à sa race. Le monde hors des Territoires Inconnu est considéré hostile et rempli de faux artifices et d’habitudes malsaines éloignant les être y vivant des vraies valeurs. Très protectrice, elle défendra corps et âme la vie des siens au détriment de sa propre sécurité. Elle adore les enfants et les mettra volontiers sous son aile même s’ils ne sont pas les siens. Les orphelins ont une place particulière dans son cœur. Bien qu’en général à première vue elle semble plutôt froide et impassible, la simple chaleur de son cœur saura contredire cette première impression lorsqu’on apprend à mieux la connaitre. Cette attitude n’est qu’une façon naturelle de se protéger et de tester ceux qui en valent peut-être vraiment la peine. Sauvage, elle tient à ses convictions ainsi qu’à sa liberté, qu’elle soit physique ou mentale. Vivre entre quatre mur tout comme être forcer de croire en quelque chose qu’elle ne croit pas la tuerais à petit feu, littéralement. C’est sa curiosité et la recherche de réponses qui souvent la mène hors des sentiers battus et qui ont souvent été des maux de têtes pour les adultes lorsqu’elle était plus jeune. N’ayant pas froid aux yeux, elle est une excellente guerrière qui ne recule jamais devant un danger. Si elle doit mourir, alors elle le fera avec honneur. Sinon, elle adore chanter et danser, ce qu’elle fait plutôt très bien. Elle aime les soirées bien arrosée où l’ont racontent des histoires. Les rires la touchent et la fond automatiquement sourire. Empathique, elle est facilement influençable de par le comportement de ceux qui l’entourent et en sera fortement affecté. Elle a très bon appétit et adore la nourriture, particulièrement le poisson (Saumon encore plus) et les baies sauvages, mais mange bien volontiers de tout. Lorsqu'elle à très faim, il vos mieux ne pas la contredire car son caractère flamboyant ressort à vitesse grand V. Elle déteste déjà d'avance se faire contredire.

G17: Vayrinn retourne dans les TI peu de temps après les attributions d’Irianeth et choisi de visiter les contrés d’Enkidiev.

G18:  An 1260. Vayrinn prend Beryl qu’elle redonne Kadrunn, qui sera la Capitale Berserk des Territoires Interdis. Elle aura aussi un fils, Ekho, un Berserker, fils de Xerkh. Elle montera des ramparts autour du Royaume et la frontière en sera jalousement garder. Les Berserks gardent le Royaume aussi jalousement que l’ancien Dragon de Beryl qu’ils ont abattu. Ont la retrouvera sur Enkidiev, sauf en début de saut où elle quittera Irianeth.


*Recherches spécifiques, entre autre :

-Des amis?
-Des ennemis? Conflits? Baston? Mort?
-Quelqu’un qui aurait peut-être un peu trop envie de domesticalisé Vay? La marier, prendre pour sienne? Etc.
-Quelques mâles fort et puissant, de bonne ligné pour faire des bébés?
-Des alliances (Royaumes, Clan, Guilde, Mercenaires, Assassins, etc?)
-Besoin de vous cacher ou de protection? Kadrunn est un bon endroit… Si Vayrinn l’accepte bien entendu.
-Des gens de toute part qui voudraient partager avec la Chamanka.





+ Treize – Vagabonde cleptomane +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

Elle est discrète et réservés. Elle est aussi très prudente et cela pourrait parfois être interprété par certain comme de la crainte. Observatrice, elle sait repérer les détails qui pourraient paraître anodin pour certains. Parfois ils le sont réellement, parfois non. C’est peut-être en partie pour cela que sa cleptomanie ne lui a pas encore coûter une main ou la vie. Dans une pièce, elle choisira toujours une position qui lui permettra d’avoir une bonne vue d’ensemble ainsi qu'une façon de fuir à toute vitesse. Contrairement à ce que l’on pourrait pensée vue son manque de rapport humains, Treize est plutôt sociale et sais tenir un sujet de conversation lorsqu'elle à devant elle un interlocuteur agréable. Son vocabulaire saura dans le future ce mettre à la hauteur de ses desseins, mais pour le moment, il trahit un peu sa vie dans les rues et son manque d’éducation. Attention car parfois il lui arrive bien de jouer avec les mots.

G17: Une vagabonde. Voilà comment on la décrit. Puisqu'elle n'a rien à part sa vie. Elle fera la rencontre d’un compagnon, Avo, un chien qui deviendra vite son meilleur ami. On la retrouvera sur Enkidiev.

G18: Après une rencontre qui changera sa vie, 13 faits partis des Loups d’Acier. Nouvellement arrivé, elle est l’apprentie et la protéger de Beltram, le chef du clan. Elle suivra un entraînement en combat, mais surtout pour parfaire ses talents de voleuse. Elle apprendra doucement à avoir confiance en elle et à craindre un peu moins les hommes, bien qu’elle les supporte très mal. On la retrouvera sur Enkidiev.


*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des gens à voler
-Des amis/Alliés
-Des ennemis
-Un/des protecteurs







+ Irianeth +



+ Xerkh – Chevalier d’irianeth +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

Pour la grande majorité, Xerkh semble froid, distant et sans aucune émotion. Il ne se laisse d’ailleurs pas approcher facilement et reste très farouche en général dès que l’on semble vouloir s’intéressé à lui. Il n’aime pas particulièrement avoir toute l’attention de tout plein de gens sur lui. À ne pas confondre avec la timidité… Loin de là, il est d’ailleurs, aucunement pudique alors il ne sera pas rare de le voir se promener presque nue… Voir nue (Surtout aussi à cause de ses métamorphoses). Il aime beaucoup plus observer de loin que d’être mêlé à une foule et préfère de loin l’air libre que d’être enfermé entre quatre murs. D’ailleurs, il essai en général de se tenir le plus loin possible de tout ce qui a la capacité de parler pour la simple et bonne raison que généralement ceci fini par l’irriter. D’ailleurs, il va s’en dire qu’il n’est pas du tout du genre à passer par milles détour lorsqu’il a quelque chose à dire et il faut savoir qu’il n’a pas encore saisi la définition du mot ‘’tact’’. D’un air continuellement impassible, cela peut parfois sembler provoquant pour certain, mais il ne faut vraiment pas le prendre personnel, de toute façon, s’il veut une bagarre, il sait comment la trouver alors pas besoin de passé par des détours subtile dans le genre. Méfiant, il sera très difficile de gagné sa confiance. Et même s’il semble être une vrai brute sans cervelle, vous serez surpris de voir à quel point il peut être cultivé et savoir une tonne de choses, bien qu’il manque parfois un peu de manières, mais cela fait partie de son charme, non? Et si vous trouver qu’il semble bien morne avec son air constamment impassible et dur, dites-vous qu’il aime beaucoup de choses et qu’il est plutôt farceur, enjoué, voir arrogant dans le bon sens avec ceux qu’il aprécie… Il aime fuir lors de rassemblement important pour disparaître bien souvent dans les bois ou les hauteurs lorsque cela devient trop ennuyant. Manger, il adore la nourriture et deviens très soupe au lait lorsqu’il a faim. Donc, si vous voulez sont cœur, commencer par son ventre! Il aime la lune,  la nuit, chassé, combattre, sentir ses poings défoncer un crânes ou ses crocs arracher de la chair, médité et plein d’autres choses. Sinon, son caractère étant remplis de petites controverses, Xerkh est un réel défenseur de la veuve et l’orphelin. Il cherchera toujours à protéger et défendre ceux qu’il tient dans son cœur, ainsi que les plus faibles. Il ne supporte pas l’injustice.

G17 : Depuis sa visite dans les TI, il remarque que la vie de Chevaliers n’est pas vraiment ce à quoi il aspire. Pourtant, il apprécie sa famille d’adoption et y accorde un certain attachement qu’il ne saurait briser même si cela le gruge de l’intérieur et le rend plus irritable et blaser qu’à l’habitude. Il a hâte d’avoir un peu plus d’action et de pouvoir laissé le Berserker qu’il est se déchaîner… Chose qui ne saura tarder. En effet, il aura l’occasion à quelques reprises de dévoilée le côté obscure de cette bête en lui et il n’hésitera pas à le faire par pure plaisir d’être lui-même.

G18 : Ont retrouvera Xerkh sur Irianeth, mais aussi sur Enkidiev pour diverses missions ainsi que pour sans doute retourner dans les TI. Il sera le plus souvent possible entre Kadrunn et Irianeth. La prise de Béryl(Devenu Kadrunn) par les Berserk demande de sa présence pour la monté et la protection de la Capitale. Il aura un fils aussi. Ekho. Puis, Irianeth, où il aura eu une 2e fille avec Amélia, soit, sa troisième, Aëva, qui se trouve à être l’ancienne Déesse de la vérité, Taëva. Il voudra donc être partout, pour sa famille. C’est simplement compliqué puisqu’elle se trouve éparpiller. Avec la monté au trône d’Hyllïna en tant qu’Impératrice suite à la mort de Ryan, Janita prend la tête de l’Ordre de la Chevalerie. Raison de plus pour lui donner envie de prendre l’air en Kadrunn…

*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des protéger
-Des rencontres bonnes ou mauvaises
-Des ennemis? Conflits? Baston? Mort?
-Une amoureuse! (Ou deux ou...)




+ Sehnsuch – Seccyeth +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

Elle semble toujours calme et parle généralement d'un ton tout aussi doux qu'elle semble bien l'être. Elle ne semble jamais énervée, mais son regard sait appuyer ses paroles lorsqu'il le faut. Sehnsuch est curieuse, mais aussi très prudente. Elle aime surtout apprendre des autres car cela lui empêche de commettre les mêmes erreurs. Soucieuse du détail, il va s'en dire qu'elle remarque souvent ce qui parfois peux échapper à un oeil moins avertis. Elle déteste prendre des risques en ce qui concerne le fait de croiser plus fort qu'elle et préfère de loin se retirer que de perdre un conflit qui lui coûterait la vie. Elle n'est quand même pas stupide. Elle reste courageuse lorsque cela l'exige et elle n'a pas froid aux yeux, essayant toujours de tirer le meilleur d'une mauvaise situation. Elle ne parle généralement pas beaucoup à moins de participer à des discussions enrichissante et qui suscite son intérêt. Mise à part le fait qu'elle ne cherche pas à faire nécessairement du mal gratuitement, certain apprendrons à leurs dépend que la sous-estimer ou la provoquer peut être une très mauvaise idée. Elle peut avoir très mauvais caractère...

G17 : Allant de missions en missions, elle approfondit sont lien avec Kronos sont dragon et fais aussi quelques rencontres intéressantes…

G18 : Une ombre, comme toujours. Surtout pas la sienne. Ont peut la trouver sur Enkidiev pour des missions et sur Irianeth.


*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des amis
- Un/Une amoureux/se
- Un/Une AS
-Des ennemis? Conflits? Baston? Mort?



+ Izékielle – Sorcière +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

Vous frottez à Izékielle, c’est comme chercher avec ses mains nue une reine dans un nid de quêpe, c’est douloureux!...

Antipathique serait peut-être l’un des mots pour décrire Izékielle. L’on peut aussi dire qu’elle est froide, distante et sans émotion face à presque tout. Elle ne fait jamais rien gratuitement, pour faire plaisir, pour rendre service, car elle se fiche complètement des autres, car cela à toujours été le cas pour elle. Elle fera toujours tout pour arriver à ses fins. Elle ne ressent aucun remord et ne comprend pas bon nombre de sentiments que peuvent éprouver les humanoïdes. Pour elle, beaucoup de choses sont nouvelle ou simplement difficile à comprendre, mais cela ne veut pas nécessairement dire qu’elle veut les expérimentés ou investigué sur le sujet, à moins que cela puisse lui apporté quelque chose. Il lui arrive cependant souvent de rechercher des sensations fortes, au péril de sa vie et fait preuve de beaucoup de sang froid, peut-être parfois un peu trop. La vie, la mort, la souffrance sont des choses fascinantes pour elle. Elle n’est pas nécessairement méchante à cause de cela, sa curiosité prend seulement parfois une drôle de tournure, tout comme son humour tout simplement.

G17 : Rien de positif pour elle en tant que tel. Une génération de merde quoi! En plus de l’Empereur qui perd patience suite à l’attente trop prolongé de ses recueils sur les monstres, elle tombe étrangement trop rapidement sur la corde raide pour que cela ne la dérange pas. Pour couronner le tout, ont lui fou une apprentie entre les pattes. Smile.

G18: Un peu plus de sadisme n'a jamais fait de mal à personne. Ah si? Elle sera sur Irianeth, mais possiblement sur Enkidiev après 1260.


*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des jouets à torturé
-Des alliés (Des bizaroïdes ou friants de la souffrance/Torture comme elle)
-Des ennemis? Conflits? Mort?
-Un/e Amant/e



+ Hel – Sorcier en Chef +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

Froid et calculateur, il est cependant très réfléchi et n'agit que très rarement sous le coup de l'impulsivité. Il a des réflexes particulièrement aiguisé et entraînés, mais n’a aucune réelle conscience de la douleur ou de la force qu'il peut infliger aux autres ayant été toute sa vie entrainé uniquement par une Immortelle ou des hologrammes. Cela fait en sorte aussi qu’il n’à pas plus conscience de ce qui peut lui faire mal et à quel degrés cela peut le faire mal. Il n’est cependant pas stupide et sait que le feu ça brûle, mais en ce qui concerne les contrecoups, des attaques ou même des sentiments, Hel est complètement largué. Cela fait parfois en sorte qu’il semble un peu dérangé sur certains points qui semblent un peu trop l’intéressé que ce que cela devrait être. Cela lui donne parfois des airs encore plus froid et plus lointain de ce qu’il est réellement. Il aime comprendre ce qui l’entoure pour la simple et bonne raison que cela lui donne une force qu’il ne peut mettre de côté, mais cela ne veut pas dire qu’il y porte un réel intérêt. Il est un bon parleur alors il apprécie particulièrement faire usage de la manipulation lorsque cela lui est possible, mais il est aussi un bon combattant qui a plus d’un tour dans son sac. Il est très sûr de lui et ne se gêne pas pour le démontré. Ne croyez pas cependant qu’il sous-estime tout le monde, ce serait trop facile.

G17 : Chef des Sorciers, il trouve grâce à cela le moyen de passé par-dessus la mort d’Ombe et à ne plus n’être qu’une ombre.

G18: Hel n'est pas celui que l'on croyait. Essentiellement sur Irianeth, mais possibilité sur Enkidiev.


*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des connaissances
-Des ennemis <3
-Un/Une protégé? (Tu dois le mériter)



+ Zarishka – Dragonne Blanche +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT (ENKIDIEV)

Vous avez envie d’un peu d’aventure ou de choses nouvelles? Peut-être que Zarishka saura vous montrer une vision différente du monde, à travers ses yeux. Peut-être. Si vous êtes gentil, si vous avez un bon cœur et savez comment gagner sa confiance. Si vous êtes méchant? Et bien oubliez votre vie et faites vos prières, elle pourrait vous briser en deux et croyez-moi, elle n’hésitera pas. Sinon, prenez gardes à vos objets précieux. Elle a un gout très prononcer pour tout ce qui scintille, ce qui veux dire qu’elle adore ramassé ou voler tout ce qui brille pour en faire son propre trésor, peut importer si cela appartiens à un bipèdes techniquement haut placer ou pas dans leurs hiérarchie inintéressante. La seule chose qui peux l’irriter réellement c’est lorsqu’on rentre dans sa bulle sans y avoir été invité, là, on peut avoir à faire à son horrible caractère.

G17: Zarishka qui avait choisi d’hiberner dans les contré enneigé d’Enkidiev c’est réveiller et elle compte bien aller explorer plus au sud ce qui s’y passe.

G18: Enkidiev n’a presque plus de secrets pour elle. Elle commencera à se faire un peu moins timide et peut-être sera-t-elle un peu plus encline à la discussion?


*Recherches spécifiques, entre autre :
-Un ou plusieurs bipèdes pas très gentil qui voudraient en faire leur animal de cirque ou de compagnie / Chien de garde de trésor?
-Quelqu'un qui pense pouvoir faire de Zari sa monture?
-Des gens à bouffer? Des ennemis.
-Des gentils bipèdes.




+ Kronos – Pur Dragon Noir (The King) +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT *À noté qu'il est le Dragon de la Seccyeth Sehnsuch*

Bien que notre titanesque Dragon semble en tout point être une vrai machine à tuer (Les Dragons ne sont-ils pas conçue pour cela à la base?), Kronos est d’un tempérament très calme et ne s’énerve pas facilement, mais si cela arrive, alors courrez, tout simplement. Il ne laisse jamais rien de vivant derrière lui. Envers ses congénères, il n’est jamais le premier à déclencher quelconques hostilité, si hostilités il peut réellement y avoir. Les Dragons sont beaucoup plus respectueux et évoluer que les bipèdes. Il n’est aucunement nerveux ou craintif sur quoi que ce soit. En ce qui concerne sa notion de bien ou de mal, celle-ci n’est clairement pas la même que celles que détiennent les bipèdes. Ayant un esprit indompté et restant toutefois marqué par son passé, il reste farouche à l’approche des bipèdes en général, mais accepte sans trop de problème la présence des Seccyeths (Ou de jolies femmes, allez savoir pourquoi) Jusqu’à une distance raisonnable pour lui en autant que ceux-ci lui démontre le respect qu’il mérite.

G18: Toujours aussi impossible à vivre et tout un caractère. Le Dragon noir déteste toujours autant la présence des bipèdes autour de lui, sauf celle de Sehnsuch. Enkidiev et Irianeth si vous vous sentez suicidaire.


*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des ennemis? Conflits? Mort?
-Des gentils bipèdes (Empire de préférence)
-Quelqu’un à bouffer (Particulièrement si vous voulez tué votre perso lol)

*À noter que Kronos n’a rien du ‘’gentil petit dragon’’.





+ Les Cieux +



+ Behemoth – Dieu des Monstres & des Ténèbres + [MDJ]

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

Si les Dieux et Immortels peuvent rencontrer Behemoth relativement simplement, la chose est plus difficile pour les mortels. Du moins, c’est ce qu’il aime laisser croire. En fait, il aime particulièrement aller dans le monde des mortels, mais il ne se montre que très, très rarement sous sa vrai apparence et préfère de loin prendre soit l’apparence d’un monstre, d’une ombre ou encore plus souvent, c’elle d’un Faune, pourquoi? Parce-qu’il peut, voilà pourquoi. Il sera beaucoup plus vif a montré sa présence si jamais vous vous attaqué un peu trop à ses Monstres sans aucune raison valable (Pour lui, aucune raison n’est jamais assez valable, puisqu’avant chaque monstre, il y a des avertissements assez clairs et si vous êtes aveugles, ce n’est pas son problème. Vous êtes avertis.). Ainsi, à moins qu’un mortel lui adresse une prière, l’invoque ou le provoque en s’en prenant à ses pauvres petites créatures innocentes (Tousse), il se présentera. Ah oui, il aime bien aussi, lorsque cela lui tombe sous les yeux, montrer le chemin à des enfants perdues hors des forêts, sous l’apparence d’un Faune ou juste simplement… Faire peur aux gens, parce-que c’est en partie son boulot, voyez. Sinon, comme la pluparts des Dieux, il a une attention particulière sur les maîtres magiciens et certain mortels qui suscite sont intérêt, sa curiosité.

G17 : La vie des Dieux est secrète.

G18: Hummm...


*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des liens avec des Dieux et des Immortels
-Des gens à terrifié / Punir
-Des protéger
-Des vénérateurs, beaucoup de vénérateurs! Un culte!...
-Une ou des conquêtes
-Histoire d’amour

-Un(e) Prêtre(sse) (1/2) (INrp obligatoire) - Sehnsuch (Irianeth) & _____ (Enkidiev)
-Un(e) Immortel (1/2) (INrp obligatoire) - Izékielle (Un jour) -




+ Zeikah – Déesse de la Faune & de la Flore +

Fiche de Présentation
PROPOSITION RP G18: OUVERT

Zeikah est très difficile à cernée. Toujours difficile de savoir ce qu’elle pense réellement derrière son regard perçant. Surtout parce-que parfois elle semble complètement changer d’émotions sans prévenir. C’est une Déesse plutôt farouche qui a besoin de son espace pour se sentir à l’aise que ce soit en présence d’autres Dieux, que de mortels. Qu’importe la situation. Tel un animal sauvage, elle détestera qu’on l’approche de façon trop directe et qu’on la prenne pour acquis. Elle n’aime pas être brusquée. Elle a besoin de temps, en général. Cependant, lorsqu’on arrive à l’approcher ou qu’elle est d’humeur sociale, elle se montre amicale, joviale et parfois légèrement naïve. Cela ne veut pas dire qu’elle est bête pour autant, au contraire. Simplement qu’elle a du mal parfois à discerner certaines grandes différence entre les comportements animaux des comportements humain. Par exemple, un sourire signifie de montrer ses crocs, ceci est en quelque sorte perçue, chez la plupart des animaux, comme une menace alors que chez les mortels en général, cela est perçue comme quelque chose de positif. Ainsi donc, si quelqu’un lui sourit, il se peut qu’elle fronce les sourcils, car elle trouve celas trop contradictoire par moment. Ayant besoin parfois de quelques petites secondes, face à un étranger par exemple, de discerner si ce sourire est une menace animale ou un sourire autre… Elle ne se soucie que très rarement des mots puisque les animaux eux, ne les utilisent pas. Elle aime toucher les choses qui l’attire ou qu’elle trouve intéressante et il n’est pas rare qu’elle veuille se les approprier ou littéralement les voler. Malgré les années, Zeikah garde une certaine innocence et pureté qui l’empêche de toute cruauté gratuite qu’importe l’individu. Cependant, elle sait châtier sans le moindre remord quiconque pouvant le mérité selon elle. Elle aime bien entendu particulièrement tout ce qui touche les animaux et est très concernée par le bien-être de ceux-ci. Elle aime la nature et il sera très rare de la surprendre peu importe l’endroit où elle se trouvera. Si vous la voyez, sachez que c’est parce-qu’elle le désirait bien et non le contraire.

G17 : Après être intervenue lorsque Takeshi torturait Myäck et sa fille Alyss, Edwing confirme ses craintes alors que celui-ci choisi de lui mener une guerre. Pourquoi pas, après tout, il en menait une avec Shaan par le passé.

G18: La tension Celestre entre Edwing et elle ne s’améliore pas. Cependant, Zeikah continue de s’occuper de son Domaine et de protéger ceux qui la vénèrent et protège la Nature.


*Recherches spécifiques, entre autre :
-Des vénérateurs
-Des protéger?
-Un stalker Mortel, Immortel ou Dieu?
-Des liens avec des Dieux et des Immortels
-Un Dieu ou Immortel intéressé à une relation plus personnelle avec Zeikah

-Un(e) Prêtre(sse) (1/2) (INrp obligatoire) - ______ (Irianeth) & Miyäck (Enkidiev)
-Un(e) Immortel (1/2) (INrp obligatoire) -




***Évidemment, si un personnage vous inspire un quelconque Lien ou Rp, proposez! OMG


Dernière édition par Xerkh le Mar 08 Aoû 2017, 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Izékielle
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier
avatar
Nombre de messages : 102
Rôle : Sorcière Chaotique (G16)
Date d'inscription : 06/01/2015

Plus sur le personnage
Âge: 25-29 ans (G18)
Rôle: Sorcière Chaotique
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Lun 31 Oct 2016, 22:10

Les propositions de liens son toujours ouvert pour G17 et le sont aussi pour G18, je commence à brainstorm des rp pour G18, je cherche principalement pour... Bah finalement pas mal tous le monde hahaha, je commence par un par perso, je verrais ensuite.

Certains persos ont des recherches spécifiques pour G18, mais si vous avez une autre idée sentez-vous libre de proposer OMG


Cette offre est d'une durée limité. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 437
Rôle : Chevalière impérial
Âge du personnage : 32 ans-37 ans (Génération 18)
Date d'inscription : 17/12/2013

Plus sur le personnage
Âge: 42 ans-47 ans (Génération 18)
Rôle: Chevalier
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Mar 01 Nov 2016, 00:42

Je te réserve ton Rp avec Hel :O (Too bad sis, il est pas a toi ce saut-ci :out: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Mar 01 Nov 2016, 02:14

*Tousse* D'accord pas de problème... Du moins, professionnellement parlant... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Melittis
Disciple
avatar
Nombre de messages : 41
Rôle : ~ Apprentis de la Tour des Mages ~
Âge du personnage : 15-20 ans
Date d'inscription : 13/06/2015

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Mar 01 Nov 2016, 22:28

Je réserve un rp avec Alyss pour Az ! Az pourrait lui déclarer ENFIN directement son amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Mar 29 Nov 2016, 21:36

Mise à jour INdisponible pour le moment


Alyss
Zarishka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Vayrinn
Animateur - Kadrunn
Animateur - Kadrunn
avatar
Nombre de messages : 100
Rôle : Chef des Berserks, Dirigeante de Kadrunn & des TI
Date d'inscription : 22/08/2015

Plus sur le personnage
Âge: 25-30 ans (G18)
Rôle: Chef des Berserks, Dirigeante de Kadrunn & des TI
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Dim 11 Déc 2016, 13:07

J'ai fait un petit post libre avec Vayrinn ICI pour les intéressés ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11755-vayrinn-chef-des-berserks-imperatrice-des-ti-kadrunn http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10877-vayrinn-chef-des-berserks-chamanka
Treize
Animateur - Voleuse - Loup d'Acier
Animateur - Voleuse - Loup d'Acier
avatar
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2016

Plus sur le personnage
Âge: 13-17 ans (G18)
Rôle: Cleptomane (Voleuse)
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Ven 16 Déc 2016, 11:54

J'ai fait un petit post libre avec Treize ICI pour les intéressés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaïs
Sorcier - Chef
avatar
Nombre de messages : 218
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18
Date d'inscription : 13/05/2015

Plus sur le personnage
Âge: 30-35 ans
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Sam 17 Déc 2016, 07:39

Il me faudrait des RPs avec Nassa. Peut-être Kolth ? (Si j'ai bien compris Alyss n'est plus dispo pour RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Lun 26 Déc 2016, 12:43

J'ai déjà 3 rp entamé avec Alyss et 2 de prévu  (Az et Lili...) Donc bon ^^'

Mais je peu bien avec Kolth mise a part le Bal j'ai pas de post de prevue encore ^-^

Skype OMG





Edit: 06/04/17

Sinon pour le moment je ne prend plus de nouveaux RPS, le sujet est donc FERMÉ jusqu'à preuve du contraire <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
avatar
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh & Compagnie! Mar 08 Aoû 2017, 15:51

Disponibilité G19 Ouvertes pour le début. Ont commence en douceur Wink

Xerkh: 1
Izékielle: 1
Hel: 1
Sehnsuch: 1 (2e réservé apprenti)

Vayrinn: 1 (2e réservé Beltram)
Treize: 1 (2e réservé Avo)
Ekho: 0 (Baby Loading, restez à l'adffut! ♥)

Alyss: En attente
Ophélia: 1 (2e réservé Kenshin)
Kolth: 1 (2e réservé à reconfirmé)

Behemoth: 1 (2e réservé Aëva)
Zeikah: 1

Zarishka: 1
Kronos: 1 si vous voulez mourir lollll


*À noté que comme j'en avait déjà parler, en G19, je souhaite des rps où les attentes de réponses ne dépasseront pas 2 mois. Passé ce délais, le rp sera archivé car je perd le fil et la motivation après 1 mois d'attente déjà ^^' (Dépendant du rp, bien entendu). Rien de personnel, mais au nombre de compte + l'animation (et peut-être la vieillesse LOL), les choses son moins fraîches dans mon esprit et mes réponses ne me satisfassent pas lorsque je décroche trop longtemps. Si vous rp avec mes perso, vous vous engagé à être actif durant ce rps à moins d'avis contraire entre nous deux, genre un rp qui n'est pas ''important'' dans la chronologie et qui ne bloque pas ailleurs. J'espère que sa ne fera pas peur à personne. 2 mois, je trouve ça très largement acceptable comme limite.

Quand au reste des disponibilités, j'irais selon l'avancement des rps réservé/en cours. Ce ne sera pas les SEULES disponibilités de tout le saut, c'est la première vague.

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker

Xerkh & Compagnie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planification Rôleplay :: Demandes Rp's & Liens-