___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre dans la Forêt Noire (Pv Valorann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loan
Sorcier
Rôle : Sorcier
Âge du personnage : 18-23 Ans en G18

Plus sur le personnage
Rôle: Sorcier
MessageSujet: Rencontre dans la Forêt Noire (Pv Valorann) Mer 17 Aoû 2016, 06:04

1258 : Ce matin là Loan s'est levé très tôt comme les autres matin, aprés un petit déjeuner rapidement englouti, il est allez cueuillir des herbes qu'un sorcier lui a demander . Pour cela il se rend dans la forêt noir , aprés avoir quitter la forteresse noire bien entendu. Quand soudain il entend quelqu'un qui vient dans sa direction . Le soleil chauffe beaucoup car on est en été. C'est la première fois que Loan sort de la forteresse, il n'en est jamais Sortit depuis son arrivée alors qu'il n'éttait encore qu'un éléve d'Irianeth. La forêt noire porte bien son nom, elle est très sombre a cause des
nombreux arbres qu'il y a et qui font que la lumière du jour qui passe à peine. L'apprenti Sorcier voit donc pas très bien qui arrive en face de lui. De plus la forêt noire grouille d'annimaux de toutes sortes d'aprés ce que l'adolescent peut voir. Dans la forêt, il y a des arbres et plantes de toute les tailles et de toutes sortes.

Loan ne conait pas du tout l'adulte qui vient dans sa direction, mais cela ne le gêne pas du tout. La seule chose qui gêne le plus l'adolescent c'est sa timidité. Il n'ose pas vraiment parler a des inconnu même s'il essaye de prendre sur lui le plus possible. Ausi atted t'il un peu avant d'allez parler à la personne qui vient d'arriver Il y a quelques minutes à peine. A part cela les bois semblent déserts au jeune apprenti sorcier. Mais celui-ci ne peux pas vraiment dire si c'est toujours pareil, car c'est la première fois qu'il vient y faire un tour. Loan n'a pas peur de se retrouver tout seul en pleine forêt. La seule peur qu'il a, c'est de rater compétement son passage au stade de sorcier. Il préfére donc ne pas trop y penser pour l'instant, afin d'éviter de mal faire les choses Qu'on lui demande. Même si ce n'est pas toujours facile de faire comme on veut. Mais Loan n'est du genre a abandonner devant les difficultés qu'il peut y avoir.

Dernière édition par Loan le Mer 19 Oct 2016, 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valorann
Guérisseur
Rôle : guérisseur Vagabond
Âge du personnage : ~33 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt Noire (Pv Valorann) Ven 23 Sep 2016, 18:55

*mmmmmh, on ne voit vraiment rien dans cette foret*

C’est ce que j’aurais pu dire si j’avais seulement un auditeur une fois entré dans cette obscure forêt d’Irianeth. La végétation était si dense que l’on se croirait lors d’une éclipse solaire Mais étant de nature solitaire personne ne m’aurais suivi ni entendu dans ce lieu abandonné. Enfin, seul, à vue d’oreille je dirais plutôt que je suis cerné par les animaux en tous genre, au moins cet endroit restait sauvage il avait l’air vierge de toute modification majeur qu’aurait pu causer la guerre. Bref je devais rester concentrer je reviendrais ici un autre jour lorsque j’aurais sauvé cette pauvre femme atteinte d’une grave maladie. En avançant un peux dans cette immensité que mes yeux elfiques s’adaptèrent finalement à la pénombre environnante causé par le feuillage dense une dizaine de mètres au-dessus de ma tête cachant quasiment toute la lumière solaire. Je me rendis finalement compte après ce léger répit à observer une forêt vierge que même mon acuité visuelle ne me permettrait pas d’observer le dessin de la plante rare que je cherchais. Effectivement cette plante étant assez peu utilisée je ne connaissais pas le visuel par cœur, il me fallait donc sortir ma torche quitte à effrayer les animaux.

Une fois la torche allumée je me mis à tourner les pages de mon livre d’herboriste m’ayant été offert par ma mère lors de mon départ. Tournant les pages les unes après les autres je mis enfin la main sur l’illustration de la plante sus nommée. Après avoir bien mémorisé cette image j’éteignis ma source de lumière et repris ma recherche du végétal curatif, une fouille méticuleuse de ma position m’appris qu’appart des animaux tel des loups ou autres écureuils guettant mes moindres mouvements rien de potentiellement utile. Le chemin qui me faisait face me mena finalement à un homme dans la vingtaine cueillant des herbes diverses, il avait l’air de m’avoir vu sans pour autant prêter une attention particulière à mon égard hormis un ou deux coup d’œil de temps à autres. C’est alors que je vis la fameuse plante médicinal dans ca main, je me dit que je devais lui demander, après tous qui ne tente rien n’a rien

«  Excusez-moi mon sieur ? La plante que vous tenez la va vous servir ?  J’ai un besoin urgent de ce végétal pour soigner une personne souffrante dans le village à coté… Mais où ai-je donc la tête laissez-moi me présenter. Valorann d’Argent médecin itinérant pour vous servir. »
Loan
Sorcier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt Noire (Pv Valorann) Ven 14 Oct 2016, 11:12

Loan est en chemin pour apporter la plante à son Maître quand un inconnu l'aborda en lui demandant s'il a besoin de cette plante ou pas. C'est la première fois que Loan rencontre quelqu'un d'Endikiev il n'a pas encore très bien apprit comment quelqu'un d'Irianeth doit réagir face à ce genre de personne.

Loan lui répond simplement :  "Bonjour Moi c'est Loan, je suis un apprenti sorcier de 17 Ans. Pour ce qui est de la plante c'est mon Maître qui en a besoin, mais je sais où elle se trouve donc vous pouvez prendre celle-là. Tenez j'irai en prendre une autre pour mon maitre."

Loan tend la plante à Valorann et se prépare à aller en chercher une autre pour son maitre Thaïs. L'apprenti Sorcier n'est plus l'enfant qu'on perdait facilement dans n'importe quel lieu. Depuis son arrivée à la forteresse noire il a apprit à repérer son chemin et surtout à ne plus se perdre. Il a également apprit à connaître la forêt noire, pour y trouver toutes les plantes dont un sorcier peut avoir besoin, sans avoir à demander son chemin à chaque fois. Ne plus avoir à demander son chemin est assez pratique vu que très peu de personnes se baladent dans cette forêt, du moins de ce qu'il a pu voir jusqu'à présent.

L'apprenti sorcier ne sait pas trop ce qu'il doit penser de sa rencontre avec Valorann, ni même du personnage en lui-même. L'adolescent ne se sent pas vraiment à la hauteur, face à face avec cette nouvelle situation qu'il vient de rencontrer. Faut qu'il n'ait pas vraiment été aider par sa famille durant sa Petite Enfance. Et même si à 7 ans il est parti de chez lui afin d'apprendre à contrôler ses pouvoirs et qu'il a appris des choses sur l'empire qu'il ne connaissait pas forcément avant même en étant né sur Irianeth, ou du moins dont il ne se rappelait pas forcément au vu de son jeune âge de l'époque. De plus il commence à croire qu'il est bon pour quelque chose même s'il ne contrôle pas encore bien certains de ses pouvoirs comme la lévitation.

Loan s'est également pas mal endurcis et les réflexions qu'on peut lui faire ne lui font presque plus rien, à part celles qui sont là pour le faire progresser s'il y a lieu bien entendu.

Dernière édition par Loan le Jeu 27 Oct 2016, 17:53, édité 2 fois
Valorann
Guérisseur
Rôle : guérisseur Vagabond
Âge du personnage : ~33 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt Noire (Pv Valorann) Jeu 27 Oct 2016, 10:53

Le jeune homme face à moi me fixa pendant quelques secondes comme si il réfléchissais si il devait me répondre ou non, en même temps voir quelqu'un de l'autre continent doit lui faire un choc, mes vêtements trahissait visiblement mon lieux de départ. puis il fini par se présenter.
"Bonjour Moi c'est Loan, je suis un apprenti sorcier de 17 Ans. Pour ce qui est de
plante c'est mon Maître qui en a besoin, mais je sais où elle se trouve donc vous pouvez prendre celle-là. Tenez j'irai en prendre une autre pour mon maitre."

il était un apprenti sorcier ... Sûrement l'équivalent des mages d'enkidiev. Il me proposa gentiment de me donner cet échantillon de plante même si son maitre lui avait demandé. Cet hélant de gentillesse me renforça dans mon avis de rester dans se continent ou tout le monde semblait plus gentille et serviable. Il avait l'air de savoir où chercher et de connaitre cette forêt comme sa poche, évidemment vu qu'il était du coin, quelle question idiote. Lorsqu'il me tendit la plante je la pris et le remerciant en lui souriant
" Merci bien jeune homme, pendant que je suis ici avec vous ... Cela vous ennuierait de me faire " visiter la forêt? Je viens d'arriver dans le coin et je ne connais pas les bons coins pour récolter des herbes. Vous avez l'air de connaitre le coin et ça me serais très utile dans mon travail. "
En attendant la réponse de Loan, je me mis à regarder aux alentour, En plus de ne pas connaitre cette forêt j'avais l'impression de m'être totalement perdu. Et pas qu'un peu, mais bon c'est normal quand on visite de nouveaux endroits non ? Après tous si ce jeune homme m'aidait je pourrais me retrouver et au long terme connaitre la forêt ce qui permettrait de soigner plus facilement des personnes dans le besoin. A cet instant je vis un mouvement dans les feuillages du coin de l’œil, surement un renard rien de bien intéressant.
Loan
Sorcier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt Noire (Pv Valorann) Jeu 27 Oct 2016, 17:49

Loan écoute Valorann qui semble perdu il demande au jeune apprenti sorcier s'il veut bien lui faire visiter la forêt, ce que Loan accepte de faire après avoir réfléchi à la question bien sur juste histoire d'être sur de ne pas commettre d'erreur en montrant l'endroit ou pousses les fameuses plantes à Valorann. Mais après avoir seulement réfléchi, il pense qu'il peut faire confiance à cet homme.

Loan répond à Valorann : "De rien Oui bien sur Suivez-moi je vais vous montrer où se trouvent les plantes et vous faire visitez le coin. Bien sur que je connais le coin je suis né ici. Et puis en tant que Futur Sorcier vaut mieux que je sache où trouver les plantes qui soignent se peut être utile."

Puis il ajoute tout en avançant dans la bonne direction : "C'est par là à une vingtaine de minutes de marche à peu près. Pour te repérer la végétation est bien plus foncé à mesure qu'on approche de l'endroit où se trouvent les plantes que tu cherches et faut toujours allez vers l'ouest de la forêt pour trouver le bon coin."

Loan marche pendant quelque temps dans une direction tout en montrant les différences de végétations dans la forêt afin que Valorann finissent par se repérer tout seul dans la forêt. Au bout d'un moment ils ne se trouvent plus très loin de l'endroit ou ils doivent se rendre.

Le jeune apprenti sorcier continu de se diriger dans la bonne direction tout en vérifiant que Valorann le suit bien et repère bien le chemin qu'il faut prendre. Heureusement que depuis que Loan est à la forteresse noire il a appris à se diriger sur ce continent pour éviter de se perdre. Enfin revenons en a notre chemin dans la forêt. Il marche encore pendant un bout de temps avec Valorann derrière lui. Il ne  reste à présent qu'une dizaine de minutes pour arriver à destination. L'apprenti sorcier continu son chemin jusqu'à l'endroit où se trouvent les plantes.

Il dit : "Voilà ici vous trouverez toutes les plantes dont vous aurez besoin. Vouz pensez avoir retenu le chemin qu'on a pris ou pas ?"

L'apprenti Sorcier attend de savoir si Valorann a retenu le chemin jusqu'ici ou pas du tout.

Rencontre dans la Forêt Noire (Pv Valorann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1