___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hope ♫ ~ Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thaïs
Sorcier - Chef
avatar
Nombre de messages : 218
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18
Date d'inscription : 13/05/2015

Plus sur le personnage
Âge: 30-35 ans
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Hope ♫ ~ Loan Mer 03 Aoû 2016, 04:57

Premier entraînement. Loan avait intérêt à s'être préparé mentalement parce qu'il allait en voir de toutes les couleurs. Thaïs ne ménageait pas ses apprentis. Loin de là.
Elle était dans la salle d'entraînement depuis tôt le matin pour préparer se dont elle allait avoir besoin. Des balles, des poids, des épées et pas mal d'autres matériaux divers et variés.
La femme rousse attendait son apprenti, debout au centre de la salle. Ses cheveux était relevés en une queue de cheval haute qui dégageait son visage aux teintes violettes et elle était habillée de sorte à ne pas avoir trop choix lors de la séance. Un t-shirt s'arrêtant au dessus de son nombril, un short court et des bottes longues, elle était aussi belle que fatale. Une tenue qui la représentée parfaitement et elle aimait ça. Bon y avait bien le gros nounours d'Azalée qui la regardait d'un coin de la salle qui cassait le délire du "je-suis-canon-et-je-suis-capable-de-te-couper-la-gorge-en-moins-de-deux". En effet, sa fille l'avait oublié avant d'aller chez la nourrice. C'est pourquoi Thaïs l'avait ramené pour aller lui donner à la pose de midi.

La nuit avait été très compliquée pour sa petite hybride qui avait été réveillé par ses visions et ses cauchemars et qui en plus de ça était malade. La Sorcière avait dormis dans sa chambre une main caressant ses cheveux violets et l'autre maintenant sa fille contre elle. Heureusement, Harry avait accepté de l'amener à la forteresse pour faire gagner du temps à sa compagne. Mais bon, tout ça c'était une autre histoire.

Thaïs essuya une fine pellicule de sueur qui recouvrait son front, signe qu'elle s'était déjà échauffée. Voyant que Loan n'arrivait pas, elle décida de s'entraîner encore, et de réfléchir à la suite de son apprentissage. Elle banda ses mains pour éviter d'avoir des cloques à force de serrer les différentes armes sur ses paumes moites. Depuis peu, elle s'exerçait à manier la double lame ce qui se révélait être une sensation complètement différente que les poignard, l'arc ou autre. Bien que difficile à manier, elle était plus légère et pour la diriger, il fallait écouter autour de soi, entendre la lame fendre l'air pour l'orienter sur le prochain coup et être précis. C'était également un exercice de méditation, qu'elle appréciait vraiment.

Elle resserra sa couette et commença à frapper sur les mannequins qui avaient déjà pris cher. Ce qui était bien avec cette arme, c'est qu'on pouvait porter minimum deux coups en moins d'une seconde. C'était redoutable, dangereux. Et elle aimait ça. Elle respira plusieurs fois pour réduire le battement de son cœur et éviter d'être essoufflée pour rien. Elle se tourna vers la porte d'entrée qui s'ouvrit comme si elle l'avait commander. Mais ce n'était que Loan qui arrivait enfin. Elle lui adressa un petit sourire.

- Ah, te voilà ! Nous allons pouvoir commencer !

Elle posa soigneusement sa double lame près de son sac où reposais toujours l'imposant nounours, bus un coup dans sa gourde et se tourna à nouveau vers lui.

- Comme tu le sais, nous avions fait de la méditation précédemment. Aujourd'hui, nous allons donc nous servir de la méditation pour travailler un autre pouvoir qui est un de ceux que tu maîtrise le moins bien : la lévitation !

Elle s'approcha, des poids et des balles. Les balles étaient toutes de petites tailles quand aux poids, ils allaient d'environ 5 grammes jusqu'à 10 kilos.

- Tu commenceras par les balles puis tu évolueras doucement. Je serrais là pour te conseiller. Ensuite si tu réussis bien, on fera un petit combat amical.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Loan
Sorcier
avatar
Nombre de messages : 42
Rôle : Sorcier
Âge du personnage : 18-23 Ans en G18
Date d'inscription : 08/01/2016

Plus sur le personnage
Âge: 18-23 Ans G18
Rôle: Sorcier
MessageSujet: Re: Hope ♫ ~ Loan Jeu 04 Aoû 2016, 09:16

Loan s'est levé très tot ce Jour-là mais pourtant quand il arrive dans la salle d'entrainement son maitre Thaïs est déjà là. Il lui dit "Bonjour Maître."

Mais heureusement pour lui Loan est pile à l'heure pour son entrainement Il ne veut pas décevoir Thaïs, mais le jeune adolescent a toujours eu beaucoup de difficulté avec la lévitation. Malgré cela il va tenter de donner son maximum, afin de montrer qu'il n'est pas du genre à baiser les bras devant les difficultés. Et qu'il a sa place quelque part. Il écoute Thaïs jusqu'au bout. l'apprentit lui répond simplement en restant respectueux de la hiérarchie : "Oui Maître."

Puis Loan commence par faire léviter des balles. il loupe les premiers essais, mais a force de persévérance, il finit par y arriver. Il passe donc ensuite poids le plus bas. Ce poids fait un peu prés 5 Gramme. là il eut plus de mal à y parvenir vu la piètre maitrise de son pouvoir de lévitation qu'il a. L'apprenti sorcier essaye de lever le poids d'abord sans y parvenir, puis lorsqu'il y parvient, le poids ne va pas dans la bonne direction et fait un peu de dégâts ce qui est très loin d'être voulu par l'adolescent. les dégâts sont seulement dus à sa très mauvaise maitrise de lévitation. Loan s'en veut beaucoup de ne pas y arriver convenablement malgré ses efforts pour ça. "Oups désoler Maître, je vraiment nul avec ce pouvoir."

Le poids vient de rentrer dans un mannequin d'entrainement, Loan essaye de reprendre le contrôle du poids avec sa lévitation pour limiter les dégâts le plus possible. Bien que le mannequin d'entrainement semble déjà un peu déchiqueter par le poids qui a atterri dedans, il y a quelques minutes à peine. Loan finit par arriver à reprendre le contrôle du poids après plusieurs minutes, voir plusieurs heures.
Par la suite il fit plusieurs autres essais avec le poids de 5 grammes pour bien le contrôler seulement comme ça maitrise reste piètre cela lui donna beaucoup de mal. Quand il sentit la lévitation avec le poids de 5 grammes, une fois acquise selon lui il essaya avec les autres poids ce qui fut bien plus difficile. Mais il ne relâche pas ses efforts, malgré toutes les catastrophes qu'il occasionne avec sa piètre lévitation. Mais il s'en veut beaucoup, à chaque fois qu'une catastrophe arrive à cause de son niveau de lévitation.


Dernière édition par Loan le Mar 25 Oct 2016, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaïs
Sorcier - Chef
avatar
Nombre de messages : 218
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18
Date d'inscription : 13/05/2015

Plus sur le personnage
Âge: 30-35 ans
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: Hope ♫ ~ Loan Mer 10 Aoû 2016, 03:37

   Quand Loan entra, Thaïs lui expliqua le but de l'exercice. Ce
n'était pas spécialement difficile, mais quand on sait que l'on maitrise un de ses pouvoirs moins bien que les autres, on a tendance à s'attendre à l'échec. C'est à dire que l'on aura plus de mal à faire ce que l'on veut de notre magie et de se servir de ce que l'on connait déjà car on a les trois quart de nos essais qui seront vains.

La salle se transformait peu à peu en champs de bataille, les objets volaient dans tous sens sans aucune force pour les maîtriser et la mentor du même activer son bouclier de temps en temps pour être sûre de ne pas se faire tuer. Loan n'était pas concentré, il avait la tête ailleurs et ne réussissait pas l'exercice. en temps normal, la simple annonce d'un combat en fin de séance le boostait au meilleur de ses capacités. mais Thaïs ne savait pas si elle pouvait se permettre de lui demander ce qui le tracassait.
Elle se surpris à repenser à Luisa qui venait s'asseoir sur son lit dès qu'elle n'allait pas bien et qui lui balançait tout d'un coup pour se sentir mieux. c'était une façon étrange de faire ça... mais plus facile.
Loan n'était pas le même. déjà, il était un garçon. Ce qui changeait pas mal la donne.
Peut-être avait il simplement peur de la décevoir ?
Mais Thaïs savait comment remédier à ce manque de confiance en sa magie. Et c'était bien pour cela qu'ils avaient travaillé la méditation avant de commencer cet entraînement. En effet, la Sorcière voulait travailler les points faibles de son apprentis afin de combler des lacunes et de le rendre ensuite plus fort à partir de ce qu'il aurait amélioré.
Les poids partaient un peu dans tous les sens, et la jeune femme du même se baisser pour en éviter plus d'un. Elle ferma les yeux et soupira.

- Ecoute Loan. Ce pouvoir comme tout autre est une simple histoire de concentration.

Elle se plaça face à son élève et lui attrapa doucement les mains pour qu'il cesse sont exercice. Derrière elle, un poids tomba lourdement sur le sol, provoquant un bruit assourdissant.

- Mais également de la maîtrise. Ferme les yeux. 

Elle se plaça à côté de l'adolescent et ferma elle aussi les yeux pour l'accompagner dans l'exercice.

- Il faut que tu sente monter to pouvoir jusque dans tes mains, qu'il brûle dans chacune de tes veines.  

Thaïs tendit ses mains devant elle, montrant au futur sorcier comment faire. Ses paumes se mirent à briller d'une lueur violette et orange qui resta coller à ses doigts, comme si elle retenait toute l'énergie.

- Avant de lâcher ton énergie, tu dois sentir le contrôle que tu exerce sur ta magie. Tu dois comprendre que c'est toi qui domine ton pouvoir et non l'inverse.

Elle dirigea doucement ses doigts fins vers la peluche d'Azalée et les bougea avec lenteur, un à un, jusqu'à ce que l'ourson virevolte dans les airs, décrivant de large cercles gracieux.

- Dirige ta magie vers un certains point. Localise le dans l'espace et explique à cette essence qui vie en toi ce qu'elle doit faire. Montre lui le chemin à prendre et maîtrise ta force jusqu'au bout.

Elle regarda Loan et fit un petit signe de tête tout en reposant le jouet à terre.

- A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17
Loan
Sorcier
avatar
Nombre de messages : 42
Rôle : Sorcier
Âge du personnage : 18-23 Ans en G18
Date d'inscription : 08/01/2016

Plus sur le personnage
Âge: 18-23 Ans G18
Rôle: Sorcier
MessageSujet: Re: Hope ♫ ~ Loan Mer 12 Oct 2016, 06:09

Thais l'arrête pour montrer au jeune apprenti comment faire. Ensuite, elle lui lâche la main, pour qu'il refasse l'exercice tout seul. Loan essaye de plus se concentrer et de s'améliorer autant que possible. Après les conseils de Son Maitre l'adolescent réussi un peu mieux l'exercice, même si ce n'est pas encore totalement ça. Mais Loan n'abandonne pas, il continue l'exercice jusqu'a rendre son maître soit satisfait de lui.

Il dit simplement "J'ai compris maitre."

La seule peur connue de Loan, c'est de rater son exercice. Mais quand il lui arrive de rater l'exercice donner l'adolescent préfère garder ses impressions pour lui seul, car il a trop peur qu'on le traité de rate ou de nul, comme ses parents le faisaient. Enfin bon revenons en à nos moutons. Loan refait l'exercice plusieurs fois avant d'arriver a faire quelques petits progrès avec sa lévitation, mais rien de trop significatif. Mais sa maitrise sur ce pouvoir reste quand même au stade piètre, malgré tous les efforts qu'il fait pour éviter de décevoir Thais. L'adolescent se concentre donc au maximum, afin de faire le moins de dégâts possible avec son pouvoir. Loan est assez patient dans ce genre de situation, par contre il n'aime quand même pas rater ce qu'il entreprend.

Loan assez stresse facilement dans une telle situation. Mais il ne veut parler de tout cela à personne, car il ne sait plus à qui il peut faire confiance ou pas, depuis que des parents comme son frère ainsi que sa sœur l'aient traité comme un moins-que-rien quand il était enfant avant son arrivé à la forteresse bien sûr. Enfin bref, il n'est pas là pour songer au passer il doit continuer son entrainement et faire du mieux qu'il peu pour réussir les exercices que son maitre lui demande de faire. Mais comment réussir un exercice quand il s'agit d'un exercice sur son point faible, la lévitation.

Enfin Bref l'apprenti sorcier continu son entraînement à la lévitation, il continue de faire son exercice tant qu'il n'y arrive un minimum au moins pour éviter de faire des dégâts, s'il doit se servir de se pouvoir là un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaïs
Sorcier - Chef
avatar
Nombre de messages : 218
Rôle : Sorcière d'Irianeth, Sous-Chef de l'Ordre des Sorciers, Mentor d'Ismaëlle et Orin
Âge du personnage : 30 - 35 ans | G18
Date d'inscription : 13/05/2015

Plus sur le personnage
Âge: 30-35 ans
Rôle: Sous-Cheffe des Sorciers
MessageSujet: Re: Hope ♫ ~ Loan Mar 01 Nov 2016, 05:26

Loan persévérait dans son exercice d'une façon qui plaisait bien à Thaïs. Sur Irianeth, l'acharnement et le travail était la seule façon d'arriver à un résultat respectable. Patiente, elle observait son apprenti faire, examinant chacun de ses mouvements. Comme elle l'avait fait avec Luisa, elle commençait par lui faire travailler ses faiblesses pour qu'il n'est ensuite plus que des facilités avec chaque pouvoir. Thaïs arrivait à voir que le futur sorcier prenait petit à petit confiance en lui et réussissait de mieux en mieux.

Souriante devant les progrès rapides de son apprenti, la Sous-Cheffe décide de monter une barrière entre Loan et les poids afin d'ajouter de la difficulté à la tâche. Sans rien laissé paraître de ses intentions et en prenant soin de bloquer l'accès à son esprit, elle fit apparaîtreson bouclier et l'etendit jusqu'aux poids afin de les séparer de Loan. L'effet fut immédiat. La jeune femme sentait la force magique du futur sorcier s'échouer contre sa protection. Elle arrivait à sentir le pouvoir frôler le bouclier invisible sans le franchir, faisant des aller-retour contre la parroie comme un animal en cage. Un instant, elle se demanda si elle devait pousser l'effort de Loan au maximum et faire avancer sa protection vers lui pour l'obliger à reculer et lutter contre une forme de magie qu'il ne connaissait pas. Seulement, l'adolescent commençait réellement à fatiguer. Sa nuque et sin front se couvrait de sueur et spn temps déjà blanc à l'origine devenait vraiment blafard. Elle ne pluvait pas se permettre de le mettre hors d'état de nuire maintenant. Elle avait encore 5 ans pour le faire se confronter à ses pouvoirs. La jeune femme relacha entièrement son bouclier, ce à quoi Loan ne s'attendait pas, lui qui luttait contre une force invisible depuis quelques minutes.

Mine de rien, la Sorcière était quand même contente des progrès que faisaient le jeune homme. Il était certes, moins bavard et moins hyperactif que Luisa ce qui ramenait Thaïs à des séances d'entraînements plus silencieuses dont la Sorcière avait l'habitude.

- Nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui, tu as bien travaillé. Pour la prochaine fois, réfléchis à la façon de procéder quand tu es bloqué par une force que tu ne connais pas.

Avec un sourire malicieux, la mentor amena de l'eau et une serviette à Loan. Elle s'assit près de lui ee bus elle aussi quelques gorgées.

- Tu es libre le reste de la journée. Si tu as besoin de moi, je serais normalement à mon bureau ou ici.

L'hybride se releva, alla chercher son sac et l'ours de sa fille avant d'adresser un sourire à Loan et de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11526-thais-d-irianeth http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t10379-thais-maj-12-02-17

Hope ♫ ~ Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Dix-septième génération-