___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

IRL Québec 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Event IRL

MessageSujet: IRL Québec 2016 Jeu 28 Juil 2016, 10:30

Bonjour à tous,
Cette année, l’irl québécois se passera le 20 août. L’activité n’est pas encore déterminée. Vous allez devoir prendre position lors de l’inscription. Les deux choix que nous proposons cette année sont les suivantes :

1. La plage
    Comme les deux années précédentes, la plage est une sortie peu couteuse qui permet de s’amuser et discuter. Toutefois, puisque cette année l’IRL est assez tard, il n’y aura pas de feu d’articifice. En soirée, nous irons donc manger et on pourrait jouer à quelques jeux (société ou autre) avant de se séparer.

2. Weekend camping
    Cette année, nous voudrions faire différent et passer l’IRL en camping. Vous n’avez pas à vous préoccuper du transport, tant que vous pouvez vous rendre à Montréal, nous fournirons le transport par covoiturage avec les membres qui ont une voiture. On irait au camping vers midi pour repartir le lendemain en après-midi. Ceux qui ne désirent pas dormir sur place peuvent venir passer la journée avec nous et repartir par la suite sans problème. On s’organisera pour le transport.

Pour l’instant, ce sont les inscriptions. Je vais créer un évènement Facebook où il faudra aussi s’inscrire. (Je vais vous informer quand ça sera fait) Alors, voici un formulaire OBLIGATOIRE à remplir et à envoyer via Mp à l’Event Irl. Toutes les informations recueillis seront gardées confidentielles. Seulement les administrateurs de l’Évènement auront accès. Deux-trois semaines avant la date, vous aurez le droit à un Mp remplie d’information sur la journée. Éviter aussi de parler de tout cela sur la cb ou à des inconnus. Je sais qu’on va dans un endroit public, mais reste que c’est un regroupement de personne du forum et qu’il aura surement des mineurs. Question de sécurité.

Voici un petit rappel des règles.

RÈGLES :

• Pas d'alcool, ni de substances illicites autorisées lors du séjour. Le tabac est autorisé sous votre responsabilité.
  • Pas de personnes extérieures. Sauf cas exceptionnels. Pour en savoir plus, veuillez émettre votre idée. L'organisatrice se donne libre court de refuser certaines propositions.
  • En venant, vous prenez en compte qu'il y aura des personnes du forum. Je demande donc un respect mutuel entre chaque personne présente et un comportement adéquat. Les insultes ou menaces ou mauvais comportements entre les participants sera également réprimandé.
  • /!\ Attention : Il vous sera interdit de divulguer toutes les informations concernant cette journée sur la Chatbox du forum ou sur les messages. C’est pour une question de sécurité. Si vous voulez en parler, faites-le en privé !

Bien entendu, nous sommes là pour prendre du plaisir avant tout et ces règles sont une base que tous devrions normalement bien respecter. Néanmoins, vous prenez le risque d'être exclus des activités en cas de non-respect de certaines.

Voici le code pour l'inscription. Si nous voyons qu'il y a des personnes qui préfèrent vraiment pas le camping, nous allons y aller pour la plage de nouveau.

Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Personnage(s) :[/b]
[b]Âge : (À noter que les personnes de 14 et moins devront avoir une autorisation parentale. Alors vous devez me le dire pour que je demande à ce que vos parents puissent m’appeler. On est responsable de vous autres. De plus, si vos parents ont besoin d'être rassurés, vous pouvez m'envoyer un Mp et je vous donnerai mon numéro de téléphone et ils peuvent m'appeler.)[/b]
[b]Moyen de transport :[/b]
[b]Lieu de départ : (Pour voir si on ne peut pas faire de covoiturage)[/b]
[b]Activité préférée (plage ou camping) : [/b]
[b]Allergie (s) :[/b]
[b]Maladie(s) : (ex. Diabète)[/b]
[b]Autres choses qu’on doit savoir d’important sur vous : [/b]
[b]Avez-vous besoin de dormir chez une personne la journée d’avant et/ou après? Si jamais l’activité est la plage : (Nous tenterons de vous trouver une place. Si vous avez déjà où vous allez dormir car vous vous doutez bien que tel ou tel personne va vous prendre et qu’elle vient à l’irl dit-nous qui sait. ) : [/b]
[b]Êtes-vous dans le groupe Facebook du forum?: Si non, allez le rejoindre. Merci. https://www.facebook.com/groups/101485036557392/ Nous avons besoin de voir qui vous êtes pour les nouveaux. Question de sécurité encore.[/b]

Merci d’envoyer par MP pour pas que tout le monde ai accès aux informations. S'il vous plait, marquer dans le titre Irl Québécois. Pour éviter qu'on se mélange ou qu'on saute des Mp avec l'irl Francaise! Merci. Vous avez qu'au 8 août pour vous inscrire. Par la suite, si vous désirez venir, il faudra contacter Lyra.
Revenir en haut Aller en bas

IRL Québec 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1