___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Il était un petit navire ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cyanera
Pirate
avatar
Nombre de messages : 31
Rôle : Pirate
Âge du personnage : 29 - 34 G 18
Date d'inscription : 27/03/2016

Plus sur le personnage
Âge: entre 29 et 34 ans en G18
Rôle: Pirate
MessageSujet: Il était un petit navire ! [PV] Jeu 26 Mai 2016, 14:22




Le Lady-loup avait levé l'ancre depuis quelques jours. Ils avaient enfin quitté Irianeth, mais la capitaine était d'humeur massacrante. Non seulement elle avait dû se rendre sur les terres de l'empire, chose qu'elle détestait ; mais en plus de cela ce qu'elle y avait appris ne lui avait guère plu. Elle avait eu vent d'une piste pour retrouver ses parents qui s'était avérée être fausse et avait donc rencontré un couple de personnes qui n'avaient rien à voir avec ses parents. Elle était fatiguée d'engranger les fausses informations qui lui faisaient perdre du temps. Plus elle cherchait plus elle doutait de parvenir à ses fins. Cela faisait deux jours qu'elle naviguait sans but. Si cela continuait elle devrait regagner le continent sans avoir rien prit. Alors qu'elle ressassait ses idées noires quelqu'un toqua à la porte.
-Entrez, lança-t-elle.
La porte s'ouvrit sur Lhend :
-Il y a un bateau à l'horizon. Aux vues du pavillon je dirais qu'il appartient à l'empire.
La pirate se leva avec un souffle nouveau :
- Eh bien enfin une bonne nouvelle !
Elle avait parlé sans grande conviction mais elle se devait de faire bonne figure devant l'équipage, même s'il s'agissait de Lhend. Elle ne voulait pas l'impliquer plus qu'il ne l'était dans ses affaires.
Elle gagna le pont principal et donna ses ordres. Bientôt le bateau se déplaçait à une vitesse raisonnable vers sa cible. Eut-ce été un bateau d'Enkidiev, peut-être aurait elle émis un signal de détresse pour l'attirer à elle, bien qu'elle n'affectionna guère cette pratique. Elle comptait ici principalement sur l'orgueil des bâtiments appartenant à Irianeth, ils se croyaient systématiquement plus fort que le reste du monde, ce qui ne manquait pas de leur jouer des tours. Lorsque le Lady fut à une faible distance de l'autre navire celui-ci accéléra cependant. Il ne fut pas pour autant difficile pour les pirates de le rattraper, en quelques minutes, le siège avait commencé. Cyanera et les meilleurs combattants de son cortège avait prit d'assaut le navire. Elle se trouva bientôt face à un homme gigantesque dont le sourire mauvais lui inspira plus de mépris que de peur. Elle engagea bientôt le combat avec lui et fut surprise par la vivacité dont il faisait preuve en dépit de sa haute stature. Il lui donna du fil à retordre mais elle fini par réussir à le maîtriser, passant d'un ennemis à un autre, les adversaires furent bientôt tous à terre ce qui satisfit la jeune femme. On regroupa l'équipage près du mât et quelques pirates furent chargés de les surveillés pendant que les autres faisaient le tour du bateau pour trouver or et autres trésors de valeur. Cyanera, participant au recherche se trouva cependant quelques peux dépourvue lorsqu'elle fit la découverte d'un homme dormant dans une cabine à part. Elle était autant surprise par sa présence que par le fait qu'il n'ait pas été réveillé par le grabuge qui avait régné quelques instants plus tôt. Elle le détailla un instant, il avait des cheveux rouges et une peau légèrement hâlée. Il était grand et des muscles saillants transparaissaient au travers de ses vêtements. Il ne fallut guère de temps à la capitaine pour deviner qu'il ne faisait pas partie de l'équipage, et elle comprit vite qu'il s'agissait d'un démon. Elle le regarda encore quelques instants avant de prendre sa décision. Il était sur ce bateau de sa propre volontée, si elle le prenait avec elle ce ne serait donc pas le libérer... Le laisser ici était sans doute la meilleur solution. Elle soupira elle sortit de la pièce et appela un de ses matelots :
-Jin, emmène le sur le lady-loup !
Elle n'était pas du tout certaine que c'était une bonne idée, mais elle ne pouvait prendre le risque de le laisser ici. Endormis il ne présentait aucun risque, mais lorsqu'elle était petite, son père lui avait conté des histoires sur des démons cracheurs de feu. S'il se réveillait avant qu'elle et son navire ne soient éloignés il pourrait les attaquer. Si elle le faisait prisonnier, le risque était moindre, il serait sous contrôle.
Elle remonta sur le pont principal et s'enquit de la situation auprès de son second.
-On leur à prit la poudre à canon et tout ce qu'ils avaient de précieux, on a suffisamment endommagé la grand voile pour qu'ils ne puissent pas nous poursuivre. Personne n'a été trouvé à part ton bonhomme et l'équipage a été attaché, le temps qu'ils se libèrent on sera déjà loin.
Elle acquiesça :
-Bien allons-y alors.
Tous remontèrent à bord du vaisseau et ils repartirent en direction du continent, là ils verraient ce qu'ils feraient du prisonnier. Celui-ci fut attaché sur le pont et Cyanera resta près de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Au bout de quelques heures, il se mit à remuer légèrement et la pirate se leva alors prête à lui faire face !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11233-cyanera
Adonis
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier
avatar
Nombre de messages : 62
Rôle : Sorcier et Alpha des Démons d'Irianeth
Âge du personnage : 35-40 ans [G18]
Date d'inscription : 23/07/2014

Plus sur le personnage
Âge: 35-40 ans [G18]
Rôle: Sorcier de Jérianeth
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [PV] Mer 31 Aoû 2016, 12:05


« Nous avons besoin de toutes ces plantes, » fit Exaora en me tendant une liste.

L'observant, j'arquais un sourcil face à la liste qui n'en finissait plus. La sorcière m'avait bien eut dis donc : elle avait eut vent de mon voyage sur Enkidiev – plus particulièrement sur les terres conquises – petit voyage visant à trouver des indices sur Roxanne, ma démone de demi sœur ; de ce fait Madame en profite pour refaire ses réserves. Enfin, c'était aussi les miennes puisque l'on travaillait sur plusieurs projets ensemble, mais elle pouvait aussi faire une partie du boulot.


« Et toi que vas-tu faire ? » demandais-je, curieux de savoir un peu quelle branleuse elle était.
« J'ai reçu une mission autre que je dois accomplir en priorité. Puisque tu as l'intention d'aller sur Enkidiev pour tes « loisirs », tu peux bien faire cela. »

Je poussais un grognement mécontent. Ca l'arrangeait bien j'en étais sûr. Je n'étais même pas certains de lui faire confiance au sujet de sa soi-disant mission plus importante que d'aller chercher des plantes – quoique, n'importe quelle mission serait plus importante que cela.

« Ne me regarde pas avec ce regard dubitatif. Je n'ai pas pour habitude de mentir. »
« C'est simplement que tu as choisi le bon moment, » lui répondis-je sur un ton las.
« Certes, » fit-elle avec un sourire amusé.

Je poussais un second grognement alors qu'elle prenait congé. Soupirant, je jetais un nouvel œil sur cette liste que j'avais juste envie de brûler sans ménagement. Être aux ordres de cette Humaine ne me plaisait pas des masses, mais bon. La plupart des ingrédients poussait encore à Elfes, d'autres étaient des racines d'une source chaude de Shola. Et dans le lot, quelques plantes sableuse de Perle. Un nouveau soupire passa la barrière de mes lèvres. Ce qui était sûr, c'était que j'allais voyager là.

Me préparant pour le voyage, je pris quelques affaires et quelques armes avant de monter sur le navire. Aussitôt, mon visage perdit ces quelques couleurs et mon ventre se tordit : je détestais les voyages en bateau. Déjà car je détestais l'eau, je me sentais prisonnier et coincé dans cette coque de bois. Je ne m'y sentais pas dans mon élément et encore moins en sécurité.
Et en plus, j'avais le mal de mer.
Un sorcier monta à bord le temps de quelques minutes pour me donner une potion qui me fera dormir jusqu'à ce qu'on arrive au port. Cela avait pour but d'éviter que je ne brûle le rafiot de bois par panique, apportant donc un certain confort à l'équipage et à moi-même. J'avais choisi des matelots dont j'avais un minimum confiance pour pouvoir rester en sommeil tout du long. Si j'avais su ce qu'il allait se passer, pour sur que je n'aurais pas bu cette potion.
M'installant dans une cabine, je posais mes affaires dans un coin, légèrement maniaque, avant de m'assoir sur le lit. Une légère secousse du navire me fit presque tomber tant je n'étais pas tranquille.


« Quelle plaie, » crachais-je, énervé.

Je me demandais encore pourquoi je prenais ce putain de bateau. Les Démons ne voyagent que rarement en bateau. En tant qu'Alpha, je me devais d'avoir l'air fort et courageux... Mais sur le coup, là, maintenant, j'avais qu'une envie : me barrer en courant.
Prenant mon courage à deux mains, je bus la potion du sorcier.

J'étais plongé dans un sommeil sans rêve, quelque fois agité par les secousses du navire. Je sentis vaguement, à un moment donné, que l'on me bougeait. Cependant, j'étais tellement ensevelis dans mon sommeil que je ne réagis même pas ni y fait attention. Lentement, je ré émergeais dans la vie réelle, légèrement engourdi et pâteux. Gémissant faiblement, je maudis intérieurement les effets indésirables de la potion : cela me rendait légèrement faible pendant quelques minutes, avant une fringale à toute épreuve.
Cependant, au lieu d'un lit confortable, je sentis très clairement la dureté du sol en bois. Pire que ça, je pouvais clairement comprendre que j'étais attaché à un mat bien avant d'ouvrir les yeux. Le cordage semblait bien fait, et dans mon état actuel je n'étais pas en mesure d'user de magie ou de force pour me déloger. Je relevais alors la tête pour jauger de l'endroit où j'étais. Quelques matelots ici et là, ainsi qu'une femme près de moi. J'arquais un sourcil. Je n'avais pas encore conscience que nous n'avions pas accostée mais que nous étions encore en mer. Alors pour le coup, j'étais encore un minimum calme.
Pas pour longtemps.
Tournant la tête vers la femme proche de moi qui semblait être la chef du bateau puisqu'elle ne foutait pas grand chose à part, quelque fois, donner des ordres à droite à gauche.


« Ce n'était pas très intelligent, » commençais-je donc à l'intention de la femme. « De kidnapper un Démon sur un tas de bois qui n'attend que la petite étincelle pour faire BOOM. »

C'était une menace ? Oui, totalement. J'étais actuellement faible, mais pas pour bien longtemps. J'étais actuellement calme, mais pas pour bien longtemps. J'espérais qu'ils savaient ce qu'ils avaient en tête, mais il était clair que dans quelques minutes ils allaient regretter le choix de leur chef.

« Alors je vous demanderai de me libérer et de me ramener soit à terre, soit sur mon navire. »

Surtout que le fait que mes subordonnés ne me voient pas arriver va induire une chasse à l'homme marine. Ils ne pourraient pas se cacher bien longtemps, de plus s'ils me tuaient ils auraient l'ordre sur le dos en plus de mes Démons – bien que je doute qu'ils se mouillent pour moi, à part peut-être Calum et Dione, les deux autres j'avais un doute sur leur fiabilité de chasseur.

« A quoi pensiez-vous en me kidnappant ? Etant un membre influent, vous risquez d'avoir des problèmes. »

Une nouvelle menace à peine voilée. Ce que j'espérais, au fond, c'était qu'ils me ramènent bien gentiment sur terre ou sur mon navire – si tant est que mon équipage soit encore vivant... Mais sachant que toutes mes affaires y étaient (à moins qu'ils les aient volées), cela m'aurait arrangé, mais bon.
Je regardais toujours calmement la femme, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9763-adonis
Cyanera
Pirate
avatar
Nombre de messages : 31
Rôle : Pirate
Âge du personnage : 29 - 34 G 18
Date d'inscription : 27/03/2016

Plus sur le personnage
Âge: entre 29 et 34 ans en G18
Rôle: Pirate
MessageSujet: Re: Il était un petit navire ! [PV] Mar 06 Déc 2016, 19:42




A peine fut-il réveillé que leur invité estima bon de faire quelques mises au point :
-A quoi pensiez-vous en me kidnappant ? Étant un membre influent, vous risquez d'avoir des problèmes, conclu-t-il

-Et vous pensez que dans votre position proférer des menaces est une solution judicieuse pour vous sortir de ce mauvais pas ? Il est possible que je me trompe mais dans le cas présent l'ai plutôt l'impression que ce vous qui êtes en position de faiblesse.

La capitaine avait lancé ça avec toute la conviction du monde, si elle n'était pas tout à fait certaine de ce qu'elle avançait elle se garderait bien de le dire.  Cependant ces paroles n'eurent pas l'effet escompté. Le démon ne semblait pas enclin à discuter. La pirate commencer à se demander si elle n'aurait pas mieux fait de le laisser sur son propre bateau.
Son attention fut cependant retenue par une des information qu'il avait mentionné. ! Il disait être influent, peut être avait il des informations sur ses parents... Si l'occasion se présentait, elle lui poserai des questions mais pour le moment il y avait trop de monde autour d'eux.

- Nous sommes à des lieu de votre navire, à cette heure ci il doit d'ailleurs faire route vers Irianeth, et pour ce qui est de la terre, nous nous dirigeons vers Argent, une fois là bas nous vous laisseront partir, d'ici là vous resterez contre ce mat par mesure de sécurité. Je ne tiens pas à mettre mon équipage en danger.

Il n'allait pas s'arrêter là, elle pouvait le voir sur son visage. Elle devait réfléchir à un moyen de le convaincre. Peut être que si elle le relâchait il resterai calme... Trop de personnes étaient agglutinées autour du mât pour qu'elle se le permette. Sans lâcher son interlocuteur du regard  elle lança quelques ordres pour accélérer la cadence, plus vite ils seraient tous à terre, plus vite ils seraient en sécurité. Elle hésita à s'éloigner mais son instinct lui disait de rester près de son prisonnier, elle devait le surveiller pour le bien de tous, elle en était persuadée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11233-cyanera

Il était un petit navire ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Argent :: Panovus-