___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

IRL Français n°4 - Été 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dates :
Week end du 2-3 Juillet
50%
 50% [ 4 ]
Week end du 16-17 Juillet
13%
 13% [ 1 ]
Les deux me vont
37%
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Event IRL

MessageSujet: IRL Français n°4 - Été 2016 Jeu 12 Mai 2016, 07:40

LE RETOUR DE L'IRL
Le monde fou des gens de RPG Chevalier ♥

Bienvenue à l'IRL Français 4eme du nom !

Dans le cadre d'une proposition de rencontre IRL n°4 du forum côté Français (continent Européen, dira-t-on), nous vous proposons cette nouvelle édition dont la date est à définir !

Expliquez vos choix si possible ! Il s'agit d'un deuxième tour de vote pour choisir entre deux dates pour celle qui sera définitive Wink

Précisons que ce formulaire ne vous engage à rien. C'est simplement à titre informatif et afin de décider d'une date. Lorsque la date sera choisie, les inscriptions seront lancées !

MERCI DE NE PAS VOTER SANS LAISSER DE COMMENTAIRE. Les votes non justifiés par un message avec le formulaire ci-dessous ne seront pas prit en compte.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Quelle(s) date(s) ? : [/b]
[b]Je suis intéressé et je pense venir / Je suis intéressé mais je ne sais pas encore[/b] : Rayez la mention inutile

¤ Règles (à partir du moment où vous vous inscrivez, vous vous engagez à les respecter. Vous pourriez être écartés des événements futurs en cas de problèmes.) :

- Pas d'alcool, ni de substances illicites autorisées lors du séjour. Le tabac est autorisé sous votre responsabilité.
- Pas de personnes extérieures. Sauf cas exceptionnels. Pour en savoir plus, veuillez émettre votre idée. L'organisatrice se donne libre court de refuser certaines propositions.
- En venant, vous prenez en compte qu'il y aura des personnes du forum. Je demande donc un respect mutuel entre chaque personne présente et un comportement adéquat. Les insultes ou menaces ou mauvais comportements entre les participants sera également réprimandé.
- /!\ Attention : Il vous sera interdit de divulguer toutes les informations concernant cette journée sur la Chatbox du forum ou sur les messages. C’est pour une question de sécurité. Si vous voulez en parler, faites-le en privé !

Bien entendu, nous sommes là pour prendre du plaisir avant tout et ces règles sont une base que tous devrions normalement bien respecter. Néanmoins, vous prenez le risque d'être exclus des activités en cas de non-respect de certaines. Ayons tous du fun ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miyäck
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Émeraude - Guérisseuse
MessageSujet: Re: IRL Français n°4 - Été 2016 Jeu 12 Mai 2016, 07:56

Pseudo : Miyäck
Quelle(s) date(s) ? : /
Je suis intéressé et je pense venir / Je suis intéressé mais je ne sais pas encore
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t5503-miyack-liens-rps
Opraline
Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude-Princesse adoptive des Elfes
Âge du personnage : 35-40 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude-Princesse adoptive des Elfes
MessageSujet: Re: IRL Français n°4 - Été 2016 Jeu 12 Mai 2016, 08:18

Pseudo : Harry
Quelle(s) date(s) ? : Tout dépendra de si je travaille ou pas, et puis aussi de mes parents, mais les deux dates m'iraient
Je suis intéressé et je pense venir / Je suis intéressé mais je ne sais pas encore
Enora
Chevalier
Rôle : Chevalière D'Emeraude et Maman à temps complet
Âge du personnage : 19

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: IRL Français n°4 - Été 2016 Jeu 12 Mai 2016, 10:05

Pseudo: Enora
Date : 2-3 juillet
Pas de job à date donc sûre de venir sauf si coup de téléphone du dernier espoir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IRL Français n°4 - Été 2016 Jeu 12 Mai 2016, 12:14

Pseudo : Nylo
Quelle(s) date(s) ? : Les deux me vont ^^
Je suis intéressé et je pense venir / Je suis intéressé mais je ne sais pas encore : Rayez la mention inutile
Juny
Modérateur - Mage
Modérateur - Mage
Rôle : Jumelle de Lohann (et mage de la Tour)
Âge du personnage : 27 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Mage de la Tour
MessageSujet: Re: IRL Français n°4 - Été 2016 Sam 14 Mai 2016, 12:39

Pseudo : Ally
   Quelle(s) date(s) ? : 2-3 juillet
Nerek
Écuyer
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge du personnage : 7 à 12 ans G17

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: IRL Français n°4 - Été 2016 Sam 14 Mai 2016, 13:18

Pseudo : Nerek
Quelle(s) date(s) ? : Les deux me vont
Je suis intéressé et je pense venir / Je suis intéressé mais je ne sais pas encore : Rayez la mention inutile
A'élys D.
Administrateur - Assassin
Administrateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: IRL Français n°4 - Été 2016 Sam 14 Mai 2016, 13:20

Pseudo : A'élys
Quelle(s) date(s) ? : 16/17 juillet
Je suis intéressé et je pense venir / Je suis intéressé mais je ne sais pas encore : Demain j'en parle à mes vieux pour leur imposer mon départ, je donnerai confirmation à Mimi !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Will
Mages
Rôle : Mage de la Tour | Chaman de la Tribu des Elzamans
Âge du personnage : 42-47ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Mage de la Tour | Chaman des Elzamans
MessageSujet: Re: IRL Français n°4 - Été 2016 Dim 15 Mai 2016, 06:48

Pseudo :Will
Quelle(s) date(s) ? : 2-3 juillet
Je suis intéressé et je pense venir / Je suis intéressé mais je ne sais pas encore : Toujours un très léger doute au cas où je trouverai finalement un boulot...
Event IRL

MessageSujet: Re: IRL Français n°4 - Été 2016 Dim 15 Mai 2016, 13:08

FICHE D'INSCRIPTION IRL

DATE DEFINITIVE : WEEK END DU 2 / 3 JUILLET à PARIS

Bienvenue pour la 4eme édition de l'IRL Français (et pays limitrophes) Very Happy  

Si vous désirez participer, il vous faudra remplir ce questionnaire ! Et si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me ferai une joie de vous répondre !
Pour ce qui est de vos parents, contactez-moi si ils souhaitent un entretien téléphonique pour plus d'informations (ou pour être rassurés), c'est sans soucis, tout se réglera par MP. Cet entretient là sera obligatoire avec toutes personnes mineurs au moment de l'événement.

/!\ Ce questionnaire devra être retourné sur ce compte par MP seulement (les informations que vous délivrerez resterons strictement confidentielles et uniquement dans le but de vous protéger de quelconques dangers. Je serai la seule à y avoir accès.)

Code:

[b]Pseudo (tous) :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Ville de départ:[/b] (*Cet élément nous permettra de vous mettre en relation avec d'autres personnes partant des mêmes endroits que vous, pour les trains ou autre. Mais aussi de vous donner les plans d'accès)

[b]Âge :[/b]  (*les mineurs devront obtenir une autorisation parentale. Pour cela, il faudra mettre en communication vos parents et l'organisateur. Une fois au jour J, ils seront sous la protection des organisateurs jusqu'à la fin du dit rendez-vous. Si ils doivent séjourner dans le logement, ils le seront jusqu'à son retour au transport le menant jusqu'à son domicile.)
[b]Numéro d'urgences :[/b] (*Numéro d'une personne que l'on peut joindre facilement en cas d'urgences quelconques, à prévenir et pour avoir d'éventuels renseignements supplémentaires vous concernant si vous devez subir une hospitalisation.)
[b]Numéro personnel:[/b] (*Pour vous contacter, tout simplement! C'est obligatoire et seule l'Organisatrice en sera en possession. Comme toutes les autres informations.)
[b]Compte Facebook:[/b] (*Pour faire connaissance avant le rendez-vous, et pour vous envoyez les informations utiles. Si vous n'en avez pas, ça sera skype ou entretien téléphonique.)
[b]Maladies, allergies et autres indications qui peuvent être utile :[/b] (Si maladie particulière, indiquer quoi faire en cas de malaise et les contre-indications).

[b]Par quel moyen de transport viendrez-vous?: [/b]
[b]Pour quelle formule ?: [/b] [] Week end entier / [] Juste le jour de l'IRL (cochez la réponse)
[b]Inscription ?: [/b] [] Définitive, je suis sûr de venir / [] Optionnelle, je ne sais pas encore

[b]Règles :[/b] J'ai lu et j'accepte d'y adhérer [oui] / [non]

[b]Carte membre :[/b] (* Pour l'occasion, vous aurez une petite carte membre avec votre pseudo et un chibi de votre personnage. Pour cela je vous demande de choisir quel personnage vous voulez voir apparaître sur la carte ! Chaque IRL vous avez droit à une nouvelle carte d'un nouveau personnage. Collectionnez les tous ;D)

¤ Règles : a partir du moment où vous vous inscrivez, vous vous engagez à les respecter. Vous pourriez être écartés des événements futurs en cas de problèmes. L'organisateur s'en donne le droit exclusif.

Bien entendu, nous sommes là pour prendre du plaisir avant tout et ces règles sont une base que tous devrions normalement bien respecter. Néanmoins, vous prenez le risque d'être exclus des activités en cas de non-respect de certaines. Ayons tous du fun ♥

FORMULE JOUR J
Spoiler:

FORMULE WEEK-END
Spoiler:

IRL Français n°4 - Été 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1