___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

IRL Québec n° été - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle date vous conviendrait le mieu?
09 ou 10 juillet;
8%
 8% [ 1 ]
16 ou 17 juillet;
8%
 8% [ 1 ]
23 ou 24 juillet;
15%
 15% [ 2 ]
30 ou 31 juillet;
23%
 23% [ 3 ]
20 ou 21 août;
46%
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Event IRL

MessageSujet: IRL Québec n° été - 2016 Lun 09 Mai 2016, 15:29

LE RETOUR DE L'IRL
Le monde fou des gens de RPG Chevalier ♥

Célébrons ensemble !

Comme à chaque été depuis de nombreux étés, nous organisons un IRL québécois. Cette année encore il s'agit d'une journée sous le soleil à construire un Enkidiev de sable  pour ensuite le démolir en coeur à la fin de la journée. Une seconde partie à IRL est aussi prévu pour la soirée. Nous ne délaissons personne entre les deux parties, mais je mentionne pour ceux qui ne pourrait plus en soirée. Vous êtes libres de quitter à tous moment qui vous convient par vos moyens. Bien entendu aucun détail particulier ne sera divulgué ici. Tout d'abord, nous voulons établir une date qui permettra à plus de gens de venir. En votant, vous devez aussi poster à la suite de ce sondage selon le petit formulaire ici-bas. Votre avis ne vous engage à rien. Seulement, si vous savez que vos chances de venir sont très minces du à d'autres circonstances que la date, merci d'éviter de voter. Vous pouvez tout de même posté un message pour nous indiquer ce qui en ait.  

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Quelle(s) date(s) ? : [/b]
[b]Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? :[/b]
[b]Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? [/b]
*Vous pouvez voter pour plus qu'une date.

Suite au sondage, nous enverrons par mp un message d'informations à ceux qui se seront manifesté. Il s'agira de la première partie de l'inscription à l'évènement. Avant toutefois d'aller plus loin sur ce chemin, prenez le temps de lire les règles générales d'un tel évènement. Pour toutes questions ou inquiétudes, n'hésitez pas à envoyer un mp sur Event IRL. Le compte est réservé aux organisateurs des IRL's et toutes informations échangées sera donc confidentielles. Sachez que les organisateurs des IRL's sont choisis pour être des gens responsables et de confiance.

¤ Règles (à partir du moment où vous vous inscrivez, vous vous engagez à les respecter. Vous pourriez être écartés des événements futurs en cas de problèmes.) :

• Pas d'alcool, ni de substances illicites autorisées lors du séjour. Le tabac est autorisé sous votre responsabilité et selon les règlements des établissements.
  • Pas de personnes extérieures. Sauf en cas exceptionnels. Pour en savoir plus, veuillez émettre votre idée. L'organisatrice se donne libre court de refuser certaines propositions.
  • En venant, vous prenez en compte qu'il y aura des personnes du forum. Je demande donc un respect mutuel entre chaque personne présente et un comportement adéquat. Les insultes ou menaces ou mauvais comportements entre les participants sera également réprimandé.
  • /!\ Attention : Il vous sera interdit de divulguer toutes les informations concernant cette journée sur la Chatbox du forum ou sur les messages. C’est pour une question de sécurité. Si vous voulez en parler, faites-le en privé et faites-le avec des gens qui y seront!

Bien entendu, nous sommes là pour prendre du plaisir avant tout et ces règles sont une base que tous devrions normalement bien respecter. Néanmoins, vous prenez le risque d'être exclus des activités en cas de non-respect de certaines. Ayons tous du fun ♥

Revenir en haut Aller en bas
Zäck
Administrateur - Ex-Chevalier
Administrateur - Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: ex Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Lun 09 Mai 2016, 15:38

Pseudo : Miyäck
Quelle(s) date(s) ? : 20 / 21 Août
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Parce que je suis sûre d'être là pour cette date !
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Oui, celui de l'année dernière ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps
Xerkh
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Lun 09 Mai 2016, 15:46

Pseudo : Xerkh
Quelle(s) date(s) ? : Je n'ai pas choisi parce-que je n'ai aucune idée de quoi ma vie aura l'air rendu là.
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Voir plus haut.
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Non, mais je vous assure que je suis capable d'être sage et que j'ai tuer personne :googly:
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Octofow
◊ Animateur
◊ Animateur
MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Lun 09 Mai 2016, 17:52

Pseudo : Octofow (Kayna)
Quelle(s) date(s) ? : Toutes, sauf le 20 août
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Parce qu'à cette date là, j'ai mon TECFÉE [Et je ne peux pas le manquer, ni changer ma date =(]
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Chaque (Sauf le 2e je crois)
Elijah
Mages
Rôle : Mage de la Tour | Chaman des Elzaman | Mari de Will

Plus sur le personnage
Rôle: Chaman & Mage
MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Lun 09 Mai 2016, 17:55

Pseudo : Elijah
Quelle(s) date(s) ? : n'importe quand ~ mais 20-21 aout ça serait bien en effet
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : parce que ça m'arrange bien et que bon, n'importe quand c'est bien aussi
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Oui !
Eliot
Emeraude
Rôle : Roi d'Émeraude - Mage de la Tour

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Lun 09 Mai 2016, 20:16

Pseudo : Eliot
Quelle(s) date(s) ? : J'ai voté 20 ou 21 août parce qu'à ce moment-là, je fais être complètement en vacance... Mais puisque c'est seulement des fins de semaine, je peux toujours, alors tout me va, au final. J'y ai juste pas pensé sur le coup Razz
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : I'm good whenever!
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? YAS!
Zéphyr
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Mar 10 Mai 2016, 14:15

Pseudo : Lyra
Quelle(s) date(s) ? : N'importe quelle fin de semaine sauf celles de la semaine de construction. Je vais vérifier exactement lesquelles dans les prochaines journées.
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Parce que c'est les deux seules fin de semaines ou je vais travailler
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Yep !
Amélia
Apprenti
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier
MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Mar 10 Mai 2016, 18:43

Pseudo :Amélia
Quelle(s) date(s) ? : Peu importe
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Tant que je puisse le savoir d'avance pour pouvoir m'arranger avec mon boss.
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Oui, l'année dernière.
Hanaë
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier
Rôle : Sorcière - Princesse Impériale

Plus sur le personnage
Rôle: Sorcière
MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Mar 10 Mai 2016, 19:23

Pseudo : Alizée (À la deux *sort*)
Quelle(s) date(s) ? : J'ai choisis le 30-31 Juillet. Mais, peu importe, je vais tout faire pour être présente.
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : Car début juillet je commencerai mon stage pour mon nouvel emploi, mais bon, c'est assez variable comme horaire alors ça devrait être ok =D
Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois? Euuuuh .... Non Rolling Eyes Hahaha! Bien sur que oui =D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Mer 11 Mai 2016, 20:27

Bonsoir, pour ma part, j'ai voté pour le 20 août, mais on aimerait avoir une réponse assez tôt pour que on puisse prévoir nos vacances. Merci
Anastasia

Rôle : Princesse héritière d'Espirita et apprentie à la Tour des Mages

Plus sur le personnage
Rôle: Princesse héritière d'Espirita
MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Sam 14 Mai 2016, 11:10

Pseudo : ~ Azrili ~
Quelle(s) date(s) ? : ~ Tant que ce n'Est pas durant les vacances de la construction ça me va. (mais le 20 et 21 serait bien JE T'AIME MIMI !!!!) ~
Pouvez-vous nous dire pourquoi celle-ci plus qu'une autre? : ~ Parce que les autres dates je pourrais demandé congé (pour le 20 21 parce que Mimi sera là JE T'AIME MIMI !!!) ~
[b]Êtes-vous déjà venu à un IRL Québecois?
~ Oui une fois l'an passé ~
Event IRL

MessageSujet: Re: IRL Québec n° été - 2016 Lun 27 Juin 2016, 14:12

Le sondage est clos. Merci d'avoir participer. L'IRL de cette année aurait lieu un peu tard, mais sera tout aussi amusant: 20-21 août. La pré-inscription aura lieu prochainement. Surveillez mes prochains messages!

IRL Québec n° été - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1